Menu

Examen Oranda: Oranda.Trade Une arnaque grossière et méchante

Nebeus-Prêts

Examen Oranda: Oranda.Trade Une arnaque grossière et méchante

Oranda est une société qui négocie de la crypto, du forex et du binaire. Chaque fois que nous rencontrons une entité offshore proposant le trading d'options binaires, la chair de poule pousse sur notre peau. C'est parce que la plupart d'entre eux s'avèrent être de mauvaises escroqueries.

Les investisseurs ont le choix de sélectionner l'actif qui convient à leurs besoins. Il n'y a aucune commission que les investisseurs doivent payer. Ils invitent même les investisseurs novices à essayer leurs services. Vous pouvez également trader autant de volume que vous le souhaitez.

Revue Oranda.Trade, Société Oranda.Trade

 

L'entité Oranda se vante d'avoir des investisseurs dans plus de 140 pays. Malheureusement, l'entité opère illégalement sans se soucier de la sécurité des fonds ou des données des clients. Néanmoins, ils prétendent faussement être autorisés par la FCA.

Si vous savez ce qui est bon pour vous, évitez ce sale stratagème. C'est devenu la nouvelle tendance dans l'industrie. Les escrocs continuent d'entrer sur le marché avec toutes sortes de promesses. Ils promettent de révolutionner le marché. De plus, ils renforcent l'espoir des commerçants de les rendre riches du jour au lendemain.

Investissez avec sociétés de trading forex réputées qui ont un support client exceptionnel. Ces entreprises fournissent également des informations vérifiées. Leur résultat commercial montre qu'ils sont légitimes. De plus, leurs clients négocient en toute confiance.

Revue Oranda.Trade

L'interface de l'entreprise est prétendument construite de manière à faciliter les échanges. L'entreprise offshore garantit également aux clients qu'elle ne partagera jamais leurs données avec des tiers. Cependant, les stratagèmes sales finissent par faire ce qu'ils veulent.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ils trahissent même leurs fidèles clients. Une fois qu'Oranda quitte le marché, ils peuvent vendre vos données à un tiers. De plus, ils peuvent également vous joindre en utilisant un nom différent. Demander plus d'argent et promettre de récupérer tout ce que vous avez perdu.

Selon votre niveau de désespoir, vous pouvez finir par leur donner plus de fonds. Les escrocs sont tactiques. Dans la plupart des cas, ils ne perdent pas. L'entreprise frauduleuse présente même des témoignages pour faciliter son déroulement.

Oranda.Trade fonctionne en toute transparence. Nous ne connaissons pas les personnes qui dirigent l'entreprise. La qualification des individus ou à quoi ils ressemblent. Il est donc impossible de traquer les fraudeurs une fois qu'ils ont fermé leur entreprise.

Règlement et enregistrement

Oranda est-il vraiment licencié par CySEC et FCA ? Malheureusement, le courtier prétend audacieusement qu'il a une forme réglementaire de deux organismes de surveillance financiers réputés sur le marché. Cependant, il s'agit d'une fausse allégation. La société mère qui gère l'exploitation de cette entreprise est également inconnue.

Investir avec le courtier vous expose à de graves risques. Vous n'obtiendrez pas la sécurité des fonds de cette entreprise. La plateforme ne sépare pas les fonds. Par conséquent, vous videz votre poche à sec en engraissant les comptes des escrocs.

La société prétend également opérer depuis les États-Unis. La NFA et la CFTC ne leur permettent pas de collecter des fonds auprès des commerçants. L'entreprise ne peut pas survivre à la volatilité de l'industrie. De plus, il ne dépose pas 2 millions de dollars selon les règles du chien de garde.

Une fois Oranda.Trade parti, les commerçants du marché ne recevront aucune compensation. Il sera également impossible d'émettre une rétrofacturation puisque l'entreprise accepte les paiements louches. L'entreprise omet en outre de déclarer son activité quotidienne aux organismes financiers.

Les fonds d'investisseurs pourraient finir par être détournés. L'entité ne se soucie pas des besoins de ses clients. Au moment où l'entreprise réalisera que son plan a été détruit et exposé, il cessera d'exister. Les stratagèmes de Ponzi ne durent pas plus d'un an.

De plus, nous avons également appris que l'entreprise dispose d'un dortoir d'enregistrement du Commonwealth de Dominique. Le pays ne supervise pas les activités des entreprises en ligne. C'est donc un refuge pour les fraudeurs.

Plateforme de trading disponible et conditions

L'entreprise prétend avoir un MT4. Malheureusement, c'est un autre gros mensonge. Nous n'avons pas pu accéder à l'interface. Certains graphiques ne sont pas accessibles aux investisseurs. La fraude pourrait également utiliser des graphiques tiers au lieu de les développer.

Oranda.Trade offre également aux clients la possibilité d'acheter des devises numériques. Cependant, cette fonctionnalité est disponible pour les échanges cryptographiques et non pour les courtiers. Nous ne connaissons pas les conditions de trading disponibles pour les investisseurs. Par conséquent, les clients ne sauront pas dans quoi ils s'embarquent.

Retrait et dépôts

L'entité accepterait prétendument des fonds via MasterCard et Visa. Malheureusement, cette information est invérifiable. L'escroquerie ne peut pas donner votre cashback une fois que vous lui en avez accordé l'accès. De plus, le courtier ne met pas en place un dépôt minimum standard.

Attendez-vous à un montant inégal selon votre pays d'origine. L'entité facture des frais mais ne parvient pas à faire la lumière sur la question. Oranda.Trade pourrait ne pas protéger les clients contre un solde négatif. Par conséquent, vous perdrez plus d'argent que ce que vous aviez initialement déposé.

Une entreprise légitime fournira toutes les informations nécessaires. Vous apprendrez le montant minimum que vous pouvez déposer. De plus, les charges seront également révélées, le cas échéant. Les escrocs n'ont aucune intention de débloquer des fonds.

Témoignages de clients Oranda.Trade

La société propose plusieurs témoignages pour tromper les clients. C'est le meilleur courtier. Les clients louent l'entreprise pour fournir les meilleurs services. Nous avons appris qu'Oranda utilise des EA commerciaux pour générer les rendements annoncés.

Revue Oranda, Témoignages Oranda

La plateforme a aidé les clients à récupérer leurs pertes. Le support est également reconnu pour être professionnel et répondre à temps. Les frais facturés par l'entreprise sont divulgués. Cependant, c'est loin de la vérité.

L'entité utilise des images de stock. Ils volent des images à des personnes aléatoires sur Internet. Ces personnes n'ont pas conscience que leurs photos sont utilisées à mauvais escient. Oranda.Trade est une entreprise désespérée qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour voler des innocents.

Support client Oranda.Trade

L'entreprise déclare qu'elle dispose d'une équipe de soutien primée. Ils répondent aux questions des investisseurs en quelques secondes. Malheureusement, le seul moyen de communication disponible est le courrier électronique et le chat en direct. Il n'y a pas de numéro de téléphone que les commerçants peuvent utiliser.

Oranda.Trade a éliminé les nuisances de ses victimes. De plus, l'entreprise n'a pas assez de fonds pour embaucher une équipe de soutien réputée. Par conséquent, confier vos gains à un tel courtier vous expose à un plus grand risque.

L'entité dispose d'une adresse de bureau qui prétend opérer depuis le Royaume-Uni. Ils prétendent également avoir des bureaux aux États-Unis. L'entreprise louche n'est pas digne de confiance et comporte une zone aléatoire. Faire confiance à cette entreprise avec vos informations personnelles est dangereux. Par conséquent, négociez judicieusement et évitez les escrocs évidents.

Le domaine Insight

Oranda.Trade est un nouveau système de Ponzi qui n'a pas la chance de figurer sur notre liste d'avertissement. L'entreprise n'a qu'un mois au moment de la rédaction de cet article. Le trafic visitant leur site Web est également faible. Le score de confiance est peu attrayant et prouve que l'entreprise n'est pas bonne.

Verdict final

Oranda.Trade est un système de Ponzi qui s'efforce de rester pertinent. La plateforme convainc les investisseurs qu'elle possède une licence. Malheureusement, cette fausse entité n'a qu'un beau site Web. Malheureusement, l'entité n'a qu'un seul objectif, voler les commerçants.

Oubliez le récit de leurre que la plate-forme présente. Si vous vous souciez de la sécurité de votre argent, vous ne testerez pas les eaux avec le courtier. L'entité a besoin que les investisseurs fournissent leur pièce d'identité, ce qui est un gros drapeau rouge. Faire confiance à une fausse entreprise avec un document aussi critique est imprudent.

La société ne divulgue même pas l'effet de levier ou l'écart auquel les investisseurs peuvent s'attendre. Il fournit des informations génériques indiquant qu'il y a un écart de 1 pip. Néanmoins, nous ne savons pas quelle paire de devises a ce plafond. Essaie véritables sociétés de trading forex. Ceux-ci sont autorisés à fonctionner.

Les témoignages d'Oranda.Trade sont-ils légitimes ?

Non, la société utilise des images de stock.

Oranda.Trade est-il agréé par la FCA et la CySEC ?

L'information est fausse. L'entreprise ne dispose d'aucun document réglementaire émanant d'un organisme de surveillance financier du marché.

Oranda.Trade a-t-il des bureaux aux États-Unis et au Royaume-Uni ?

NON, le lieu réel de l'entreprise est inconnu.

Les conditions commerciales d'Oranda.Trade sont-elles favorables ?

Malheureusement, ce courtier expose ses clients à des risques extrêmes.

 

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Oranda Review: Oranda.Trade A Gross Wicked Scam

Nebeus-Loans

Oranda Review: Oranda.Trade A Gross Wicked Scam

Oranda is a company that is trading crypto, forex, and Binary. Whenever we come across an offshore entity offering Binary options trading, goosebumps grow on our skin. This is because most of them turn out to be nasty scams.

Investors have the choice of selecting the asset that suits their needs. There is no commission that investors have to pay. They welcome even novice investors to try out their services. You can also trade as much volume as you wish.

Oranda.Trade Review, Oranda.Trade Company

 

Oranda entity brags that it has investors in over 140 countries. Unfortunately, the entity is operating illegally without minding the safety of clients’ funds or data. Nonetheless, they falsely claim to be authorized by the FCA.

If you know what’s good for you, avoid this dirty scheme. It has become the new trend in the industry. Scammers keep entering the market with all sorts of promises. They promise to revolutionize the market. Additionally, they build up the hope of traders to make them rich overnight.

Invest with reputable forex trading companies that have outstanding customer support. These ventures also provide verified information. Their trading result shows they are legit. Additionally, their customers trade with confidence.

Oranda.Trade Review

The interface of the venture is allegedly built in a manner that makes trading easy. The offshore venture also assures clients it will never share their data with third parties. However, dirty schemes end up doing as they please.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

They even betray their loyal clients. Once Oranda exits the market, they may sell your data to a third party. Moreover, they can also reach you using a different name. Asking for more money and promising to recover everything you have lost.

Depending on your level of desperateness, you can end up giving them more funds. Scammers are tactical. In most cases, they don’t lose. The fraudulent venture even features testimonials to facilitate its course.

Oranda.Trade is operating in full transparency. We don’t know the people managing the firm. The individuals’ qualification or how they look like. It is, therefore, impossible to track down the fraudsters once they close down their business.

Regulation and Registration

Is Oranda really licensed by CySEC and FCA? Unfortunately, the broker makes a bold claim it has a regulatory form from two reputable financial watchdogs in the market. However, this is a false allegation. The parent company that manages the operation of this venture is also unknown.

Investing with the broker exposes you to severe risks. You won’t get fund safety from this firm. The platform does not segregate funds. Therefore, you empty your pocket dry as you fatten the scammers’ accounts.

The company also claims to operate from the USA. The NFA and CFTC do not permit them to collect funds from traders. The venture cannot survive the volatility in the industry. Additionally, it does not deposit $2 million by the rules of the watchdog.

Once Oranda.Trade leaves, the market traders won’t receive compensation. It will also be impossible to issue a chargeback since the firm accepts shady payments. The company additionally fails to report its daily activity to the financial bodies.

Investors’ fund might end up being misused. The entity does not care about their clients’ needs. The moment the firm realizes its plan has been blown up and exposed, it will cease to exist. Ponzi schemes don’t last for more than a year.

Moreover, we also learned that the venture has a registration dorm from the Commonwealth of Dominica. The country does not oversee the activities of online ventures. It is, therefore, a haven for the fraudsters.

Trading Platform Available and Conditions

The venture claims it has an MT4. Sadly, this is another fat lie. We could not access the interface. Some charts are not accessible to investors. The fraud could also be using third-party graphs instead of developing them.

Oranda.Trade also avails an option for clients to purchase digital currencies. However, this feature is available for crypto exchanges and not brokers. We don’t know the trading conditions available to investors. Therefore, clients won’t know what they are getting themselves into.

Withdrawal and Deposits

The entity is allegedly accepting funds via MasterCard and Visa. Unfortunately, this information is unverifiable. The scam cannot give your cashback once you grant them access. Moreover, the broker does not set up a standard minimum deposit.

Expect an uneven amount depending on your country of origin. The entity is charging fees but fails to shed more light on the matter. Oranda.Trade might not protect clients against negative balance. Therefore, you will lose more money than you had initially deposited.

A legit company will provide all the necessary information. You will learn the minimum amount that you can deposit. Moreover, the charges will also be revealed, if any. Scammers have no intention of releasing funds.

Oranda.Trade Clients Testimonials

The company features several testimonials to deceive clients. This is the best broker. The clients are praising the venture for providing the best services. We learned that Oranda is using trading EAs to generate the advertised returns.

Oranda Review, Oranda Testimonials

The platform has helped clients to recover their losses. The support is also credited for being professional and responding on time. The fees that the firm charges are disclosed. However, this is far from the truth.

The entity is using stock images. They steal images from random people on the internet. These people lack the insight that their pictures are being misused. Oranda.Trade is a desperate venture that will do anything in its power to steal from innocent people.

Oranda.Trade Customer Support

The venture states it has an award-winning support team. They respond to investors’ queries within seconds. Unfortunately, the only mean of communication available is via email and live chat. There is no phone number that traders can use.

Oranda.Trade eliminated the nuisance of their victims. Moreover, the company does not have enough funds to hire a reputable support team. Therefore, entrusting such a broker with your earnings puts you at greater risk.

The entity features an office address that purports it is operating from the UK. They also claim to have offices in the USA. The shady venture is untrustworthy and features a random area. Trusting this firm with your personal info is dangerous. Therefore, trade wisely and avoid obvious scammers.

The Domain Insight

Oranda.Trade is a new Ponzi scheme that is unlucky to be on our warning list. The venture is only a month old as per the time of this writing. The traffic visiting their website is also low. The trust score is unappealing and proves the venture is to no good.

Final Verdict

Oranda.Trade is a Ponzi scheme that tries very hard to remain relevant. The platform is convincing investors it has a license. Unfortunately, this bogus entity only has a beautiful website. Unfortunately, the entity only has one goal, to steal from traders.

Forget about the luring narrative that the platform features. If you care about the safety of your money, you won’t test the waters with the broker. The entity needs investors to provide their ID, which is a big red flag. Trusting a bogus company with such a critical document is unwise.

The company does not even disclose the leverage or spread investors can expect. It provides generic information stating there is a spread of 1 pip. Nonetheless, we don’t know which currency pair has this cap. Try out genuine forex trading companies. These are licensed to operate.

Are the testimonial of Oranda.Trade legit?

No, the company is using stock images.

Is Oranda.Trade licensed by the FCA and CySEC?

The information is false. The venture does not have a regulatory document from any financial watchdog in the market.

Does Oranda.Trade have offices in the USA and UK?

NO, the actual locale of the venture is unknown.

Are the trading conditions of Oranda.Trade favorable?

Sadly, this broker exposes their clients to dire risk.

 

 

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.