Menu

Examen des courtiers Olympus : évitez la plate-forme olympusbrokers.com

Examen des courtiers Olympus : évitez la plate-forme olympusbrokers.com

Olympus Brokers est une arnaque, et notre revue olympusbrokers.com exposera ce fait. Ceux qui ont investi avec le fournisseur de liquidité ruinent la décision. Il s'avère qu'OlympusBrokers bloque les retraits.

Le courtier a commencé à agir de cette façon il y a quelques semaines. Il n'y a aucun commentaire ou réponse du courtier sur la raison pour laquelle cela se produit. Voici notre REVUE détaillée des COURTIERS OLYMPUS pour en savoir plus.

À propos d'Olympus Brokers (pourquoi olympusbrokers.com est une arnaque)

L'un des principaux problèmes que nous avons avec le courtier est la responsabilité et la transparence. Le courtier n'offre pas grand-chose en termes de lieu de résidence de la maison de courtage. Nous avons une langue italienne par défaut et une adresse physique au Canada.

Avantages et inconvénients des courtiers Olympus

Ces deux éléments ne correspondent pas car le courtier n'a pas non plus d'adresse commerciale légitime. De plus, il n'y a pas de document d'enregistrement d'entreprise pour justifier la résidence. Par conséquent, nous soupçonnons fortement qu'il s'agit d'une autre escroquerie de courtage offshore.

Avis : Ceux qui cherchent à investir dans la cryptographie peuvent essayer ces investissements cryptographiques.

Plateforme de trading accessible, non disponible

Vous vous attendriez à ce qu'un courtier avec des années d'expérience offre une plateforme de trading fiable. Malheureusement, ce n'est pas le cas avec Olympus Brokers, car ils fournissent une plateforme de trading personnalisée instable.

Les meilleures plateformes de trading recommandées par les experts et les traders sont les terminaux de trading MT4 et MT5. Ces plateformes offrent une stabilité et une chance d'augmenter vos compétences, grâce aux outils de trading disponibles.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Avec une plateforme de trading instable, cependant, vous obtenez des vitesses d'exécution lentes. De plus, votre position de trading est à risque car la plateforme n'offre pas d'analyse de marché ni d'alertes de volatilité. C'est pourquoi les experts insistent pour utiliser des terminaux éprouvés.

Comptes Courtiers Olympus

Vous avez le choix entre cinq types de comptes. Ceux-ci incluent Apprenti, Intermédiaire, Supérieur, Distingué et VIP. Chacun de ces comptes promet aux membres un ensemble différent de fonctionnalités. Voici un aperçu de chaque type de compte ;

Apprenti

C'est le compte le plus basique, les investisseurs obtenant un gestionnaire de compte junior. Vous devez investir 250 $ à 10 XNUMX $ pour commencer à trader. Le membre négocie également avec une plate-forme de négociation en ligne. Il n'y a pas d'alertes de trading et aucun frais sur les dépôts.

Intermédiaire

Le titulaire de compte intermédiaire a un seuil de dépôt de 10 15 $ à 5 XNUMX $. Vous bénéficiez d'un gestionnaire de compte intermédiaire et d'un accès à la plateforme de trading MTXNUMX. Les membres bénéficient d'un accès limité à des positions exclusives sans portefeuilles de rendement.

Durabilité

Avec ce compte, les membres doivent déposer 50 250 $ à XNUMX XNUMX $ et avoir accès à un gestionnaire de compte senior. De plus, les membres ont accès à toutes les plateformes et instruments de trading. Vous bénéficiez également d'alertes de trading gratuites et d'une session hebdomadaire avec un analyste professionnel.

Distingué

Les dépôts autorisés sont supérieurs à 250 XNUMX $, les membres obtenant toutes les fonctionnalités des comptes ci-dessus. Les fonctionnalités supplémentaires incluent l'obtention d'un trading social et stratégique illimité. Les membres reçoivent également des allocations de pièces, des portefeuilles de rendement et une carte de débit.

VIP

Vous devez obtenir une invitation pour commencer avec ce compte. Dans la plupart des cas, ces courtiers ciblent les commerçants institutionnels. Par conséquent, vous devez éviter ces comptes car le courtier ne mentionne pas les fonctionnalités de trading possibles.

Comptes Courtiers Olympus

Faits saillants du compte

Le problème avec ces comptes est le fait qu'aucun d'entre eux n'offre d'informations sur les conditions de trading. Aucun membre n'entre en connaissant l'effet de levier et les spreads définis. Et c'est ainsi que le courtier commence à profiter des membres.

Il semble que le courtier change de levier en fonction des instruments de trading. Pour la plupart des actifs, le courtier fixe l'effet de levier à un minimum de 1:200. C'est au-dessus de l'effet de levier recommandé de 1:100 fixé par les régulateurs.

Nous ne connaissons pas non plus l'ensemble des spreads sur la plate-forme. Par exemple, le courtier propose-t-il des spreads fixes ou variables ? Ce sont des fonctionnalités que tous les fournisseurs de liquidités doivent présenter aux traders avant de s'inscrire. Nous nous demandons pourquoi le courtier a décidé d'ignorer ce fait.

Gestionnaires de compte

Ce ne sont que des escrocs. Le courtier engage des agents d'appel pour agir en tant que gestionnaires de compte. Tout ce qu'ils font, c'est appeler les membres avec la promesse d'un accord lucratif. Les agents d'appel prétendent avoir une position ouverte lucrative disponible pour une poignée de commerçants.

Le courtier prétend qu'il vous a choisi pour cette offre limitée afin que vous vous sentiez nécessaire. Tout ce que vous avez à faire est de déposer des fonds pour aider à placer la transaction. Une fois que vous faites cette erreur, vous n'entendrez plus parler du gestionnaire de compte.

Le courtier agit rapidement pour changer de gestionnaire de compte. Lorsque le nouveau responsable est de garde, vous recevez un e-mail indiquant que l'ancien responsable est en congé. La vérité est que vous avez perdu des fonds et que la plateforme essaie uniquement de vendre des crackers.

Actifs et instruments de trading Olympus Brokers

Il existe cinq classes d'instruments de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, les cryptos, le forex, les indices et les actions. De plus, vous pouvez échanger du pétrole brut, des métaux et du gaz naturel.

Les paires crypto et forex sont les activités de trading les plus nombreuses sur la plateforme. Ces deux détiennent la part du lion de toutes les activités. Vous pouvez échanger des paires de devises majeures et mineures. Le courtier associe également des paires crypto et forex.

Les indices disponibles incluent DAX, Dow Jones, NASDAQ, NIKKEI et S&P 500. Vous pouvez également négocier des actions de grandes marques. Il s'agit notamment d'actions de tous les secteurs d'activité, y compris l'aviation et la technologie.

Titulaire de l'entreprise

Olympus LTD est l'entité dont on nous dit qu'elle est propriétaire de la société de courtage. Cependant, aucun document ne correspond à cela ou ne prouve la conformité de l'entreprise. Et cela fait d'Olympus Brokers une plateforme de trading crypto et forex anonyme.

Évaluation du courtier Courtiers Olympus

Nous évaluons le courtier 1/10 en raison des risques élevés encourus. Le courtier omet également de mentionner les problèmes de retrait auxquels les membres sont confrontés. Il n'y a pas non plus de critiques positives de sources indépendantes concernant la plate-forme.

Existe-t-il des vitesses d'exécution rapides ?

Non, le courtier ne propose aucun modèle d'exécution rapide de trading sur la plateforme. Malgré les utilisateurs prometteurs de la plateforme de trading MT5, les membres obtiennent des terminaux personnalisés instables. Cela réduit la vitesse d'exécution.

Canaux de dépôt et de retrait Courtiers Olympus

Il existe plusieurs méthodes de dépôt disponibles sur cette société de courtage. Il s'agit notamment des virements bancaires et télégraphiques. Vous pouvez également déposer via des portefeuilles cryptographiques, ce que le courtier préfère. Cependant, retirer des fonds de la plateforme reste le problème le plus important auquel sont confrontés les membres.

Protection contre le solde négatif

Malgré toutes leurs prétentions à offrir des conditions commerciales équitables, le courtier échoue sur cet aspect. Par conséquent, vous ne bénéficierez pas de la protection contre le solde négatif sur cette plateforme. La protection contre le solde négatif est un droit fondamental pour chaque commerçant.

Sécurité des fonds Courtiers Olympus

Vos fonds ne sont pas en sécurité avec un courtier qui ne sépare pas les comptes et les fonds. Le courtier met tous les fonds dans un seul compte personnel. Nous soupçonnons également que le courtier n'offre pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués par les membres.

Le courtier est également responsable du manque de protection DDoS et de cryptage SSL. En conséquence, les pirates peuvent accéder rapidement aux portails des membres et télécharger des documents bancaires. En conséquence, le courtier met ouvertement vos coordonnées bancaires en danger.

Témoignage client

Plusieurs clients sont mécontents de la façon dont ce fournisseur de liquidité bloque les retraits. Il n'y a aucune critique positive de la plate-forme sur le Web. Cela montre à quel point la communauté commerciale a mal reçu ce courtier.

Statut de la licence et de la réglementation des courtiers Olympus

Olympus Brokers n'est pas une plateforme de trading agréée ou réglementée. Veuillez rester à l'écart de la société de courtage. Le courtier risque votre trading en ne respectant pas les réglementations commerciales.

Vérifiez auprès des régulateurs pour confirmer si un courtier obtient une licence ou est réglementé. C'est une façon d'assurer votre sécurité.

Notre verdict olympusbrokers.com

Veuillez rester à l'écart du courtier.

NB : Inscrivez-vous avec options de cryptage impressionnantes.

Vous pouvez laisser un commentaire ou nous envoyer un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Olympus Brokers Review: Avoid olympusbrokers.com Platform

Olympus Brokers Review: Avoid olympusbrokers.com Platform

Olympus Brokers is a scam, and our olympusbrokers.com review will expose this fact. Those who have invested with the liquidity provider are ruing the decision. It turns out OlympusBrokers is blocking withdrawals.

The broker started acting this way a few weeks ago. There’s no comment or response from the broker on why this is happening. Here’s our detailed OLYMPUS BROKERS REVIEW for more.

About Olympus Brokers (why olympusbrokers.com is a scam)

One of the main issues we have with the broker is accountability and transparency. The broker fails to offer much in terms of where the brokerage resides. We have an Italian default language and a physical address in Canada.

Olympus Brokers Pros and Cons

These two don’t align as the broker also fails to have a legitimate business address. Additionally, there’s no business registration document to support the residency. Therefore, we highly suspect this is another offshore-based brokerage scam.

Advisory: Those looking to invest in crypto can try these crypto investments.

Accessible trading platform, not available

You would expect a broker with years of experience to offer a reliable trading platform. Unfortunately, that’s not the case with Olympus Brokers, as they provide an unstable custom-built trading platform.

The best trading platforms experts and traders recommend are MT4 and MT5 trading terminals. These platforms offer stability and a chance to increase your skills, thanks to available trading tools.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

With an unstable trading platform, however, you get slow execution speeds. In addition, your trading position is at risk as the platform doesn’t offer market analysis and volatility alerts. That’s why experts insist on using proven terminals.

Accounts Olympus Brokers

There are five account types to choose from. These include Apprentice, Intermediate, Superior, Distinguished, and VIP. Each of these accounts promises members a different set of features. Here’s a closer look at each account type;

Apprentice

It’s the most basic account, with investors getting a junior account manager. You must invest $250 to $10K to start trading. The member also trades with a web-based trading platform. There are no trading alerts and zero fees on deposits.

Intermediate

The intermediate account holder has a deposit threshold of $10K to $15K. You get a mid-account manager and access to the MT5 trading platform. Members get limited exclusive position access with no yield wallets.

Superior

With this account, members must deposit $50K to $250K and have access to a senior account manager. In addition, members get access to all platforms and trading instruments. You also get free trading alerts and one weekly session with a professional analyst.

Distinguished

Deposits allowed are over $250K, with members getting all features from the above accounts. Additional features include getting unlimited social and strategy trading. Members also get coin allocations, yield wallets, and a debit card.

VIP

You have to get an invitation to start with this account. In most cases, such brokers target institutional traders. Therefore, you must avoid these accounts as the broker fails to mention possible trading features.

Accounts Olympus Brokers

Account highlights

The problem with these accounts is the fact that none of them offers insights into trading conditions. No member goes in knowing set leverage and spreads. And that’s how the broker starts taking advantage of members.

It seems the broker changes leverage depending on the trading instruments. For most assets, the broker sets leverage at a minimum of 1:200. That’s above the recommended leverage of 1:100 set by regulators.

We also don’t know the set spreads on the platform. For example, does the broker offer fixed or variable spreads? These are features all liquidity providers must present to traders before signing up. We wonder why the broker decided to ignore this fact.

Account managers

These are nothing but crooks. The broker hires call agents to act as account managers. All they do is call members with a promise of a lucrative deal. The call agents claim to have a lucrative open position available for a handful of traders.

The broker claims they chose you for this limited offer to make you feel necessary. All you have to do is deposit funds to help place the trade. Once you make this mistake, you won’t hear from the account manager again.

The broker moves quickly to change the account manager. With the new manager on call, you get an email claiming the previous manager is on leave. The truth is, you have lost funds, and the platform only tries to sell crackers.

Assets and trading instruments Olympus Brokers

There are five classes of trading instruments available on the platform. These include commodities, cryptos, forex, indices, and stocks. In addition, you can trade crude oil, metals, and natural gas.

Crypto and forex pairs are the most numerous trading activities on the platform. These two hold the lion’s share of all activities. You get to trade pairs from major and minor currencies. The broker also pairs crypto and forex pairs.

Indices available include DAX, Dow Jones, NASDAQ, NIKKEI, and S&P 500. You also get to trade shares from major brands. These include shares from all sectors of business, including aviation and tech.

Business holder

Olympus LTD is the entity we are told owns the brokerage firm. However, there are no documents to match this or prove business compliance. And that makes Olympus Brokers an anonymous crypto and forex trading platform.

Broker’s Rating Olympus Brokers

We rate the broker 1/10 due to the high risks involved. The broker also fails to mention the withdrawal problems members face. There are also no positive reviews from independent sources regarding the platform.

Are there fast execution speeds?

No, the broker fails to offer any fast execution model of trading on the platform. Despite promising users the MT5 trading platform, members get unstable custom-built terminals. That reduces the speed of execution.

Deposit and Withdrawal channels Olympus Brokers

There are several deposit methods available on this brokerage firm. These include bank and wire transfers. You can also deposit via crypto wallets, which the broker prefers. However, withdrawing funds from the platform remains the most significant issue facing members.

Negative balance protection

For all their claims of offering fair trading conditions, the broker fails in this aspect. As a result, you won’t enjoy negative balance protection on this platform. Negative balance protection is a fundamental right for every trader.

Fund safety Olympus Brokers

Your funds are not safe with a broker who fails to segregate accounts and funds. The broker puts all funds in a single personal account. We also suspect the broker fails to offer insurance cover for deposits made by members.

The broker is also to blame for the lack of DDoS protection and SSL encryption. As a result, hackers can quickly gain access to members portals and download banking documents. As a result, the broker openly puts your banking details at risk.

Client Testimony

Several clients are unhappy with how this liquidity provider is blocking withdrawals. There are no positive reviews of the platform anywhere on the web. That shows how poorly the trading community received this broker.

Olympus Brokers License and Regulation Status

Olympus Brokers is not a licensed or regulated trading platform. Please stay away from the brokerage firm. The broker risks your trading by failing to comply with trading regulations.

Check with regulators to confirm whether a broker gets licensed or regulated. It’s one way to ensure your safety.

Our Verdict olympusbrokers.com

Please stay away from the broker.

NB: Sign up with impressive crypto options.

You can leave a comment or email us with any queries.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.