Menu

Olympia Markets Review: Arnaque Forex Olympiamarkets.com

Nebeus-Prêts

Olympia Markets Review: Arnaque Forex Olympiamarkets.com

Olympia Markets (Olympiamarkets.com) est une fraude de courtier Forex qui déchire les investisseurs qui s'inscrivent. OlympiaMarkets est sans aucun doute l'un des courtiers les plus horribles que nous ayons rencontrés jusqu'à présent. OLYMPIAMARKETS prétend être un courtier Forex numérique certifié. D'après les preuves que nous avons rassemblées, il s'agit simplement d'un autre courtier Forex pourri. Et c'est pourquoi nous avons dû enquêter sur ce courtier honteux. Lisez cette revue détaillée des marchés Olympia.

Revue des marchés Olympia

Revue Olympia Markets:

Ce que ces escrocs ont fait, c'est créer un site Web attrayant qui incite les utilisateurs à s'inscrire. En visitant le site Web, on sera facilement séduit par l'image en mouvement captivante de l'arrière-plan. Ce site Web présente cependant quelques lacunes, il n'est pas sécurisé par SSL. Les pirates peuvent facilement accéder à ce site et causer des ravages. Et ce n'est pas tout, vos informations risquent d'être volées et vendues par des pirates. Olympia Markets n'est tout simplement pas votre tasse de thé.

Les fraudeurs utilisent des allégations et des promesses pour inciter les utilisateurs à s'inscrire. En utilisant les promesses sur la lune, la plupart des traders débutants s'inscriront sans avoir à deviner. Et c'est ce que recherchent ces escrocs, prendre votre argent durement gagné. En s'assurant que vous êtes attiré par leur site Web, ils ont utilisé des allégations telles que vous conduire à des objectifs plus élevés. Ce sont simplement des trucs de marketing qui sont faux et qui n'ont aucun fondement.

Assurez-vous de vous inscrire à tout moment avec des robots de trading Forex approuvés et vérifiés par l'industrie. Avec des outils Forex crédibles et fiables, vous êtes entre de bonnes mains. Prenez la bonne décision aujourd'hui et inscrivez-vous avec des robots de trading Forex fiables et réputés. Ces robots ont été testés et font confiance à la communauté commerciale. En s'inscrivant à des robots de trading Forex Vetted, les investisseurs ont une chance de réaliser des marges bénéficiaires réalistes. Restez en sécurité avec les bons outils de trading.

À qui appartient les marchés d'Olympia?

Maintenant, c'est là que cette société de courtage a franchi la ligne. Il est requis par la loi que chaque courtier informe le public où il est enregistré. Avec Olympia Markets, ce n'est pas le cas car nous n'avons aucune idée de qui le gère. La clause de non-responsabilité au bas de la page indique clairement qu'il n'y a aucune information concernant à qui appartient cette entreprise. Cela signifie que nous avons affaire à un site de courtage anonyme. Ne vous couchez jamais avec des courtiers anonymes.

Pourquoi n'ont-ils pas proposé les noms des personnes qui exploitent cette plate-forme? Qui est le PDG ou le directeur financier d'OlympiaMarkets? Le manque de ces informations vitales signifie que nous avons affaire à une escroquerie professionnelle. Tout ce qu'ils veulent, c'est voler des fonds et s'enfuir avec votre argent. Sans leurs noms, cela rend leur traçage encore plus difficile. Restez à l'écart des courtiers anonymes qui se cachent derrière leurs sites Web. Il y a de fortes chances que ce courtier soit simplement un canular.

Olympia Markets est-il autorisé ou enregistré?

Arnaque Olympia Markets

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Avec leur statut d'anonymat, il est clair qu'Olympia Markets est loin d'être autorisé ou réglementé. Et pourquoi n'ont-ils pas émis de détails de licence ou d'enregistrement sur leur page d'accueil? Ce courtier sait avec certitude qu'il ne peut pas répondre aux normes requises pour détenir une licence. Et c'est pourquoi ils refusent de publier les détails de la licence. En dehors de cela, ce courtier peut être situé dans des endroits où les courtiers sont considérés comme indignes de confiance.

Les courtiers offshore ont tendance à s'enfuir avec les fonds des gens. C'est pourquoi ce courtier n'offre pas ses informations d'identification de licence. En parlant d'informations d'identification, si ce courtier était inscrit, il aurait publié sur l'une de leurs pages. Un vrai courtier affichera toujours des copies de ses certificats de licence et d'enregistrement à la vue de tous. Cela garantit la transparence et montre que le courtier est digne de confiance. Olympia Markets ne révélera jamais rien de tout cela, ils ne les ont pas.

Types de compte.

Sautant directement sur la page de type de leur compte, ce courtier a trois comptes différents. Ils prétendent offrir des comptes auto-commerçant, des comptes Robot trader et Copy trader. Le problème avec ces comptes est qu'ils ne nous fournissent pas d'informations pertinentes. Quels sont les avantages de chaque compte et leur effet de levier? Le manque d'informations justifie un second regard, ce qui est pour le moins laid.

Le compte Self Trader est destiné à ceux qui préfèrent expérimenter le trading Forex de première main. Robot trader est destiné à ceux qui souhaitent profiter de la technologie prédictive la plus avancée. Copy trader est destiné aux traders qui souhaitent dupliquer les transactions d'experts. Ce courtier affirme que les comptes ont accès à plus de 380 actifs commerciaux. .

Inscrivez-vous avec Safe et Robots de trading Crypto Currency de confiance. Les utilisateurs qui utilisent des robots de trading Crypto Currency approuvés et soutenus par l'industrie ont réalisé des marges bénéficiaires réalistes. Prenez la bonne décision dès aujourd'hui en vous inscrivant aux robots de trading Genuine and Honest Crypto Currency. C'est un moyen sûr de gagner de l'argent avec le trading Crypto. Des robots de trading fiables et efficaces Crypto Currency sont ce dont tous les traders ont besoin. Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des outils de trading Crypto compétents!

Financement du compte.

Comment les investisseurs financent-ils de l'argent avec Olympia Markets? C'est simple; ce courtier a mis à disposition plusieurs canaux pour les dépôts. MasterCard, Visa, Maestro, les virements bancaires sont les canaux que tout investisseur peut utiliser pour déposer de l'argent. Déposer de l'argent auprès de ce courtier est simple et rapide, et il y a une raison à cela. Olympia Markets ne veut aucune excuse pour expliquer pourquoi les investisseurs ne déposent pas d'argent auprès d'eux. N'ouvrez pas de compte avec eux.

Le retrait d'argent est ce qui fait de ce courtier une arnaque certifiée. Aucun membre n'a pu retirer de l'argent auprès de cette société de courtage. La raison en est que ce courtier refuse le processus de retrait. Et c'est pourquoi nous avons affaire à un courtier en escroquerie qui fera ou dira n'importe quoi pour attirer les investisseurs. Voler votre argent une fois que vous effectuez un dépôt est plus facile car tout ce qu'ils ont à faire est de refuser le retrait. C'est pourquoi vous devriez rester à l'écart de ce courtier.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Olympia Markets?

Olympia Markets fausse critique

Les courtiers anonymes ne sécuriseront jamais vos fonds ni n'offriront de filets de sécurité en cas de vol ou de perte. Pourquoi ce courtier n'a-t-il pas divulgué son partenaire bancaire? Où placent-ils l'argent déposé par les utilisateurs? Et c'est là que nous lançons un drapeau rouge. Il est possible que les utilisateurs déposent de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Assurez-vous de rester à l'écart de tout courtier anonyme et basé à l'étranger. Olympia Markets en fait partie.

En ce qui concerne la séparation des fonds, ce n'est pas possible avec ce courtier. Cela signifie qu'Olympia Markets regroupe des fonds dans un seul compte. Ceci est dangereux car OlympiaMarkets perdra facilement des fonds en cas de faillite ou d'insolvabilité. Pour ajouter du sel aux blessures, les utilisateurs ne doivent s'attendre à aucune compensation. Pourquoi? Ce courtier ne participe pas à un régime compensatoire. Cela permet à ce courtier d'afficher toutes les règles définies dans l'industrie du trading Forex.

Pas de support de chat en direct.

Ce courtier peut avoir une boîte de chat en direct en bas à droite, mais cela ne fonctionne pas. Une fois que vous avez cliqué dessus, un message apparaît indiquant que les agents ne sont pas disponibles. Pendant toute la période pendant laquelle nous menions cette enquête, aucun agent n'était disponible. Cela souligne notre point de vue selon lequel ce courtier veut rester anonyme. Avec leur boîte de discussion, il est possible qu'ils récoltent des informations pour les pirates. Assurez-vous de ne jamais donner vos informations personnelles à ce courtier.

Est-ce que Olympia Markets est une arnaque?

Examen de l'arnaque Olympia Markets

Les preuves montrent clairement que nous avons affaire à un courtier offshore. Assurez-vous de prévenir vos amis et votre famille de ne pas s'inscrire auprès de ce courtier. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail.

Verdict final des marchés Olympia.

Restez à l'écart de ce courtier à moins que vous ne souhaitiez perdre tous vos fonds. Nous espérons que l'ajout de ce courtier à notre liste noire d'arnaques incitera les autorités à enquêter. La fermeture de leurs opérations est ce qui protégera pleinement les investisseurs débutants.

Inscrivez-vous avec les courtiers Forex recommandés par l'industrie aujourd'hui. Assurez-vous de vous inscrire auprès de courtiers Forex qui ont la réputation requise. Les courtiers Forex qui ont été approuvés par des experts et des professionnels sont toujours un bon match. Prenez la bonne décision aujourd'hui et inscrivez-vous auprès des courtiers Forex approuvés par l'industrie.

Enfin, vivez une expérience de trading fantastique.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

17 réponses à "Olympia Markets Review: Olympiamarkets.com Forex Scam"

  1. Hola, hace tres semanas que les pedí retirar mis fondos porque no los veía muy fiable, (mi fallo fue no investigar antes de invertir) ya día de hoy no lo he recibido ni me contestan ni a los correos. Que puedo hacer?

  2. Estoy trabajando con ellos ya hace un mes y medio, réalisez un ingreso de 7000 euros et estoy retirando los benefos hasta llegar a tener el mismo monto que ingrese. Hasta el momento prend sa retraite à 2,950 XNUMX euros sin problema. Me da la sensacion que este articulo intenta descalificar a esta plataforma y al mismo timepo promocionar otras.

  3. Hice un ingreso de 250 mas otro de 3000 euros, a mi asesora christina Fellner, la sorpresa a sido a la hora de retirar los benefos se ha puesto de mala leche, y me dice que se retiraran cuando ella diga, esta empresa es una estafa se quedan con el dinero.

  4. Escroc escroc Scammer
    J'ai mis mon argent il y a plus de 3 mois
    Ils montrent que je reçois plus d'argent!
    J'ai essayé de retirer de l'argent
    Ma demande est en attente depuis un mois
    Tous les jours, je reçois un appel téléphonique mais aucun remboursement
    Si vous voulez gaspiller votre argent, mettez-le là !!
    L'argent n'est jamais récupérable !!!

  5. Hice el ingreso inicial de 250 euros y me bombardeaban continuamente con llamadas para que ingresara más dinero. En principio veia el progreso de mi cuenta en pantalla y los movimientos de mi inversión. Como no volvi a invertir más dinero, me desconectaron de la pantalla y no consigo ver nada de mi inversión y no tengo manera de ponerme en contacto con ellos y mucho menos de recuperar mi dinero.

  6. Buenos días a todos, aquí en este foro solo e visto gente estafada y con sus correspondantientes quejas hacia la plataforma OlympiaMarkets, pero de momento no he visto respuestas con soluciones o protocolos a seguir en el minuto 1 después que hayamos sido estafados.

  7. yo ya no puedo ni entrar a consultar mi dinero, han cambiado. ère primero. com luego .co y ahora no hay manera, ni que me respondan al correo.

  8. Quelle est la différence entre Olympia Markets
    et la mafia? Il n'y en a pas, les deux sont des fraudeurs et des escrocs! J'ai fermé mon compte il y a plus de deux semaines, par écrit, rien ne s'est passé! La seule réponse, mon argent fonctionne. Bien sûr, mais pas pour moi. L *** rien mais l ***!
    Si vous voulez perdre votre argent, allez sur Olympia Markets!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Olympia Markets Review: Olympiamarkets.com Forex Scam

Olympia Markets Review: Olympiamarkets.com Forex Scam

Share This!

Olympia Markets (Olympiamarkets.com) is a Forex broker fraud that is ripping investors who sign up. OlympiaMarkets is without a doubt one of the most horrifying brokers we have encountered so far. OLYMPIAMARKETS is purporting to be a certified digital Forex broker. From the evidence we gathered, this is simply another rotten Forex broker. And this is why we had to investigate this shameful broker. Read this detailed Olympia Markets Review.

Olympia Markets Review

Olympia Markets Review:

What these scammers have done is create a compelling website that entices users to sign up. Visiting the website, one will be easily enticed by the captivating moving image ion the background. This is website has a few loopholes though, it’s not SSL secured. Hackers can easily gain access to this site and cause havoc. And that’s not all, your information is at risk of being stolen and sold by hackers. Olympia Markets is simply not your cup of tea.

Scammers use claims and promises to lure users to sign up. By using over the moon promises, most newbie traders will sign up without having a second guess. And this is what these scammers are after, to take your hard earned money. By ensuring you get enticed by their website, they have used claims such as leading you to higher goals. These are simply marketing gimmicks that are fake and have no basis.

Make sure to sign up with industry approved and Verified Forex trading robots at all times. With Credible and Dependable Forex tools, you are in safe hands. Make the right decision today and sign up with Reliable and Reputable Forex trading robots. These robots have been tested and are trusted by the trading community. By signing up with Vetted Forex trading robots, investors have a chance of making realistic profit margins. Stay safe with the right trading tools.

Who Owns Olympia Markets?

Now this is where this brokerage firm has crossed the line. It’s required by law that each broker lets the public know where they are registered in. With Olympia Markets, this is not the case as we don’t have a clue who runs it. Disclaimer at the bottom of the page makes it clear that there’s no information regarding who owns this firm. What this means is that we are dealing with an anonymous brokerage site. Never get in bed with anonymous brokers.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Why have they failed to offer names of people who are running this platform? Who is the CEO or CFO of OlympiaMarkets? Lack of this vital information means we are dealing with a professional scam outfit. All they want is to steal funds and run away with your money. Without their names, it makes tracing them even more difficult. Stay clear from anonymous brokers who are hiding behind their websites. Chances are, this broker is simply a hoax.

Is Olympia Markets Licensed or Registered?

Olympia Markets Scam

With their anonymity status, it’s clear that Olympia Markets is far from being licensed or regulated. And why have they failed to issue any licensing or registration details on their homepage? This broker knows for sure that they can’t meet the standards required to have a license. And that’s why they are refusing to post any licensing details. Apart from that, this broker maybe located in places where brokers are considered untrustworthy.

Offshore brokers have the tendency to run away with people’s funds. That’s why this broker fails to offer their licensing credentials. Speaking of credentials, if this broker was registered, they would have posted on any of their pages. A real broker will always post copies of their licensing and registration certificates for all to see. This ensures that there’s transparency and shows that the broker is trustworthy. Olympia Markets will never reveal any of this, they don’t have them.

Account Types.

Jumping straight to their account’s type page, this broker has three different accounts. They claim to offer self trader accounts, Robot trader, and Copy trader accounts. Problem with these accounts is that they fail to give us relevant information. What are the perks of each account and their leverage? Lack of information warrants a second look which is ugly to say the least.

Self Trader account is for those preferring to experience Forex trading First-hand. Robot trader is for those who want to take advantage of the most advanced predictive technology. Copy trader is for those traders who want to duplicate trades from experts. This broker claims that the accounts have access to over 380 trading assets. .

Sign up with Safe and Trusted Crypto Currency trading robots. Users who use industry approved and backed Crypto Currency trading robots have made realistic profit margins. Make the right decision today by signing up with Genuine and Honest Crypto Currency trading robots. This is a sure way of making money with Crypto trading. Dependable and Efficient Crypto Currency trading robots are what all traders need. Sign up with proficient Crypto trading tools today!

Account Funding.

How do investors fund money with Olympia Markets? It’s simple; this broker has made several channels available for deposits. MasterCard, Visa, Maestro, wire transfers are the channels that any investor can use to deposit money. Depositing money with this broker is simple and fast, and there’s a reason for this. Olympia Markets does not want any excuses as to why investors aren’t depositing money with them. Don’t open an account with them.

Withdrawing money is what makes this broker a certified scam. No member has been able to withdraw money with this brokerage firm. Reason is that this broker is refusing withdrawal process. And that’s why we are dealing with a scam broker who will do or say anything to lure investors. Stealing your money once you deposit is easier since all they have to do is refuse withdrawal. That’s why you should stay away from this broker.

Are Funds Safe with Olympia Markets?

Olympia Markets Fake Review

Anonymous brokers will never secure your funds or offer any safe nets in case of theft or loss. Why has this broker failed to disclose their bank partner? Where do they bank money deposited by users? And this is where we raise a red flag. It’s possible that users are depositing money straight to owner’s personal bank account. Ensure you stay away from any broker who is anonymous and based offshore. Olympia Markets is one of them.

When it comes to segregation of funds, this is not possible with this broker. What this means is that Olympia Markets is pooling funds in one account. This is dangerous as OlympiaMarkets will easily lose funds in case of bankruptcy or insolvency. To add salt to injury, users should not expect any compensation. Why? This broker does not participate in a compensatory scheme. It makes this broker flaunt all rules set in the Forex trading industry.

No Live Chat Support.

This broker may have a live chat box at the bottom right hand side, but it doesn’t work. Once you click on it, a message pops up that agents are not available. During the entire period we were conducting this investigation, no agent was available. This stresses our point that this broker wants to remain anonymous. With their chat box, it’s possible they are harvesting information for hackers. Make sure to never give your personal details to this broker.

Is Olympia Markets a Scam?

Olympia Markets Scam Review

Evidence clearly shows that we are dealing with an offshore broker. Make sure to warn your friends and relatives from signing up with this broker. Mark all their emails as Spam and never click on any links sent by their email marketing team.

Olympia Markets Final Verdict.

Stay clear from this broker unless you want to lose all your funds. Adding this broker to our scam blacklist will hopefully prompt authorities to investigate. Shutting down their operation is what will fully protect newbie investors.

Sign up with industry recommended Forex brokers today. Make sure you sign up with Forex brokers who have the required reputation. Forex brokers that have been vetted by experts and professionals are always a good match. Make the right decision today and sign up with industry approved Forex brokers.

Lastly, have a fantastic trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

17 Replies to “Olympia Markets Review: Olympiamarkets.com Forex Scam”

  1. Hola, hace tres semanas que les pedí retirar mis fondos porque no los veía muy fiables, (mi fallo fue no investigar antes de invertir) y a día de hoy no lo he recibido ni me contestan ni a los correos. Que puedo hacer?

  2. abri una cuenta com Olympia markets de 5000euros como lo puedo recuperar,su articulo me ha sobresaltado

  3. Estoy trabajando con ellos ya hace un mes y medio, realize un ingreso de 7000 euros y estoy retirando los beneficios hasta llegar a tener el mismo monto que ingrese . Hasta el momento retire 2,950 euros sin problema. Me da la sensacion que este articulo intenta descalificar a esta plataforma y al mismo timepo promocionar otras.

  4. Ingrese 5000 euros, porque la asesora Christina fellner me indicó para invertir en bitcoins, de momento obtengo beneficios, bien

  5. Hice un ingreso de 250 mas otro de 3000 euros, a mi asesora christina Fellner, la sorpresa a sido a la hora de retirar los beneficios se ha puesto de mala leche, y me dice que se retiraran cuando ella diga, esta empresa es una estafa se quedan con el dinero.

  6. Scammer scammer Scammer
    I put my money more than 3 months ago
    They are showing that I am getting more money!
    I tried to withdraw Money
    My request is pending for a month
    Everyday I am getting a phone call but no refund
    If you wanna Waste your Money put it there!!
    The Money is never retrievable!!!

  7. Hice el ingreso inicial de 250 euros y me bombardeaban continuamente con llamadas para que ingresara más dinero. En principio veia el progreso de mi cuenta en pantalla y los movimientos de mi inversión. Como no volvi a invertir más dinero, me desconectaron de la pantalla y no consigo ver nada de mi inversión y no tengo manera de ponerme en contacto con ellos y mucho menos de recuperar mi dinero.

  8. Buenos días a todos, aquí en este foro solo e visto gente estafada y con sus correspondientes quejas hacia la plataforma OlympiaMarkets, pero de momento no he visto respuestas con soluciones o protocolos a seguir en el minuto 1 después que hayamos sido estafados.

  9. yo ya no puedo ni entrar a consultar mi dinero, han cambiado. primero era. com luego .co y ahora no hay manera, ni que me respondan al correo.

  10. What is the difference between Olympia Markets
    and the Mafia? There is none, both are fraudsters and crooks! I closed my account over two weeks ago, in writing, nothing happened! The only answer, my money is working. Sure, but not for me. L*** nothing but l***!
    If you want to lose your money, go to Olympia Markets!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons