Menu

Oinvest Review: Oinvest.com Brokers propose-t-il des services légitimes?

Oinvest Review: Oinvest.com Brokers propose-t-il des services légitimes?

L'examen d'Oinvest (Oinvest.com) vise à éclairer les traders sud-africains sur ce nouveau courtier. Réglementés par la Financial Sector Conduct Authority, ils sont fiables par rapport aux autres courtiers de la région. Notre équipe a passé plus de trois mois à examiner ce courtier. Bien que nous ayons constaté que le courtier a des fonctionnalités intéressantes, il existe de meilleurs courtiers. Pour en savoir plus, vous devez parcourir l'ensemble de cet examen. Et cela vous aidera à en savoir plus sur le courtier et à quoi vous attendre.

Examen Oinvest

À propos d'Oinvest

Sur leur page à propos de nous, la plate-forme prétend être exploitée par Aronex Corporation Ltd. Aronex Corporation Ltd est une société agréée et réglementée aux Seychelles. Ils ont une licence de travail de la Financial Service Authority avec le numéro de licence SD014. La société mère a créé une autre société de courtage sur le marché sud-africain. Ils offrent aux commerçants une opportunité d'échanger avec plus de 350 instruments de trading. Et c'est une raison suffisante pour vous inscrire sur la plateforme.

Les autres courtiers sont populaires grâce à leurs fonctionnalités de trading. Ces courtiers offrent un trading sécurisé et garantissent la sécurité de vos investissements. Ils sont disponibles dans toutes les juridictions, ce qui en fait un favori parmi le monde du commerce en ligne. C'est ce que les traders qui réussissent utilisent pour devancer le monde du trading. Devenez le prochain commerçant de premier plan, grâce à avoir les meilleurs courtiers le marché a à offrir.

Oinvest est limité aux Sud-Africains, ce qui est probablement la raison pour laquelle ils ont une faible note de la clientèle. La plate-forme est relativement nouvelle et a commencé à créer une base solide sur le marché africain. Ils proposent de négocier via des CFD sur tous les actifs. D'après ce que nous avons constaté, la société mère est professionnelle et soucieuse d'assurer un terrain de jeu égal. Le site Web est convivial, ce qui en fait un joyau pour tous les commerçants. Avec une interface conviviale, les utilisateurs peuvent facilement naviguer sur le site.

Actifs trouvés sur la plateforme

Comme mentionné précédemment, la plate-forme est entièrement consacrée aux CFD. Ce qu'il faut dire, c'est qu'ils traitent également des actifs Crypto. Les actifs cryptographiques trouvés sur la plate-forme incluent Bitcoin et Etherium. Les actifs localisés comprennent les CFD sur les matières premières, le Forex, les indices et les actions. Les utilisateurs peuvent également obtenir des actifs métalliques tels que l'or et l'argent. Des actions et des actions de grandes entreprises sont également disponibles sur la plateforme. Il s'agit notamment des actions d'Alibaba, d'Amazon, d'Apple et de Nokia. Attendez-vous à trouver des indices tels que China Exchange 40, Dax30, Nasdaq100 et Nikkei 225.

Courtier primé

Le courtier a déjà remporté plus de quatre prix au cours de la courte période de négociation. Certains des prix incluent le courtier de trading en ligne à la croissance la plus rapide 2019. Ils ont également remporté le prix Finance Derivative Award 2019 et le prix Global Broker Markets. Avec ces distinctions à leur actif, cela montre à quel point le courtier se développe. Avec une clientèle récurrente, il est plus facile pour les Sud-Africains de commercer. Et c'est ce qui pousse le courtier à remporter encore plus de récompenses à l'avenir.

Conformité, licence et réglementation d'Oinvest

Options de paiement Oinvest

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Oinvest est agréé et réglementé par la FSCA, le régulateur sud-africain du forex. Leur société mère est également régie par la FSA, ce qui est utile aux commerçants de cette région. Le courtier se plaignant pleinement, il est clair que les fonds sont protégés. Le courtier a une licence valide, ce qui signifie qu'il a satisfait à toutes les exigences pertinentes. Les traders doivent savoir que la plate-forme offre une ségrégation des comptes.

L'avantage d'avoir une plate-forme réglementée est d'avoir l'assurance d'un trading sûr. Avec une licence valide, cela signifie que la plateforme offre une couverture d'assurance pour les dépôts effectués. Ils ont été en mesure de répondre aux besoins des clients et d'un système robuste. Avec une gestion appropriée des services, O Invest s'est fait un nom. Le seul inconvénient d'avoir une licence de la FSCA est que d'autres commerçants d'autres juridictions ne peuvent pas s'inscrire. Ce courtier n'offre des services de courtage qu'aux investisseurs en Afrique du Sud.

Détails des paires de devises

En ce qui concerne les détails concernant les paires de devises, le site Web regorge d'informations. Ils ont répertorié toutes leurs paires de devises, de la crypto au forex. Il existe plus de soixante paires de crypto-monnaies sur le site. Et c'est un site bienvenu pour les Sud-Africains qui souhaitent essayer le crypto trading. Ils offrent également plus de cinquante meilleures paires de devises sur le marché des changes. La plateforme a répertorié des actions de grandes entreprises américaines et des marchés australiens et européens. Les investisseurs peuvent obtenir des matières premières attrayantes telles que l'or, le gaz naturel et le pétrole.

Centre d'apprentissage dédié

Il existe de nombreux outils d'apprentissage disponibles sur la plate-forme. Ces outils comprennent des articles, des séminaires, des webinaires et des vidéos à la demande. Il ya trois niveaux d'apprentissage accessibles à tous classes d'investisseurs. Les débutants peuvent passer à autre chose après avoir compris leur niveau de trading. Les niveaux disponibles incluent l'apprentissage des bases, du trading de niveau supérieur et des actifs. Les bases comprennent le monde du trading, la psychologie du trading et la gestion du capital. Le trading de niveau supérieur comprend les avantages du forex, les types d'ordres et un glossaire de concepts. Le dernier niveau comprend l'utilisation de types de requêtes, l'ajout d'indicateurs aux graphiques et la fenêtre de terminal.

Caractéristiques d'Oinvest

Comptes et niveaux

Types de compte Oinvest

Oinvest propose aux utilisateurs trois types de comptes parmi lesquels choisir. Les trois comptes incluent Silver, Gold et Platinum. Ils proposent également des titulaires de comptes islamiques pour nos frères musulmans. L'effet de levier et les spreads varient en fonction du type de compte pris par un utilisateur. Certaines des fonctionnalités disponibles sur ces comptes incluent des VPS gratuits et des alertes de nouvelles. D'autres caractéristiques notables incluent la couverture et la remise de swap. Ils offrent également des signaux de trading aux titulaires de comptes Gold et Platinum.

Contact et support

Grâce à l'assistance par chat en direct, les utilisateurs peuvent parler avec un représentant sur place. Ils peuvent également envoyer un e-mail ou passer un appel direct au courtier. Un commerçant doit utiliser une plate-forme dont le support est facilement et facilement disponible. La communication est primordiale pour tout système commercial. Et c'est pourquoi nous insistons pour que les traders testent le processus de communication d'un courtier. Le courtier en question, cependant, a réussi notre test de courrier électronique et téléphonique avec brio.

Terminal de trading MT4

Ils utilisent le terminal de trading MT4, considéré comme le meilleur du trading. La plate-forme est sécurisée et fournit des exécutions de trading rapides. La plateforme garantit le cryptage de toutes les transactions. Grâce à une plateforme de trading fiable, le terminal dispose d'un pare-feu et d'un cryptage SSL de pointe. Les utilisateurs doivent être assurés que la plate-forme est conforme aux services PCI de niveau 1.

Options de paiement

En ce qui concerne les options de paiement, le courtier dispose d'options de paiement complètes. Les canaux de dépôt répertoriés sur la plate-forme incluent Maestro, MasterCard, Neteller, Skrill, Visa et VPay. Le processus de retrait prend moins de sept jours ouvrables, selon la plate-forme préférée. Les utilisateurs doivent lire et comprendre les termes et conditions entièrement sur les retraits. Les utilisateurs bénéficient d'une assistance complète de 10 heures de 10 h 8 à XNUMX h XNUMX GMT. Ces options de paiement facilitent le dépôt et le retrait de la plateforme.

Sécurité des fonds avec Oinvest

La sécurité des fonds est garantie par un courtier réglementé par la FSCA. Et c'est un plus pour tous les investisseurs qui s'inscrivent. En cas d'éventualité telle que l'insolvabilité, les utilisateurs recevront l'intégralité de leurs dépôts. La gestion des risques joue également un rôle crucial pour s'assurer que les utilisateurs sont conscients des risques potentiels. C'est pourquoi leur système de sécurité enregistre les positions et prévient les clients en cas de danger.

Scam ou Legit Oinvest

Oinvest est LEGIT et devrait être un favori parmi les commerçants sud-africains. Ils se sont avérés efficaces et offrent des fonctionnalités de trading sûres. La sécurité des fonds étant garantie, le courtier se dirige vers des jours meilleurs. Grâce à ce courtier, il est désormais possible pour les Sud-Africains d'accéder au marché financier en ligne.

Allocution de clôture

Pour tout Sud-Africain à la recherche d'un courtier sûr et fiable, O Invest est celui qu'il vous faut.

Si vous n'êtes toujours pas satisfait du courtier, il existe d'autres courtiers réputés avec des années d'expérience. Ces courtiers sont un favori parmi les commerçants en ligne grâce à leur transparence. Prenez une seconde et regardez ces courtiers les mieux notés du marché.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Oinvest Review: Is Oinvest.com Brokers Offering Legit Services?

Oinvest Review: Is Oinvest.com Brokers Offering Legit Services?

Share This!

Oinvest (Oinvest.com) review is meant to enlighten South African traders about this new broker. Regulated by The Financial Sector Conduct Authority, they are reliable compared to other brokers in the region. Our team has spent over three months examining this broker. Although we found that the broker has some exciting features, there are better brokers. To find out more, you need to go through this entire review. And this will help you know more about the broker and what to expect.

Oinvest Review

About Oinvest

On their about us page, the platform claims to be operated by Aronex Corporation Ltd. Aronex Corporation Ltd is a company that has been licensed and regulated in Seychelles. They have a working license from the Financial Service Authority with license number SD014. The mother company has produced another brokerage firm in the South African Market. They offer traders an opportunity to trade with over 350 trading instruments. And this is a good enough reason to sign up with the platform.

Other brokers are popular thanks to their trading features. These brokers offer safe trading and guarantee safety for your investments. They are available in all jurisdictions, which makes them a favorite amongst the online trading world. It is what successful traders use to get ahead of the trading world. Become the next prominent trader, thanks to having the best brokers the market has to offer.

Oinvest is limited to South Africans, which are probably the reason they have a low customer rating. The platform is relatively new and has started to create a strong base in the African market. They offer to trade through CFDs on all assets. From what we found, the mother company is professional and focused on ensuring a level playing ground. The website is user friendly, which makes it a gem for all traders. With a friendly interface, users can easily navigate through the site.

Assets found on the platform

As earlier mentioned, the platform is all about CFDs. What we must say is that they also deal with Crypto assets. Crypto assets found on the platform include Bitcoin and Etherium. The assets located include CFDs on Commodities, Forex, indices, and stocks. Users can also get metal assets such as gold and silver. Equities and stocks from leading companies are also available on the platform. These include stocks from Alibaba, Amazon, Apple, and Nokia. Expect to find indices such as China Exchange 40, Dax30, Nasdaq100, and Nikkei 225.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Award-winning broker

The broker has already won more than four awards in the short period they have been trading. Some of the awards include the Fastest Growing Online Trading Broker 2019. They also won the Finance Derivative Award 2019 and Global Broker Markets award. With these accolades under their belt, it goes to show how big the broker is growing. With a recurring customer base, it makes it easier for South Africans to trade. And this is what drives the broker to achieve even more awards in the future.

Compliance, License, and Regulation of Oinvest

Oinvest Payment Options

Oinvest is licensed and regulated by FSCA, the South African forex regulator. Their mother company is also governed by FSA, which is helpful to traders around that region. With the broker being fully complaint, it is clear to see that funds are safeguarded. The broker has a valid license, which means they have passed all relevant requirements. Traders should know that the platform offers segregation of accounts.

The advantage of having a regulated platform is having the assurance of safe trading. With a valid license, it means the platform offers insurance cover for deposits made. They have been able to cater to customer’s needs and a robust system. With proper handling of services, O Invest has made a name for itself. The only downside of having a license from FSCA is that other traders from other jurisdictions can’t sign up. This broker is only offering brokerage services to investors in South Africa.

Currency pairs details

When it comes to details regarding currency pairs, the website is full of information. They have listed all their currency pairs from Crypto to forex. There are more than sixty crypto pairs on the site. And this is a welcome site for South Africans looking to try out crypto trading. They are also offering more than fifty top currency pairs in the forex market. The platform has listed stocks from major US companies and both Australian and European markets. Investors can get attractive commodities such as gold, natural gas, and oil.

Dedicated learning center

There are expansive learning tools available on the platform. These tools include on-demand articles, seminars, webinars, and videos. There are three levels of learning accessible for all classes of investors. Newbies can move on after understanding their level of trading. Available levels include learning the basics, next-level trading, and assets. The basics include the trading world, trading psychology, and capital management. Next level trading includes forex advantages, types of orders, and a glossary of concepts. The last level includes using types of requests, adding indicators to graphs, and the terminal window.

Features of Oinvest

Accounts and tiers

Oinvest Account Types

Oinvest is furnishing users with three account types to choose from. The three accounts include Silver, Gold, and Platinum. They also offer Islamic account holders for our Muslim brothers. The leverage and spreads vary depending on the type of account a user takes. Some of the features available on these accounts include free VPS and news alerts. Other notable features include hedging and swap discount. They also offer trading signals to Gold and Platinum account holders.

Contact and support

Thanks to live chat support, users can talk with a representative on site. They can also send an email or make a direct call to the broker. A trader must use a platform whose support is easily and readily available. Communication is paramount to any trading system. And this is why we insist that traders should test a broker’s communication process. The broker in question, however, did pass our email and phone test with flying colors.

MT4 trading terminal

They are using the MT4 trading terminal, which is considered to be the best in trading. The platform is secure and provides fast trading executions. The platform ensures that there is encryption for all transactions. Thanks to having a reliable trading platform, the terminal has cutting edge firewall and SSL encryption. Users should rest assured that the platform is compliant with Level 1 PCI Services.

Payment options

When it comes to payment options, the broker has all-round available payment options. Depository channels listed on the platform include Maestro, MasterCard, Neteller, Skrill, Visa, and VPay. The withdrawal process takes less than seven working days, depending on the preferred platform. Users should read and understand the terms and conditions entirely on withdrawals. Users get full 10-hour support from 10 am to 8 pm GMT. These payment options make it easier to deposit and withdraw from the platform.

Safety of funds with Oinvest

The safety of funds is guaranteed by a broker who is regulated by the FSCA. And this is a plus to all investors who sign up. In case of any eventuality such as insolvency, users will get their full deposits. Risk management also plays a crucial role in ensuring users are aware of the potential risks. It is why their security system is recording positions and warns clients in case of any dangers.

Scam or Legit Oinvest

Oinvest is LEGIT and should be a favorite among South African traders. They have proved to be efficient and offer safe trading features. With the security of funds being guaranteed, the broker is heading for better days. Thanks to this broker, it is now possible for South Africans to get access to the online financial market.

Closing Remarks

For any South African looking for a secure and reliable broker, O Invest is the one to choose.

If you are still not satisfied with the broker, there are other reputable brokers with years of experience. These brokers are a favorite among online traders thanks to their transparency. Take a second and look at these best-rated brokers the market has to offer.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons