Menu

Okex Bitcoin Review: éviter une arnaque Bitcoin idiote

Nebeus-Loans

Okex Bitcoin Review: éviter une arnaque Bitcoin idiote

Share!

Okexbitcoin.com est un domaine étrange et une arnaque éprouvée également. En fait, le nom Okex Bitcoin sonne comme un résumé de ce qui se passera lorsque vous leur enverrez votre Bitcoins. "D'accord. Ex Bitcoin »est le résultat final exact de votre participation à ce système de fausse pyramide. Les promesses d'investissements et de rendements garantis à haut rendement sont ce qui motive cette arnaque, car les opérateurs espèrent vous tromper en faisant des promesses incroyables qui sont à la limite de la folie.

En enquêtant plus avant sur okexbitcoin.com, nous pouvons identifier et révéler une liste complète des problèmes qui posent un risque pour l'investisseur ordinaire qui pourrait penser que Okex Bitcoin est un endroit digne de confiance pour investir des Bitcoins.

Okex Bitcoin promet aux investisseurs un revenu garanti sans aucun risque. Ils seraient en mesure de le faire en diversifiant leurs activités génératrices de revenus, qui comprennent principalement le commerce et l'extraction de Bitcoins.

Mais bien sûr, aucune activité commerciale ou minière n'est en cours ici. Okex Bitcoin ressemble plus à une arnaque qu'à un véritable crypto-monnaie société de négoce. Ils ont l'air louches et très similaires aux projets du schéma de Ponzi dont nous avons discuté ici en détail.

Vous pouvez prétendument tester ce service avec un montant principal de 5 $ seulement. Ils auraient des projets d'investissement dans un certain nombre de pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni et l'Asie. Pour que vous investissiez et gagniez d'énormes sommes d'argent qui incluraient des bonus qui ne viennent de nulle part, vous devez vous inscrire et effectuer un dépôt en Bitcoin. Comme nous l'avons mentionné précédemment, 5 $ est le minimum.

Pour que nous puissions faire confiance à ce site Web, ils doivent changer complètement leur modèle commercial. Ils doivent prouver leur point de vue plutôt que de simplement mentionner qu'ils rendent les gens riches. Par conséquent, dans cette revue, nous exposerons la tromperie, vous avertissant finalement de ne pas jeter votre argent à la poubelle. Bien sûr, nous faisons référence à Okex Bitcoin.

Examen Okex Bitcoin

La première chose qui attire votre attention lorsque vous visitez ce site Web est le spectacle spectaculaire de la richesse. Ils visent à créer l'illusion que les membres de ce projet sont des richesses dans la mesure où ils possèdent même des jets privés.

Okex Bitcoin donnerait également de gros bonus à ceux qui participeront à leur système de parrainage. Le revenu est exprimé en millions de dollars, ce qui crée encore plus l'illusion qu'il s'agit d'une véritable entreprise de création de richesse où les gens deviennent riches du jour au lendemain.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Vous devez cependant réfléchir à deux fois avant de leur envoyer vos pièces.

okexbitcoin

Vous voyez, Okex Bitcoin demande aux visiteurs aléatoires de s'inscrire et de gagner des bénéfices ainsi que des bonus pouvant aller jusqu'à 7 millions de dollars.

Okex Bitcoin propose également 6 packages d'investissement différents qui n'ont aucun sens en raison des affirmations irréalistes qui caractérisent les plans.

Le premier projet VIP est le plan de base. Les membres sont censés gagner 200% toutes les heures. L'investissement minimum est de 2000 $ qui doit être payé en Bitcoins pour éviter les rétrofacturations.

Vous devez comprendre que le trading et l'exploitation minière de Bitcoin ne sont pas le moyen le plus rapide de créer de la richesse. Il n'y a aucune méthode connue pour faire de la richesse du jour au lendemain. De plus, personne n'a jamais fait 200% de retours en une heure. Ce n'est certainement pas possible avec l'extraction et le trading de Bitcoin.

Ce langage est utilisé par les escrocs pour impliquer les investisseurs dans un projet qui les verra envoyer des Bitcoins et les perdre complètement.

Qu'en est-il de leurs plans d'investissement ultérieurs?

First Basic Project est censé vous rapporter 10% de l'heure pour une durée de 15 heures. L'investissement minimum pour ce plan est de 5 $ et le maximum est de 10,000 5 $. En créant une allocation pour ceux qui n'ont que 5 $ pour participer, ils créent des portes pour que plus de gens deviennent une cible. Ils visent à la fois les riches et les pauvres. Vous pouvez être assuré que vos XNUMX $ recevront effectivement un certain bénéfice avant que les paiements ne puissent s'arrêter complètement. Ce qu'ils veulent faire, c'est renforcer votre confiance afin que vous puissiez investir plus d'argent dans Okex Bitcoin. Lorsque cela se produit, ils refuseront de traiter toute demande de retrait que vous avez faite.

Autre plans d'investissement promettent également des rendements ridicules. Par exemple, l'un des plans ici prétend que 350% peuvent être gagnés en 3 jours, ce qui n'est évidemment pas possible. 1450% peuvent être gagnés en 12 jours. Encore une fois, cela n'a absolument aucun sens. Ou que diriez-vous des perspectives de gagner 3500% en 25 jours ou 12550% en 80 jours? C'est de la foutaise. Vous devez comprendre ce fait maintenant.

Les gens tomberont-ils toujours amoureux d'Okex Bitcoin?

Le plus drôle, c'est que même si les drapeaux rouges sont partout sur ce site Web, quelques personnes les testeront toujours avec 5 $ ou plus.

Vous n'avez pas besoin de tester ce service avec une quantité quelconque de Bitcoin. Puisqu'ils sont des escrocs, vous pouvez vous rendre service en gardant ce Bitcoin pour vous.

Écoutez, ils affirment avoir employé des chefs d'équipe professionnels et de confiance. Lorsque nous cliquons sur l'un des liens contenus dans ce site Web, nous sommes immédiatement redirigés vers la page d'inscription où les fraudeurs voudront également collecter nos informations personnelles et de paiement.

Nous ne leur faisons pas confiance, ce qui signifie que nous ne pouvons donner aucune information à Okex Bitcoin.

Regardez la vidéo de présentation sur leur site. Il parle d'individus riches comme Bill Gates parlant de Bitcoin. Okex Bitcoin veut créer l'illusion que Bill Gates a approuvé leur service.

Malheureusement, personne n'a approuvé Okex Escroquerie Bitcoin. Il est géré par un groupe de cybercriminels anonymes. Ils voleront vos pièces à coup sûr. Le site est en effet attrayant en apparence. Dans leur page à propos de nous, il n'y a rien de substantiel à dire. Ils affirment seulement qu'ils récompenseront leurs membres avec 1 million de dollars, ce qui est totalement un mensonge.

Nos meilleurs conseils pour vous

Okex Bitcoin est une arnaque. Nous ne pouvons pas investir ou demander à notre public d'investir avec un service anonyme. Quand vous regardez ce site, rien ne peut vous convaincre que leurs opérations sont légitimes. Votre argent n'est jamais entre de bonnes mains, et cela s'applique également à vos investissements. Vous souhaitez investir dans les crypto-monnaies et gagner de l'argent? Utiliser un service de cloud mining or échangez-les ici.

CRYPTOINSIDER

S'ABONNER POUR GRATUITEMENT SECRETS ET CONSEILS D'INVESTISSEMENT INSIDER CRYPTO!

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Okex Bitcoin Review: Avoid A Silly Bitcoin Scam

Okex Bitcoin Review: Avoid A Silly Bitcoin Scam

Share This!

Okexbitcoin.com is a weird domain and a proven scam as well. In fact, the name Okex Bitcoin sounds like a summary of what will happen when you send them your Bitcoins. ”Ok. Ex Bitcoin” is the exact end result of you participation in this false pyramid scheme. Promises of guaranteed high yield investments and returns is what drives this scam because operators are hoping to cheat you by making unbelievable promises which are borderline insane.

By further investigating okexbitcoin.com, we can identify and reveal a complete list of problems that pose a risk to the ordinary investor who might think Okex Bitcoin is a trustworthy place to invest Bitcoins in.

Okex Bitcoin is promising investors guaranteed income with no risk at all. They are allegedly able to do this by diversifying their income generating activities which mainly include trading and mining of Bitcoins.

But of course no trading or mining activities are going on here. Okex Bitcoin looks more of a scam than a genuine Cryptocurrency trading company. They look shady and very similar to ponzi scheme projects that we have discussed here in details.

You can allegedly test this service with a principle amount of $5 only. They allegedly have investment projects in a number of countries which include the US, UK, and Asia. For you to invest and earn huge amounts of money which allegedly includes bonus that comes from nowhere, you are required to sign up and make a deposit in Bitcoin. As we have mentioned before, $5 is the minimum.

For us to trust this website, they have to change their business model completely. They have to prove their point rather than just mentioning that they make people rich. Therefore, in this review, we will expose the deception, ultimately warning you not to throw your money to the trash. Of course we are referring to Okex Bitcoin.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Okex Bitcoin Review

The first thing that attracts your attention when you visit this website is the spectacular show of wealth. They aim to create the illusion that members of this project are wealth to the extent that they even own private jets.

Okex Bitcoin is also allegedly giving fat bonuses to those who will participate in their referral system. Income is quoted in terms of millions of dollars, which further create the illusion that this is a genuine wealth creation business where people become wealthy overnight.

You need to think twice before sending them your coins though.

okexbitcoin

You see, Okex Bitcoin is asking random visitors to sign up and earn profit as well as bonuses which can go up to $7 million.

Okex Bitcoin is also pitching 6 different investment packages which don’t make sense because of the unrealistic claims that characterize the plans.

First VIP Project is the basic plan. Members are supposed to make 200% every hour. Minimum investment is $2000 which must be paid in Bitcoins to avoid chargebacks.

You must understand that Bitcoin trading and mining is not the quickest way to make wealth. There is no known method to making wealth overnight. Furthermore, nobody has ever made 200% returns in an hour. It is definitely not possible with Bitcoin mining and trading.

This language is used by scammers to rope investors into a project that will see them sending Bitcoins and losing it completely.

What about their subsequent investment plans?

First Basic Project is supposed to earn you 10% hourly for a duration of 15 hours. The minimum investment for this plan is $5 and the maximum is $10,000. By creating an allowance for those with as little as $5 to participate, they are creating doors for more people to become a target. They are targeting both the rich and the poor alike. You can rest assured that your $5 will indeed receive a certain profit before payouts can stop completely. What they want to do is build your trust so that you can invest more money into Okex Bitcoin. When that happens, they will refuse to process any withdrawal request that is placed by you.

Other investment plans are promising ridiculous returns as well. For example, one of the plans here claims that 350% can be earned in 3 days, which is obviously not possible. 1450% can be earned in 12 days. Again, that is outright nonsensical. Or how about the prospects of earning 3500% in 25 days or 12550% in 80 days? This is hogwash. You must understand that fact by now.

Will people still fall for Okex Bitcoin?

The funniest thing is that even though red flags are all over this website, a few people will still test them with $5 or more.

You do not need to test this service with any amount of Bitcoin. Since they are scammers, you can do yourself a favor by keeping that Bitcoin to yourself.

Look, they claim that they have employed trusted and professional team managers. When we click any of the links contained in this website, we are immediately redirected to the sign up page where the scammers will want to collect our personal and payment information as well.

We do not trust them, and so that means we can’t give any information to Okex Bitcoin.

Look at the pitch video on their site. It talks about wealthy individuals like Bill Gates talking about Bitcoin. Okex Bitcoin wants to create the illusion that Bill Gates endorsed their service.

Unfortunately, no one has endorsed Okex Bitcoin scam. It is run by a group of anonymous internet criminals. They will steal your coins for sure. The site is indeed attractive in appearance. In their about us page, there is nothing substantial to talk about. They only claim that they will reward their members with $1million, something that is totally a lie.

Our best advice for you

Okex Bitcoin is a scam. We cannot invest or ask our audience to invest with an anonymous service. When you look at this website, nothing can convince you that their operations are legit. Your money is never in safe hands, and definitely that also applies to your investments. You want to invest in Cryptocurrencies and make money? Use a cloud mining service or trade them here.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons