Menu

Examen OctoFinance: OctoFinance.io Attention à cette arnaque!

Examen OctoFinance: OctoFinance.io Attention à cette arnaque!

Share!

OctoFinance est une société de trading forex offshore qui n'a aucun produit ou service à offrir. La plate-forme affirme qu'elle négocie plusieurs actifs sur le marché. Ceux-ci inclus; métaux, actions, devises, indices et énergie.

La plateforme est remplie d'informations fausses qui ne créent pas de confiance avec les investisseurs. La société garantit aux traders qu'ils peuvent atteindre une gamme différente de levier. La société douteuse déclare également qu'elle sépare les fonds des clients dans d'autres comptes.

OctoFinance se vante également d'observer la transparence dans toutes ses transactions. Cependant, la plateforme fonctionne à 100% de manière anonyme. L'entreprise manque de crédibilité et doit être évitée. Les clients peuvent également utiliser les téléphones mobiles pour faire du commerce.

Ironiquement, la société déclare qu'elle est déterminée à fournir de meilleures conditions commerciales. L'entité prétend disposer d'une plate-forme MT4. Malheureusement, c'est un autre mensonge que vous devriez éviter. Nous avons minutieusement examiné leur entreprise et cette entreprise ne propose pas de plateforme MetaTrader.

La plateforme promet aux investisseurs un effet de levier de 1: 200 et un spread de 0.7 pips. Cependant, nous ne pouvons pas déterminer si le montant est garanti. Néanmoins, la société s'est révélée indigne de confiance.

Critique d'OctoFinance.io

L'entreprise a rompu les liens et le processus d'inscription n'est pas facile. L'entreprise n'est pas légitime et souhaite exploiter les traders novices qui ne connaissent pas le marché. Plusieurs escrocs ont recyclé les informations disponibles sur leur site Web dans le passé.

Le commerce avec cette entreprise se terminera par des regrets. Vous ne générerez pas de profits avec cette arnaque. Les promesses qu'ils font ne finiront par être qu'un fantasme. Les investisseurs ne pourront pas encaisser leurs bénéfices.

OctoFinance ne présente aucun avantage. L'entité se vante d'avoir d'excellents outils de trading et une plateforme de trading de premier ordre. Malheureusement, la déclaration n'est pas valide. La société n'exerce aucune activité commerciale.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ils affirment qu'ils analysent le marché pour leurs clients, ce qui est un autre mensonge. L'entreprise accepte illégalement des fonds du monde entier. L'équipe dont l'entreprise se vante n'existe pas. Restez à l'écart de cette arnaque.

Négociez avec des sociétés de trading forex légitimes sur le marché. Vous gagnerez un montant décent de fonds. De plus, il a été prouvé que les robots fonctionnent. Les critiques positives de leurs vrais clients sont des preuves suffisantes.

Comment fonctionne OctoFinance

L'entreprise déclare qu'elle examine le marché d'un œil critique pour ses clients. Par conséquent, il prédit facilement le prochain mouvement du marché. La société déclare également que les investisseurs peuvent négocier quand ils le souhaitent.

L'entreprise ne divulgue pas ses conditions commerciales. Ils ont trois comptes de trading à la disposition de leurs clients. Ce n'est pas différent d'eux. Il ne faut pas faire confiance à l'entreprise avec des fonds.

De nombreuses données manquent sur leur site Web. Bien que l'entreprise soit nouvelle sur le marché, les données du projet sont irréalistes. L'entreprise se vante d'avoir un grand nombre d'audiences. Cela soulève des questions parce qu'ils ne sont pas dans l'industrie depuis une longue période.

Revue OctoFinance, plateforme OctoFinance

OctoFinance a été créée en juin 2020. Les chances de survie de l'ourlet à l'avenir sont très minces. De plus, l'entité ne reçoit pas de trafic massif. L'entité présente de multiples lacunes et nous ne les recommanderons pas au public.

Le nombre que l'OctoFinance présente, ils devraient avoir des commentaires de leurs clients existants. Cependant, il n'y a même pas un seul client qui ait validé ou approuvé les services de cette entreprise.

Retrait et dépôts

OctoFinance accepte les fonds via MasterCard, Visa et virement bancaire. Nous ne savons pas si cette entité accepte le mode de paiement ci-dessus. Le moins d'argent que vous pouvez encaisser est de 250 $.

La société affirme ne pas avoir de frais cachés. Le processus de retrait prend de 4 jours à 7 jours pour être complet. Il n'y a pas de limite en matière de retrait. Cependant, en cas d'inactivité pendant six mois, des frais de 10% vous seront facturés chaque mois.

Les sociétés d'investissement légitimes sont indulgentes lorsqu'il s'agit de facturer leurs clients. Les stratagèmes de Ponzi, cependant, profiteront impitoyablement de leurs clients. De plus, cette firme douteuse offre également un bonus de bienvenue aux nouveaux clients.

Néanmoins, ils ont des exigences spécifiques que vous devez remplir pour vous retirer. Habituellement, les demandes sont scandaleuses et difficiles à satisfaire. Vous devez échanger un volume équivalent de 25 fois avant d'encaisser.

Les organismes de réglementation financière protègent les investisseurs et vos pertes ne peuvent excéder le montant initial que vous encaissez. Concernant OctoFinance, le cas est différent. Par conséquent, évitez cette arnaque.

Coordonnées d'OctoFinance

La plate-forme déclare qu'elle dispose d'un support client professionnel multilingue dédié à aider les investisseurs. De plus, il garantit que tous les besoins de leurs clients seront traités instantanément. Cependant, nous sommes très préoccupés par cette entité.

Le numéro de téléphone qu'ils fournissent soulève des drapeaux rouges. C'est comme suit; +11 (111) 1111111 le numéro est faux. Avec de tels personnages, il est difficile de faire confiance à l'entreprise. Les clients peuvent également utiliser OctoFinance pour contacter le support.

Nous doutons fortement qu'ils soient aussi réactifs qu'ils le prétendent. La plateforme recherche désespérément des victimes. Il ne nécessite pas de science fusée pour identifier de telles entreprises louches. La société est située dans une zone qui est un point névralgique pour les projets de Ponzi.

Les drapeaux rouges doivent être pris au sérieux. Vous ne devriez pas perdre votre temps avec ce schéma de Ponzi. Ils n'auront aucune pitié quand il s'agit de vous escroquer. Attendez-vous à des services de soutien à la clientèle médiocres de cette entreprise.

Statut de la réglementation

OctoFinance affirme que Seabreze Partners Limited supervise ses opérations. L'entreprise est associée à d'autres entreprises louches sur le marché. Il serait basé sur le Commonwealth de la Dominique.

La société a reçu un avertissement de divers organismes financiers. Vous finirez par encaisser des fonds dans les poches des fraudeurs. Il n'y a aucun moyen de récupérer le montant une fois que vous avez déposé l'argent.

L'emplacement de l'entreprise est réputé pour toutes les mauvaises raisons. Votre argent ne sera pas en sécurité dans une telle entité. De plus, le gouvernement ne surveille pas les activités de cette entreprise. L'entreprise est un hors-la-loi qui doit être évité.

Nous avons vérifié si OctoFinance se trouve dans la base de données d'un organisme de réglementation de l'univers. Malheureusement, ils ne le sont pas, ce qui signifie que vous serez exposé à de multiples risques. Vous ne devez vous en tenir qu'aux entités agréées du secteur.

Verdict final

OctoFinance est lié à des entreprises frauduleuses du secteur. C'est un indicateur clair que l'entité n'est pas bonne. La plate-forme profite et vole des commerçants innocents. Vous ne devez pas gaspiller vos fonds dans une telle entreprise. '

Ils ne sont pas réglementés; par conséquent, l'entreprise n'offre pas la sécurité des fonds. La société est une société offshore qui disparaîtra dans les airs. Vous ne gagnerez pas de bénéfices ou ne pourrez pas retirer les fonds que vous déposez.

Investissez avec des sociétés de trading forex légitimes qui ont d'excellents services de support client. L'autorité compétente y réglemente également; par conséquent, votre sécurité est assurée. Enfin, vous gagnerez de réels bénéfices et vous pourrez voir leurs résultats commerciaux.

 

 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

OctoFinance Review: OctoFinance.io Watch Out for this Scam!

OctoFinance Review: OctoFinance.io Watch Out for this Scam!

Share This!

OctoFinance is an offshore forex trading company that has no product or services to offer. The platform claims that it is trading multiple assets in the market. These include; metals, stocks, currencies, indices, and energy.

The platform is filled with bogus information that does not create trust with investors. The company guarantees traders that they can attain a different range of leverage. The shady company also states that it segregates clients” funds into other accounts.

OctoFinance additionally brags that they observe transparency in all their dealings. However, the platform is operating 100% anonymously.  The venture lacks credibility and should be avoided. Clients can also use mobile phones to trade.

Ironically, the company state that it is dedicated to providing better trading conditions. The entity claims that it has an MT4 platform. Sadly, this is another lie that you should evade. We thoroughly examined their company, and this firm is not offering a MetaTrader platform.

The platform is promising investors leverage of 1:200 and a spread of 0.7 pips. However, we cannot determine whether the amount is guaranteed. Nonetheless, the company has proven to be untrustworthy.

OctoFinance.io Review

The company has broken links, and the signing up process is not easy. The company is not legit and wants to exploit novice traders who lack knowledge of the market. Multiple scammers have recycled the information available on their website in the past.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Trading with this venture will end in regrets. You will not generate profits with this scam. The promises they make will only end up being a fantasy.  Investors will not be able to cash out their earnings.

OctoFinance does not have any advantages. The entity is bragging of having great trading tools and a top-notch trading platform. Unfortunately, the statement is not valid. The company is not performing any trading activities.

They state that they analyze the market for their clients, which is another lie. The company is accepting funds from all over the world illegally. The team the venture brags about does not exist. Stay away from this scam.

Trade with legit forex trading companies in the market. You will earn a decent amount of funds. Additionally, the bots have been proven to work. The positive reviews from their real clients are enough evidence.

How Does OctoFinance Operates

The venture states that it examines the market critically for its clients. Hence, it predicts the next movement in the market with ease. The company also states that investors can trade whenever they please.

The venture does not disclose its trading conditions. They have three trading accounts at the disposal of their clients. It is no different from them. The company should not be trusted with funds.

Many data is missing from their website. Despite the company being new in the market, the project unrealistic data. The venture brags of having a large number of audiences. It raises questions because they have not been in the industry for an extended period.

 OctoFinance Review,  OctoFinance Platform

OctoFinance was established in June 2020. Chances of hem surviving in the future are very slim. Additionally, the entity is not receiving massive traffic.  The entity has multiple loopholes, and we will not recommend them to the public.

The number that the OctoFinance showcase they ought to have feedback from their existing clients. However, there is not even a single customer who has validated or endorsed this venture’s services.

Withdrawal and Deposits

OctoFinance is accepting funds via MasterCard, Visa, and Bank Transfer. We are not sure whether this entity is accepting the above form of payment. The least amount of money that you can cash in is $250.

The company claims that it does not have any hidden charges. The withdrawal process takes from 4 days up to 7 days to be complete. There is no limit when it comes to withdrawal. However, in case of inactivity for six months, you will be charged a 10% fee every month.

Legit investment companies are lenient when it comes to charging their customers. Ponzi schemes, however, will take advantage of their clients ruthlessly. Moreover, this shady firm is also offering a welcome bonus to new clients.

Nonetheless, they do have specific requirements that you must meet to withdraw. Usually, the requests are outrageous and hard to meet. You must trade an equivalent amount volume of 25 times before cashing out.

Financial regulatory bodies protect investors, and your losses cannot exceed the initial amount you cash in. Regarding OctoFinance, the case is different. Therefore, keep off this scam.

OctoFinance Contact Details

The platform states that it has multilingual professional customer support that is dedicated to helping investors. Additionally, it guarantees that all their clients’ needs will be handled instantly. However, we have a significant concern with this entity.

The phone number they provide raises red flags. It is as follows; +11 (111)1111111 the number is fake. With such characters, it is hard to trust the venture. Clients can also use OctoFinance to contact the support.

We highly doubt they are as responsive as they claim. The platform is desperately looking for victims. It does not require rocket science to identify such shady ventures. The company is located in an area that is a hotspot for Ponzi schemes.

The red flags should be taken seriously. You should not waste your time with this Ponzi scheme. They will not have any mercy when it comes to defrauding you. Expect poor customer support services from this venture.

Regulation Status

OctoFinance claims that Seabreze Partners Limited oversees its operations. The corporate is associated with other shady ventures in the market. It is allegedly based on the Commonwealth of Dominica.

The company has received a warning from various financial bodies. You will end up cashing funds to the scammers’ pockets. There is no way you will recover the amount back once you deposit the money.

The location that the company is situated is famously known for all the bad reasons. Your money will not be safe in such an entity. Additionally, the government does not monitor the activities of this venture. The company is an outlaw that should be avoided.

We checked to see whether OctoFinance is in the database of any regulatory body in the universe. Unfortunately, they are not, and this means you will be exposed to multiple risks. You should only stick to licensed entities in the industry.

Final Verdict

OctoFinance is linked to scam corporates in the industry. It is a clear indicator that the entity is not any good. The platform is taking advantage and stealing from innocent traders. You should not waste your funds in such a venture. ‘

They are not regulated; hence the venture does not offer fund safety. The company is an offshore firm that will disappear in thin air. You will not earn profits or be able to withdraw the funds you deposit.

Invest with legit forex trading companies that have excellent customer support services. The relevant authority also regulates there; hence your safety is assured. Finally, you will earn real profits, and you can view their trading results.

 

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons