Menu

Opul Review - Opulence LLC est une escroquerie ICO

Opul Review - Opulence LLC est une escroquerie ICO

Share!

Il y a des sites sur lesquels vous ne devriez pas marcher lorsqu'ils sont posés sur le trottoir. Opulence LLC alias Opul sur Opulbiz.com est l'un de ces domaines que vous devez surveiller et vous assurer que vous n'êtes pas dupé par aucun de leurs supports promotionnels.

Le moyen le plus rapide de perdre votre argent et d'être déçu serait de l'envoyer à Opul. Ces types lancent actuellement une pièce appelée «Opul». La date de pré-lancement est censée couvrir tous les mois de mars à avril 2018.

Pendant cette période, Opul offrirait un voyage gratuit à Almaty.

La mission du site est de permettre à chacun d'entrer facilement dans le monde de Crypto-monnaies. Du moins, c'est ce que la page d'accueil nous dit de leur mission.

Lors de votre inscription, il vous sera demandé de choisir l'un des 5 d'Opul plans d'investissement qui sont prétendument très rentables car ils vous donnent accès à des opportunités commerciales infinies.

Opul est décrit comme le nouveau type de monnaie. C'est censé être un moyen de paiement innovant. Il est censé être sûr et sécurisé. Et surtout, ils affirment qu'Opul est soutenu par des portefeuilles majeurs que les propriétaires de cette plate-forme auraient sécurisés.

Tout au long du contenu promotionnel du site, nous n'avons trouvé aucun cas où les revendications ont été vérifiées. L'interface du site facilite la navigation. Malheureusement, la plupart des contenus sont génériques, c'est-à-dire nous expliquant ce que Bitcoin est. À moins que vous n'ayez vécu sous un rocher, nous ne pensons pas que Bitcoin soit nouveau pour certaines personnes dans ce monde.

Juste au cas où vous vous demanderiez si ce site est légitime, notre réponse est que ce n'est pas le cas. Aussi convaincants qu'ils parlent d'Opul, ces faits ne peuvent être ignorés.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Cet examen les mentionnera tous, y compris les drapeaux rouges et les écarts qui existent sur ce site. Plongeons-nous.

Revue Opul

Qu'est-ce que Opul exactement? Opul est censé être un ICO et une plateforme d'investissement dont les activités sont soutenues par une société connue sous le nom d'Opulence Investments LLC.

La société aurait été créée en 2017 en République d'Estonie. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vérifier si cette société a été constituée ou non.

Aucun Administrateur associé à cette société n'a été mentionné. Le domaine de ce site Web est également enregistré à titre privé, ce qui suggère que l'administrateur du site n'est pas disposé à révéler qui il est.

Sur la page des détails de la société, ils affirment que les investisseurs d'Opul incluent Temasek Holdings et Mubadala Investment Company.

examen de l'arnaque opul

Bien entendu, ces informations ne sont étayées par aucun type de preuve. Cela pourrait suggérer qu'Opul recherche la légitimité en essayant de faire ressembler sa plate-forme à un site Web d'investissement sérieux.

Ces prétendus investisseurs d'Opul sont des choses qui auraient pu être inventées parce que le site Web ne soutient ces affirmations avec aucune preuve.

Mais pour l'investisseur non averti, il pourrait sembler qu'Opul est une entreprise sérieuse avec de vrais investisseurs.

Qu'est-ce qu'Opul prétend offrir? Ils offriraient des services de sécurité cryptés aux grandes institutions financières du monde entier.

Veuillez noter que cela a été mentionné au passage. Le site Web ne concerne pas du tout les services de sécurité cryptés. Le thème principal et le sujet du site sont les plans d'investissement. Rien d'autre.

Donc, cela nous a surpris. Il pourrait sembler qu'Opul diversifie ses services pour générer plus de revenus. Mais ce n'est pas le cas car aucune des affirmations faites sur ce site Web n'a encore été vérifiée.

Maintenant, l'une des affirmations les plus amusantes de ce site Web est qu'en 2017, ils ont conclu des contrats Crypto Securities et Crypto Promisory Notes qui sont largement acceptés dans l'industrie pétrolière.

Attendez? C'est une affirmation sérieuse à faire sans aucune preuve d'accompagnement. Croyez-le ou non. Cette affirmation se trouve sur leur site Web et ils l'utilisent pour donner l'impression qu'Opulence LLC est en effet une entité sérieuse. Si vous pensez que cela n'a pas de sens, vos Bitcoins vont brûler. Nous pouvons vous en assurer.

Malheureusement, il semble que l'administrateur de ce site Web soit très créatif. Il affirme qu'Opul est en collaboration avec une autre entité appelée R3CeV et qu'ils ont investi dans la technologie Blockchain qui a donné naissance à la crypto-monnaie appelé Opul.

Cela doit être intéressant en effet. La créativité à son apogée. Cependant, cela ne nous convainc pas puisque la crédibilité de cette entité est déjà discutable.

Les soi-disant pièces Opul seraient proposées dans des pays tels que l'Asie du Sud-Est, l'Australie et le sous-continent indien. Mais en même temps, n'importe qui peut acquérir la pièce en utilisant de l'argent réel. Et c'est là que se situe le problème, car vous dépensez de vrais Bitcoins pour acheter une pièce dont la valeur ne peut être justifiée.

Allégations et avenants trompeurs

Lorsque vous parcourez le contenu promotionnel de ce site Web, vous trouverez des faits sur Richard Branson qui ne sont pas pertinents pour les offres d'investissement d'Opul. Le fait que Richard Branson soit mentionné sur ce site ne donne à leur plateforme aucune crédibilité de confiance. Cela devrait être totalement hors de propos dans notre quête pour établir la légitimité de cette plateforme.

Ils mentionnent également Temasek Holdings, qui est en effet une entité enregistrée. Mais qui sait si Temasek Holdings est vraiment un partenaire d'Opulence LLC? Il n'y a aucun lien entre les deux. Mais comme vous pouvez le constater, Opulence LLC a utilisé le nom de cette entité dans le but d'induire son public en erreur. Ces deux entités ne partagent rien en commun. Et c'est pourquoi aucune preuve n'a été présentée comme preuve de leur affiliation.

Et bien sûr, une telle plate-forme illégitime continuera à faire des affirmations qui ne peuvent être étayées.

Des plans d'investissement ;

Une fois que vous voyez les chiffres, ils devraient sonner une alarme dans votre tête. Il existe 5 plans d'investissement au total. Après nous avoir donné des raisons pour lesquelles nous devrions faire confiance à la pièce, ce site présente des plans d'investissement baptisés respectivement T1, T2, T3, T4 et T5.

Le minimum que vous pouvez investir est de 300 $ à 10,000 0.5 $. Il n'est pas clair s'il y a un maximum. Le retour sur investissement quotidien est de 6% pendant 12 mois. Mais si vous choisissez la catégorie 1 mois, votre retour sur investissement quotidien augmentera considérablement à XNUMX%.

Et puis il y a une prime de contrepartie de 7% et un programme de parrainage censé augmenter considérablement vos revenus.

Étant donné que ces pourcentages de retour sur investissement sont trop beaux pour être vrais, y compris les prétendus bonus, nous pouvons dire qu'Opulence LLC n'est qu'un autre système de ponzi intelligemment conçu.

Toutes les preuves nécessaires pour le prouver sont disponibles sur le site. Par exemple, le propriétaire du site est anonyme, mais il vous exclut de leur envoyer de l'argent au nom d'investir dans l'un de leurs plans.

Deuxièmement, ils font des déclarations falsifiées pour essayer de gagner en crédibilité, mais nous savons très bien qu'ils ne disent que des mensonges.

Et troisièmement, toutes les marques d'un schéma de ponzi sont présentes sur ce site. Lorsque le propriétaire atteint son seuil prédéfini, croyez-le ou non. Ils s'enfuiront avec votre argent.

Nos meilleurs conseils pour vous

La plateforme Opul Investments peut apparaître comme une véritable plateforme pour doubler votre portefeuille. Cependant, c'est loin d'être la vérité. N'investissez jamais dans un site Web déguisé avec des revendications qui les rendent légitimes. Si vous souhaitez investir dans les crypto-monnaies, vous pouvez soit le commerce or les miens. Période.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Opul Review – Opulence LLC is Scam ICO

Opul Review – Opulence LLC is Scam ICO

Share This!

There are sites that you shouldn’t be stepping on when they are laid on the sidewalk. Opulence LLC aka Opul at Opulbiz.com is one such domain that you should be watching out and ensuring that you are not tricked by any of their promotional materials.

The quickest way to lose your money and get disappointed would be to send it to Opul. These guys are currently launching a coin called ”Opul”. The pre-launch date is supposed to run through the entire months of March to April 2018.

During this period, Opul is allegedly giving away a free trip to Almaty.

The site’s mission is to allow everyone to easily enter the world of Cryptocurrencies. At least that is what the homepage is telling us about their mission.

When you sign up, you will be asked to choose one of Opul’s 5 investment plans which are allegedly very profitable since they give you access to endless business opportunities.

