Menu

Examen d'Omplix: un courtier dangereux (Omplix.com)

Examen d'Omplix: un courtier dangereux (Omplix.com)

Share!

Une arnaque Crypto Brokerage est ce qu'est Omplix. Omplix.com prétend être la société de référence idéale pour les services de courtage d'échange Crypto. Avant de commencer à penser à ouvrir un compte avec eux, il y a quelques points à noter.

Omplix À propos de la plate-forme

La firme cache ses informations aux investisseurs, ce qui est un gros drapeau rouge. Cela souligne un manque de transparence de la part de la société de courtage Crypto. Le trading Crypto devenant la prochaine grande nouveauté, des escrocs en profitent.

Il y a courtiers ouverts et transparents qui traitent de l'échange Crypto. Ces courtiers sont dans l'industrie depuis longtemps et ont fait leurs preuves. Optez pour des courtiers testés et de confiance qui possèdent l'expérience requise pour l'échange Crypto. Avec le bon courtier dans votre coin, vous obtenez un moyen sûr d'échange Crypto. Vous bénéficiez également de tous les avantages d'un courtier en ligne fiable. Inscrivez-vous auprès de courtiers authentiques et profitez des avantages de l'échange et du trading de devises numériques.

À propos des fonctionnalités et de l'examen d'Omplix

Une fois que vous arrivez sur leur page à propos de nous, vous vous rendez compte que la plateforme n'est pas transparente. Sans ouverture, il laisse les investisseurs à découvert. La page à propos de nous ne donne aucune information aux investisseurs sur qui gère la plateforme. Nous n'avons pas les noms des personnes derrière cette unité, ce qui est un énorme problème.

Cela rend les investisseurs vulnérables car la plate-forme pourrait fermer à tout moment. À en juger par les plaintes que nous avons vues jusqu'à présent, Omplix.com n'est pas un courtier d'échange Crypto digne.

La page à propos de nous affirme que la plate-forme offre une excellente expérience utilisateur. Nous apprenons qu'ils espèrent faire de gros efforts pour faire de cette plateforme un lieu accueillant. La page à propos de nous prétend qu'ils ont un design qui offre un avantage aux amateurs de crypto.

Avec une technologie inconnue, la plate-forme ne donne aucune information sur la façon dont ils le font. C'est l'un des nombreux signaux d'alarme que nous associons aux escroqueries en ligne. Ces escrocs veulent montrer aux investisseurs en crypto qu'ils disposent d'un logiciel de trading Crypto propriétaire. En réalité, c'est une fausse déclaration.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Outils avancés et allégations d'efficacité

Une fois que vous avez cliqué sur les outils avancés et l'efficacité, la page ne mène nulle part. La plate-forme est tout parler sans action. Ce sont les signes indiquant que nous avons affaire à une escroquerie de courtage Crypto. Nous devons dénoncer cette arnaque car elle joue un rôle majeur dans le blanchiment d'argent. C'est essentiellement un système pyramidal qui profite aux premiers membres.

Ceux qui en bénéficient sont ensuite inscrits à des programmes d'affiliation. Ils finissent par recruter d'autres investisseurs qui perdent plus tard tout leur investissement.

Lien rompu avec le processus d'inscription

L'inscription sur Omplix.com va être un problème. Il semble que leur lien d'enregistrement ne fonctionne pas. Il n'y a pas de courtier Crypto professionnel qui permettrait une telle anomalie. Le courtier veut vos informations. Après avoir essayé de vous inscrire, vous obtenez une erreur de la page. L'erreur ne révèle pas la vérité de l'affaire.

Lorsque vous donnez vos informations personnelles, ils les utilisent pour vous appeler directement. Une fois qu'ils ont obtenu votre numéro, cela facilite la communication individuelle.

Contacter l'assistance Omplix.com

Page de contact Omplix.com

C'est une autre avenue où ces escrocs emportent vos informations personnelles. Avec ces informations, les escrocs vous ont entre les mains. Vous commencerez à recevoir des appels à des heures impaires et serez bombardé d'e-mails.

Ces e-mails incluent d'autres escroqueries associées à la plateforme. Même après avoir envoyé votre chat, la réponse provient d'un bot. Cela signifie que vous n'avez pas de membre du personnel pour vous aider avec vos questions.

Détails du domaine

Selon l'un des sites Web de vérification de domaine, le domaine a été mis en ligne sur 7th Mai 2020. Cependant, nous constatons que le propriétaire a des antécédents avec ce domaine. L'historique d'hébergement montre que le site Web a subi plus de 30 changements au cours des 13 dernières années.

Cela montre que les propriétaires ont mis en gage des noms de sites Web. Ce sont des escrocs qui modifient les détails de leur site Web de temps en temps. Cela signifie qu'Omplix.com sera probablement en ligne pendant quelques mois avant de le vendre.

Documents légaux / Licence et enregistrement d'Omplix

Sur leur page juridique, vous recevez une notification indiquant que cela arrivera bientôt. Au cours de notre enquête, nous avons appris par la suite que la plateforme était originaire de République dominicaine. Avec ces informations, il est clair que nous avons affaire à une plateforme de trading en ligne malhonnête. Le courtier n'a pas de licence valide ni de détails d'enregistrement.

Licence et enregistrement Omplix

Omplix est loin d'être une entité réglementée, ce qui est une catastrophe pour quiconque s'inscrit. Il y a beaucoup de failles avec cette plate-forme, ce qui en fait un risque d'investissement énorme.

Si la plate-forme fonctionnait avec des documents juridiques, ils en auraient informé les investisseurs. Presque tous les courtiers juridiques publient des copies de leurs certificats à la vue de tous. Avec les copies, les investisseurs peuvent vérifier auprès des autorités compétentes pour confirmation. Nous avons affaire à une société de courtage Crypto en ligne non autorisée.

Et cela signifie qu'il n'y a pas de sécurité des fonds avec cette plate-forme. Les membres ne bénéficient d'aucune couverture d'assurance lorsqu'ils effectuent des dépôts sur cette plateforme frauduleuse.

Tirer parti d'Omplix.com offre aux investisseurs

En plus de ne pas avoir de détails de compte, nous n'avons pas non plus l'effet de levier défini par ce courtier. Vous pouvez voir la situation difficile des membres une fois qu'ils se sont inscrits sur cette plate-forme. Les propriétaires s'assurent que vous êtes à leur merci.

Sans effet de levier ni dépôt minimum, ils peuvent demander n'importe quel montant. Et c'est la raison précise pour laquelle ils préfèrent appeler votre numéro directement. Il n'y a aucune information sur leur site Web concernant l'effet de levier et le dépôt minimum. Ce sont clairement des courtiers frauduleux.

Existe-t-il un gestionnaire de compte avec Omplix?

Selon Marta, le bot disponible sur le chat, les membres obtiennent un gestionnaire de compte. Vous devez d'abord vous inscrire et effectuer un dépôt sur la plateforme avant de trouver un gestionnaire. Le gestionnaire de compte donne aux membres toutes les informations concernant le dépôt minimum et les informations commerciales.

Nous avons du mal à croire qu'un gestionnaire de compte professionnel travaille sous cette firme. Il n'y a aucune information sur qui sont ces gestionnaires de compte ou leurs qualifications.

Processus de paiement

La plate-forme garantit qu'il existe plusieurs options de dépôt et de retrait. Vous pouvez déposer des fonds en utilisant des cartes Bitcoin, de crédit et de débit. Des frais de maintenance de 200 $ sont fournis avec ce compte.

Après les premiers 200 $, le compte reçoit des frais de maintenance simultanée de 90 $ à vie. Ce sont clairement des termes et conditions draconiens qui empêchent les investisseurs de se retirer.

Sécurité des fonds Omplix.com

Omplix.com Sécurité des fonds

Il n'y a pas de sécurité des fonds avec cette plate-forme car il s'agit d'une fraude évidente. La plateforme ne fournit aucune couverture d'assurance pour les dépôts effectués. Vous ne voyez aucun document valide prouvant que cette plateforme est légale.

Avec la plate-forme ayant des détails d'enregistrement offshore, il s'agit probablement d'une arnaque. Il y a des centaines de plaintes qui circulent sur le Web, cette plate-forme étant la coupable. Il vaut mieux rester loin d'eux.

Arnaque ou Omplix légitime

Après avoir produit toutes les preuves, il est clair qu'Omplix est une arnaque. Éloignez-vous de cette arnaque, sinon risquez de devenir une autre victime. Il n'y a aucun moyen de récupérer des fonds sur une telle plateforme. Même leur page de contact n'a pas de ligne directe avec les personnes derrière cette plate-forme.

Nous n'avons qu'une adresse e-mail qui, selon nous, est utilisée pour filtrer les plaintes. Éloignez-vous de cette plate-forme ou de toute autre avec des fonctionnalités similaires.

Le verdict de cette société de courtage Crypto

C'est une arnaque qui attend de se jeter sur des investisseurs en ligne sans méfiance. Le meilleur moyen est de rester à l'écart et d'utiliser les meilleures sociétés de courtage Crypto du secteur.

Devenez un investisseur Crypto prospère grâce à un partenaire fiable. Optez pour les meilleurs courtiers qui ont des années d'expérience dans le trading. Vous avez une chance de gagner de l'argent réel avec un courtier Crypto fiable. Faites le choix audacieux aujourd'hui.

Nous vous souhaitons le meilleur dans vos options de courtage et d'investissement Crypto.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Omplix Review: An Unsafe Broker (Omplix.com)

Omplix Review: An Unsafe Broker (Omplix.com)

Share This!

A Crypto Brokerage scam is what Omplix is all about. Omplix.com is claiming to be the perfect go-to firm for Crypto exchange brokerage services. Before you start thinking of opening an account with them, there are a few things to note.

Omplix About the Platform

The firm is hiding its information from investors, which is a big red flag. It points to a lack of transparency on the part of the Crypto brokerage firm. With Crypto trading becoming the next big thing, there are scammers taking advantage of it.

There are open and transparent brokers that deal with Crypto exchange. These brokers have been in the industry for long and have a proven track record. Go for tested and trusted brokers who have the experience required for Crypto exchange. With the right broker in your corner, you get a safe way of Crypto exchange. You also get to enjoy the full benefits of having a reliable online broker. Sign up with authentic brokers and enjoy the perks of digital currency exchange and trading.

About Omplix Features and Review

Once you land on their about us page, you realize that the platform is not transparent. Without openness, it leaves investors in the open. The about us page does not give investors any information on who runs the platform. We don’t have the names of the people behind this unit, which is a huge problem.

It leaves investors vulnerable as the platform could shut down at any given moment. Judging by the complaints we’ve seen this far, Omplix.com is not a worthy Crypto exchange broker.

The about us page claims that the platform provides an excellent user experience. We learn that they hope to put great effort into making this platform a welcoming place. The about us page claims they have a design that offers Crypto enthusiasts an edge.

With an unknown technology, the platform fails to give any information on how they do so. It’s one of the many red flags that we associate with online scams. These scam artists want to show crypto investors that they have proprietary Crypto trading software. In reality, this is a false statement.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click Here to Get Started Now.

IQ Mining

Advanced Tools and Efficiency Claims

Once you click on the advanced tools and efficiency, the page leads nowhere. The platform is all talk with no action. These are the tell-signs that we are dealing with a Crypto brokerage scam. We have to expose this scam as it plays a huge role in laundering money. It’s basically a pyramid scheme that is out to benefit the first few members.

Those that benefit are later signed up for affiliate programs. They end up signing up other investors who later lose all their investment.

Broken link with the Registration process

Signing up with Omplix.com is going to be a problem. It seems that their registration link is not working. There’s no professional Crypto broker that would allow such an anomaly. The broker wants your information. After you try signing up, you get an error from the page. The error does not reveal the truth of the matter.

When you give your personal information, they use it to call you directly. Once they get your number, it makes it easier for one on one communication.

Contacting Omplix.com Support

Omplix.com Contact Page

It’s another avenue where these scam artists take away your personal information. With this information, the scam artists have you in the palm of their hands. You will start receiving calls at odd hours and get bombarded with emails.

These emails include other scams associated with the platform. Even after sending your chat, the response is from a bot. That means you don’t get an actual staff member to help you with any queries.

Domain details

According to one of the domain checker websites, the domain went live on 7th May 2020. However, we do see that the owner has a track record with this domain. The hosting history shows that the website has over 30 changes in the last 13 years.

It shows that the owners have been pawning website names. These are scam artists who change their website details from time to time. It means that Omplix.com will probably be live for a couple of months before they sell it.

Legal Documents / License and Registration of Omplix

On their legal page, you get a notification that this will be coming soon. During our investigation, we later learned that the platform is from the Dominican Republic. With this information, it’s clear that we are dealing with a rogue online trading platform. The broker does not have valid license and registration details.

Omplix License and Registration

Omplix is far from being a regulated entity, which spells doom for anyone who signs up. There are a lot of loopholes with this platform, which makes it a huge investment risk.

If the platform were operating with legal documents, they would have let the investors know. Nearly all legal brokers post copies of their certificates for all to see. With the copies, investors can check with relevant authorities for confirmation. We are dealing with a rogue online Crypto brokerage firm.

And this means that there’s no security of funds with this platform. Members get no insurance cover when they make deposits with this fraudulent platform.

Leverage Omplix.com is offering to investors

Along with not having account details, we also don’t have the leverage set by this broker. You can see the predicament members face once they sign up with this platform. The owners ensure that you are at their mercy.

With no leverage or minimum deposit, they can ask for any amount. And this is the precise reason why they prefer calling your number directly. There’s no information on their website regarding leverage and minimum deposit. These are clearly fraudulent brokers.

Is there an Account Manager with Omplix?

According to Marta, the bot available on chat, members get an account manager. You have first to sign up and deposit with the platform before getting a manager. The account manager gives members all information regarding minimum deposit and trading information.

We find it hard to believe that a professional account manager is working under this firm. There’s no information on who these account managers are or their qualifications.

Payment process

The platform ensures that there are several depository and withdrawal options. You can deposit funds using Bitcoin, Credit, and debit cards. There’s a maintenance fee of $200 that comes with this account.

After the first $200, the account gets a concurrent maintenance fee of $90 for a lifetime. These are clearly draconian terms and conditions which block investors from ever withdrawing.

Safety of funds Omplix.com

Omplix.com Safety of Funds

There’s no safety of funds with this platform as it’s a clear fraud. The platform does not provide any insurance cover to deposits made. You don’t get to see any valid documents proving that this platform is legal.

With the platform having offshore registration details, it’s likely to be a scam. There are hundreds of complaints going around the web, with this platform being the culprit. It’s best to stay away from them.

Scam or Legit Omplix

After producing all the evidence, it’s clear that Omplix is a scam. Stay away from this scam, or else risk becoming another victim. There’s no way of recovering funds from such a platform. Even their contact page does not have a direct line to the people behind this platform.

We only have an email address, which we suspect is used to filter complaints. Stay away from this platform or any other with similar features.

The verdict of this Crypto brokerage firm

It’s a scam that is waiting to pounce on unsuspecting online investors. The best way is to stay away from it and use the industry’s best Crypto brokerage firms.

Become a successful Crypto investor thanks to having a reliable partner. Go for the best brokers that have years of trading experience. You stand a chance of making real money with a reliable Crypto broker. Make the bold move today.

We wish you all the best in your Crypto brokerage and investment options.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binbotpro

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons