Menu

Onewaytrading.live Review: One Way Trading est une arnaque

Onewaytrading.live Review: One Way Trading est une arnaque

One Way Trading est une société d'investissement qui prétend faire du trading sur le Forex et la crypto-monnaie. La plate-forme, malheureusement, n'est pas une entreprise légitime. C'est un autre stratagème de Ponzi qui veut voler des fonds à leurs clients.

La plateforme promet à ses clients un rendement quotidien de 2.8%. En dehors de cette méthode, vous pouvez également inviter d'autres personnes sur le site, et vous gagnerez un certain pourcentage de commission. De plus, le programme Ponzi a également plusieurs bonus en attente de leurs victimes. Il garantit même une Ferrari, ce qui est définitivement absurde.

La société est devenue soudainement populaire. Le trafic sur leur site Web est élevé. Cela signifie que leur plan d'arnaque autant de commerçants que possible joue en sa faveur. Il s'agit davantage d'une plate-forme MLM à laquelle vous ne devriez pas faire confiance.

One Way Trading a été lancé en 2019. Le domaine n'est enregistré que pour une période d'un an, ce qui indique qu'il y a de fortes chances que la société n'existe pas après son expiration. Le fondateur de l'entreprise frauduleuse n'est pas connu.

La majorité des victimes de l'entreprise viennent du Brésil, du Mexique et du Brésil. La firme semble se spécialiser dans le programme d'affiliation, contrairement à d'autres entreprises d'investissement qui ont beaucoup de produits et de services à la disposition des clients.

Examen du trading à sens unique

One Way Trading fonctionne comme un système pyramidal; de telles entreprises ne survivent pas longtemps sur le marché. Pour gagner, vous devrez inviter autant de personnes que possible. L'entreprise ne vaut le temps de personne. Vous devriez s'aventurer avec entreprises d'investissement légitimes en crypto-monnaie sur le marché .

Les gens perdront de l'argent à long terme. One Way Trading promet aux utilisateurs qu'il peut augmenter considérablement leur argent. Les entreprises frauduleuses ne font que de telles promesses. La plateforme a une bonne stratégie marketing.

Onewaytrading.live Review, plateforme de trading à sens unique

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La société semble désespérée car elle perçoit le montant aussi bas de 30 $. Il est difficile de gagner décemment avec un tel montant. One Way Trading se vante également de son équipe très compétente qui contribue le plus à leur succès. Cependant, la plateforme ne les présente pas au public. Vous devez connaître les personnes qui gèrent vos fonds.

Évitez de vous fier aveuglément sans vous car vous serez exposé à de nombreux risques. Les sociétés offshore sont dangereuses car elles peuvent quitter le marché sans que personne ne les interroge ou ne les suive.

La société prétend s'occuper du trading Forex, mais l'effet de levier, le spread et la paire de devises qu'elle offre aux traders ne sont pas discutés. Évitez cette entreprise car ils ne sont pas légitimes - une entreprise qui n'est pas claire sur leurs services.

One Way Trading n'a pas de réputation commerciale, étant donné que la plate-forme est encore nouvelle; vous ne devez pas leur donner le bénéfice du doute. Le fondateur qui se cache du public ne crée pas de transparence. Aucune preuve n'indique que l'entreprise propose des services d'investissement.

Retours promis

One Way Trading est une société qui assure aux investisseurs des rendements irréalistes dans un délai ridicule. La plate-forme distribue 2.8% des bénéfices en une seule journée si vous faites le calcul qui représente beaucoup d'argent chaque mois.

Vous devrez investir des fonds d'une valeur allant de 30 $ à 50,000 8 $. Pour gagner plus, vous devrez encaisser plus d'argent. La plateforme propose plusieurs plans d'investissement parmi lesquels leurs victimes peuvent choisir. La commission de parrainage du programme d'affiliation est de XNUMX%. De plus, l'entreprise dispose d'un bonus résiduel, qui est payé via un système binaire.

Il y a plusieurs choses que vous devez considérer avant de faire confiance aveuglément à un système. Le mode de fonctionnement utilisé par cette entreprise d'escroquerie consiste à utiliser l'argent qui entre dans leur système pour répondre aux demandes de retrait.

L'entreprise n'a pas les moyens de générer des profits. Les rendements qu'il affiche ne visent qu'à attirer les traders novices dans leur système. Finalement, lorsque plus aucun fonds n'arrive sur leur site Web, ce sera le moment opportun pour quitter le marché.

Coordonnées et réglementation

One Way Trading serait situé à Bahreïn. Malheureusement, la société ne divulgue pas l'emplacement réel; ils laissent leurs clients découvrir les détails. Il est fort probable que ce ne soit pas sa zone réelle.

La plate-forme considère cette zone comme un emplacement idéal. Puisqu'il ne soumettra pas ses clients à payer des impôts élevés. Malheureusement, les investissements à l'étranger sont dangereux et les gens perdent de l'argent à long terme.

Les stratagèmes de Ponzi ont tendance à simuler leur zone d'opération pour gagner la confiance d'investisseurs innocents. La plate-forme n'est réglementée ou autorisée par aucun organisme de réglementation pour fournir ses services d'investissement.

One Way Trading est une plate-forme d'arnaque notoire qui a de nombreux signaux d'alarme. Aucune entreprise ne supervise ses activités. Nous doutons fortement qu'il existe des services d'investissement dans cette entreprise. Nous avons vérifié dans la base de données de divers organismes de surveillance financiers sur le marché pour voir si One Way est l'une des entreprises juridiques. Malheureusement, il n'a été présenté nulle part, ce qui était inquiétant.

Le trading à sens unique est-il légitime ou frauduleux?

One Way Trading est une société d'investissement suspecte avec laquelle nous ne recommandons à aucun investisseur de déposer des fonds. La société ne discute pas en détail de sa méthode de retrait et de dépôt. Il est fort probable que vous perdiez de l'argent.

Les conditions d'encaissement ne sont pas précisées. Les clients peuvent subir des frais élevés lors du retrait des frais. De plus, la plate-forme n'est pas très réputée. Nous n'avons rencontré aucun avis sur un investisseur ayant réussi à tirer parti du site Web.

Avec le genre de promesses que fait One Way Trading, l'entreprise devrait être inondée de clients multiples. Cela devrait servir de drapeau rouge lorsque personne ne semble intéressé par la plateforme. De plus, aucune sécurité financière n'est offerte.

La sécurité de votre argent doit toujours passer en premier. L'entreprise opère également illégalement, ce qui n'est pas très attrayant. Le fondateur et l'équipe de One Way Trading gèrent tout le processus sous couverture.

Cela soulève de nombreuses questions car si l'entreprise gère des services légitimes, pourquoi le font-elle discrètement? Ne gaspillez pas votre argent dans une entreprise qui ne fera pas confiance à leurs coordonnées. Les données disponibles sur le site Web ne suffisent pas à gagner la confiance des commerçants.

Enfin, l'entreprise d'escroquerie n'a publié aucun de leurs accomplissements depuis le moment où ils ont rejoint le marché. Nous n'avons pas trouvé de rapports de performance pouvant illustrer les performances de l'entreprise. Il n'y a rien de positif à s'installer pour cette entité.

Verdict final

One Way Trading est un pur système de Ponzi que vous ne devriez pas être dans l'industrie. L'entreprise ne survivra pas plus d'un an. Il s'agit d'un système pyramidal qui utilisera les fonds provenant de leurs nouveaux clients pour payer leurs clients pionniers.

Il s'agit prétendument de Forex et de crypto, mais ils ne divulguent pas la paire de devises disponible pour les traders. Il manque beaucoup d'informations sur la plate-forme. Vous vous aventurez avec des entreprises d'investissement légitimes en crypto-monnaie sur le marché qui a plusieurs devises que vous pouvez négocier.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 Réponses à "Onewaytrading.live Review: One Way Trading is a Scam"

  1. Na minha cidade existem um grupo de investidores, que colocaram bastante dinheiro no one way Trading, eles dão palestra e eu fui a uma la eles mostraram videos visitando uma sede da one way em Dubai, explicaram como funciona e nos convidaram a investir tem certeza de que não é segura. (pergunta de um leigo)

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Onewaytrading.live Review: One Way Trading is a Scam

Onewaytrading.live Review: One Way Trading is a Scam

Share This!

One Way Trading is an investment company that claims to be dealing with Forex and cryptocurrency trading. The platform, unfortunately, is not a legit venture. This is another Ponzi scheme that wants to steal funds from their clients.

The platform promises its clients a daily return of 2.8%. Apart from this method, you can as well invite other people on the website, and you will earn a certain percentage of commission. Additionally, the Ponzi scheme also has multiple bonuses awaiting their victims. It even guarantees a Ferrari, which is definitely absurd.

The company has grown popular all over a sudden. There is high traffic coming to their website. It means their plan of scamming as many traders as possible is working in its favor. It is more of an MLM platform that you should not trust.

One Way Trading was launched in 2019. The domain is only registered for a period of one year, which indicates there is a high chance of the company not being in existence after its expiry. The founder of the fraudulent firm is not known.

The majority of the company’s victims are coming from Brazil, Mexico, and Brazil. The firm seems to be majoring in the affiliate program, unlike other investment ventures that have a lot of products and services at the disposal of the clients.

One Way Trading Review

One Way Trading is operating as a pyramid scheme; such ventures do not survive long in the market. For you to earn, you will have to invite as many people as you can. The company is not worth anyone’s time. You should venture with legit cryptocurrency investment firms in the market .

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

People will lose money in the long run. One Way Trading is promising users that it can increase their money tremendously. Scam firms only make promises like this. The platform has a good marketing strategy.

Onewaytrading.live Review, One Way Trading Platform

The company seems desperate as they are collecting from the as low amount at $30. It is hard to make any decent earning with such amount. One Way Trading is also bragging about its very able team that contributes most to their success. However, the platform does not showcase them to the public. You should know the people handling your funds.

Avoid trusting blindly without because you will be exposed to numerous risks. Offshore companies are dangerous as they can exit the market without anyone questioning or following upon them.

The company claims to be dealing with Forex trading, yet the leverage, spread, and currency pair that it is offering to traders are not discussed. Keep off this venture as they are not legit—a venture that is not clear about their services.

One Way Trading lacks a trading reputation, considering the platform is still new; you should not give them the benefit of the doubt. The founder hiding from the public does not create transparency. No evidence shows the firm is undertaking any investment services.

Promised Returns

One Way Trading is a company that is assuring investors unrealistic returns within a ridiculous timeline. The platform is giving away 2.8% of profits within a single day if you do the math that is much money every month.

You will have to invest funds worth $30 up to $50,000. For you to earn more, you will have to cash in more money. The platform has multiple investment plans that their victims can choose from. The affiliate program referral commission is 8%. Additionally, the firm has a residual bonus, which is paid via a binary system.

There are several things that you need to consider before trusting blindly in any system. The mode of operation that this scam venture use is using the money that comes into their system to cater for withdrawal requests.

The company does not have a means of generating profits. The returns that it displays is only meant to entice novice traders in their system.  Eventually, when no more funds are coming on their website, it will be the appropriate time to exit the market.

Contact Detail and Regulation

One Way Trading is allegedly located in Bahrain. Unfortunately, the company does not disclose the actual location; they leave their clients to figure out the details. It is highly likely that this is not its actual area.

The platform allegedly sees this area as an ideal location. Since it will not subject its clients to paying high taxes. Sadly, offshore investment ventures are hazardous, and people lose money in the long run.

Ponzi schemes tend to fake their area of operation to gain the trust of innocent investors. The platform is not regulated or licensed by any regulatory body to perform its investment services.

One Way Trading is a notorious scam platform that has numerous red flags. No corporate oversee their activities. We highly doubt there are any investment services taking place in this venture. We checked in the database of various financial watchdog in the market to see if One Way is one of the legal ventures. Unfortunately, it was not featured anywhere, which was worrisome.

Is One Way Trading Legit or Scam?

One Way Trading is a suspicious investment company that we do not recommend any investor to deposit funds with. The company does not discuss its withdrawal and deposit method in detail. It is highly likely that you will lose money.

The requirements to cash out are not elaborated. Clients can experience hefty charges from upon withdrawing charges. Additionally, the platform is not very reputable. We did not come across any review of any investor who has successfully earned from the website.

With the kind of promises One Way Trading is making, the firm should be flooded with multiple clients. It should serve as a red flag when no one seems interested in the platform. Furthermore, no funds safety is being offered.

The safety of your money should always come first. The company is also operating illegally, which is not a very appealing thing. The founder and the team of One Way Trading are running the whole process undercover.

It raises many questions because if the firm is running legit services, why are they doing it discreetly. Do not waste your money in a company that will not trust their details. The data available on the website is not enough to win the trust of traders.

Finally, the scam venture has not published any of their accomplishment since the time they joined the market. We did not find performance reports that can illustrate how the company has been performing. There is nothing positive about settling for this entity.

Final Verdict

One Way Trading is a pure Ponzi scheme that you should not be in the industry. The company will not survive for more than one year. It is a pyramid scheme that will use the funds that comes from their new clients to pay out their pioneer customers.

It is allegedly dealing with Forex and crypto, yet they do not disclose the currency pair that is available for traders. There is much info that is missing from the platform. You venture with legit cryptocurrency investment firms in the market that has multiple currencies that you can trade.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Onewaytrading.live Review: One Way Trading is a Scam”

  1. Na minha cidade existem um grupo de investidores, que colocaram bastante dinheiro no one way Trading, eles dão palestra e eu fui a uma la eles mostraram videos visitando uma sede da one way em Dubai, explicaram como funciona e nos convidaram a investir tem certeza de que não é segura.(pergunta de um leigo)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons