Menu

Revue O'Qubuss : un stratagème de Ponzi suspect

Revue O'Qubuss : un stratagème de Ponzi suspect

O'Qubuss est une société d'investissement en ligne qui se réjouit de générer des résultats massifs pour ses clients. De plus, le trafic de l'entreprise provient de l'Équateur. Par conséquent, il mène principalement ses opérations dans la même région. Même ainsi, vous pourriez finir par vouloir investir de l'argent dans O'Qubuss. De plus, alors que vous lisez cette critique impartiale sur O'Qubuss, elle expose plusieurs drapeaux rouges. Ainsi, vous finissez par reconsidérer les décisions commerciales avec l'entreprise. 

Revue O'Qubuss, O'Qubuss Company

Les fraudeurs garantissent une technologie et des services de pointe en conséquence des résultats et des résultats d'application universels. La page de vente O'Qubuss ne contient aucune information pertinente à des fins commerciales. Le site est à peine fonctionnel. L'entreprise d'investissement ne dispose pas d'un À propos de nous, expliquant les opérations. 

La façon dont il parvient à générer des résultats agréables pour les commerçants est discutable. De plus, il semble proposer principalement des services d'affiliation plutôt que des services d'investissement. Ainsi, pour que vous puissiez tirer des bénéfices de l'entreprise, vous devez inviter des clients. Cependant, ils doivent effectuer des dépôts d'un certain montant pour que vous puissiez bénéficier d'une commission. 

De plus, le marketing d'affiliation n'est pas une stratégie d'investissement recommandée. Entre-temps, ces entreprises d'investissement cryptographiques fiables appliquer des stratégies de trading éprouvées. Vous pouvez profiter de rendements raisonnables sur vos fonds durement gagnés grâce à une approche pratique.

Avis sur O'qubuss.com

Les sites O'Qubuss sont similaires à IX Inversors. Les organismes de réglementation ont fait tomber IX Inversors en Espagne et en Équateur. Il a une réputation négative. O'Qubuss promet de générer un retour sur investissement massif. Cependant, l'algorithme utilisé par son logiciel pour créer des résultats similaires est inconnu. Le trading automatisé est hautement préférable aux humains en raison de l'interférence non émotionnelle avec les directions de trading. Il est préférable d'être prudent et de ne pas acheter les mauvais outils.

L'entreprise d'investissement ne propose aucun matériel pédagogique pour faciliter la compréhension de ses services. Les traders débutants ont besoin de matériel pédagogique précieux pour comprendre les différents créneaux. 

Il est déconseillé d'investir sans une formation adéquate ou sans comprendre le marché. Les escrocs vous promettent la meilleure assistance scolaire. Vous rencontrez des explications essentielles sur les termes commerciaux. Par conséquent, vous pouvez facilement trouver des données similaires en ligne moyennant des frais supplémentaires.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le site Web d'O'Qubuss est vide. Vous ne pouvez accéder à la plate-forme du site Web que via des liens de parrainage. En conséquence, vous pourriez finir par inviter vos amis et votre famille à des escroqueries potentielles. Cela crée une réputation négative pour vous parmi les invités. De plus, les systèmes pyramidaux ne profitent qu'aux personnes au sommet. Gagner la commission de premier niveau demande beaucoup d'efforts. Les escrocs créeront le sentiment d'atteindre des profits massifs qui changeront la vie du jour au lendemain. 

Compte O'Qubuss et conditions commerciales

Photos O'Qubuss des plans de communication. Le plan de démarrage est de 100 $ et le plan Grand Investisseur est de 50,000 200 $. Cela vous oblige à investir des sommes massives. Le retour sur investissement d'O'Qubuss est de 6 %. De plus, vous bénéficiez d'une commission d'affiliation pouvant aller jusqu'à XNUMX%. 

En conséquence, vous pouvez profiter de divers bonus de rang : Business Expert vous demande d'inviter les clients à gagner jusqu'à 600,000 1,200,000 $. Vous avez accès à des réunions VIP. Le Business Manager que vous persuadez demande de déposer 2,000,000 4 XNUMX $. En retour, vous accédez à VIP Academy Trading Pro. Legend Bonus oblige les investisseurs à gagner XNUMX XNUMX XNUMX. Ensuite, vous obtenez un voyage de cinq jours et XNUMX nuits à Punta Cana en République dominicaine. 

L'entreprise d'investissement ne précise pas le fonctionnement de son logiciel. En outre, il n'y a aucune preuve d'activités commerciales en cours. L'entreprise peut avoir des résultats négatifs qui expliquent pourquoi des informations similaires sont manquantes. L'historique commercial de trois mois ou plus aide à déterminer les résultats commerciaux à attendre. Les conditions commerciales d'O'Qubuss sont pathétiques. En conséquence, aucun commerçant expert ne risque de perdre du temps ou de l'argent dans l'entreprise. 

Comment fonctionne O'Qubuss

O'qubuss.com ne présente pas de stratégie de fonctionnement pratique. En outre, vous rencontrez de nombreuses similitudes avec des entités frauduleuses. Attendre un traitement préférentiel de la part des fraudeurs est donc absurde. Les escrocs vous promettent des rendements attractifs difficilement atteignables même dans des entités bien établies. 

En conséquence, les fraudeurs vous promettront un bonus sur le premier dépôt jusqu'à 100 % ou plus. Vous pouvez difficilement retirer l'argent de la récompense même après avoir accompli la tâche à venir. Les escrocs créent l'idée de faire des profits massifs du jour au lendemain. Cependant, il n'y a aucun retour positif de la part de ses clients. 

Examen O'qubuss.com, Fonctionnalités O'qubuss.com

O'Qubuss est un clone définitif du schéma de Ponzi IX Inversors qui s'effondre continuellement. Les escrocs gardent l'anonymat. En conséquence, ils forment des sociétés clones et tentent de frauder davantage d'argent auprès de clients innocents. Des traits similaires sont visibles chez O'Qubuss. Hernandez d'Equateur derrière O'Qubuss. IX Inverseurs. Hernandez fait l'objet d'une enquête pour blanchiment d'argent. Il a fui l'Équateur et on ne sait pas où il se trouve actuellement.

O'Qubuss vous refusera probablement l'accès à ses services ou à votre compte dès réception de votre argent. De plus, ils n'ont pas de produits d'étiquette de retour. Les nouvelles et les données d'analyse de marché proviennent de mystérieuses sources dangereuses. Hernandez ne révèle aucune information de qualification pour prouver son expertise. Vous vous fierez probablement aux directives commerciales de personnes qui ne savent pas comment fonctionne le marché. 

Témoignages clients O'Qubuss

O'Qubuss n'a pas de commentaires positifs de la part des clients. En outre, il comporte plusieurs drapeaux rouges et remarques négatives que vous ne devez pas ignorer. Les escrocs proposent des images de stock. 

Vous pouvez même rencontrer des critiques favorables. Les témoignages sont les bienvenus sur n'importe quelle plateforme. S'appuyer sur de faux témoignages attire des résultats défavorables. En outre, vous devriez être en mesure de remarquer rapidement toute caractéristique trouble.

La sécurité des fonds chez O'Qubuss 

O'Qubuss ne garantit aucune sécurité des fonds. Investir un seul centime dans l'entreprise est à vos risques et périls. La sécurité de l'argent est un facteur primordial à prendre en compte sur n'importe quelle plate-forme. De plus, compter sur des personnes mystérieuses ne met pas seulement votre argent en danger. Vos données peuvent tomber entre de mauvaises mains et mener à des activités criminelles.

L'entreprise d'investissement ne présente aucune preuve de transactions rapides par ses clients. O'Qubuss ne dispose d'aucune information bancaire pour affirmer que votre argent est en sécurité. Les personnes derrière son fonctionnement conserveront probablement vos fonds dans des comptes personnels en attendant de mystérieux bénéfices. Il n'y a pas de compte démo pour se familiariser avec son processus avant d'investir de l'argent.

Dépôt et retrait

Le montant minimum d'investissement O'Qubuss est de 100 $. Il propose des plans qui vous permettent de déposer jusqu'à 50,000 XNUMX dollars. Les fraudeurs encouragent l'utilisation d'options de financement non remboursables. Les transactions par virement bancaire et crypto-monnaie sont irréversibles. 

Il est préférable de considérer les réclamations de rétrofacturation de l'option de crédit ou de débit jusqu'à 540 jours. L'entreprise d'investissement ne présente aucune preuve de retrait réussi effectué par l'un de ses clients, également sans politique de retrait en place. Il est donc difficile de déterminer combien de temps il faut pour traiter des demandes similaires. Les escrocs trouvent des moyens de conserver votre argent pendant longtemps. Finalement, il disparaît avec votre argent sans laisser de trace.

Service à la clientèle

O'Qubuss ne présente aucune information de localisation. De plus, il n'y a aucune certitude dans les données de support client disponibles. Les escrocs coupent les communications après avoir reçu votre argent. Vous devriez recevoir une réponse instantanée à une requête, si elle n'est pas rapide. Un support client actif aide à établir la confiance entre vous et l'entreprise. 

De plus, il attend avec impatience de fournir une interface conviviale qui n'est pas facilement accessible sans une relation client appropriée. L'entreprise d'investissement ne propose aucun service d'assistance par téléphone ou par e-mail.

Verdict final

O'Qubuss n'est pas fiable à des fins d'investissement. La société ne recherche que vos fonds et vous ne recevez aucun service pour votre argent en plus avant d'opter pour le commerce de toute plate-forme de recherche et de lecture de critiques provenant de sources fiables recommandées.

Toutefois, ces entreprises d'investissement cryptographiques fiables attirer des expériences commerciales agréables. Vous pouvez compter sur des stratégies d'investissement pratiques pour obtenir des résultats judicieux sur vos fonds durement gagnés. Il vaut mieux éviter O'Qubuss à tout prix. 

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

O’Qubuss Review: A Suspicious Ponzi scheme

O’Qubuss Review: A Suspicious Ponzi scheme

O’Qubuss is an online investment firm that looks forward to generating massive outcomes for customers. Additionally, the company traffic is from Ecuador. Hence it’s mainly conducting its operation within the same region. Even so, you may end up wanting to invest money in O’Qubuss. Moreover, as you read this impartial review on O’Qubuss, it exposes several red flags. Thus you end up reconsidering trade decisions with the company. 

O'Qubuss Review, O'Qubuss Company

Fraudsters guarantee state-of-the-art technology and services council accordingly universal application results and outcomes. O’Qubuss sales page does not contain any relevant information relating to trading purposes. The website is barely functional. The investment firm does not feature an About us, explaining operations. 

How it manages to generate pleasing outcomes for traders is questionable. Additionally, it mainly seems to feature affiliate services than investment services. Thus, for you to earn profits from the company, you have to invite customers. However, they have to make deposits of a certain amount for you to enjoy commission. 

Moreover, affiliate marketing is not a recommended strategy for investment. Meanwhile, these reliable crypto investment firms apply tried and tested trading strategies. You can enjoy sensible returns on your hard-earned funds through a convenient approach.

O’qubuss.com Review

O’Qubuss websites are similar to IX Inversors. Regulatory bodies brought down IX Inversors in Spain and Ecuador. It features a negative reputation. O’Qubuss promises to generate massive ROI. However, the algorithm its software uses to create similar outcomes is unknown. Automated trading is highly preferable to humans due to non-emotional interference with trading directions. It’s best to be cautious not to purchase the wrong tools.

The investment firm does not feature any educational materials to aid understanding of its services. Novice traders require valuable educational materials to understand various niches. 

Investing without proper education or understanding of the market is inadvisable. Scammers will promise you the best academic assistance. You come across essential explanations of trading terms. Consequently, you can easily find similar data online for the extra cost.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

O’Qubuss’s website is blank. You can only access the website platform via referral links. Accordingly, you may end up inviting friends and family into scamming potentials. It creates a negative reputation for you among the invites. Also, pyramid schemes are only beneficial to the people at the top. To earn the top-tier commission takes a lot of effort. Scammers will create the sense of attaining massive life-changing profits overnight. 

O’Qubuss Account and Trading Conditions

O’Qubuss pictures of communication plans. The starter plan is $100, and the Grand Investor plan is $50,000. It requires you to invest massive amounts. O’Qubuss ROI is at 200%. Also, you get to enjoy an affiliate commission of up to 6%. 

Accordingly, you can enjoy various rank bonuses: Business Expert requires you to invite customers to make up to $600,000. You get access to VIP meetings. The Business Manager you persuade asks to deposit $1,200,000. In return, you gain access to VIP Academy Trading Pro. Legend Bonus requires investors to make 2,000,000. Afterwards, you get five day and 4nights trip to Punta Cana in the Dominican Republic. 

The investment firm does not elaborate on how its software operates. Also, there is no evidence of trade activities taking place. The company may be making adverse outcomes which explain why similar information is missing. Trade history for three months or more assists in determining trade outcomes to expect. O’Qubuss trade conditions are pathetic. Accordingly, no expert trader will likely waste time or money in the company. 

How O’Qubuss Operates

O’qubuss.com does not present a convenient strategy for operation. Also, you come across numerous similarities to scam entities. So expecting any preferential treatment from fraudsters is absurd. Scammers promise you attractive returns that are hardly attainable even in well-established entities. 

Accordingly, fraudsters will promise you a bonus on the first deposit up to 100% or more. You can hardly withdraw the reward money even after meeting the task ahead. Scammers create the idea of making massive profits overnight. However, there is no positive feedback from any of its customers. 

O'qubuss.com Review,O'qubuss.com Features

O’Qubuss is a definite clone of the continually collapsing Ponzi scheme IX Inversors. Scammers maintain anonymity. As a result, they form clone companies and attempt to defraud more money from innocent customers. Similar traits are visible in O’Qubuss. Hernandez from Ecuador behind O’Qubuss. IX Inversors. Hernandez is under investigation for money laundering. He fled Ecuador, and his current whereabouts are unknown.

O’Qubuss will likely deny you access to its services or your account upon receiving your money. Also, they do not have any return label products. The news and market analysis data comes from mysterious hazardous sources. Hernandez does not reveal any qualification information to prove expertise.  You are likely to rely upon trade directions from people who do not know how the market operates. 

O’Qubuss Client Feedback

O’Qubuss does not have any positive feedback from any customers. Also, it features multiple red flags and negative remarks that you should not ignore. Scammers feature stock images. 

You may even come across favourable reviews. Testimonials are welcome on any platform. Relying on false testimonies attracts adverse outcomes. Also, you should be able to notice any murky characteristics quickly.

Funds Safety at O’Qubuss 

O’Qubuss does not guarantee any safety of funds. Investing a single dime in the company is at your own risk. The security of the money is a top factor to consider on any platform. Also, relying on mysterious people not only puts your money at risk. Your data may fall into the wrong hands leading to criminal activities.

The investment firm does not feature any evidence of swift transactions by its customers. O’Qubuss does not have any bank information to affirm that your money is safe. The people behind its operation will likely keep your funds in personal accounts as you wait for mysterious profits. There is no demo account to familiarise with its process before investing money.

Deposit and Withdrawal

O’Qubuss minimum investment amount is $100. It features plans that allow you to deposit up to 50,000 dollars. Fraudsters encourage the use of non-refundable funding options. Wire transfer and cryptocurrency transactions are irreversible. 

It is best to consider the Credit or debit option chargeback claims up to 540 days. The investment firm does not feature any evidence of successful withdrawal made by any of its customers, also without withdrawal policies in place. Thus it’s hard to determine how long it takes to process similar requests. Scammers find ways to hold your money for long. Eventually, it disappears with your money without a trace.

Customer Support

O’Qubuss does not present any location whereabouts information. Also, there is no certainty in the customer support data available. Scammers cut off communications upon receiving your money. You should receive an instant reply to a query, if not fast. Active customer support assists in building trust between you and the company. 

Moreover, it looks forward to providing a friendly interface that is not easily attainable without proper customer relations. The investment firm does not feature any telephone or email support services.

Final Verdict

O’Qubuss is not reliable for investment purposes. The company is only after your funds, and you do not receive any services for your money additionally before opting to trade in any platform research and reading reviews from reliable sources recommendable.

Nonetheless, these reliable crypto investment firms attract pleasant trading experiences. You can rely on convenient investment strategies for sensible outcomes on your hard-earned funds. It’s best to avoid O’Qubuss at all costs. 

 

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.