Menu

Examen Onerex: Onerexint.com un stratagème frauduleux

Nebeus-Loans

Examen Onerex: Onerexint.com un stratagème frauduleux

Share!

Onerex est une société qui serait une société à responsabilité limitée internationale offrant plusieurs services aux investisseurs. La plateforme se considère comme une entreprise de trading en ligne de premier plan. Cependant, nous n'avons pas beaucoup confiance en cette entité et nous pensons qu'elle sera hors du marché en un rien de temps.

La plateforme déclare que leur objectif principal est d'offrir la meilleure expérience aux investisseurs. La société a affirmé qu'elle avait été lancée en août 2020; cependant, les informations que nous avons recueillies sur whois.com indiquent que la société était en activité depuis juillet.

Onerex affirme également avoir dépassé le compte actif de 39K depuis le moment où ils ont créé leur première empreinte numérique. Les statistiques présentées par l'entité semblent manipulatrices et peu fiables. Il faut du temps pour se bâtir une réputation sur le marché. Même la plate-forme d'investissement légitime dans l'industrie n'aurait pas atteint un tel nombre en peu de temps.

Comme tous les autres systèmes Ponzi du secteur, Onerex n'est pas en reste lorsqu'il s'agit d'offrir de fausses informations. L'entité aurait une équipe d'experts avec cinq ans d'expérience dans les différents secteurs financiers. Malheureusement, il n'y a nulle part où ils présentent leur équipe aux membres du public.

Revue Onerex, plateforme Onerexint.com

Les investisseurs doivent savoir dans quoi ils s'embarquent. La société présente également son certificat SSL et DDoS pour montrer aux investisseurs que leurs informations sont entre de bonnes mains. Cependant, les seules personnes dont vous devriez avoir peur sont les escrocs qui exploitent ce site Web.

Revue Onerex

La société d'investissement affirme qu'une fois que vous déposerez vos fonds auprès d'elle, elle s'aventurera dans des entreprises rentables. Onerex déclare investir dans le Forex, l'or, les hypothèques, les actions et le trading de conseil d'administration. L'entreprise analyse le marché en supposant ensuite le meilleur taux de change en utilisant une analyse fondamentale.

L'entreprise réduira le risque encouru par les traders et augmentera leurs bénéfices. Ils font des affaires pour le compte de leurs clients et en retour, ils leur accordent les bénéfices promis. Nous avons de nombreuses questions auxquelles l'entreprise n'a pas répondu.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Nous avons essayé de contacter le support pour qu'ils fassent la lumière sur l'opération. Malheureusement, nous n'avons pas pu obtenir d'informations utiles. Onerex ne dispose d'aucun logiciel de trading capable de produire et de négocier pour le compte des traders.

L'entreprise ne fait que des promesses ridicules. Cependant, lorsqu'il s'agit de prouver leur légitimité, ils ne font pas grand-chose. La plate-forme n'a pas de résultats de trading qui peuvent être utilisés pour montrer comment l'entreprise se porte.

Onerex affirme qu'ils ne seront sur le marché que pour les trois prochaines années. Il est fort probable que ce temps ne passera pas avant leur sortie. Il y a meilleures sociétés d'investissement en crypto trading sur le marché qui offrent la sécurité des fonds ainsi que de véritables rendements.

Plan d'investissement et retours

Onerex a quatre plans d'investissement disponibles pour leur victime. Cela ne nécessite pas de science fusée, et une fois que les investisseurs auront vu le retour sur investissement de l'entité, ils réaliseront que cette entreprise est une arnaque. La société a un compte en argent, en or, en diamant et en platine.

Le package argent garantit aux investisseurs qu'ils généreront un bénéfice quotidien de 3.45% dans les 65 jours. Le plan or a un rendement de 1150% après 50 jours, tandis que le pack diamant générera un retour sur investissement quotidien de 15% pendant 15 jours. Le plan d'investissement final promet aux clients qu'ils atteindront 340% après cinq jours.

Le montant minimal que vous pouvez déposer dans ce système de Ponzi est de 10 $ et le montant maximal est de 10,000 XNUMX $. Pour obtenir un profit élevé, vous devez déposer un montant de fonds plus élevé. Malheureusement, si vous faites l'erreur de faire confiance à cette escroquerie avec une énorme quantité de fonds, vous n'obtiendrez ni le profit ni le montant initial que vous déposez.

Scam Venture n'utilisera que des bénéfices attrayants pour vous inciter à leur donner de l'argent. Onerex propose son dernier retrait et dépôt, ce qui montre un montant élevé de fonds. À partir de ces informations, nous avons pu voir la méthode de dépôt que la plateforme accepte. Ceux-ci inclus; crypto-monnaie comme Bitcoin, Payeer et Perfect Money, etc.

Les investisseurs doivent savoir qu'une fois que vous effectuez un dépôt en utilisant la crypto-monnaie, vous ne pouvez pas l'annuler. De plus, nous pensons que les fonds sont déposés directement dans le portefeuille et le compte bancaire de l'escroc.

La société a également exhorté le client existant à référer autant de personnes que possible. Ils promettent une commission allant de 10% à 50% une fois que vous avez réussi à inscrire un nouveau client.

Mes coordonnées

La société serait située au Royaume-Uni. Onerex se vante d'offrir des services de support client 24/7 à ses clients. L'adresse du bureau de l'entité est au 488 Green Lanes, Londres, Angleterre, N13 4BS.

Une fois que nous avons demandé à la plate-forme quel était son fondateur, ils ont répondu, affirmant qu'il s'agissait d'un connu sous le nom de Jakob William. Malheureusement, il s'agit d'un autre personnage fictif qui n'a aucune présence sur les réseaux sociaux. Les informations ne figurent pas sur leur site Web, mais si vous contactez le support, ils vous donneront un lien unique contenant toutes ces informations.

Le numéro de téléphone d'Onerex est le + 44-20-3239-3444. Les bureaux de cette entité sont ouverts du lundi au samedi. Cependant, seuls leurs clients VIP ont le potentiel de bénéficier d'une assistance par téléphone.

Octroi de licences et le règlement

Onerex serait une entité enregistrée sous le numéro d'entreprise 12728860. Malheureusement, ces informations ne signifient pas grand-chose car le système de Ponzi peut accéder aux documents d'enregistrement facilement et à moindre coût au Royaume-Uni.

Le matériel coûte aussi bas que 5 $. De plus, pour prouver sa légitimité, l'entreprise doit se prévaloir de son certificat réglementaire. Recueillir des fonds auprès des membres du public est quelque chose qui devrait être approuvé par le chien de garde financier.

Pour toute société d'investissement opérant au Royaume-Uni, elle doit avoir une licence de la FCA. Il y a une énorme différence entre l'enregistrement et le formulaire réglementaire. Par conséquent, Onerex opère illégalement. Il est également fort probable que cette entreprise ne soit pas située dans la zone qu'elle prétend

L'entreprise n'a pas ce qu'il faut pour être une entité légitime. Ils prétendent offrir un revenu stable à leurs clients. Néanmoins, les informations sont trompeuses car il n'y a aucun résultat pour prouver cette allégation.

Aperçu du domaine

Onerex est une plateforme qui a été enregistrée en juillet 2020. Le domaine devrait expirer le même mois de l'année 2021. De plus, les informations concernant le fondateur ne sont pas accessibles au public. La plateforme affirme qu'elles existent depuis 2015, ce qui est faux.

Le cabinet est enregistré à titre privé. L'un des signaux d'alarme est que l'enregistrement n'est valable que pour une durée d'un an. Le régime de Ponzi a tendance à sortir du marché avant l'expiration une fois qu'ils sont exposés. Passant à leur classement global Alexa, Onerex n'a pas beaucoup de visites.

La société se classe à 3,523,431 XNUMX XNUMX, ce qui signifie qu'elle n'a pas beaucoup d'audience. Onerex n'est pas une entité réputée, et compte tenu de toutes les lacunes; il serait préférable de rechercher de meilleures alternatives.

Verdict final

Onerex est une entreprise qui a plusieurs drapeaux rouges. La plate-forme manque de transparence et ils n'ont aucune preuve qu'ils fournissent des services d'investissement. Il s'agit d'un autre programme de Ponzi qui cible les commerçants novices du secteur.

Au lieu de perdre votre temps sur cette entité, vous pouvez aventurez-vous avec un bot de trading de crypto-monnaie légitimes. Ces systèmes ont été vérifiés, et vous pouvez le voir grâce à leur grande réputation sur le marché.

CRYPTOINSIDER

S'ABONNER POUR GRATUITEMENT SECRETS ET CONSEILS D'INVESTISSEMENT INSIDER CRYPTO!

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

6 réponses à "Onerex Review: Onerexint.com a Fraudulent Scheme"

  1. Cette société est une fraude, j'ai des preuves, veuillez faire attention, j'ai presque 1067 $ sur leur site Web et je ne peux pas le retirer ... ils ont également un autre site Web frauduleux

    1. Après avoir fraudé mes 100 $, ils bloquent aussi mon compte. Veuillez faire chanter le nom de l'entreprise à travers le pays afin de les arrêter.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Onerex Review: Onerexint.com a Fraudulent Scheme

Onerex Review: Onerexint.com a Fraudulent Scheme

Share This!

Onerex is a company that is allegedly an international Limited offering several services to investors. The platform views itself as a leading online trading venture. However, we do not have much faith in this entity, and we believe they will be out of the market within no time.

The platform states that their main focus is to offer the best experience to investors. The company claimed that it was launched in August 2020; however, the information we gathered from whois.com indicates that the firm was in operation since July.

Onerex additionally claims they have over the 39K active account since the time they made their first digital footprint. The statistics the entity present seems manipulative and untrustworthy. It takes time to build a reputation in the market. Even the legit investment platform in the industry would not have attained such a number in a short duration.

Just like all other Ponzi schemes in the industry, Onerex is not left behind when it comes to offering false information. The entity allegedly has an expert team with five years of experience in the various financial sector. Sadly, there is nowhere that they present their team to the members of the public.

Onerex Review, Onerexint.com Platform

Investors need to know what they are getting themselves into. The company also feature their SSL and DDoS certificate to show investors their information is in safe hands. However, the only people you should be scared about is the scammers running this website.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Onerex Review

The investment firm claim that once you deposit your funds with them, they will venture into profitable ventures. Onerex states they are investing in Forex, gold, mortgage, stocks, and board trading. The company analyses the market then assuming the best foreign exchange by using fundamental analysis.

The firm will reduce the risk that traders experience and increase their profit. They are performing business on behalf of their customers, and in return, they grant them the promised profits. We have many questions that the company has not answered.

We tried contacting the support for them to shed light on the operation. Unfortunately, we were not able to acquire any useful information. Onerex does not have any trading software that can yield and trade on behalf of traders.

The company only make ridiculous promises. However, when it comes to proving their legitimacy, they do not do much. The platform does not have any trading results that can be used to show how the firm has been faring.

Onerex claims that they will only be in the market for the next three years. It is highly likely that this time will not pass before they exit. There are better crypto trading investment companies in the market that offer the safety of funds as well as genuine returns.

Investment Plan and Returns

Onerex has four investment plans available for their victim. It does not require rocket science, and once investors view the ROI the entity is projecting, they will realize this firm is a scam. The company has silver, gold, diamond, and platinum account.

The silver package assures investors they will generate a daily profit of 3.45% within 65 days. The gold plan has 1150% returns after 50 days, while the diamond pack will generate a daily ROI of 15% for 15 days. The final investment plan promise clients they will attain 340% after five days.

The minimal amount that you can deposit in this Ponzi scheme is $10 in the maximum amount is $10,000. For you to acquire high profit, you need to deposit a higher amount of funds. Unfortunately, if you make the mistake of trusting this scam with a huge amount of funds, you will not get the profit or the initial amount you deposit.

Scam venture will only use enticing profits to lure you into giving them money. Onerex features their latest withdrawal and deposit, which shows a high amount of funds. From this information, we were able to see the method of deposit which the platform is accepting. These include; cryptocurrency like Bitcoin, Payeer, and Perfect Money, etc.

Investors need to know that once you make a deposit using cryptocurrency, you cannot reverse it. Additionally, we believe that the funds are being deposited directly to the scammer’s wallet and bank account.

The company also urged the existing client to refer as many people as they can. They promise a commission ranging from 10% up to 50% once you managed to sign up a new client.

Contact Details

The company is allegedly located in the United Kingdom. Onerex brags that it offers 24/7 customer support services to its clients. The office address of the entity is at 488 Green Lanes, London, England, N13 4BS.

Once we asked the platform which their founder is, they responded, claiming it is someone known as Jakob William. Sadly, this is another fictional character who does not have any social media presence. The information is not featured on their website, but if you contact the support, they will give you a unique link that has all this information.

The telephone number of Onerex is +44-20-3239-3444. The offices of this entity are open from Monday to Saturday. However, it is only their VIP customers who have the potential of receiving support via telephone

Licensing and Regulation

Onerex is allegedly a registered entity under company number 12728860. Unfortunately, this information does not mean much because the Ponzi scheme can access registration documents easily and cheaply in the UK.

The material cost as low as $5. Additionally, to prove its legitimacy, the company should avail their regulatory certificate. To collect funds from the member of the public is something that should be approved by the financial watchdog.

For any investment company to operate in the UK, they should have a license from FCA. There is a huge difference between registration and regulatory form. Therefore, Onerex is operating illegally. There is also a high likelihood that this company is not located in the area they claim

The company does not have what it take to be a legit entity. They claim to offer stable income to their clients. Nonetheless, the information is misleading as there are no results to prove this allegation.

Domain Insight

Onerex is a platform that was registered in July 2020. The domain is expected to expire in the same month the year 2021. Moreover, the information regarding the founder is not accessible to the public. The platform state that they have been in existence since 2015, which is false.

The firm is privately registered. One of the red flags is that the registration is only for a duration of one year. Ponzi scheme tends to exit the market before the expiry once they are exposed. Moving onto their Alexa global ranking, Onerex does not have many visits.

The company ranks at 3,523,431, which means the company does not have many audiences. Onerex is not a reputable entity, and considering all the loopholes; it would be best to look for better alternatives.

Final Verdict

Onerex is a company that has multiple red flags. The platform lacks transparency, and they do not have any proof that they are conducting investment services. This is another Ponzi scheme that targets novice traders in the industry.

Instead of wasting your time on this entity, you can venture with legit cryptocurrency trading bots. These systems have been verified, and you can see this from their great reputation in the market.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Onerex Review: Onerexint.com a Fraudulent Scheme”

  1. This is company is fraud, i have evidence, please be careful i have almost $1067 on their website and i cant withdraw it..they have other scam website aswell

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons