Menu

Prévisions hebdomadaires NZD / USD Elliott Wave: 9 septembre au 23 septembre 2019

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Prévisions hebdomadaires NZD / USD Elliott Wave: 9 septembre au 23 septembre 2019

Prévisions hebdomadaires NZD / USD Elliott Wave

NZD / USD Elliott Wave Prévisions hebdomadaires en 4 heures

 

Sur la base d'une analyse technique, la tendance haussière est présente dans la paire de devises NZD/USD, période de 4 heures basée sur les prévisions hebdomadaires NZD/USD Elliott Wave. Comme je l'avais prédit il y a quelques heures, le prix de la paire NZD/USD va maintenant augmenter pour imprimer un motif de vague d'Elliott correctif en zigzag haussier et les traders devraient rechercher une transaction d'achat. Ainsi, tous les traders Forex qui ont suivi mes prévisions de vague d’Elliott ont pris la bonne décision alors que les prix ont augmenté.

 

Un niveau de support clé fort est présent à la zone de prix de 0.6268 qui est le point d'origine de la vague d'impulsion haussière une jambe. À mon avis, l'action des prix dans la paire de devises NZD / USD va maintenant baisser en premier pour terminer une jambe baissière de la vague b de Zig Zag. Ensuite, s'attend également à un creux à court terme de l'action des prix. Le marché restera donc optimiste à court terme. Sur la base de la prévision de la vague d'Elliott, la tendance haussière actuelle fait partie d'une vague haussière b correctif Elliott Wave pattern, vague Y jambe dans un laps de temps plus élevé.

 

Actuellement, la vague c de modèle de vague d'Elliott correctif haussier semble incomplète. Donc, une bonne idée est de rechercher une possibilité de trading d'achat pour rejoindre une tendance haussière autour de la zone de prix de 0.6350. Toutefois; si le prix de la paire de devises NZD / USD passe en dessous du niveau de support vital de 0.6268, alors la tendance haussière va se terminer. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas trader le marché Forex et de refaire l'analyse de la vague NZD / USD Elliott en quatre heures.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

 

Maintenant, à ce stade; Je dois reconnaître que la tendance est baissière dans la période plus longue de la paire de devises NZD / USD.

 

Si vous êtes un commerçant qui préfère utiliser des robots et EA pour automatiser vos transactions et les rendre très rentables pour vous ou nécessitent de très bonnes ressources de formation forex/stock, veuillez consulter cette page.

 

NZD / USD Elliott Wave Prévisions hebdomadaires dans le graphique journalier

 

Vous trouverez ci-dessous le graphique quotidien de la paire NZD / USD avec ma prévision de vague Elliott qui nous montre une vue d'ensemble et une tendance baissière bien entamée.

 

Prévisions hebdomadaires NZD / USD Elliott Wave

 

Tome; prix a imprimé une vague corrective haussière sur une jambe. Maintenant, l'action des prix augmente pour compléter la jambe de correction haussière de la vague b et s'attend ensuite à une baisse de l'action des prix pour imprimer la jambe baissière de la vague c qui va compléter la vague baissière Y Double Zig Zag. Ainsi, maintenant, le marché évolue à court terme pour compléter la jambe corrective haussière de la vague b. La jambe Y de la vague corrective baissière est la dernière et dernière baisse, car le prix va imprimer un creux après cela. Dans le modèle de correction baissière Double Zig Zag Elliott, toutes les sous-vagues doivent se subdiviser en modèle de 5, 3 et 5 vagues.

 

Le diagramme suivant de motif correctif Elliott Wave Bearish Double Zig Zag nous montre un modèle de double Zig Zag baissier complet dans le cadre du principe de la vague Elliott.

 

Double zigzag baissier

 

Le modèle d'onde en double zigzag baissier du principe d'onde d'Elliott montre que l'action des prix ne se déplace pas en ligne droite mais dans une série de hauts (hausses) et de bas (retracements). Le modèle de vague baissière double Zig Zag Elliott dans un marché à tendance baissière peut être vu à l'intérieur de l'image ci-dessus. La figure montre à quoi ressemble un double motif d'onde baissier Zig Zag. Si un trader sait à quoi ressemble un double baissier Zig Zag, il deviendrait alors beaucoup plus facile pour un trader de devises d'analyser les graphiques Forex et de prendre également une décision commerciale.

 

Un double Zig Zag baissier se compose de deux modèles d'ondes Zig Zags Elliott, rejoints par une onde X. Nous utilisons l'alphabet anglais W pour étiqueter la première jambe de vague Zig Zag et nous utilisons l'alphabet anglais Y pour étiqueter la deuxième jambe de vague Zig Zag. Veuillez noter que le motif Zig Zag est un motif de vague Elliott correctif qui apparaît à un recul dans une tendance principale du marché et donc le double Zig Zag.

 

Sur la base de mon analyse technique NZD / USD en utilisant Elliott Wave Forecast dans le graphique journalier, nous avons une jambe Y de correction baissière complète et l'action des prix augmente maintenant pour imprimer la jambe de correction haussière de la vague b. Toutefois; il est possible que si le prix casse au-dessus de la ligne de résistance de couleur bleue, la prévision deviendra invalide. Maintenant, l'action des prix va probablement se déplacer latéralement vers le haut, puis baisser davantage pour imprimer une jambe Y de correction baissière qui va compléter le modèle de vague baissier Double Zig Zag Elliott. Tome; dans le graphique de quatre heures de la paire de devises NZD / USD la jambe haussière - motif correctif de la vague c qui fait partie d'une vague de degré plus élevé Y jambe dans le graphique journalier est juste un recul haussier dans une jambe de tendance baissière comme mentionné ci-dessus comme vague c haussier Zig Modèle de vague correctif Zag dans un graphique de prix de quatre heures.

 

Un niveau de résistance clé fort est présent dans la zone de prix de 0.6789 dans le graphique journalier NZD / USD. Donc, je m'attends à ce que le marché se déplace d'abord latéralement pour les prochains jours de négociation, puis la baisse pourrait commencer. Donc, à mon avis, le marché va rester globalement baissier. À moyen et long terme, s'attend à une jambe baissière sur le marché. Ensuite, le marché va probablement reprendre la tendance baissière après celle de la paire de devises NZD / USD, dans le graphique journalier.

 

Maintenant, quand une prévision hebdomadaire baissière Elliott Wave en NZD / USD va-t-elle échouer?

Eh bien, les prévisions hebdomadaires sont bonnes pour environ deux semaines et le prix devrait rester en dessous de la zone de résistance de 0.6789 dans la période quotidienne pour maintenir la tendance à la baisse. Une nette cassure haussière de l'action des prix au-dessus de 0.6789 zone de résistance du graphique journalier mettra fin à la tendance baissière et à l'analyse hebdomadaire baissière de la vague Elliott; dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas négocier le marché et de réanalyser le graphique quotidien NZD / USD.

 

Résumé

 

Sur la base des prévisions hebdomadaires d'Elliott Wave NZD / USD, la tendance est à la baisse dans le graphique journalier et une bonne idée est de rechercher une transaction de vente autour de la zone de prix de 0.6544, car l'action des prix va baisser davantage vers la zone de prix de 0.6155 mais une nette cassure haussière dans l'action des prix au-dessus de 0.6789, la zone de résistance vitale mettra fin à la tendance à la baisse. À moyen terme, il s'agit d'une tendance haussière dans le laps de temps de 4 heures NZD / USD et une bonne idée est de prendre une transaction d'achat autour du niveau de prix de 0.6350 et le prix va probablement augmenter vers le niveau de prix de 0.6459. Toutefois; si le prix de la paire de devises NZD / USD passe en dessous du niveau de support vital de 0.6268, alors la tendance haussière va prendre fin. Nous vous recommandons de négocier avec ces courtiers les mieux notés lorsque vous utilisez nos signaux/analyses/prévisions, car ils gèrent vos transactions plus rapidement et plus efficacement avec des spreads très faibles et la plupart d'entre eux ont un taux d'exécution des transactions élevé.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

NZD/USD Elliott Wave Weekly Forecast: 9th September to 23th September 2019

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

NZD/USD Elliott Wave Weekly Forecast: 9th September to 23th September 2019

NZD/USD Elliott Wave Weekly Forecast

NZD/USD Elliott Wave Weekly Forecast in 4 hours chart

 

Based on technical analysis the bullish trend is present in NZD/USD currency pair, 4 hours time frame based on NZD/USD Elliott Wave Weekly Forecast. As I have forecasted few hours ago, the price of NZD/USD pair is going to rise up now to prints a Bullish Zig Zag corrective Elliott wave pattern and traders should look for a buy trade. So, all those Forex traders who have followed my Elliott wave forecast have made the right decision as price has ascended.

 

Strong key support level is present at 0.6268 price area which is the originating point of Bullish impulse wave a leg. In my judgment, price action in NZD/USD currency pair is now to going to fall first to complete a bearish Zig Zag wave b leg. Next, expects a short term bottom in price action as well. So, market is going to remain bullish on a short term basis. Based on Elliott wave forecast, the current Bullish trend is part of a Bullish wave b corrective Elliott Wave pattern, wave Y leg in higher time frame.

 

Currently, Bullish corrective Elliott wave pattern wave c looks in-complete. So, a good idea is to look for a possible buy trading chance to join an up trend around 0.6350 price area. However; if the price of NZD/USD currency pair breaks below 0.6268 vital support level then up trend is going to end. In such a market scenario, it would be best not to trade the Forex market and re-do the NZD/USD Elliott wave analysis in four hours chart.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

 

Now, at this point; I must acknowledge that the trend is bearish in higher time frame of NZD/USD currency pair.

 

If you are a trader who prefer to use robots and EAs to automate your trades and make them very profitable for you or require very good forex/stock training resources, please check this page.

 

NZD/USD Elliott Wave Weekly Forecast in daily chart

 

Below is the daily chart of NZD/USD pair with my Elliott wave forecast which shows us a big picture and a well started bearish trend as well.

 

NZD/USD Elliott Wave Weekly Forecast

 

To me; price has printed Bullish corrective wave a leg. Now, price action is rising up to complete the Bullish corrective wave b leg and then expects a decline in price action to print bearish wave c leg which is going to complete bearish wave Y Double Zig Zag pattern. So, now market is moving up on a a short term basis to complete the bullish corrective wave b leg. The bearish corrective wave Y leg is the last and final decline as price is going to prints a bottom after that. Within the Bearish corrective Double Zig Zag Elliott pattern, all sub-waves must sub-divides into 5, 3, and 5 waves pattern.

 

The following Elliott Wave Bearish Double Zig Zag corrective pattern diagram shows us a completed Bearish double Zig Zag pattern within the frame work of Elliott wave principle.

 

Bearish Double Zig Zag

 

The Double bearish Zig Zag wave pattern of the Elliott wave principle shows that how price action does not moves in a straight line fashion but in a series of highs (rises) and lows (retracements). Bearish double Zig Zag Elliott wave pattern in a down trending market could be seen inside the above image. The figure shows what a double Bearish Zig Zag wave pattern looks like. If a trader knows what a bearish double Zig Zag looks like, then it would become much easy for a currency trader to actually analyze the Forex charts and make a trading decision as well.

 

A Bearish double Zig Zag consists of two Zig Zags Elliott wave patterns, joined by an X wave. We use W English alphabet to label first Zig Zag wave leg and we use Y English alphabet to label second Zig Zag wave leg. Please take a note that Zig Zag pattern is a corrective Elliott wave pattern which appears at a pull back in a main market trend and so the double Zig Zag.

 

Based on my NZD/USD technical analysis using Elliott Wave Forecast in daily chart, we have got an in-complete Bearish corrective wave Y leg and price action is now rising up to prints Bullish corrective wave b leg. However; it is possible if price breaks above blue colour resistance line then forecast will become in-valid. Now, price action is probably going to move sideways to up and then drop more to prints a bearish corrective wave Y leg which is going to complete Bearish Double Zig Zag Elliott wave pattern. To me; in four hours chart of NZD/USD currency pair the bullish leg – corrective wave c pattern which is part of a higher degree wave Y leg in daily chart is just a bullish pull back in a down trend leg as mentioned above as wave c Bullish Zig Zag corrective wave pattern inside a four hours price chart.

 

Strong key resistance level is present at 0.6789 price area in NZD/USD daily chart. So, I expect market to first move sideways for next coming trading days and then may be starts the decline. So, in my opinion market is going to remain bearish overall. On a medium to long term basis, expects a bearish leg in market. Next, market is probably going to resume the bearish trend after that in NZD/USD currency pair, in daily chart.

 

Now, when an existing Bearish Elliott Wave Weekly Forecast in NZD/USD is going to fail?

Well, the weekly forecast is good for about next two weeks time and price should stays below 0.6789 resistance area in daily time frame to keep the down trend alive. A clear bullish break out in price action above 0.6789 daily chart resistance area will end the down trend and bearish Elliott Wave weekly analysis; in such a market scenario, it would be best not to trade the market and re-analyze NZD/USD daily chart.

 

Summary

 

Based on NZD/USD Elliott Wave Weekly Forecast the trend is down in daily chart and a good idea is to look for a sell trade around 0.6544 price area, as price action is going to drop more towards 0.6155 price area but a clear bullish break out in price action above 0.6789 vital resistance area will end the down trend. On a medium term basis, it is a bullish trend in NZD/USD 4 hours time frame and a good idea is to take a buy trade around 0.6350 price level and price is probably going to rise up towards 0.6459 price level. However; if the price of NZD/USD currency pair breaks below 0.6268 vital support level then bullish trend is going to end. We recommend trading with these top-rated brokers when using our signals/analyses/forecasts as they handle your trades quicker and more efficiently with very low spreads and most of them have high trade execution rate.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.