Menu

Avis Optionsfxtm.com : Un courtier crypto douteux Options FXTM

Avis Optionsfxtm.com : Un courtier crypto douteux Options FXTM

Voici notre avis franc sur Optionsfxtm.com qui explique pourquoi Options FXTM est un courtier en escroquerie. Ceux qui ont investi avec le courtier crient au scandale. Il s'avère que le courtier parle et n'obtient aucun résultat.

Notre revue OptionsFXTM expose également comment ce courtier escroque les membres. Le courtier bloquera les retraits et supprimera plus tard les identifiants de votre compte. Veuillez en savoir plus dans notre EXAMEN exclusif des OPTIONS FXTM.

Noter la meilleurs investissements cryptographiques sont celles éprouvées et testées par des experts. Optez pour des stratégies d'investissement cryptographiques réalistes telles que le jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding. Ce sont les meilleurs en termes de rendements réalistes et de sécurité.

Une analyse plus approfondie de optionsfxtm.com et pourquoi Options FXTM est une arnaque

La page d'accueil est un excellent exemple d'interface simple. Cela montre que les gens derrière ce magasin ont une certaine expérience dans le domaine. Toutes les informations nécessaires sont répertoriées sur la page d'accueil. Optionsfxtm.com donne aux membres toutes les conditions avant de s'inscrire.

Et certaines de ces conditions font du courtier un investissement à haut risque. Un excellent exemple serait l'effet de levier maximum élevé de 1:500. C'est bien au-dessus de l'industrie recommandée de 1:100 pour les actifs commerciaux.

Avantages et inconvénients de Optionsfxtm.com

Bien que le courtier prétende offrir des spreads ultra-faibles, ce n'est pas le cas lorsque vous vous inscrivez. Les spreads sont, dans certains cas, fixes et d'autres variables. Tout dépend du produit commercial sur la ligne.

Il n'y a aucun fond ou histoire du courtier n'importe où sur la planète. Et cela fait d'optionsfxtm.com un courtier dangereux. Vous vous attendez à une certaine responsabilité et transparence de la part du courtier.

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

Comment fonctionne l'arnaque optionsfxtm.com

Avec le compte de courtage déjà vu par la plupart des professionnels, il devient facile de tromper les investisseurs. Vous avez l'impression de vous inscrire auprès d'un courtier offrant des conditions équitables. Le dépôt de bienvenue dépend de votre porte-monnaie.

Cependant, le courtier insistera sur le fait que plus vous déposez, plus vos chances de gagner sont élevées. Le courtier prétend avoir des gestionnaires de compte prêts à prendre en charge le processus de négociation pour les investisseurs débutants.

Une fois que vous avez laissé le courtier prendre le relais, cela signifie avoir accès au solde de votre compte. Et c'est à ce moment-là que les managers commencent à faire des transactions qui n'ont pas de sens. Même si vous tirez profit des transactions, le retrait est un problème.

Le courtier bloque ces tentatives lorsque les membres décident de réduire leurs pertes et de retirer le solde. Ensuite, vous commencez à trouver des excuses pour expliquer pourquoi il est impossible de retirer des fonds. Enfin, le courtier prétend même que votre banque n'accepte pas leurs méthodes de paiement.

Comptes et niveaux d'investissement Optionsfxtm.com

Il semble que le courtier propose un compte unique pour tous les investissements. De plus, le courtier promet des spreads plus serrés et une exécution plus rapide. Les spreads commencent à partir de 0.0 pips, le courtier ne promettant aucun pupitre de négociation et aucune recotation.

Chaque titulaire de compte peut négocier plus de cinq actifs de négociation. De plus, le courtier promet un accès au marché mondial 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Les membres reçoivent également la promesse d'avoir déjà une assistance multilingue et des applications de trading en déplacement déjà disponibles.

Le courtier prétend avoir plus de 40 récompenses internationales avec dix ans d'expérience dans le trading. Ce sont tous de faux récits destinés à inciter les investisseurs à s'inscrire auprès du courtier. Tout ce dont vous avez besoin de la part du courtier, c'est la responsabilité et la transparence.

Fonctionnalités du compte

D'après ce que nous pouvons voir, le courtier n'a pas tout à fait raison en ce qui concerne les conditions commerciales équitables. Par conséquent, nous ne recommandons pas de s'engager avec un courtier offrant un effet de levier élevé. Cependant, les régulateurs du monde entier conviennent d'un effet de levier maximal de 1:100.

Aux États-Unis, les commerçants de détail bénéficient d'un effet de levier maximal de 1:50. Un effet de levier élevé met votre position de trading en danger. Vous n'avez même pas la chance de négocier confortablement. Seul le courtier reçoit des bénéfices grâce aux commissions de négociation.

Fonctionnalités de Optionsfxtm.com

Procédure d'ouverture de compte

L'ouverture d'un compte chez le courtier est rapide, car seuls les membres doivent remplir un court formulaire. Après l'ouverture initiale du compte, le courtier vous donne des méthodes de financement. Vous pouvez alors commencer à trader et éventuellement gagner avec les activités.

Une fois que vous avez retiré des fonds, le courtier voudra vérifier votre compte. Vous recevez une demande de téléchargement de documents, y compris une copie de votre pièce d'identité, vos relevés bancaires et les informations de votre carte de crédit.

Nous ne comprenons pas pourquoi ce courtier voudrait utiliser de telles méthodes. De nos jours, les courtiers utilisent un processus d'authentification à deux facteurs. Vous ne pouvez donc pas être trop prudent avec qui vous partagez vos documents.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Optionsfxtm.com ?

Le courtier promet des fonds distincts aux clients, mais ce n'est pas le cas. Un courtier non réglementé signifie que le courtier n'offre pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués. Votre investissement est à risque avec un courtier qui ne respecte pas les règles.

Nous comprenons également que le courtier détient tous les comptes dans un seul compte bancaire. Cela signifie que la ségrégation des fonds est hors de question. Rien n'empêche le courtier de ne pas offrir grand-chose sur ce qu'il faut faire avec les fonds.

Le courtier peut décider d'utiliser les fonds à des fins personnelles ou pour d'autres investissements. Si les actifs disparaissent, il en va de même pour vos fonds auprès du courtier. Les régulateurs ne sont pas là pour amortir, car le courtier reste non réglementé.

Sans la ségrégation des fonds, le courtier n'est plus attractif. Nous constatons également que le courtier n'a pas suffisamment sécurisé le site Web. Il n'y a pas de protection DDoS ni de cryptage SSL. Et c'est un coup de pouce pour les membres.

Prix ​​et distinctions

Il existe diverses fausses allégations pour inciter les investisseurs à croire qu'il s'agit d'un courtier réputé. Il s'agit notamment de récompenses d'organismes internationaux, que le courtier omet de mentionner. De plus, le courtier prétend être dans l'industrie depuis plus de dix ans, mais c'est faux aussi.

Nous avons un courtier qui fera ou dira n'importe quoi pour essayer de faire en sorte que les investisseurs s'inscrivent à la plateforme. Ceux qui ont investi avec le courtier ne connaissent que trop bien les conséquences. De plus, Options FXTM est un courtier anonyme.

Copier les fonctionnalités de trading Optionsfxtm.com

On pourrait penser que la fonction de trading de copie serait un extracteur de couronne. Le fait que les membres perdent après avoir copié les transactions des "experts" sur la plate-forme est abyssal. Cela montre que leurs techniques de copie commerciale sont fausses.

Ceux qui copient les transactions ne connaissent pas l'exactitude de ces signaux. Le courtier ne parvient même pas à proposer des comptes de démonstration pour cela. Cela aiderait à vérifier l'exactitude de ces signaux de trading de copie.

Les méthodes de dépôt et de retrait

Il existe plusieurs méthodes pour alimenter les comptes sur la plateforme. Il s'agit notamment des virements bancaires et télégraphiques. Cependant, on ne sait toujours pas si le courtier accepte les paiements cryptographiques. Après avoir déposé des fonds, le solde apparaît dans votre tableau de bord de membre dans les 24 heures.

Vous pouvez alors commencer à négocier avec les résultats reflétant le solde de votre compte. Après un certain temps, vous voudrez retirer des fonds. Le courtier affirme que le retrait prend trois jours. Trois semaines plus tard, il n'y avait aucun mot du courtier.

Options de licence et de réglementationfxtm.com

Optionsfxtm.com n'est pas un courtier forex conforme et ne dispose d'aucun document pour prendre en charge les licences. Et cela met votre investissement en danger car le courtier est également anonyme. Vous devez donc rester à l'écart du courtier ou risquer de tout perdre.

Optez pour des courtiers agréés par des régulateurs locaux ou réputés. Certains régulateurs fiables incluent Asic, BaFIN, CONSOB, CySEC, FCA et NFA.

Notre verdict Optionsfxtm.com

Veuillez rester à l'écart de ce courtier. Il y a de fortes chances que le courtier vous retire vos fonds. De plus, il n'y a aucune preuve que les investisseurs gagnent un seul centime de la maison de courtage.

PS : Investissez dans investissement cryptographique crédible options.

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Optionsfxtm.com review: A dubious crypto broker Options FXTM

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Optionsfxtm.com review: A dubious crypto broker Options FXTM

Here’s our candid Optionsfxtm.com review that exposes why Options FXTM is a scam broker. Those who have invested with the broker are crying foul. It turns out the broker is all talk and no results.

Our OptionsFXTM Review also exposes how this broker defrauds members. The broker will block withdrawals and later delete your account logins. Please find out more in our exclusive OPTIONS FXTM REVIEW.

Note: The best crypto investments are those proven and tested by experts. Go for realistic crypto investment strategies such as coin staking, DeFi, and Masternoding. These are the best in terms of realistic returns and safety.

A closer analysis of optionsfxtm.com and why Options FXTM is a scam

The homepage is a great example of an easy interface. It goes to show the people behind this store have some experience in the field. All information needed is listed on the homepage. Optionsfxtm.com gives members all conditions before signing up.

And some of these conditions make the broker a high-risk investment. An excellent example would be the high maximum leverage of 1:500. That’s way above the industry recommended of 1:100 for trading assets.

Optionsfxtm.com pros and cons

Despite the broker claiming to offer ultra-low spreads, that’s not the case when you sign up. The spreads are, in some instances, fixed and others variable. It all depends on the trading commodity on the line.

There’s no background or history of the broker anywhere on the planet. And that makes optionsfxtm.com a dangerous broker. You would expect some accountability and transparency from the broker.

How the optionsfxtm.com scam works

With the brokerage account already seen by most professionals, it becomes easy to fool investors. You get a feeling of signing up with a broker offering fair conditions. The welcome deposit depends on your wallet.

However, the broker will insist that the more you deposit, the higher your chances of winning. The broker claims to have account managers ready to take over the trading process for newbie investors.

Once you let the broker take over, it means having access to your account balance. And that’s when the managers start making trades that don’t make sense. Even if your profit from the trades, withdrawal is a problem.

The broker blocks these attempts when members decide to cut their losses and withdraw the balance. Then, you start making excuses as to why withdrawing funds is impossible. Finally, the broker even claims your bank is not accepting their payment methods.

Accounts and investment tiers Optionsfxtm.com

It seems the broker offers a single account for all investments. In addition, the broker promises tighter spreads and faster execution. Spreads start from 0.0 pips, with the broker promising no dealing desks and no requotes.

Each account holder gets to trade over five trading assets. In addition, the broker promises global market access 24/7. Members also get a promise of having multilingual support and trade-on-the-go apps already available.

The broker claims to have over 40 international awards with ten years of trading experience. All these are false narratives meant to drive investors to sign up with the broker. All you need from the broker is accountability and transparency.

Account features

From what we can see, the broker is not entirely correct regarding fair trading conditions. Therefore, we would not recommend engaging with a broker offering high leverage. However, regulators all over the world agree to maximum leverage of 1:100.

In the United States, retail traders enjoy maximum leverage of 1:50. High leverage puts your trading position at risk. You don’t even get the chance to trade comfortably. Only the broker receives profit through trading commissions.

Optionsfxtm.com features

Account opening procedure

Opening an account with the broker is fast, as members only must fill out a short form. After the initial account opening, the broker gives you funding methods. You can then start trading and eventually earn with the activities.

Once you withdraw funds, the broker will want to verify your account. You get a request to upload documents, including a copy of your ID, bank statements, and credit card information.

We don’t understand why this broker would want to use such methods. These days, brokers use a two-factor authentication process. So you can’t be too careful with whom you share your documents.

Are funds safe with Optionsfxtm.com?

The broker promises segregated client funds, but that’s not the case. An unregulated broker means the broker doesn’t offer insurance cover for deposits made. Your investment is at risk with a broker who fails to follow the rules.

We also understand the broker holds all accounts in a single bank account. It means segregation of funds is out of the question. There’s no stopping the broker from failing to offer much regarding what to do with funds.

The broker may decide to use the funds for personal use or for other investments. If the assets go under, so do your funds with the broker. Regulators are not there to cushion such as the broker remains unregulated.

Without the segregation of funds, the broker is no longer attractive. We also see the broker not having adequately secured the website. There’s no DDoS protection or SSL encryption. And that’s a shot in the arm for members.

Awards and accolades

There are various false claims to lure investors into believing this is a reputable broker. These include awards from international bodies, which the broker fails to mention. In addition, the broker claims to have been in the industry for over ten years, but that’s false too.

We have a broker who will do or say anything to try and make investor sign up with the platform. Those who have invested with the broker know all too well the consequences. Furthermore, Options FXTM is an anonymous broker.

Copy Trading Features Optionsfxtm.com

One would think the copy trading feature would be a crown puller. The fact that members lose after copying trades from ‘experts’ on the platform is abysmal. It goes to show their copy-trading techniques are false.

Those who copy trades don’t know the accuracy of these signals. The broker doesn’t even manage to offer demo accounts for this. It would help to ascertain the accuracy of these copy trading signals.

Deposit and withdrawal methods

There are several methods for funding accounts on the platform. These include bank and wire transfers. However, it remains unclear whether the broker accepts crypto payments. After depositing funds, the balance appears in your member dashboard within 24 hours.

You can then start trading with the results reflecting on your account balance. After a while, you will want to withdraw funds. The broker claims the withdrawal takes three days to complete. Three weeks later, there was no word from the broker.

License and regulation optionsfxtm.com

Optionsfxtm.com is not a compliant forex broker and fails to have any documents to support licensing. And this puts your investment at risk as the broker is also anonymous. So you must stay away from the broker or risk losing it all.

Go for brokers licensed by local or reputable regulators. Some reliable regulators include Asic, BaFIN, CONSOB, CySEC, FCA, and the NFA.

Our Verdict Optionsfxtm.com

Please stay away from this broker. Chances are, the broker will likely take away your funds. Furthermore, there’s no proof of investors earning a single cent from the brokerage.

PS: Invest in credible crypto investment options.

Leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.