Menu

Revue Olivecryptotrades: Évitez de négocier avec olivecryptotrades.com

Revue Olivecryptotrades: Évitez de négocier avec olivecryptotrades.com

Olivecryptotrades (Olivecryptotrades.com) est une arnaque cryptographique. Ceux qui ont investi dans la plateforme ruinent maintenant la décision. Nous devons donc souligner pourquoi cette revue Olive Crypto Trades aide à exposer les drapeaux rouges.

Les quelques personnes qui ont investi avec le courtier se plaignent de problèmes de retrait. Et il en va de même pour ceux qui s'affilient ou s'associent à la plateforme. Il s'avère que le courtier est une arnaque. Voici notre franche REVUE OLIVECRYPTOTRADES.

Avis : Voici les meilleures options d'investissement pour ceux qui cherchent à investir dans la crypto. Optez pour le jalonnement de pièces, DeFi ou Masternoding. Ce sont les moyens les plus sûrs pour les débutants d'investir et d'obtenir une marge bénéficiaire raisonnable.

À propos d'Olivecryptotrades

La section à propos de nous mentionne OLCT Ltd comme société mère. Cependant, aucun document ne suggère que la société mère est une entité légalement enregistrée. L'histoire se poursuit en montrant qu'un groupe d'experts a fondé l'entreprise.

Qui sont ces experts restent inconnus car il n'y a pas de page de profil des membres du personnel. Nous ne connaissons pas le PDG de l'entreprise. Et c'est ce que nous voulons tous voir. Une plateforme qui aide à engager les clients avec responsabilité et transparence.

Avantages et inconvénients de la revue Olivecryptotrades

Vous voudriez vous engager avec une plateforme qui offre beaucoup de crédibilité. Chaque investisseur a le droit de savoir qui gère les fonds sur une plateforme. Que se passe-t-il si la plate-forme coule ? Qui rémunérera les membres ?

Ce sont quelques caractéristiques que la plupart des investisseurs naïfs ne vérifient pas lors de leur inscription sur une plateforme. Notre revue Olive Crypto Trades aidera à expliquer pourquoi ce courtier est un drapeau rouge. Le courtier tend d'innombrables pièges dans lesquels les investisseurs peuvent tomber.

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

Plateforme de trading MT5 accessible

L'une des rares situations idéales avec la plateforme est d'avoir une plateforme de trading de classe mondiale. Malheureusement, ce sont des plates-formes qui ne s'engagent pas bien avec les utilisateurs. Vous devez opter pour des plates-formes qui aident à organiser et à améliorer les normes commerciales.

MT5 est l'un des meilleurs, et les autres incluent MT4 et SIRIX. Avec MT5, vous pouvez ouvrir plusieurs graphiques à la fois et obtenir les informations dont vous avez besoin. De plus, plus de 40 objets graphiques vous aident à affiner votre décision lors du trading.

Vous obtenez également quatre modèles de mise à l'échelle et un système de cartographie avec une période de 21 heures. Avec plus de 50 indicateurs, vous pouvez également choisir parmi 17 styles d'affichage. Et cela signifie disposer de toutes les informations nécessaires pour prendre des décisions éclairées.

Lorsque vous négociez, veuillez opter pour ces plates-formes que les experts soutiennent. Vous bénéficiez également d'une plate-forme stable qui permet aux membres de négocier avec un compte de démonstration. MT4 et MT5 permettent aux utilisateurs de tester des conditions définies sur une plate-forme.

Comptes disponibles sur Olivecryptotrades

Il semble que la plate-forme offre un compte pour tous les échanges. La plate-forme, cependant, ne donne pas les conditions définies, telles que l'effet de levier et les spreads. Vous voudriez vous engager avec une plateforme qui offre un effet de levier adapté au trading.

Avec des revendications technologiques supérieures, le courtier propose des stratégies à long et à court terme. Il semble que les spreads commencent à partir de 0.3 pips. De plus, le courtier promet plus de 99 % de temps de serveur sans badges tiers sur la plate-forme.

Combien coûte l'ouverture d'un compte chez Olive Crypto Trades ?

Le dépôt minimum acceptable n'est pas disponible sur la page d'accueil. Un courtier insistant sur un dépôt minimum acceptable supérieur à 1,000 250 $. Les membres doivent savoir que le dépôt minimum acceptable doit être de XNUMX $.

En ce qui concerne l'effet de levier, il semble que le courtier augmente l'effet de levier au-dessus de 1:100. L'effet de levier recommandé par l'industrie est de 1:100. Nous voyons un courtier offrant un effet de levier de plus de 1:200 sur certains des actifs de trading.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Olivecryptotrades ?

La sécurité des fonds devrait être une autre caractéristique que chaque membre devrait considérer avant de s'inscrire. Un courtier qui ne sépare pas les comptes met votre trading en danger. Au lieu de cela, optez pour des courtiers qui séparent les comptes et offrent une couverture d'assurance.

Sans licence légale des régulateurs, le courtier n'a pas déposé le montant minimum requis. Les régulateurs utilisent le montant pour agir comme couverture d'assurance pour les dépôts effectués par le public.

Une plateforme de trading doit également offrir un trading sécurisé. Le site Web manque de protection DDoS et de cryptage SSL. Et cela signifie que n'importe qui peut pirater la plate-forme et voler des données précieuses. Et par données précieuses, nous entendons tirer parti des informations des utilisateurs.

Qu'est-ce qui empêche le propriétaire de transférer des fonds sur son compte ? Il n'y a aucune preuve que le courtier ne sépare pas les comptes. Et c'est juste le problème avec les plates-formes non réglementées. La plupart des courtiers sont cupides et transfèrent souvent des fonds pour un usage personnel.

Actifs et instruments de trading disponibles sur Olive Crypto Trades

Il existe cinq classes d'instruments de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. Les matières premières que vous trouverez sont le pétrole brut, le gaz naturel, l'argent et le sucre.

Les actifs cryptographiques principalement trouvés comprennent des actifs cryptographiques majeurs tels que Bitcoin et Ethereum. Vous trouverez également d'autres paires, telles que Litecoin et Ripple. Le courtier associe les principales devises telles que l'EUR et l'USD au Bitcoin et à l'Ethereum.

Les actifs Forex trouvés sur la plateforme comprennent des paires de devises majeures et mineures. Celles-ci incluent plus de 20 devises principales d'Europe et d'Amérique du Nord. En outre, il existe quelques actifs de change d'Asie et du Moyen-Orient.

Les indices trouvés sur la plateforme incluent DAX, Dow Jones et S&P 500. Vous pouvez également négocier des actions de grandes entreprises. Il s'agit notamment d'actions d'entreprises de tous les secteurs, y compris l'aviation et la fabrication.

Olivecryptotrades utilise la plateforme de trading MT5

Note globale du courtier Olivecryptotrades

En raison de l'afflux de plaintes, nous devons noter le courtier à 2/10. Le courtier offre des actifs intéressants et dispose d'une formidable plateforme de trading. Cependant, nous évaluons peu les problèmes de retrait du courtier et le manque de support client.

Vous ne parviendrez pas non plus à repérer les critiques positives de la plate-forme sur le Web. Aucun commerçant sensé ne s'inscrirait après une recherche rapide du courtier. Au lieu de cela, le courtier a des critiques négatives sur tout le Web.

Contact et support client

Avec toutes leurs prétentions à disposer d'une technologie supérieure, le courtier n'offre pas d'assistance par chat en direct. Et cela signifie qu'il faut s'assurer que personne ne peut discuter avec le propriétaire. En tant que commerçant, le moins que vous attendez d'un courtier est le chat en direct.

Il existe plusieurs numéros de téléphone répertoriés en Autriche, à Londres, à Malte et en Espagne. De plus, bien sûr, le courtier utilise des numéros de téléphone virtuels pour faire appel aux membres de la région. Cependant, le courtier n'aime pas prendre les appels, surtout en ce qui concerne les retraits.

Olivecryptotrades est-il autorisé ou réglementé ?

Bien qu'ils prétendent bénéficier d'un barrage de statuts réglementaires, ce n'est pas le cas. Le courtier prétend obtenir des licences de plusieurs régulateurs européens. Il s'agit notamment de la BaFIN et de la CONSOB. Malheureusement, c'est loin d'être la vérité, car le courtier ne dispose d'aucun document significatif pour le prouver.

Il serait utile que vous demandiez à voir des copies de leur licence avant de vous inscrire. De plus, cela aide à confirmer auprès des régulateurs si une plateforme est légitime. Veuillez vérifier et confirmer avec les courtiers acceptés par le régulateur avant de vous inscrire.

Ouvrir un compte avec Olivecryptotrades.com

Il y a un drapeau rouge lors de l'ouverture d'un compte chez le courtier. Le courtier n'offre pas grand-chose en termes de protection des informations des utilisateurs. Par conséquent, il y a de fortes chances que le courtier sollicite vos informations auprès de tiers.

Lors de la vérification des comptes, nous ne comprenons pas pourquoi le courtier devrait demander des documents précieux. Au lieu de cela, le courtier devrait avoir un processus d'authentification à deux facteurs.

Notre verdict Olivecryptotrades

Pour l'instant, évitez le courtier jusqu'à ce qu'il débloque des fonds pour le retrait et obtienne un permis d'exploitation.

PS : Investissez dans stratégies de cryptographie éprouvées

Veuillez laisser un commentaire ou nous envoyer un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Olivecryptotrades Review: Avoid Trading with olivecryptotrades.com

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Olivecryptotrades Review: Avoid Trading with olivecryptotrades.com

Olivecryptotrades (Olivecryptotrades.com) is a crypto scam. Those who have invested with the platform are now ruing the decision. So we have to emphasize why this Olive Crypto Trades review helps expose red flags.

The few who have invested with the broker are complaining of withdrawal issues. And the same case goes for those who affiliate or partner with the platform. As it turns out, the broker is a scam. Here’s our candid OLIVECRYPTOTRADES REVIEW.

Advisory: Here are the best investment options for those looking to invest in crypto. Go for coin staking, DeFi, or Masternoding. These are the safest ways for newbies to invest and get a reasonable profit margin.

About Olivecryptotrades

The about us section mentions OLCT Ltd as the parent company. However, there are no documents to suggest the parent company is a legally registered entity. The story goes on to show a group of experts founded the company.

Who these experts remain unknown as there’s no profile page of staff members. We don’t know the CEO of the company. And that’s what we all want to see. A platform that helps engage clients with accountability and transparency.

Olivecryptotrades Review Pros and Cons

You would want to engage with a platform that offers much credibility. Every investor has the right to know who handles funds in a platform. What happens if the platform goes under? Who will compensate members?

These are some features most naïve investors fail to check when registering with a platform. Our Olive Crypto Trades review will help expose why this broker is a red flag. The broker sets countless traps for investors to fall into.

Accessible MT5 trading platform

One of the few ideal situations with the platform is having a world-class trading platform. Unfortunately, these are platforms that don’t engage well with users. You need to go for platforms that help curate and improve trading standards.

MT5 is one of the best, and the others include MT4 and SIRIX. With MT5, you can open multiple charts at a time, getting the insights you need. In addition, over 40 graphical objects help fine-tune your decision when trading.

You also get four scaling models and a charting system with a 21-time frame. With over 50 indicators, you can also choose from 17 display styles. And that means having all the information needed to make informed decisions.

When trading, kindly go for these platforms that experts back. You also get a stable platform that allows members to trade with a demo account. MT4 and MT5 enable users to test set conditions on a platform.

Accounts available on Olivecryptotrades

It seems the platform offers one account for all trading. The platform, however, fails to give the set conditions, such as leverage and spreads. You would want to engage with a platform that offers leverage suitable for trading.

With superior technology claims, the broker offers both long and short-term strategies. It seems spreads start from 0.3 pips. In addition, the broker promises over 99 percent server time without third-party badges on the platform.

How much does it cost to open an account with Olive Crypto Trades?

The minimum acceptable deposit is not available on the homepage. A broker insisting on a minimum acceptable deposit of above $1,000. Members should know the acceptable minimum deposit should be $250.

When it comes to leverage, it seems the broker raises leverage above 1:100. The industry-recommended leverage is 1:100. We see a broker offering leverage of over 1:200 on some of the trading assets.

Are funds safe with Olivecryptotrades?

Safety of funds should be another feature every member should consider before signing up. A broker failing to segregate accounts is putting your trading at risk. Instead, go for brokers who segregate accounts and offer insurance coverage.

Without a legal license from regulators, the broker failed to deposit the minimum required amount. Regulators use the amount to act as insurance cover for deposits made by the public.

A trading platform must also offer secure trading. The website lacks DDoS protection and SSL encryption. And that means anyone can hack the platform and steal valuable data. And by valuable data, we mean taking advantage of user information.

What’s to stop the owner from transferring funds to his account? There’s no proof the broker fails to segregate accounts. And that’s just the issue with unregulated platforms. Most brokers are greedy and often transfer funds for personal use.

Assets and trading instruments available on Olive Crypto Trades

There are five classes of trading instruments available on the platform. These include commodities, crypto, forex, indices, and stocks. Commodities you will find have crude oil, natural gas, silver, and sugar.

Crypto assets mainly found include major crypto assets such as Bitcoin and Ethereum. You also find other pairs, such as Litecoin and Ripple. The broker pairs major currencies such as EUR and USD against Bitcoin and Ethereum.

Forex assets found on the platform include major and minor currency pairs. These include over 20 main currencies from Europe and North America. In addition, there are a few forex assets from Asia and the Middle East.

Indices found on the platform include DAX, Dow Jones, and S&P 500. You also get to trade stocks from major companies. These include stocks from companies from all sectors, including aviation and manufacturing.

Olivecryptotrades uses MT5 trading platform

Broker’s overall rating Olivecryptotrades

Due to the influx of complaints, we have to rate the broker a 2/10. The broker does offer exciting assets and has a formidable trading platform. However, we low-rate the broker’s withdrawal issues and lack of customer support.

You will also fail to spot any positive reviews of the platform anywhere on the web. No sane trader would sign up after a quick search of the broker. Instead, the broker has negative reviews all over the web.

Contact and customer support

With all their claims of having superior technology, the broker fails to offer live chat support. And that means having to ensure no one can hold any talks with the owner. As a trader, the least you expect from a broker is live chat.

There are several listed phone numbers from Austria, London, Malta, and Spain. In addition, of course, the broker uses virtual phone numbers to appeal to region members. However, the broker doesn’t like to take calls, especially regarding withdrawals.

Is Olivecryptotrades Licensed or regulated?

Despite claiming to enjoy a barrage of regulatory status, that’s not the case. The broker claims to get licenses from several European regulators. These include BaFIN and CONSOB. Unfortunately, that’s far from the truth, as the broker fails to have any meaningful documents to prove it.

It would help if you demanded to see copies of their license before signing up. In addition, it helps to confirm with regulators whether a platform is legit. Please check and confirm with the regulator’s accepted brokers before signing up.

Opening an account with Olivecryptotrades.com

There’s a red flag when opening an account with the broker. The broker fails to offer much in terms of protecting user information. As a result, there’s a high chance the broker will solicit your information from third parties.

When verifying accounts, we don’t get why the broker should ask for valuable documents. Instead, the broker ought to have a two-factor authentication process.

Our Verdict Olivecryptotrades

For now, avoid the broker until they release funds for withdrawal and get a permit to operate.

PS: Invest in proven crypto strategies

Please leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.