Menu

Examen des options One Day Wonder: Est-ce une arnaque?

Examen des options One Day Wonder: Est-ce une arnaque?

One Day Wonder Options est un fournisseur de signaux qui prétend offrir aux investisseurs des signaux rentables. La société a été créée par David, qui prétend avoir une expérience de premier ordre dans le monde du trading.

Le fondateur affirme que grâce à ses méthodes, les investisseurs peuvent obtenir des signaux rentables avec lesquels commercer. Cependant, le processus qu'ils ont utilisé pour le commerce n'est pas élaboré et soulève des doutes sur le type de déclarations de bénéfices qu'ils promettent.

La plate-forme envoie des signaux aux commerçants à des heures planifiées quotidiennement via l'e-mail qu'ils fournissent. En outre, ils prétendent offrir ces signaux via Twitter sous forme de liens et que vous devez cliquer sur le lien et accéder aux signaux et en tirer profit.

Examen des options One Day Wonder, plateforme Onedaywonderoptions.com

Les investisseurs peuvent choisir de négocier chaque semaine ou chaque vendredi, ce qui leur permet de recevoir un rendement de 50% régulièrement chaque fois qu'ils commencent à négocier. Les clients One Day Wonder Options peuvent recevoir les signaux commerciaux chaque semaine, et les signaux sont envoyés sous la forme d'un message texte.

Cependant, One Day Wonder Options n'est pas une société d'investissement légitime et vous ne devez pas perdre votre temps dans cette société d'investissement à espérer des rendements. Les personnes derrière cette société d'investissement sont inconnues et vous risquez de donner votre argent à des personnes anonymes qui pourraient se révéler des escrocs ou même des criminels. aventurez-vous avec les meilleurs fournisseurs de signaux sur le marché.

One Day Wonder Options promet aux investisseurs jusqu'à trois signaux de trading par semaine et que vous pouvez y accéder en temps réel. Cependant, l'entreprise génère des signaux qui vous obligent à les échanger dans les 15 minutes suivant la réception du signal.

Cela signifie seulement que les signaux qu'ils génèrent ne sont rentables que pendant un certain temps, et après 24 heures, vous devez acheter un autre signal. Cependant, la manière dont la plate-forme émet les signaux n'est pas connue et douteuse pour tout investisseur ayant une expérience dans le monde du commerce.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Des plans d'investissement ;

One Day Wonder Options propose divers abonnements que vous devez acheter et accéder à leurs signaux. Les signaux sont incroyablement coûteux et déraisonnables car aucun investisseur n'est perçu comme bénéficiant de l'entreprise.

Les forfaits peuvent être achetés pour une base mensuelle, trimestrielle et annuelle, et leurs prix sont respectivement de 149 $, 299 $ et 699 $. Une fois que vous avez acheté les packages avec succès, vous recevrez un nom d'utilisateur et un mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à votre compte et commencer à en bénéficier de manière rentable.

La société accepte divers modes de paiement, y compris MasterCard et visa, mais ils semblent se concentrer uniquement sur l'argent que vous déposez, et aucun échange ne semble avoir lieu sur la plate-forme. Cependant, la société d'investissement légitime vous fournira toujours les transactions commerciales passées ainsi que le dépôt et le retrait pour renforcer votre confiance dans la plate-forme.

La société affirme en outre que les signaux hebdomadaires qu'ils génèrent conviennent aux day traders et qu'ils sont rentables sur n'importe quel marché. Pendant ce temps, le monde du commerce n'est pas stable et les rendements constants prometteurs de toute entreprise d'investissement ne sont pas entièrement précis et devraient être considérés comme un signal d'alarme.

Les investisseurs ne reçoivent que le nom du créateur du site Web, mais aucune preuve ne prouve que ce type est le propriétaire légitime, car seul le nom ne suffit pas. La société se présente comme un trader d'options binaires et également un fournisseur de signaux.

La société a l'intention de générer des bénéfices sur divers signaux commerciaux et qu'elle prétend se concentrer uniquement sur les horaires du marché est rentable une fois par semaine. One Day Wonder Options propose des signaux de trading tous les vendredis de 9h30 à 12hXNUMX, et la plate-forme n'est pas destinée aux traders quotidiens car les bénéfices sont générés une fois et non quotidiennement.

La société promet en outre aux investisseurs de se concentrer sur une liquidité élevée et de ne générer que des signaux rentables, mais la stratégie qu'ils appliquent pour établir les chiffres est inconnue. La plate-forme prétend également se concentrer sur le trading Forex et la crypto-monnaie, mais à partir des informations fournies sur le site Web ne semblent pas convenir à ces métiers, elles semblent se concentrer davantage sur les actions.

Réglementation et assistance client

One Day Wonder Options n'est pas une société réglementée et opère illégalement sans suivre les mesures établies qui régissent toutes les sociétés commerciales. La société génère légalement de l'argent du public sans documents réglementaires, et c'est un signal d'alarme majeur pour toute entreprise d'investissement qui se vante de sa légitimité.

Si vous avez besoin d'une assistance client de cette plateforme, vous devez remplir un formulaire dans lequel les propriétaires de l'entreprise ou l'équipe derrière le support de contact répondront. En outre, les entreprises légitimes qui offrent des services de trading fournissent toujours un support de contact sur le site Web, et vous ne devriez faire confiance qu'à ces entreprises.

Les entreprises non réglementées iront sans heurts à l'encontre de la loi quand elles le souhaitent, et il est toujours impossible d'atteindre ces plates-formes pour obtenir un remboursement. L'entreprise peut aller à l'encontre des directives commerciales établies par divers organismes de réglementation et différents pays, car aucune loi ne les régit.

Aucune adresse de localisation n'a été donnée aux clients pour confirmer leur localisation. De plus, les entreprises réglementées qui respectent toutes les lois en vigueur montrent toujours la même chose sur leurs sites Web, et vous pouvez facilement faire confiance à ces plates-formes avec votre argent.

Sécurité des fonds

One Day Wonder Options ne garantit pas la sécurité de vos fonds lors de la négociation sur la plate-forme, car ils vous obligent à utiliser votre compte pour payer les packages. Cependant, ils ne fournissent aucune banque à laquelle ils s'associent, ce qui est risqué pour tout investisseur cherchant à réaliser des bénéfices dans le monde du commerce.

Il n'y a aucune preuve visible de transactions commerciales passées légitimes qui se lient directement à la plate-forme, et si les signaux sont rentables, vous ne pouvez pas tester. Les seules informations dont disposent les clients concernant les propriétaires de l'entreprise, un seul nom, qui est mentionné sur le site Web, et ce ne sont pas assez d'informations pour faire confiance à l'entreprise avec votre argent.

Verdict final

One Day Wonder Options ne parvient pas à fournir les données réglementaires aux investisseurs, mais elle génère des fonds du public lors de l'achat de leurs forfaits. Pour qu'une plate-forme soit autorisée à créer des fonds auprès du public, elle doit vous fournir des informations réglementaires sur son site Web.

On ne sait pas comment l'entreprise émet les signaux et comment elle prévoit de protéger vos informations et vos fonds, et ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles l'entreprise désapprouve. La société sur son site Web ne parle pas beaucoup de la façon dont elle envisage d'être rentable pour vous.

En outre, les meilleures entreprises de fournisseurs de signaux auxquelles vous devriez toujours faire confiance fournir des preuves raisonnables que vous pouvez imaginer, et ils vous offrent toujours des signaux commerciaux qui plaisent et profitent aux investisseurs. La sécurité de vos informations personnelles n'est pas garantie et vous risquez de partager vos informations personnelles avec des criminels.

Vous devez voir les transactions commerciales passées pendant environ trois mois minimum pour que vous puissiez décider d'investir dans une plateforme. Lire des critiques basées sur l'entreprise avant de déposer une seule pièce aide également. One Day Wonder Options se concentre uniquement sur votre dépôt, et une fois qu'ils auront terminé, ils bloqueront vos coordonnées ou même supprimeront votre compte.

Nous ne pensons pas que cette entreprise génère des signaux, et si vous tombez dans le piège, vous perdrez tout votre argent. En outre, il existe des entreprises raisonnables qui vous proposeront des signaux de profit avec un minimum de risques, et qui assurent également la sécurité de votre argent et une réponse rapide chaque fois que vous avez besoin d'aide.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

One Day Wonder Options Review: Is it a Scam?

Nebeus-Loans

One Day Wonder Options Review: Is it a Scam?

Share This!

One Day Wonder Options is a signal provider that claims to offer investors profitable signals. The company was created by David, who claims to have top-notch experience in the trading world.

The founder claims that through his methods, investors can gain profitable signals to trade with. However, the process they used for trading is not elaborated and raises doubts about the kind of profit claims they promise.

The platform sends signals to traders at scheduled times daily through the email that they provide. Furthermore, they claim to offer these signals through Twitter as links and that you have to click the link and access the signals and benefit profitably.

One Day Wonder Options Review, Onedaywonderoptions.com Platform

Investors can choose to trade weekly or each Friday, whereby they receive a 50% return regularly whenever they start trading. One Day Wonder Options customers can receive the trade signals every week, and the signals are sent in the form of a text message.

However, One Day Wonder Options is not a legit investment firm, and you should not waste your time in this investment firm expecting returns. The people behind this investment firm are unknown, and you risk giving your money to anonymous people who may turn out to be scammers or even criminals.It is advisable to venture with the best signal providers in the market.

One Day Wonder Options promises investors up to three trade signals every week and that you can access them in real-time. However, the company generates signals that require you to trade them within  15 minutes on receiving the signal.

This only means that the signals they generate are only profitable for some time, and after 24 hours, you have to purchase another signal. However, how the platform makes the signals is not known and doubtful for any investor with experience in the trade world.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Investment plans

One Day Wonder Options has various subscriptions that you have to purchase and access their signals. The signals are incredibly costly and unreasonable because no investor is seen to benefit from the company.

The packages can be purchased for a monthly quarterly and yearly basis, and their prices are $149, $299, and $699, respectively. Once you buy the packages successfully, you will receive a username and password that you use to login to your account and start benefiting profitably.

The company accepts various methods of payment, including MasterCard and visa, yet they seem to only focus on the money you deposit, and no trade appears to be taking place in the platform. However, the legit investment firm will always provide you with past trade transactions and the deposit and withdrawal to boost your confidence in the platform.

The company further claims that the weekly signals they generate are suitable for day traders and that they are profitable in any market. Meanwhile, the trading world is not stable, and promising constant returns on any investment firm is not entirely accurate and should be seen as a red flag.

Investors are only given the name of the creator of the website, but no evidence proves this guy is the legit owner because only the name is not enough information. The company portrays itself as a binary options trader and also a signal provider.

The company intends to generate profits on various trade signals and that they claim to focus only on the times on the market is profitable once every week. One Day Wonder Options offers trade signals every Friday from 9:30 a.m. to 12 p.m., and the platform is not for daily traders because the profits are generated one-time and not daily.

The company further promises investors to focus on high liquidity and only generate profitable signals, yet the strategy they apply in coming up with the numbers is unknown. The platform also claims to focus on Forex trading and cryptocurrency, yet from the information provided on the website does not seem to suit these trades, they seem to focus on stocks more.

Regulation and Customer Support

One Day Wonder Options is not a regulated company and is operating illegally without following the set measures that govern all trading companies. The company is generating money from the public legally without regulatory documents, and this is a major red flag for any investment firm that boasts of legitimacy.

In case you require customer assistance from this platform, you have to fill out a form in which the owners of the company or the team behind the contact support will respond. Furthermore, legit companies that offer trading services always provide contact support on the website, and you should only trust such companies.

Unregulated companies will smoothly go against the law whenever they choose to, and reaching such platforms for refund is always impossible. The company may smoothly go against the trade guidelines that have been set by various regulatory bodies and different countries because any law does not govern them.

No location address has been given to the customers to confirm their whereabouts. Moreover, regulated companies that follow all the set laws always show evidence of the same on their websites, and you can easily trust these platforms with your money.

Funds Safety

One Day Wonder Options does not guarantee your fund safety while trading in the platform because they require you to use your account for paying for the packages. However, they do not provide any bank that they associate with, and this is risky for any investor looking to make a profit in the trade world.

There is no visible evidence of legit past trade transactions that link directly to the platform, and whether the signals are profitable, you cannot test. The only information customers have regarding the company owners only one name, which is mentioned on the website, and this is not enough information to trust the company with your money.

Final Verdict

One Day Wonder Options fails to provide the regulatory data to investors, but it generates funds from the public in purchasing their packages. For any platform to be allowed to create funds from the public, they need to provide you with regulatory information on their website.

How the company comes up with the signals and how they plan to protect your details and funds is not known, and these are some of the reasons to disapprove of the company. The company on their website they do not talk much of how they plan to be profitable to you.

Furthermore, best signal providers companies that you should trust always provide reasonable evidence that you can imagine, and they always offer you trade signals that are pleasing and profiting to the investors. The safety of your personal information is not guaranteed, and you risk sharing your personal information with criminals.

You need to see past trade transactions for approximately three months minimum for you to decide to invest in a platform. Reading reviews that are based on the company before depositing a single coin also helps. One Day Wonder Options only focuses on your deposit, and once they complete these high chances are they will block your details or even delete your account.

We do not think this company is generating any signals, and in case you fall for their catch, you will lose all your money. Furthermore, there are reasonable companies that will offer you profiting signals with minimal risks, and they also provide the security of your money and quick response whenever you require assistance.

CRYPTOINSIDER

SUBSCRIBE FOR FREE INSIDER CRYPTO INVESTMENT SECRETS AND ADVICE!

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons