Menu

Examen Option Wisdom: est-ce une arnaque?

Examen Option Wisdom: est-ce une arnaque?

Share!

Option Wisdom est un site Web dédié à la fourniture de signaux de négociation d'options basés sur des algorithmes statistiques. La société propose des signaux de trading d'options qui, selon elle, vous aideront à vous transformer en un trader expert.

Ils affirment que les signaux qu'ils fournissent vous aideront à savoir où se négocie l'argent intelligent. De cette façon, vous serez en mesure d'identifier exactement où ouvrir et fermer des transactions.

Leur stratégie commerciale est basée sur l'identification des activités inhabituelles sur le marché. Ils disent qu'une activité inhabituelle se produit en raison d'un flux d'argent intelligent. Par conséquent, ils pensent qu'il est plus facile de prévoir les événements futurs du marché en détectant ces activités uniques.

De plus, Option Wisdom fournit du matériel éducatif aux clients pour qu'ils apprennent à trader. Ils croient que la combinaison de leurs alertes commerciales et de leur éducation constitue la recette parfaite pour réussir sur le marché financier.

Dans l'ensemble, cette entreprise semble légitime. Cependant, la question est: valent-ils votre argent? Malheureusement, il y a quelques détails que cette entreprise doit améliorer avant de pouvoir les placer parmi les meilleurs fournisseurs de signaux d'options binaires.

Examen Option Wisdom

Le site Web de la société est conçu de manière professionnelle et est très esthétique. Cependant, il y a quelques liens qui ne fonctionnent pas. Ils doivent résoudre ce problème afin que nous sachions qu'il s'agit d'une entreprise sérieuse qui se consacre à la prestation de services professionnels.

Examen Option Wisdom, plateforme Optionwisdom.com

La première chose qu'ils vous disent est d'essayer leur produit via leur essai gratuit de 14 jours, et c'est une bonne chose à voir d'une entreprise. Cela signifie qu'ils ont confiance dans le travail qu'ils fournissent.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Cependant, 14 jours, c'est peu de temps pour tester la gamme complète d'un produit. De plus, le package d'essai ne comprend pas les alertes génératrices de revenus de l'entreprise. Par conséquent, ce plan ne vous permettra pas de tester la rentabilité des signaux commerciaux.

Sur une bonne note, cependant, vous pouvez accéder gratuitement au matériel pédagogique de l'entreprise. Tout ce dont vous avez besoin est un compte Vimeo, et c'est parce que toutes les vidéos sont privées et que vous avez besoin d'une autorisation pour y accéder. Nous soupçonnons qu'ils ont un partenariat avec Vimeo, où ils reçoivent une commission pour le trafic qu'ils acheminent vers eux.

De plus, le site Web comporte une section Comment utiliser Optionwisdom. Nous estimons que c'est une caractéristique essentielle pour les nouveaux clients, en particulier ceux qui sont des traders novices.

Malheureusement, cette section ne couvre pas grand-chose. Il vous indique seulement qu'il propose un essai de 14 jours, ce que nous connaissons depuis la page d'accueil. De plus, ils vous disent que vous recevrez des alertes par e-mail de leurs signaux d'options binaires. Maintenant, la question devient, comment appliquer ces signaux dans leur trading?

Types d'abonnements

Le site Web propose trois principaux forfaits d'adhésion. Ceux-ci incluent le package Bronze, le package Silver et le package Gold.

Le package Bronze est leur package d'essai gratuit de 14 jours. Il vous donne accès à leur système éducatif et à leurs alertes d'activités inhabituelles.

Le forfait d'abonnement Silver coûte 99 $ pour un mois. Ce package vous donne accès à des alertes d'activité inhabituelles, des alertes génératrices de revenus, un accès à leur section formation et un support client dédié.

L'abonnement Gold ne fournit aucune caractéristique unique de l'abonnement Silver. La seule différence est que ce forfait dure trois mois et coûte 250 $.

Ce sont des prix modérément bas. Maintenant, la question est, qu'est-ce que chacune de ces caractéristiques implique? Regardons ça.

Alertes commerciales inhabituelles

Option Wisdom dit que ses analystes experts surveillent le marché pour détecter toute activité inhabituelle sur les marchés en direct. Ils fournissent ensuite une stratégie directionnelle statistique qui identifie où se négocie l'argent intelligent. Cela leur permet de profiter de transactions à gros volume avant que l'élan ne change.

La meilleure façon d'évaluer où se négocie l'argent intelligent est de suivre l'activité inhabituelle, qui décrit une augmentation du volume quotidien qui sort de l'ordinaire. Option Wisdom dit que cela vaut la peine de prêter attention si vous voulez réussir dans le trading.

Alertes génératrices de revenus

Une fois que vous vous êtes inscrit pour devenir membre, vous êtes ajouté à une liste de diffusion. La société vous enverra des signaux spécifiques qui vous indiqueront quand ouvrir une transaction et quand la clôturer. Ils promettent de vous envoyer entre 3 et 5 signaux de trading par semaine. De plus, ils disent que vous recevrez une analyse des risques hebdomadaire qui décrit les positions ouvertes et fermées recommandées par leurs alertes commerciales.

Une partie intéressante de la stratégie qu'ils utilisent pour générer des alertes est une stratégie de spread de crédit. Cette stratégie vous permet de créer des profits et vous protège des mouvements défavorables du marché. Ils utilisent les approches standard, qui incluent le bull put et les spreads de crédit bear call. Chacun de ces spreads vous permet de recevoir des bénéfices et de plafonner vos pertes.

Section d'accès à l'éducation

La section éducation couvre la stratégie utilisée par l'entreprise pour générer des alertes commerciales. Ils promettent de vous apprendre les configurations du marché à surveiller pour identifier la direction que prend l'argent intelligent. Cette section n'est pas limitée aux seuls abonnements payants. Vous pouvez également accéder à cette section via le pack d'essai gratuit de 14 jours.

Support dédié

La société s'engage à fournir un support client de classe mondiale à ses clients membres payants via la ligne d'assistance privée de l'espace membre. De plus, ils offrent une adresse e-mail dédiée que les clients peuvent utiliser pour les joindre 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX.

Fondateur et coordonnées

Le fondateur d'Option Wisdom est David Becker, qui aurait plus de 25 ans d'expérience dans le trading d'options. David fournit le contenu d'Option Wisdom, qui comprend les critères sous-tendant les informations sur le trading d'options et le matériel éducatif.

En outre, l'entreprise propose plusieurs canaux par lesquels vous pouvez les atteindre. Vous pouvez entrer en contact avec l'entreprise par téléphone au 866-862-8616 ou via Skype sur optionwisdom. De plus, vous pouvez joindre l'entreprise en remplissant un formulaire de contact présenté sur le site Web. Vous appelez l'entreprise du lundi au samedi, de 8h00 à 5h00.

Il est rafraîchissant de voir une entreprise qui est transparente sur qui dirige les opérations et comment les contacter. De plus, ils disposent de canaux dédiés pour que leurs clients payants puissent les atteindre.

Aperçu du domaine

Le domaine officiel d'Option Wisdom est optionwisdom.com. Il a été enregistré le 25 janvier 2017. Il expirera à la même date en 2022, et cela signifie que l'entreprise envisage de rester longtemps, ce qui est rafraîchissant à voir.

Cependant, il existe quelques liens sur le site Web qui ne fonctionnent pas. Par exemple, il existe un lien vers une vidéo qui vous montrera prétendument le fonctionnement de leurs produits. Mais, ce lien ne vous amène pas à une page en direct. Nous serions ravis de les voir s'occuper de ce détail sur leur site Web afin que nous sachions qu'ils sont des professionnels.

Verdict final

Cette entreprise semble légitime. Cependant, nous ne pouvons pas vous le recommander à ce stade. Il y a quelques failles qui nous font nous inquiéter de la qualité des produits qu'ils fournissent.

Ils admettent que leur stratégie de trading n'est pas à 100% à l'épreuve des pertes, puis ils se distancient de toute perte que vous faites dans leur avertissement. Cela montre qu'ils n'ont pas beaucoup confiance dans les signaux de trading qu'ils fournissent.

Nous pensons qu'il existe de meilleures entreprises qui vous offriront de meilleurs signaux de trading à de meilleurs prix. Notre conseil est de vous en tenir à meilleurs fournisseurs de signaux d'options binaires qui ont été essayés et ont fait leurs preuves.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Option Wisdom Review: is It a Scam?

Option Wisdom Review: is It a Scam?

Share This!

Option Wisdom is a website dedicated to providing option trading signals based on statistical algorithms. The company offers options trading signals that they believe will help you transform into an expert trader.

They claim that the signals they provide will help you find out where the smart money is trading. This way, you will be able to identify exactly where to open and close trades.

Their trading strategy is based on identifying unusual activities in the market. They say that unusual activity happens due to smart money flow. Therefore, they believe that it is easier to predict future market events by detecting these unique activities.

Additionally, Option Wisdom provides educational material for clients to learn how to trade. They believe a combination of their trade alerts and their education makes the perfect recipe for success in the financial market.

Overall, this company seems legit. However, the question is, are they worth your money? Sadly, there are a few details that this company needs to improve on before we can place them among the best binary options signal providers.

Option Wisdom Review

The company’s website is professionally crafted and is very aesthetic. However, there are a few links that are not working. They need to fix that so that we know they are a serious company dedicated to providing professional services.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Option Wisdom Review, Optionwisdom.com Platform

The first thing they tell you is to try their product via their free 14-day trial, and this is a great thing to see from a company. It means they are confident in the work they provide.

However, 14 days is a short time to test the full range of a product. Moreover, the trial package does not feature the company’s income-producing alerts. Therefore, this plan will not let you test the profitability of the trade signals.

On a good note, though, you can access the company’s education materials free of charge. All you need to have is a Vimeo account, and this is because all the videos are private, and you need permission to access them. We suspect they have a partnership with Vimeo, where they get a commission for the traffic they drive to them.

Additionally, the website features a How to Use Optionwisdom section. We reckon this is an essential feature for new clients, especially those that are novice traders.

Sadly, this section doesn’t cover much. It only tells you that it offers a 14-day trial, which we know from the home page. Additionally, they tell you that you will receive email alerts of their binary options signals. Now the question becomes, how does one apply these signals in their trading?

Membership Packages

The website features three main membership packages. These include the Bronze package, the Silver package, and the Gold package.

The Bronze package is their 14-day free trial package. It gives you access to their education system and access to their unusual activity alerts.

The Silver membership package costs $99 for one month. This package gives you access to unusual activity alerts, income-producing alerts, access to their education section, and dedicated customer support.

The Gold membership does not provide any unique feature from the Silver membership. The only difference is that this package lasts three months and costs $250.

These are moderately low prices. Now the question is, what does each of these features entail? Let’s look at that.

Unusual Trade Alerts

Option Wisdom says their expert analysts monitor the market to detect any unusual activity in live markets. They then provide a statistical directional strategy that pinpoints where the smart money is trading. It allows them to take advantage of large volume trades before the momentum shifts.

The best way to evaluate where the smart money is trading is by tracking unusual activity, which describes increasing daily volume that is out of the ordinary. Option Wisdom says this is worth paying attention to if you want to succeed in trading.

Income Producing Alerts

Once you sign up to become a member, you are added to a mailing list. The company will send you specific signals that tell you when to open a trade and when to close it. They promise to send you between 3 to 5 trading signals per week. Additionally, they say you will receive weekly risk analysis that describes open and closed positions recommended by their trade alerts.

An exciting part of the strategy they use to generate alerts is a credit spread strategy. This strategy allows you to create profits and protects you from unfavorable moves in the market. They use the standard approaches, which include the bull put and the bear call credit spreads. Each of these spreads allows you to receive profits and cap your losses.

Access to Education Section

The education section covers the strategy the company uses to generate trade alerts. They promise to teach you the market setups to look out for to identify the direction the smart money is taking. This section is not limited to only paid memberships. You can as well access this section through the free 14-day trial package.

Dedicated Support

The company vows to provide world-class customer support to their paid membership clients via the private helpline at the member’s area. Additionally, they offer a dedicated email address that clients can use to reach them 24/7.

Founder and Contact Information

The founder of Option Wisdom is David Becker, who allegedly has more than 25 years of options trading experience. David provides the content for Option Wisdom, which includes the criteria behind the options trading information and the educational material.

Additionally, the company provides several channels that you can reach them through. You can get in touch with the company via phone on 866-862-8616 or via Skype on optionwisdom. Additionally, you can reach the company by filling out a contact form featured on the website. You call the company on Mondays to Saturdays, from 8:00 am to 5:00 pm.

It is refreshing to see a company that is transparent on who runs the operations and how to contact them. Moreover, they do have dedicated channels for their paid clients to reach them.

Domain Insight

The official domain for Option Wisdom is optionwisdom.com. It was registered on the 25th of January 2017. It is set to expire on the same date in 2022, and it signifies that the company is planning to stick around for long, which is refreshing to see.

However, there are a few links on the website that do not work. For example, there is a link for a video that will allegedly show you how their products work. But, this link does not take you to a live page. We would love to see them take care of this detail on their website so that we know they are professionals.

Final Verdict

This company seems legit. However, we cannot recommend it to you at this point. There are a few loopholes that make us worry about the quality of the products they provide.

They admit that their trading strategy is not 100% loss proof, and then they distance themselves from any losses you make in their disclaimer. It shows they do not have much confidence in the trading signals they provide.

We believe that there are better companies that will offer you better trading signals at better prices. Our advice is you stick to the best binary options signal providers that have been tried and have proven to work.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons