Menu

Sur Control EA Review: Oncontrolea.com est-il digne?

Sur Control EA Review: Oncontrolea.com est-il digne?

Un robot Forex qui se vend à 2990 $ mieux a des niveaux de précision élevés et des résultats vérifiés. La base de cet examen d'On Control EA (Oncontrolea.com) est les déclarations de bénéfices hyped qu'ils font. OncontrolEA prétend contrôler l'arène du trading forex avec un gain moyen de 2% en 2018. Considérant que vous payez près de 3,000 2 $ pour cela, vous voudriez plus de XNUMX% de retour sur investissement. Et c'est pourquoi nous avons dû creuser plus profondément et vérifier ce robot.

Sur Control EA Creator / Developer

Pour ceux qui recherchent des outils de trading abordables et fiables, l'industrie est là pour vous. Optez pour des outils de trading forex fiables et fiables qui bénéficient du soutien d'experts du secteur. Ces robots ont été vus et testés pour produire une marge bénéficiaire réaliste. La communauté commerciale soutient pleinement l'utilisation de ces robots. Profitez du trading automatique et de la sécurité lorsqu'il s'agit de robots fiables. Prenez la décision audacieuse et inscrivez-vous avec robots les mieux notés qui vous offrent une chance de gagner un revenu passif.

À propos d'On Control EA

La clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil affirme qu'il s'agit de la solution finale pour votre tranquillité d'esprit. Avec une solide garantie de bénéfices hebdomadaires dans le commerce de l'or, ils saluent ce robot comme un changeur de jeu. Le robot affirme avoir une stratégie qui fonctionne pour tirer parti des conditions du marché. Sans expliquer le fonctionnement de la stratégie, le vendeur souhaite que les investisseurs s'engagent pleinement. Il y a un problème avec cette plate-forme car la plupart de leurs comptes sur myfxbook sont fermés.

Nous pourrions ressentir des problèmes avec cette plate-forme car la conception du site Web est obsolète. Cela ressemble à un remake du site Web de l'an 2000. Il n'y a pas grand-chose à faire car la personne qui a réalisé ce design plaisantait. Tout ce que nous voyons est une liste de fonctionnalités sans images sur le site. On s'attendrait à trouver une image en vedette, mais il n'y en a pas. Nous avons une vidéo de ce qui ressemble à un acteur payé. La personne n'a clairement aucune idée du trading. Et ils réalisent même une vidéo affirmant que la plate-forme fait 95% de bénéfices.

Problèmes de précision

Il y a une vidéo de 37 minutes qui tente d'expliquer le fonctionnement du robot. On Control EA fait la déclaration audacieuse de faire en sorte que 95% des métiers travaillent en votre faveur. Et c'est probablement la raison pour laquelle ils ont le robot le plus cher de l'industrie. Le gain mensuel moyen est de 2%, ce qui signifie que la précision citée est inexacte. Ce sont des tactiques d'escroquerie pour essayer d'amener autant d'utilisateurs à s'inscrire avec leurs faux robots. Nous avons également trouvé des caractéristiques plus inquiétantes; continuez à lire cet article pour en savoir plus.

Propriétaire de l'entreprise

Les informations sur qui possède et gère réellement la plate-forme restent un mystère. Et c'est un problème auquel nous devons tous faire face avec les plateformes de trading en ligne. Tout robot qui ne partage pas volontiers ses propres détails représente un risque énorme. On s'attend à ce que l'équipe derrière cette plate-forme veuille une certaine reconnaissance pour son taux de réussite élevé. Comme ils ne publient aucun détail sur leur plate-forme, nous pensons qu'il s'agit d'une escroquerie de robot menée offshore. Même leur page de contact ne laisse aucune adresse de retour.

Commentaires et commentaires des membres

On s'attendrait à trouver quelques évaluations des consommateurs de ce robot. Nous n'avons trouvé même pas un seul commentaire d'un membre ayant gagné avec cette plateforme. Et cela nous porte à croire que personne ne s'intéresse à la plateforme. Personne de sensé ne risquera autant pour un robot inconnu à un prix d'achat aussi élevé. Cela montre le niveau de maturité que les investisseurs et les traders ont gagné au fil des ans. Personne ne veut acheter un robot trop cher et n'obtient que 2% du retour sur investissement.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Historique du domaine et présence en ligne

Ce qui est choquant avec cette plateforme, c'est qu'elle existe depuis plus de cinq ans. Les enregistrements d'un vérificateur de domaine de confiance indiquent que le site Web a été mis en ligne le 1er janvier 2015. Il n'y a eu qu'un seul changement d'adresse IP au cours des cinq dernières années. Le changement est un indicateur qu'il n'y a pas eu de mises à jour majeures sur la plate-forme. Même les pages de classement ne contiennent aucune information sur les métriques du site. Nous pensons que le site Web est un piège pour inciter les investisseurs naïfs à acheter le robot.

Caractéristiques d'On Control EA

Même le nom sonne, sous contrôle, il devrait être en contrôle. Ce sont clairement des escrocs offshore qui veulent avoir une chance d'obtenir de l'argent facilement. Les fonctionnalités répertoriées incluent une analyse facile à comprendre et fonctionnent avec quatre et cinq chiffres après la virgule décimale. Toutes ces fonctionnalités peuvent être vues sur leur triste page d'accueil. Aucune de ces fonctionnalités ne s'applique car la plate-forme ne semble intéresser personne. Le puissant outil de gestion est un autre canular pour amener les investisseurs sans méfiance à s'inscrire.

Licence et enregistrement sur Control EA

Vous pouvez voir cela venir; On Control EA n'est pas un robot valide et n'a pas l'autorisation de fonctionner. Nous avons trouvé des captures d'écran Instagram de ce qui semble être le nom du développeur. Le numéro de téléphone de la plate-forme est situé au Royaume-Uni et nous n'avons pas pu passer. Nous avons dû vérifier auprès des régulateurs Forex en ce qui concerne la licence de la plate-forme. Il s'avère que la plate-forme n'a aucune activité dans l'industrie. La FCA a reçu plusieurs plaintes concernant cette plateforme. Les plaintes s'accompagnent de demandes de remboursement.

Une fois que vous avez acheté le robot à un prix exorbitant, il n'y a aucun moyen de le récupérer. Même si vous n'utilisez pas le robot, le fournisseur n'émet pas de fonction de garantie de remboursement. Et cela signifie que toute responsabilité incombe à l'utilisateur. C'est pourquoi il faut essayer de lire les termes et conditions avant de s'engager sur une plateforme. Ces escrocs enterreront les investisseurs avec responsabilité et prétendront que vous n'avez pas lu leurs conditions. Et dans la plupart des cas, leurs termes indiquent déjà que vous ne ferez probablement aucun profit avec le robot.

Avantages et inconvénients d'On Control EA

Prix ​​disponible

Sur Control EA Prix disponible

On Control EA fournit aux utilisateurs une licence à vie de 2990 $. Les utilisateurs peuvent également louer la plate-forme pendant un mois à 99 $, ce qui est en accès limité uniquement. Pendant trois mois, on peut louer cette plateforme pour 299 $. Même avec leur plan d'abonnement à la location, l'investisseur paie un prix élevé. Ces robots qui surchargent les investisseurs créent une mauvaise réputation pour le marché des changes. C'est pourquoi nous devons les exposer et nous assurer que le marché dispose d'outils de trading fiables. Pour les utilisateurs de MT5, la plate-forme propose un robot pour 2,100 $ pour un accès à vie.

Contact et support

La page de contact dit tout; le fournisseur ne souhaite aucune interaction avec les utilisateurs. Ce que vous obtenez est un babillard électronique qui vous donne la possibilité de laisser vos requêtes. Le numéro de téléphone indiqué est toujours occupé et personne ne le décroche une fois l'appel passé. Avec une plate-forme qui coûte près de 3,000 $, ils devraient offrir une assistance par chat en direct. Après avoir envoyé un message demandant plus d'informations sur leurs produits, une réponse est arrivée trois semaines plus tard.

Mode de paiement

Vous avez le choix entre quatre méthodes de paiement lors de vos achats. Ces options de dépôt incluent Neteller, PayPal, Skrill et le virement bancaire. Avant d'acheter la plate-forme, demandez s'il y a un différend concernant le fournisseur. Nous pensons que PayPal offre un aperçu des différends concernant certains marchands.

Résultats de performance et de trading

Sur le contrôle des performances de trading EA

Nous constatons que le fournisseur a six comptes myfxbook, dont trois sont fermés. Les trois comptes restants affichent un gain mensuel moyen de 2%. Ce n'est pas ce à quoi on pourrait s'attendre avec la prétention d'obtenir un niveau de précision de 95%. Ces comptes ont également une chose en commun; le vendeur les possède. Nous n'avons pas eu de compte associé à cette plate-forme d'un commerçant individuel. Et les résultats datent de plus de deux ans avec un facteur de profit de 1.6.

Scam ou Legit On Control EA

On Control EA est une arnaque définitive qui existe depuis un certain temps. Nous sommes reconnaissants aux commerçants de ne pas s'inscrire auprès du vendeur.

Remarques finales

Nous n'avons pas d'autre choix que de mettre sur liste noire l'utilisation de ce robot. Personne sur terre ne peut recommander cette plateforme. Le prix est trop élevé et les résultats datent des deux dernières années.

Aller pour robots abordables qui garantissent la sécurité lors du trading. Ces robots sont les préférés des fans car ils contribuent à créer un revenu passif. Le taux de profit étant réaliste, ce sont les outils de trading que les traders qui réussissent utilisent. Devenez le prochain trader à succès et commencez à gagner avec des robots de confiance.

Nous souhaitons à tous une expérience de trading réussie et transparente.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

On Control EA Review: Is Oncontrolea.com worthy?

On Control EA Review: Is Oncontrolea.com worthy?

Share This!

A Forex robot that sells at $2990 better have some high accuracy levels and verified results. The basis behind this On Control EA (Oncontrolea.com) review is the hyped profit claims they make. OncontrolEA claims to control the forex trading arena with an average gain of 2 percent in 2018. Considering you are paying nearly $3,000 for it, you would want more than 2 percent in ROI. And this is why we had to dig deeper and check out this robot.

On Control EA Creator/Developer

For those who want affordable and reliable trading tools, the industry has you covered. Go for reliable and trusted forex trading tools that enjoy the backing of industry experts. These robots have been seen and tested to produce a realistic profit margin. The trading community fully backs the use of these robots. Enjoy automatic trading and safety when it comes to dependable robots. Make the bold decision and sign up with top-rated robots that offer you a chance of making passive income.

About On Control EA

The disclaimer at the footer of their homepage claims this is the final solution for your peace of mind. With a solid guarantee of weekly profits in trading with gold, they hail this robot as a game-changer. The robot claims they have a strategy that works to take advantage of market conditions. Without explaining how the strategy works, the vendor wants investors to commit fully. There’s a problem with this platform as most of their accounts on myfxbook are closed.

We could sense some trouble with this platform as the website design is outdated. It looks like a remake of the year 2000 website. There’s not much to go on as the person who did this design was joking. All we see is a list of features with no images on the site. One would expect to find a featured image, but there’s none. We have a video from what looks like a paid actor. The person clearly doesn’t have a clue about trading. And they even make a video claiming the platform makes 95 percent profit.

Accuracy issues

There’s a 37-minute video that tries to explain how the robot works. On Control EA is making the bold statement of making 95 percent of trades work in your favor. And this is probably the reason why they have the most overpriced robot in the industry. The average monthly gain is 2 percent, which means that the quoted accuracy is inaccurate. These are scam tactics to try and get as many users to sign up with their bogus robots. We also found some more disturbing features; continue reading this post for more.

Business owner

Information on who actually owns and runs the platform remains a mystery. And this is a problem we all have to face with online trading platforms. Any robot that does not willingly share their own details is a huge risk. One expects the team behind this platform would want some recognition for their high success rate. Since they post no details about their platform, we believe that this is an offshore led robot scam. Even their contact page leaves no returning address.

Comments and feedback from members

One would expect to find some consumer ratings of this robot. We could not find even a single comment from any member who won with this platform. And this leads us to believe that no one is interested in the platform. No one in their right mind will risk that much for an unknown robot at such a high buying price. It goes to show the level of maturity investors and traders have earned over the years. No one wants to buy an overpriced robot and only gets 2 percent of the ROI.

👉 Do you want to make money with a stable crypto investment platform that generates sustainable yields on investment? Get this: you can now make a steady profit margin thanks to a new innovative way of investing. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Domain background and online presence

What is shocking with this platform is that it has been around for over five years. Records from a trusted domain checker reveal the website went live on 1st January 2015. There has been only one change in their IP address over the past five years. The change is an indicator that there have been no major updates on the platform. Even ranking pages don’t have any information on the site’s metrics. We do believe that the website is a trap to lure naïve investors into buying the robot.

Features of On Control EA

Even the name sounds off, on control, it should be in control. These are clearly offshore scam artists who want a chance to get easy money. The listed features include easy to understand analysis and operate with four and five digits after the decimal point. All these features can be seen on their dismal homepage. None of these features apply as the platform seems to have no one interested. The powerful management tool is another hoax to lead unsuspecting investors into signing up.

On Control EA License and Registration

You can see this coming; On Control EA is not a valid robot and has no permit to operate. We found some Instagram screenshots of what seems to be the developer’s name. The platform phone number is located in the UK, and we couldn’t get through. We had to check with Forex regulators in regards to the license of the platform. It turns out that the platform has no business in the industry. The FCA has received several complaints in regards to this platform. With the complaints come money-back claims.

Once you buy the robot at an exorbitant price, there’s no way of recovering it. Even if you don’t use the robot, the vendor does not issue a money-back guarantee feature. And this means all liability is on the user. It’s why one must try and read the terms and conditions first before committing to a platform. These scam artists will bury investors with liability and claim you did not read their terms. And in most cases, their terms already indicate that you probably won’t make any profit with the robot.

Pros and Cons of On Control EA

Available Price

On Control EA Available Price

On Control EA is furnishing users with a lifetime license of $2990. Users can also rent the platform for a month at $99, which is on limited access only. For three months, one can rent this platform for $299. Even with their rental subscription plan, the investor is paying a hefty price. These robots that over-charge investors are creating a bad name for the forex market. It’s why we must expose them and ensure the market has reliable trading tools. For MT5 users, the platform offers a robot for $2,100 for lifetime access.

Contact and support

The contact page says it all; the vendor does not want any interaction with users. What you get is a message board that gives you the option of leaving your queries. The phone number listed is ever busy, and no one picks it up once the call goes. With a platform that goes for nearly $3,000, they should offer live chat support. After sending a message asking more about their products, a response came three weeks later.

Payment methods

There are four payment methods to choose from when making purchases. These depository options include Neteller, PayPal, Skrill, and Wire Transfer. Before you purchase the platform, ask around whether there’s any dispute regarding the vendor. We do believe that PayPal does offer some insight into disputes regarding some merchants.

Performance and trading results

On Control EA Trading Performance

We do see that the vendor has six myfxbook accounts, of which three are closed. The three remaining accounts show a monthly average win of 2 percent. It’s not what one would expect with the claim of making a 95 percent accuracy level. These accounts also have one thing in common; the vendor owns them. We haven’t had an account associated with this platform from an individual trader. And the results are over two years old with a 1.6 profit factor.

Scam or Legit On Control EA

On Control EA is a definite scam that has been around for a while. We are thankful traders are not signing up with the vendor.

Final Remarks

We have no other option but to blacklist the use of this robot. No one on earth can recommend this platform. The price is too high, and the results are from the last two years.

Go for affordable robots that guarantee safety when trading. These robots are a fan-favorite as they help create passive income. With the profit rate being realistic, these are the trading tools successful traders use. Become the next successful trader and start earning with trusted bots.

We wish everyone a successful and transparent trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binbotpro

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons