Menu

Olsson Capital Review: Courtier en escroquerie Robs

Olsson Capital Review: Courtier en escroquerie Robs

Share!

Lorsque vous recherchez une maison de courtage sans licence qui est également un opérateur malhonnête de Forex et les plateformes de trading Crypto CFD, vous ne pouvez pas ignorer Olsson Capital. Ces gars-là ont lancé ce courtage en 2017 et demandent un dépôt minimum de 250 $.

Le courtage est basé en Bulgarie, bien que leurs numéros de téléphone nous mènent en Grande-Bretagne, ce qui signifie qu'ils ciblent des personnes du Royaume-Uni et peut-être du monde entier.

Maintenant, la triste nouvelle ici est que la FCA a averti qu'Olsson Capital n'a pas le pouvoir de fournir une forme de service d'investissement au Royaume-Uni ou ailleurs où ce type d'activités est réglementé.

En fait, pour toute forme de trading que vous effectuerez en ligne, vous ne devez choisir des courtiers réglementés. Ceux qui ne sont pas réglementés, comme Olsson Capital, sont souvent des courtiers frauduleux.

Cependant, ce n'est pas la seule indication qu'Olsson Capital a l'intention de jouer aux singes avec votre de l'argent. Il y en a beaucoup d'autres, dont nous discuterons dans ce commentaire.

Revue Olsson Capital

Olsson Capital ne tient pas compte de tous les avertissements à leur encontre et fonctionne sans licence. Chaque jour, ils continuent d'attirer les traders sur leur plateforme, ce qui entraîne souvent des pertes de la part de leurs clients.

olssoncapitale

Olsson Capital a trouvé un moyen d'implémenter des fonctionnalités attrayantes pour intéresser les clients à ce qu'ils proposent. Par exemple, ils exécutent la plate-forme de trading Web SpotOption 5.0 qui offre plus de 100 actifs sous-jacents.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La raison pour laquelle ce logiciel est apprécié est qu'il est un peu plus facile à utiliser ou à connaître. Ainsi, les débutants l'adoreront automatiquement. Il fonctionne comme MT4 où vous pouvez sélectionner l'effet de levier, placer votre Take Profit et Stop Loss en conséquence.

Au départ, la taille minimale des transactions est de 50 $, comme mentionné précédemment, les clients doivent se séparer d'un investissement minimum de 250 $ afin d'ouvrir un compte avec ces gars-là.

Conseil en investissement

Olsson Capital affirme avoir employé des analystes commerciaux qualifiés qui transmettent gratuitement des signaux à leurs traders. Ceci est censé agir comme un service à valeur ajoutée parce que vous êtes maintenant un client de bonne foi d'Olsson Capital. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que ces personnes n'ont jamais réussi à gagner des métiers. Ils ne sont en aucun cas qualifiés pour vous conseiller sur des questions liées au trading. En fait, il s'agit d'un domaine d'activité hautement réglementé. Il faut avoir la documentation pertinente pour exploiter cette ligne d'activité. Cette maison de courtage n'a aucune licence pour cette entreprise.

Licence Olsson Capital

Nous avons examiné le Forex et crypto-monnaie courtiers ici et l'une des choses que nous vérifions est de savoir si la maison de courtage que nous examinons est autorisée ou non.

L'utilisation d'une maison de courtage agréée signifie que les dépôts des commerçants sont assurés par les autorités de réglementation gouvernementales respectives et sont conservés dans un compte séparé. Cet argent ne peut pas être mis sur le même compte que celui qui appartient à l'entreprise. Dans ce cas, vos fonds doivent être en sécurité.

Maintenant, dans le cas d'Olsson Capital, ce n'est pas réglementé, et donc les choses ci-dessus ne s'appliqueront pas à vos fonds. Le courtier peut donc décider de vous refuser le droit de retirer votre argent. Ils peuvent choisir de devenir voyous quand ils le souhaitent, car les régulateurs ne les contrôlent pas.

Par conséquent, l'essentiel ici est qu'Olsson Capital n'est pas réglementé. Gardez cela à l'esprit car c'est important pour la sécurité de vos investissements.

Commentaires des consommateurs

Depuis qu'ils ont lancé cette entreprise en 2017, la communauté commerciale les a examinés sous un jour négatif, ce qui confirme en outre qu'ils font ce que leur statut non réglementé leur permet.

Les consommateurs se sont plaints que cette maison de courtage les appellerait d'innombrables fois pour les forcer à déposer un dépôt. Ils semblent convaincre les gens de déposer plus d'argent sur leur plateforme. Une fois qu'ils estiment que la victime est suffisamment épuisée, le courtier en escroquerie cessera de les appeler un et pour tous.

Olsson Capital a employé un personnel qualifié qui mettra toujours ses clients en ligne pour leur vendre ce rêve insaisissable de succès du jour au lendemain. Ils sont bien formés pour faire ce qu'ils font. C'est peut-être la raison pour laquelle de nombreuses personnes tombent sous le charme de leurs efforts de promotion. En conséquence, de nombreux traders auraient perdu de l'argent grâce à ce courtage non réglementé qui a même attiré l'attention de la FCA.

Et ces escrocs semblent également appeler des gens de différents pays. Pour qu'ils vous appellent, il faudra s'inscrire et ne pas transférer de fonds sur leurs comptes. Cela déclenchera une série d'appels provenant de différents pays tout en essayant de vous persuader de faire un dépôt. La plupart des gens ont signalé que cette habitude était dérangeante et non professionnelle.

Ce sont tous des signaux d'alarme dont nous devrions nous préoccuper chaque fois que nous entendons des gens parler d'Olsson Capital. Mais une chose qui a attiré notre attention était l'affirmation selon laquelle cette société incitait les commerçants à emprunter des prêts afin de négocier sur leur plate-forme. Leurs représentants ont appelé des victimes potentielles et les ont suppliées (si elles n'ont pas d'argent) de contracter un prêt, car l'argent serait remboursé une fois les bénéfices accumulés dans quelques jours.

C'est la mentalité de devenir riche rapidement dont nous avons parlé ici. Si un escroc vous appelle et vous dit d'emprunter un prêt afin que vous puissiez l'utiliser pour commerce, résistez-leur. Vous pouvez même les ignorer car ces personnes veulent clairement vous voler en plein jour.

Olsson Capital a vraiment détruit leur réputation. Il est difficile de récupérer cette réputation car d'une part, il s'agit d'une arnaque connue. Ils ne peuvent pas demander de licence parce qu'ils ne peuvent pas l'obtenir ou y avoir droit.

Nos meilleurs conseils pour vous

Ceci est un courtage frauduleux. C'est tellement évident que vous ne pouvez pas les confondre avec autre chose. Ils vont vous voler en ligne. Peut-être pourrez-vous récupérer votre argent. Mais cela vous coûtera aussi. Éviter.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

3 réponses à "Olsson Capital Review: Scam Broker Robs"

  1. Warren, c'est absolument vrai. Olsson Capital est un courtier en escroquerie du pire genre. J'ai perdu beaucoup d'argent, il a été volé par Joe Levine et son directeur: Jason Williams. Nous allons me faire rembourser. Nos avocats savent où les trouver et vont les poursuivre.

  2. täys huijaus olen yrittäny nostaa 25000 ei onnistu ei mitenkään kukaan ei vastaa vaikka kuinka yrittäs vitutaa nää huijarit

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Olsson Capital Review: Scam Broker Robs

Olsson Capital Review: Scam Broker Robs

Share This!

When you’re looking for an unlicensed brokerage who is also a rogue operator of Forex and Crypto CFD trading platforms, you can’t skip Olsson Capital. These guys launched this brokerage in 2017, and are asking for a minimum deposit of $250.

The brokerage is based out of Bulgaria, although their phone numbers are leading us to Great Britain which means that they are targeting people from the UK and possibly all over the world.

Now, the sad news here is that the FCA warned that Olsson Capital does not have the authority to provide any form of investment service in the UK or anywhere else where such kind of activities are regulated.

In fact, for any form of trading that you will conduct online, you should only choose regulated brokers. Those who are not regulated, like Olsson Capital, are often scam brokerages.

However, this is not the only indication that Olsson Capital is intending to play monkey business with your money. There are many more, which we will discuss in this review.

Olsson Capital Review

Olsson Capital disregards all warnings against them and are operating without a license. Each day, they continue to lure traders into their platform, which often results in losses from the side of their customers.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

olssoncapital

Olsson Capital has found a way of implementing attractive features to make clients interested in what they are offering. For example, they are running SpotOption 5.0 web-based trading platform which offers more than 100 underlying assets.

The reason this software is loved is because it’s a little bit easier to use or get familiar with. So newbies will automatically love it. It operates just like MT4 where you can select leverage, place your Take Profit and Stop Loss accordingly.

Initially, the minimum trade size is $50, as mentioned before, clients are required to part with a minimum investment of $250 in order to open an account with these guys.

Investment advice

Olsson Capital claim to have employed qualified trade analysts who deliver signals to their traders for free. This is supposed to act like value added service because you are now a bona fide customer of Olsson Capital. What you might not know is that these people have no track record of winning any trades. They are in no way qualified to advise you on matters related to trading. In fact, this is a highly regulated area of business. One must have the relevant documentation to operate this line of business. This brokerage doesn’t have any license for this business.

Olsson Capital licensing

We have been reviewing Forex and Cryptocurrency brokers here and one of the things we check is whether the brokerage we are reviewing is licensed or not.

Using a licensed brokerage will mean that traders deposits are insured by the respective government regulators and are kept in a segregated account. This money cannot be put in the same account as that which belongs to the company. In that case, your funds should be safe.

Now, in the case of Olsson Capital, it is not regulated, and so the above things won’t apply to your funds. The broker can therefore decide to deny you the rights to withdraw your money. They can choose to go rogue when they like to since the regulators are not keeping them in check.

Therefore, the main thing here is that Olsson Capital is not regulated. Please keep that in mind because it is important when it comes to the security of your investments.

Consumer feedback

Since they launched this business in 2017, the trading community has reviewed them in a negative light, which further confirms that they are doing what their unregulated status is affording them.

Consumers have been complaining that this brokerage will call them countless time to force them to place a deposit. They seem to talk people into depositing more money into their platform. Once they feel that the victim has sufficiently been depleted, the scam broker will stop calling them one and for all.

Olsson Capital has employed a qualified staff who will always get their customers on the line in order to sell them this elusive dream of overnight success. They are well-trained to do what they do. Perhaps this is the reason many people fall for their promotion efforts. As a result, many traders are reported to have lost money through this unregulated brokerage which has even caught the attention of the FCA.

And these scammers also seem to be calling people from different countries. To get them calling you, one will have to sign up and not transfer any funds to their accounts. That will initiate a series of calls which originate from different countries while trying to persuade you to make a deposit. Most people have reported that this habit is bothering and is unprofessional.

These are all red flags that we should be concerned with whenever we hear people talking about Olsson Capital. But one thing that caught our attention was the claim that this company was talking traders into borrowing loans in order to trade in their platform. Their representatives have been calling potential victims and pleading with them (if they don’t have money) to take a loan because the money would be returned once profits had been accumulated in a few days.

This is the get rich quick mentality which we have been talking about here. If a scammer calls you and tells you to borrow a loan so you can use it for trading, resist them. You can even ignore them because those people clearly want to rob you in broad daylight.

Olsson Capital has really destroyed their reputation. It is difficult to recover this reputation because for one, they are a known scam. They cannot seek licensing because they cannot get it or qualify for it.

Our best advice for you

This is a scam brokerage. That is so obvious, you can’t mistake them for something else. They are going to rob you online. Maybe you can recover your money. But that’s going to cost you too. Avoid.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

3 Replies to “Olsson Capital Review: Scam Broker Robs”

  1. Warren, this absolutely true. Olsson Capital is a scam broker of the worst kind. I lost serious money, it has been stoelen by Joe Levine and his director: Jason Williams. We will make ‘m pay back. Our lawyers know where to find them and will sue them.

  2. täys huijaus olen yrittäny nostaa 25000 ei onnistu ei mitenkään kukaan ei vastaa vaikka kuinka yrittäs vitutaa nää huijarit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More