Menu

Revue olympique du commerce Forex: une autre arnaque

Nebeus-Loans

Revue olympique du commerce Forex: une autre arnaque

Share!

Olympic Forex Trade est une autre escroquerie d'investissement Forex qui va lentement étouffer vos fonds. Une fois que vous effectuez un dépôt sur la plateforme, il n'y a aucune chance qu'ils vous permettent de retirer. C'est ce qui est arrivé aux premiers membres qui se sont inscrits. Après avoir lu un e-mail convaincant d'un membre, nous avons décidé d'enquêter plus avant. Ce qui semble être une bonne option d'investissement n'est rien d'autre qu'une arnaque en ligne bien conçue. Apprenez ce que nous avons découvert dans notre revue OLYMPIC FOREX TRADE.

Revue olympique du commerce Forex

Un moyen sûr de réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec des investissements forex utilise des robots de trading forex. Ces robots ont été créés pour fusionner les marchés et offrir des options perspicaces. C'est le secret que les investisseurs à succès utilisent au fil des ans. Avec la popularité croissante des robots forex, vous devez avoir le bon. Optez pour celui qui est hautement approuvé par les experts et les passionnés du forex. Choisissez des robots forex qui bénéficient du soutien de la communauté du trading forex.

À propos de Olympic Forex Trade

Une fois que nous avons atterri sur leur page à propos de nous, nous avons remarqué qu'ils s'appuyaient sur la scène de la crypto-extraction. De leur page à propos de nous, nous apprenons qu'ils s'associent à KalwaCoin. Que ce soit vrai ou non, cela reste à voir.

Nous n'avons pas entendu parler de cette pièce ou de toute entreprise qui lui est associée. Selon eux, réaliser un profit est un processus facile. Vous déposez des fonds, regardez les bénéfices augmenter et demandez un paiement.

Si c'était aussi simple qu'ils le veulent, nous serions tous en train de signer avec eux. Il y a une raison de ne pas faire confiance à de telles fausses déclarations. Nous ne savons pas ce qu'ils font des fonds et font des bénéfices pour les membres.

Ni à moins qu'ils n'aient une usine de frappe de l'argent, nous avons des raisons de rester à l'écart de cette plate-forme. Olympic Forex Trade ne fournit aucune information significative sur la façon dont ils doublent les fonds.

Ouverture de compte avec OlympicForexTrade

L'inscription à la plate-forme est facile et l'ensemble du processus prend moins de cinq minutes. Nous avons cependant un problème avec leur processus de vérification. Un membre doit envoyer des documents précieux pour valider son compte.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Nous ne voyons pas pourquoi ils demanderaient des relevés bancaires, une copie de pièce d'identité et des informations de carte de crédit. On suggère qu'ils récoltent les informations d'identification bancaires des membres.

Programme d'affiliation

Il y a une commission de référence de 15 pour cent pour les parties intéressées. Avant de recommander qui que ce soit sur leur plateforme, apprenez à savoir ce qui se passe. La promotion d'une plateforme qui arnaque les investisseurs vous met dans la ligne de mire des autorités et des victimes.

Certains spécialistes du marketing affilié ont également affirmé que la plate-forme ne payait pas de commissions. Il est préférable d'éviter cette plate-forme car elle a une mauvaise réputation en ligne.

Services disponibles

Il n'est toujours pas clair si la plate-forme couvre tous les aspects de l'investissement crypto et forex. Il est possible qu'il s'agisse d'un site Web clone. Nous avons vérifié de plus près ce qu'est vraiment KalwaCoin.

Il y a la preuve que le site kalwacoin.com appartient au même groupe que olympicforextrade.com. Ces deux sites Web frauduleux sont gérés par la même personne. Il vaut mieux éviter les deux.

Titulaire de l'entreprise

Pivostar UK Limited est une société inexistante qui a été dissoute le 6 octobre 2020. Ces escrocs utilisent les informations d'identification d'une société à responsabilité limitée déjà dissoute. Même le numéro d'entreprise correspond à celui que nous avons trouvé sur Companies House UK.

Il est maintenant clair que nous avons affaire à une plate-forme d'investissement de forex en ligne ridicule. Les personnes derrière feront de leur mieux pour rester anonymes.

Commentaires et plaintes des utilisateurs

Affilié OlympicForexTrade

Le destin veut que les plaintes des membres d'OlympicForexTrade soient de plus en plus nombreuses. La raison de l'explosion est le manque de retrait. Après avoir déposé 6,000 $ sur la plate-forme, Mark ruine maintenant la décision.

Il avait de grands espoirs de réaliser un profit de 20% en moins de six heures. Ce n’était pas le cas, car il a tenté de retirer des fonds en vain. Personne ne tente même de répondre à ses e-mails ou de prendre ses appels.

Informations sur le domaine (examen de olympicforextrade.com)

Nous n'avons pas la date exacte de mise en ligne du site Web. Ce que nous savons, c'est que le nom du titulaire correspond à celui de kawlacoin.com. À première vue, l'adresse IP réside en Géorgie, à Atlanta.

Aucune des personnes derrière cela ne révélera ouvertement ses noms. C'est pourquoi les investisseurs doivent rester à l'écart des plateformes d'investissement anonymes. Il n'y a rien de bon qui sort jamais des plates-formes de crypto ou de forex anonymes.

Les caractéristiques du commerce olympique du Forex

Plans disponibles

Olympic Forex Trade propose à ses membres quatre plans qui ont chacun un retour sur investissement différent. Le premier plan a un dépôt minimum de 1 $ et un retour sur investissement de 20% par heure pendant six heures. Avec le deuxième plan, les membres déposent un minimum de 25 $ et un retour sur investissement de 27% pendant cinq heures.

Types de comptes commerciaux olympiques Forex

Le troisième plan est livré avec un retour sur investissement garanti de 35% pendant quatre heures. Le quatrième plan est livré avec un retour sur investissement garanti de 55% par heure pendant trois heures. Les deux derniers comptes sont livrés avec un dépôt minimum de 50 $ et 100 $, respectivement.

Contact et support

Il y a un onglet de chat en direct; si vous avez de la chance, vous pouvez contacter un agent en direct. C'est un bot qui prétend être le centre de support de l'entreprise. Nous avons posé des questions sur le dépôt avec la plate-forme, et ils n'acceptent que Bitcoin.

L'adresse e-mail que vous trouvez sur la page d'accueil ne fonctionne pas. Vous obtenez uniquement une réponse automatique indiquant qu'ils ont reçu votre demande. Il n'est pas nécessaire de s'engager avec la plate-forme car le retrait de fonds est presque impossible.

Dépôt et retrait

Comme le chatbot a répondu, ils n'acceptent que Bitcoin. Nous avons continué et avons décidé de demander si nous pouvions transférer des fonds par virement bancaire. Le chat a dit qu'ils nous enverraient un e-mail avec les informations d'identification de la banque.

Les informations bancaires ont été envoyées à l'aide d'un e-mail différent appartenant censément à l'agent. Le retrait de fonds reste le problème auquel la plupart des utilisateurs sont confrontés. Personne n'a réussi à retirer des fonds cette année entière.

L'Olympic Forex Trade est-il autorisé ou enregistré?

Olympic Forex Trade n'est pas une plate-forme légitime et ne détient pas de licence valide. Tout document que vous voyez sur leur page est falsifié, ce qui en fait une arnaque. Une fois que vous déposez des fonds sur la plate-forme, vous les perdrez probablement lorsque vous enverrez le bouton.

Les régulateurs britanniques n'ont pas entendu parler de cette plateforme d'investissement forex. Nous avons effectué une recherche auprès de la Financial Conduct Authority et n'avons trouvé aucune plateforme de ce type.

En plus d'utiliser de faux documents, ils cachent également leur véritable identité. Il s'agit d'une arnaque évidente ciblant les investisseurs européens. Nous vous suggérons de rester loin d'eux ou de risquer de devenir la prochaine marque.

Sécurité des fonds avec Olympic Forex Trade

Contacts olympicforextrade.com

Il n'y a pas de sécurité des fonds et les propriétaires vous arnaqueront. Bien qu'il prétende avoir une protection SSL, le site Web peut facilement succomber aux attaques DDoS. La séparation des comptes n'a pas lieu et les utilisateurs ne bénéficient d'aucune protection contre les régulateurs. Leurs termes et conditions mettent également toute responsabilité sur les membres. Il est préférable d'éviter ces sites Web.

Arnaque ou commerce Forex olympique légitime

Olympic Forex Trade est une arnaque, et il est indéniable qu'ils utilisent de fausses informations d'identification. Les informations sur Company House UK disent tout. Ce sont des investisseurs corrompus qui veulent profiter d'investisseurs sans méfiance.

En résumé

Les investisseurs devraient rechercher d'autres moyens éprouvés. Nous devons ajouter cette plate-forme à notre liste noire.

Assurez-vous d'utiliser des robots de trading forex authentiques. Ces robots offrent aux utilisateurs l'avantage indispensable lors du trading.

Nous vous souhaitons le meilleur.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Olympic Forex Trade Review: Another Scam

Nebeus-Loans

Olympic Forex Trade Review: Another Scam

Share This!

Olympic Forex Trade another Forex investment scam that will slowly choke your funds. Once you deposit with the platform, there’s no chance they will allow you to withdraw. It’s what has been happening to the first members who signed up. After reading one compelling email from a member, we decided to investigate further. What looks like a good investment option is nothing but a well-designed online scam. Get to learn what we found out in our OLYMPIC FOREX TRADE Review.

Olympic Forex Trade Review

A sure way of making realistic profit margins with forex investments is using forex trading robots. These bots have been created to merge markets and offer insightful options. It’s the secret successful investors have been using over the years. With the growing popularity of forex robots, you need to have the right one. Go for one that comes highly approved by forex experts and enthusiasts. Choose forex robots that enjoy the backing of the forex trading community.

About Olympic Forex Trade

Once we landed on their about us page, we noticed that they lean on the crypto-mining scene. From their about us page, we learn that they associate with KalwaCoin. Whether this is true or not, it remains to be seen.

We haven’t heard of this coin or any company associated with it. According to them, making a profit is an easy process. You deposit funds, watch the profit grow, and request a payment.

If this were as easy as they make it to be, we would all be signing up with them. There’s a reason not to trust such false claims. We don’t know what they do with the funds and make a profit for members.

Nor unless they have a money minting plant, we have reasons to stay away from this platform. Olympic Forex Trade does not provide any meaningful information on how they double funds.

Account opening with OlympicForexTrade

Signing up with the platform is easy, and the entire process takes less than five minutes to complete. We do, however, have a problem with their verification process. A member has to send valuable documents to validate their account.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

We don’t see why they would ask for bank statements, a copy of ID, and credit card information. There’s a suggestion that they are harvesting banking credentials from members.

Affiliate program

There’s a referral commission of 15 percent for interested parties. Before you recommend anyone to their platform, get to know what happens. Promoting a platform that rips off investors puts you in the crosshairs of authorities and victims.

Some affiliate marketers have also claimed the platform does not pay commissions. It’s best to avoid this platform as it has a terrible online reputation.

Available services

It’s still not clear whether the platform covers all aspects of crypto and forex investment. There’s a possibility that this is a clone website. We did a closer check of what KalwaCoin is really about.

There’s proof that the website kalwacoin.com belongs to the same group as olympicforextrade.com. Both of these are scam websites that the same person runs. It’s best to avoid both.

Business holder

Pivostar UK Limited is a non-existent company that was dissolved on October 6, 2020. These scam artists are using the credentials of an already dissolved private limited company. Even the company number matches that one we found on Companies House UK.

It’s now clear that we are dealing with a ridiculous online forex investment platform. The people behind it will try their best to remain anonymous.

Comments and complaints from users

OlympicForexTrade Affiliate

As fate would have it, there have been growing complaints from members of OlympicForexTrade. The reason for the outburst is the lack of withdrawal. After depositing $6,000 with the platform, Mark is now ruing the decision.

He had high hopes of earning 20 percent profit in less than six hours. This was not the case, as he has been trying to withdraw funds all in vain. No one even attempts to respond to his emails or pick his calls.

Domain insights (olympicforextrade.com review)

We don’t have the exact date of when the website went live. What we do know is that the registrant’s name matches that one of kawlacoin.com. From the look of things, the IP address resides in Georgia, Atlanta.

None of the people behind it will openly reveal their names. That’s why investors need to stay away from anonymous investment platforms. There’s nothing good that ever comes out of anonymous crypto or forex platforms.

Hallmarks of Olympic Forex Trade

Available plans

Olympic Forex Trade offers members four plans that each come with a different ROI. The first plan has a minimum deposit of $1 and 20 percent ROI hourly for six hours. With the second plan, members deposit a minimum of $25 and 27 percent ROI for five hours.

Olympic Forex Trade Account Types

The third plan comes with a guaranteed ROI of 35 percent for four hours. Fourth plan comes with a guaranteed ROI of 55 percent hourly for three hours. The last two accounts come with a minimum deposit of $50 and $100, respectively.

Contact and support

There’s a live chat tab; if you’re lucky, you get to contact a live agent. It’s a bot claiming to be the company support center. We asked about depositing with the platform, and they only accept Bitcoin.

The email address you find on the homepage does not work. You only get an automatic response that they have received your request. There’s no need to engage with the platform as withdrawing funds is next to impossible.

Deposit and withdrawal

As the chatbot responded, they only accept Bitcoin. We pushed on and decided to ask whether we can transfer funds via wire transfer. The chat said they would send us an email with the bank credentials.

The bank information was sent using a different email supposedly belonging to the agent. Withdrawing funds remains to be the problem most users face. No one has managed to withdraw funds this entire year.

Is Olympic Forex Trade Licensed or Registered?

Olympic Forex Trade is not a legit platform and does not hold a valid license. Any document you see on their page is forged, making them a scam. Once you deposit funds with the platform, you will likely lose them when you send the button.

Regulators in the UK haven’t heard of this forex investment platform. We searched the Financial Conduct Authority and found no such platform.

Apart from using false documents, they also hide their true identity. This is an obvious scam targeting European investors. We suggest you stay away from them or risk becoming the next Mark.

Safety of funds with Olympic Forex Trade

olympicforextrade.com contacts

There’s no safety of funds, and the owners will rip you off. Despite claiming to have SSL protection, the website can easily fall for DDoS attacks. Segregation of accounts is not taking place, and users don’t enjoy any protection from regulators. Their terms and conditions also put all liability on members. It’s best to steer clear of such websites.

Scam or Legit Olympic Forex Trade

Olympic Forex Trade is a scam, and there’s no denying they use false credentials. The information on Company House UK says it all. These are corrupt investors who want to take advantage of unsuspecting investors.

Bottom line

Investors should look for other proven ways. We have to add this platform to our blacklist.

Make sure to use authentic forex trading robots. These robots offer users the much-needed advantage when trading.

We wish you all the best.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons