Menu

Examen OLocate : une peur de l'investissement asiatique

Examen OLocate : une peur de l'investissement asiatique

Une autre plate-forme sur liste noire de la Commission des finances, OLocate, est une plate-forme d'investissement asiatique. Bien que la langue par défaut soit le russe, la résidence de la plateforme est à Singapour. Il y a eu des plaintes d'investisseurs asiatiques concernant cette plate-forme. Et c'est la raison pour laquelle le régulateur a décidé d'agir sur la plateforme. Nous avons examiné de près pourquoi O-Locate est sur la liste noire. Voici notre REVUE complète d'OLOCATE avec des détails sur les raisons pour lesquelles ils représentent un risque d'investissement.

À propos d'OLocate

OLocate Review

L'équipe prévoit de faire d'OLocate un marché d'investissement de premier plan dans les OPC à l'avenir. Selon la page à propos de nous, tout a commencé en 2013. L'histoire raconte que JP Morgan et City Group voulaient acheter cette plate-forme.

Tous ces éléments sont de fausses déclarations destinées à mettre en évidence la plate-forme comme formidable et lucrative. Mais, au contraire, ce sont des maîtres de clavier en ligne bien préparés qui savent jouer avec les mots. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer les risques de la plateforme.

Avant d'aller plus loin, il faut savoir qu'il existe de véritables façons d'investir. Ce sont des moyens soutenus par l'industrie que les experts ont testés. L'un des nombreux moyens éprouvés comprend le jalonnement de pièces, le DeFi et le Masternoding. Pourquoi pas toi essayez ces méthodes et découvrez pourquoi les investisseurs réalisent des marges bénéficiaires réalistes.

O-Locate, d'autre part, essaie de faire signer des investisseurs naïfs avec eux. Leur cible principale est les investisseurs asiatiques qui cherchent à profiter de la révolution Crypto. Pour obtenir un bastion de la communauté des investisseurs, la plateforme propose même un contrat intelligent.

La clause de non-responsabilité au pied de la page d'accueil indique Smart-order comme contrat principal. Malheureusement, nous n'avons pas tous les détails concernant les événements ICO et IDO. Ce que nous savons, c'est que la plate-forme fait à peine du terrain.

Comptes et packages OLocate

OLocate propose six types de comptes différents parmi lesquels choisir. Ceux-ci incluent les comptes Mini, Mini+, Standard, Gold, VIP et Diamond. Mais, tout d'abord, examinons de plus près chaque compte, en notant le dépôt minimum et d'autres fonctionnalités.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Mini

Avec le compte Mini, les utilisateurs doivent déposer 500 $ pour commencer à utiliser le forfait. La plate-forme double le montant fixé par les régulateurs de l'industrie. Vous devez savoir que les régulateurs ont fixé à 250 $ le dépôt minimum acceptable.

OLocaliser les comptes et les packages

Le compte n'a pas d'IPO/ICO et vous pouvez traiter jusqu'à 3 commandes intelligentes par semaine. Il n'y a pas de compte individuel ni d'entrée pré-commercialisation.

Mini +

Vous devez déposer 2,000 6 $ pour commencer à utiliser le compte Mini+. Il a les mêmes fonctionnalités que le mini compte à part une augmentation des commandes. Avec le Mini+, les offres sont établies jusqu'à XNUMX commandes intelligentes par semaine. IPO/ICO n'est pas disponible avec ce compte.

Standard

Le montant du dépôt pour cette plate-forme est de 10,000 12 $. Les offres définies sont jusqu'à XNUMX commandes intelligentes par semaine. IPO/ICO est disponible sur ce compte. Cependant, l'entrée avant la commercialisation n'est pas disponible et aucune carte individuelle n'est remise aux membres.

Or

Avec le compte Gold, les membres doivent déposer 25,000 20 $ pour commencer à utiliser la plateforme. Après cela, vous obtenez des offres allant jusqu'à XNUMX commandes intelligentes par semaine avec IPO/ICO disponible. L'entrée en pré-commercialisation est partiellement disponible. Des offres exclusives sont également partiellement disponibles pour les titulaires de compte Gold.

Comptes pour les dirigeants

Pour les retraits urgents, le titulaire du compte peut retirer jusqu'à 100,000 XNUMX $. Il y a également des commissions réduites au sein de la plateforme.

compte VIP

Il y a un dépôt initial de 100,000 50 $ pour ce compte. Après cela, les offres sont jusqu'à 1,000,000 commandes intelligentes par semaine avec IPO/ICO disponible. Une entrée en pré-commercialisation et des offres exclusives sont également disponibles pour les membres. De plus, il y a des commissions réduites avec des retraits urgents fixés à XNUMX XNUMX XNUMX $.

Compte Diamond

Le compte Diamond est le compte le plus exclusif de tous. Pour commencer à utiliser ce compte, les membres doivent déposer 1,000,000 XNUMX XNUMX $. Les membres obtiennent également des cartes de compte premium individuelles avec des transactions illimitées.

Programme d'affiliation

Dans sa partie programme d'affiliation, la plate-forme n'engage pas les utilisateurs avec la commission définie. Étant une entité sur liste noire, nous doutons de la capacité de la plateforme à libérer des commissions. Nous n'avons entendu ou vu personne tirer des revenus passifs de la plate-forme.

O Localiser la page de contact

Si vous devenez leur membre affilié, vous risquez de perdre votre crédibilité. Ceux que vous indiquez à la plate-forme vous rejetteront la faute. Dans le cas où la plateforme cesserait d'exister, personne ne recevrait de compensation.

Il est probable que les contrats intelligents n'arrivent pas à maturité. Ceux qui perdent des fonds avec la plateforme blâmeront les membres affiliés. Il est préférable de rester à l'écart des programmes d'affiliation avec des entités sur liste noire.

Actifs et instruments de négociation

La plateforme propose cinq principaux instruments de trading. Ceux-ci incluent Crypto, le marché Forex. Indices, matières premières et actions. La plupart des paires de crypto sont avec des devises de premier plan telles que BTC/USD, ETH/GBP, etc.

En ce qui concerne les actions, vous pouvez facilement négocier des actions du groupe FAANG. 

Contact et support

Avec les contrats intelligents, nous nous attendons à des réactions rapides en matière d'assistance. Au lieu de cela, nous avons une plate-forme lente qui répond rarement aux e-mails. Vous obtenez seulement un panneau de message où vous devez laisser votre message.

La plate-forme répertorie également les chaînes Telegram et Whatsapp. Si vous posez des questions sur le retrait sur ces canaux, il y a de fortes chances que vous soyez expulsé. Il n'y a pas d'accès direct tel que le chat en direct ou le numéro de téléphone que les membres peuvent utiliser. 

Options de dépôt et de paiement

Il existe cinq canaux ou moyens de dépôt de fonds répertoriés sur la plate-forme. Ceux-ci incluent Bitcoin, Ethereum, MasterCard, SEPA et VISA. Bien qu'ils énumèrent les options de dépôt, il manque une chose.

Nous ne voyons aucune condition de retrait sur la page d'accueil. Ainsi, les membres s'inscrivent sans savoir combien de temps il faut pour traiter les retraits. Et c'est une autre zone grise qui mérite d'être mentionnée à propos de la plate-forme. 

Les investisseurs déposent sans savoir si les retraits ont lieu six mois après la période d'acquisition. Les contrats étant un sujet de préoccupation, la plate-forme devrait être claire sur le moment où les investisseurs se retirent.

Statut de la licence et de l'enregistrement OLocate

Licence et enregistrement olocate.com (avertissement de la Commission financière)

OLocate n'est pas une plate-forme sous licence et donc une option d'investissement risquée. De plus, il n'y a aucune mention de leur conformité réglementaire. Sans aucune conformité, cela met vos fonds en danger. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer la plateforme.

Bien que certaines plateformes fonctionnent sans licences, les contrats sont une autre chose. La plateforme ne fournit pas les informations nécessaires aux participants. Tout cela pourrait conduire à des conditions d'investissement difficiles, ce qui est un désavantage pour les membres.

Sans respect, la plateforme est libre de fonctionner en toute impunité. Et c'est pourquoi des régulateurs sont en place pour protéger les investisseurs. Assurez-vous donc d'opter pour des plateformes d'investissement réglementées par ASIC, BaFIN, CySEC, FCA, SEC, etc.

Coup public avec l'équipe nationale de Singapour

La plateforme tente de prouver sa crédibilité en affirmant être le sponsor officiel de l'équipe nationale de Singapour. Cependant, les dossiers indiquent que l'assureur-vie AIA Singapore est le sponsor officiel de l'équipe nationale.

Et cela indique une plate-forme qui n'a aucun respect pour la transparence. Nous ne comprenons pas pourquoi O-LOCATE ferait une telle démarche. Seuls les investisseurs naïfs tomberont dans le piège car ils ne prennent pas la peine de faire preuve de diligence raisonnable.

Puisque nous avons exposé leur stratagème, qu'est-ce qui les empêche de créer une autre revendication ? Premièrement, les investisseurs doivent s'assurer qu'ils effectuent des recherches sur ces plateformes avant de prendre des engagements. 

Sécurité des fonds avec OLocate

Avec la plate-forme sur la liste noire, la sécurité des fonds est hors de question. La plate-forme ne protégera pas vos intérêts, surtout si le contrat ne se concrétise pas. Il n'y a pas de filets de sécurité en jeu pour protéger les membres.

Pourquoi ne recommandons-nous pas OLocate ?

Voici les raisons pour lesquelles nous ne recommandons pas OLocate

  • Un avertissement de la Commission financière
  • Absence de processus de retrait clair
  • La plate-forme manque d'un support client fiable
  • Montants de dépôt élevés pour le compte de base
  • Aucune garantie que la sécurité des fonds est fournie.

Ce sont les principales raisons pour lesquelles nous devons mettre cette plate-forme sur liste noire.

Vous devriez plutôt investir dans des plates-formes avec une feuille de route propre. C'est le seul moyen sûr d'investir dans le monde des changes.

Si vous avez des questions, laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

OLocate Review: An Asian Investment Scare

OLocate Review: An Asian Investment Scare

Another Finance Commission blacklisted platform, OLocate, is an Asian investment platform. Although the default language is Russian, the platform’s residence is in Singapore. There have been complaints coming from Asian investors regarding this platform. And this is the reason the regulator decided to act on the platform. We looked closely at why O-Locate is on the blacklist. Here’s our full OLOCATE REVIEW with details on why they are an investment risk.

About OLocate

OLocate  Review

The team plans to make OLocate a leading CIS investment market in the future. According to the about us page, it all started back in 2013. The story goes that JP Morgan and City Group wanted to buy this platform.

All of these are false statements meant to highlight the platform as formidable and lucrative. But, on the contrary, these are well-groomed online keyboard masters who know how to play with words. And this is the reason why we must expose the platform’s risks.

Before going further, you need to know that there are genuine ways of investing. These are industry-backed ways that experts have tested. One of the many proven ways includes Coin staking, DeFi, and Masternoding. Why don’t you try out these methods and learn why investors are making realistic profit margins.

O-Locate, on the other hand, is trying to make naive investors sign up with them. Their main target is Asian investors looking to profit from the Crypto revolution. To get a stronghold of the investment community, the platform even offers a smart contract.

The disclaimer at the footer of their homepage shows Smart-order as the main contract. Unfortunately, we don’t have all the details regarding the ICO and IDO events. What we do know is that the platform is barely making ground.

Accounts and Packages OLocate

OLocate offers six different account types to choose from. These include Mini, Mini+, Standard, Gold, VIP, and Diamond account. But, first, let’s take a closer look at each account, noting the minimum deposit and other features.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Mini

With the Mini account, users have to deposit $500 to start using the package. The platform is doubling the amount set by industry regulators. You should know that regulators have set $250 as the acceptable minimum deposit.

OLocate  Accounts and Packages

The account has no IPO/ICO, and you can deal with up to 3 smart orders per week. There’s no individual account or pre-market entry.

Mini+

You must deposit $2,000 to start using the Mini+ account. It has the same features like the mini account apart from increased orders. With the Mini+, deals are set up to 6 smart orders per week. IPO/ICO is not available with this account.

Standard

Depository amount for this platform is $10,000. The deals set are up to 12 smart orders per week. IPO/ICO is available on this account. However, pre-market entry is not available, and no individual card is given to members.

Gold

With the gold account, members must deposit a whopping $25,000 to start using the platform. After that, you get deals of up to 20 smart orders per week with IPO/ICO available. Pre-market entry is partially available. Exclusive deals are also partially available for Gold account holders.

Accounts for executives

For urgent withdrawals, the account holder can withdraw up to $100,000. There are also reduced commissions within the platform.

VIP Account

There’s an initial deposit of $100,000 for this account. After that, deals are up to 50 smart orders per week with IPO/ICO available. Pre-market entry and exclusive deals are also available to members. In addition, there are reduced commissions with urgent withdrawals set at $1,000,000.

Diamond Account

The Diamond account is the most exclusive account of them all. To start using this account, members must deposit $1,000,000. Members also get individual premium account cards with transactions set at unlimited.

Affiliate program

On their affiliate program part, the platform doesn’t engage users with the set commission. Being a blacklisted entity, we doubt the platform’s ability to release commissions. We haven’t heard or seen anyone making passive income from the platform.

O Locate Contact Page

If you become their affiliate member, you stand to lose your credibility. Those who you point to the platform will lay the blame on you. In the event the platform ceases to exist, no one will get any compensation.

There’s a likelihood the smart contracts don’t mature. Those who lose funds with the platform will blame affiliate members. It’s best to stay away from affiliate programs with blacklisted entities.

Assets and Trading Instruments

The platform offers five major trading instruments. These include Crypto, Forex market. Indexes, raw materials, and stocks. Most crypto pairs are with leading currencies such as BTC/USD, ETH/GBP, and more.

When it comes to stocks, you can easily trade stocks from the FAANG Group. 

Contact and Support

With smart contracts, we expect quick reactions when it comes to supporting. Instead, what we have is a slow platform that rarely responds to emails. You only get a message board where you are to leave your message.

The platform also lists Telegram and Whatsapp channels. If you ask withdrawal questions on these channels, chances are you will likely get kicked out. There’s no direct access such as live chat, or phone number members can use. 

Deposit and Payment Options

There are five listed channels or means of depositing funds with the platform. These include Bitcoin, Ethereum, MasterCard, SEPA, and VISA. Although they list the depository options, there’s one thing missing.

We don’t see any withdrawal terms and conditions on the homepage. So members sign up without knowing how long it takes to process withdrawals. And this is another grey area worth mentioning about the platform. 

Investors are depositing, not knowing whether withdrawals take place six months after the vesting period. With contracts being a subject of concern, the platform should be clear on when investors withdraw.

License and Registration Status OLocate

olocate.com License and Registration (warning from Financial Commission)

OLocate is not a licensed platform and thus making it a risky investment option. Furthermore, there’s no mention of their regulatory compliance. Without any compliance, it puts your funds at risk. And this is the reason why we must expose the platform.

Although some platforms operate without licenses, contracts are another thing. The platform fails to give necessary information to participants. All these could lead to harsh investment conditions, which is a disadvantage to members.

Without compliance, the platform is free to operate with impunity. And this is why regulators are in place to protect investors. So make sure to go for investment platforms regulated by ASIC, BaFIN, CySEC, FCA, SEC, and more.

Public Stunt with Singapore National Team

The platform tries to prove its credibility by claiming to be the official sponsor of the Singapore national team. However, records indicate that life Insurer AIA Singapore is the official sponsor of the national team.

And this points to a platform that has no regard for transparency. We don’t understand why O-LOCATE would make such a move. It’s only naive investors who will fall for it as they don’t bother doing due diligence.

Since we’ve exposed their scheme, what’s to stop them from creating another claim? First, investors should make sure they research on such platforms before making any commitments. 

Safety of funds with OLocate

With the platform on the blacklist, the safety of funds is out of the question. The platform won’t protect your interest, especially if the contract doesn’t pan out. There are no safety nets in play to protect members.

Why Don’t we recommend OLocate?

Here are the reasons why we don’t recommend OLocate

  • A warning from the Financial Commission
  • Lack of clear withdrawal process
  • The platform lacks a reliable customer support
  • High depository amounts for the basic account
  • No guarantee that the safety of funds is provided.

Those are the main reasons why we have to blacklist this platform.

You should instead invest in platforms with a clean track record. It’s the only safe way to invest in the forex world.

If you have any queries, leave a comment or email us.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.