Opul is described as the new kind of money. It’s supposed to be an innovative means of payment. It’s supposed to be safe and secure. And most importantly, they claim that Opul is backed by major portfolios that this platform’s owners have allegedly secured.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Throughout the site’s promotional content, we did not find any instance where claims were verified. The site’s interface makes it simple to navigate. Unfortunately, most of the content is generic, i.e explaining to us what Bitcoin is. Unless you have been living under a rock, we don’t believe that Bitcoin is new to some people in this world.

Just in case you were wondering whether this site is legitimate, our answer is that it is not. No matter how convincing they talk about Opul, these facts cannot be ignored.

This review will mention them all, including the red flags and discrepancies that exist in this site. Let’s dive in.

Opul Review

What exactly is Opul? Opul is supposedly an ICO and an investments platform whose activities are backed by a company known as Opulence Investments LLC.

The company was allegedly established in 2017 in the Republic of Estonia. Unfortunately, we are not able to verify whether this company was incorporated or not.

No Directors associated with this company were mentioned. The domain of this website is also privately registered, which suggests that the admin of the site is not willing to disclose who they are.

On the company’s details page, they claim that Opul’s investors include Temasek Holdings and Mubadala Investment Company.

opul scam review

Of course this information is not backed by any kind of proof. This could suggest that Opul is seeking legitimacy by trying to make their platform look like a serious investment website.

These alleged investors of Opul are things that could have been made up because the website doesn’t support these claims with any evidence.

But to the unsophisticated investor, it might look like Opul is a serious company with real investors.

What does Opul claim to offer? They allegedly offer encrypted security services to big financial institutions across the world.

Please note that this was mentioned in the passing. The website is not about encrypted security services at all. The main theme and subject of the site is investment plans. Nothing else.

So this caught us by surprise. It might look like Opul is diversifying their services to generate more revenue. But that isn’t the case because none of the claims made on this website have been verified yet.

Now, one of the funniest claims that this website is making is that in 2017, they entered into a Crypto Securities and Crypto Promisory Notes contracts which are widely accepted in the Oil industry.

Wait? This is a serious claim to make without any accompanying evidence. Believe it or not. This claim is on their website, and they are using it to create the impression that Opulence LLC is indeed a serious entity. If you believe this nonsense, your Bitcoins will burn. We can assure you of this.

Unfortunately, it seems that the admin of this website is very creative though. He claims that Opul is in collaboration with another entity called R3CeV and that they invested in Blockchain technology which gave rise to the Cryptocurrency called Opul.

This must be interesting indeed. Creativity at its peak. However, it doesn’t convince us since the credibility of this entity is already questionable.

The so-called Opul coins are allegedly being offered in countries such as South East Asia, Australia and the Indian Sub-continent. But at the same time, anyone can acquire the coin using real money. And that’s where the catch is because you are spending real Bitcoins to buy a coin whose value cannot be substantiated.

Misleading claims and endorsements

When you go through the promotional content of this website, you will find facts about Richard Branson which are quite irrelevant to Opul’s investment offers. The fact that Richard Branson is mentioned on this website does not give their platform any credibility of confidence. That should be totally irrelevant on our quest to establish the legitimacy of this platform.

They are also mentioning Temasek Holdings, which indeed is a registered entity. But who knows if Temasek Holdings is really a partner of to Opulence LLC? There is no link between the two. But as you can see, Opulence LLC has gone ahead to use the name of this entity for purposes of misleading their audience. These two entities don’t share anything in common. And that’s why no proof has been presented as evidence of their affiliation.

And of course such an illegitimate platform will continue to make claims that cannot be substantiated.

Investment plans

Once you see the numbers, they should sound an alarm in your head. There are 5 investment plans in total. After giving us reasons as to why we should trust the coin, this website is presenting investment plans dubbed T1, T2, T3, T4 and T5 respectively.

The minimum that you can invest is $300-$10,000. It is not clear whether there is a maximum. Daily ROI is 0.5% for 6 months. But if you choose the 12 month category, your daily ROI will dramatically increase to 1%.

And then there is a 7% matching incentive and a referral program which is allegedly meant to significantly boost your income.

Since those ROI percentages are too good to be true, including the alleged bonuses, we can say that Opulence LLC is just another cleverly designed ponzi scheme.

All evidence needed to prove this is available on the site. For example, the site’s owner is anonymous, yet they are excepting you to send them money in the name of investing in one of their plans.

Secondly, they are making falsified claims to try building credibility yet we know very well that they are telling nothing but lies.

And third, all the marks of a ponzi scheme are present in this website. When the owner reaches their pre-set threshold, believe it or not. They will just run away with your money.

Our best advice for you

Opul Investments platform might appear like a genuine platform for doubling your portfolio. However, that is far from the truth. Never invest in a website that is disguised with claims that make them look legitimate. If you want to invest in Cryptocurrencies, you can either trade or mine them. Period.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons