Menu

Examen du groupe Orox: Oroxgroup.com Lame Forex Scam

Examen du groupe Orox: Oroxgroup.com Lame Forex Scam

Share!

Orox Group (Oroxgroup.com) est un courtier brutal CFD, Crypto Currency et Forex escroquant les investisseurs de leur argent durement gagné. OroxGroup prétend être un courtier de confiance avec une équipe de support engagée. Des plaintes ont été envoyées à notre service d'assistance par des traders qui ont perdu leurs dépôts sur cette plateforme. C'est pourquoi nous avons décidé d'enquêter sur OroxGroup et d'obtenir toute la vérité. Lisez cette revue détaillée et honnête de OROX GROUP.

Examen du groupe Orox

Des outils de trading de crypto-monnaie fluides et flexibles sont disponibles et ont fait leurs preuves pour générer des résultats. Gagnez de vrais bénéfices en s'inscrire aux outils de trading de devises Crypto approuvés par l'industrie. Les professionnels parlent favorablement de ces outils de trading de devises Crypto louables et fiables. Soyez parmi les gagnants lorsque vous négociez avec Crypto Currency en ayant des robots de trading fiables Crypto Currency. C'est un moyen sûr de gagner de l'argent avec des outils de trading éprouvés.

Examen du groupe Orox:

La convivialité pour les débutants et la commission zéro sont quelques-uns des arguments de vente que ce courtier utilise pour attirer les utilisateurs. Ce courtier prétend offrir des services ciblés et personnalisés rendant le trading logique. OroxGroup prétend couper le jargon financier et fournir un contenu financier dans un langage compréhensible. Ce courtier prétend décomposer les finances et les expliquer d'une manière que les traders novices comprendront. Toutes ces affirmations sont-elles vraies? Poursuivez votre lecture pour en savoir plus.

Qu'en est-il de leurs tactiques de copie, fonctionnent-elles? Ce sont quelques-unes des questions difficiles que nous avons utilisées pour rassembler notre Intel. Et nos enquêtes ont révélé des failles majeures concernant ce que ce courtier prétendait. Restez à l'écart de ce courtier à moins que vous ne souhaitiez perdre votre dépôt en quelques minutes. Apprenez à connaître la vraie raison pour laquelle ce courtier utilise de fausses promesses pour voler les investisseurs.

À propos du groupe Orox

Saviez-vous que trader avec Orox Group se négocie avec une plateforme anonyme? Pourquoi une personne sensée déposerait-elle des fonds auprès d'un tiers inconnu? La plupart des commerçants s'inscrivent auprès de courtiers simplement en raison des promesses vendues. Orox Group n'est pas différent car ils profitent de cette échappatoire pour voler les investisseurs. Ces escrocs savent que tout le monde veut gagner de l'argent rapidement; ils profitent de ce besoin. Les escrocs promettent de vous aider à gagner de l'argent.

Qui est la personne derrière cette plateforme de trading? Pourquoi cette plateforme n'a-t-elle pas mentionné les fondateurs de cette société de courtage? Selon l'avertissement en bas de la page d'accueil, cette plate-forme est exploitée par Astronyx Limited. Cette société est basée à St Vincent et les Grenadines, ce qui la rend offshore.

Pourquoi ne pas faire le choix audacieux et commencer à miner des crypto-monnaies? Avec l'aide d'une société minière Crypto réputée, le rêve peut être réalisé. Démarrez le processus d'inscription avec des sociétés minières de crypto-monnaie louables et recommandées.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Orox Group a-t-il une licence?

Examen Forex du groupe Orox

En ce qui concerne l'octroi de licences aux courtiers offshore, les organismes de réglementation sont toujours méfiants. Les courtiers offshore ne répondent jamais aux normes acceptables fixées par l'industrie. Ces courtiers peuvent fermer boutique sans avertissement causant d'énormes pertes. Éloignez-vous de tout courtier basé à Saint-Vincent-et-les Grenadines; ce sont probablement des escrocs. Ce n'est pas la première plateforme d'escroquerie à y être basée.

La clause de non-responsabilité au pied de la page d'accueil n'offre aucune information juridique valide. L'accord du client avec le courtier n'est pas suffisant pour autoriser un courtier. Pourquoi ont-ils omis d'afficher des copies de leurs documents d'enregistrement? Quiconque s'inscrit auprès de ce courtier signe son argent. Ces escrocs se feront un plaisir d'empocher votre argent et de fermer cette plateforme à volonté.

Faux compte démo

Orox Group utilise son compte de démonstration pour inciter les utilisateurs à croire à leurs faux résultats. Cette plate-forme a truqué leur compte de démonstration pour produire des résultats gagnants. Une fois que les utilisateurs commencent à négocier avec le compte de démonstration, les marges de gain sont plus de 95% de succès. Ces escrocs savent que les utilisateurs voudront essayer avec un vrai compte.

Tout utilisateur qui dépose de l'argent sur cette plateforme ne le récupérera jamais. En fait, un compte réel fera perdre aux utilisateurs plus de 90% de leurs transactions. S'inscrire avec un compte démo et produire d'excellents résultats ne devrait inciter personne à ouvrir un compte réel. Maintenant vous savez tout!

L'expert a suggéré que les outils de trading Forex produiront des marges bénéficiaires réalistes. Industrie les professionnels recommandent aux utilisateurs de trader avec des outils Forex authentiques. Inscrivez-vous avec des outils de trading Forex fiables et solides avec des résultats éprouvés et testés. C'est une bonne chance d'augmenter vos chances de gagner en utilisant des robots de trading Forex acceptables. Faites le bon choix avec les robots de trading Forex soutenus par l'élite et les traders prospères de l'industrie. Voici votre chance de gagner!

Types de comptes

Orox Group propose de nombreux types de comptes en fonction du niveau d'expérience de trading. Ces comptes sont des comptes Basic, Silver, Gold, Platinum, VIP et Algo Fund. Le problème avec ces comptes est le montant du dépôt initial. Le dépôt initial commence entre 2,499 150,000 $ et plus de 3 5 $. Ces comptes viennent avec une commission qui commence de XNUMX% à XNUMX%.

Tous ces comptes ont les mêmes fonctionnalités et avantages. Pourquoi un investisseur déposerait-il plus de 150,000 10,000 $ et obtiendrait-il les mêmes avantages qu'un investisseur qui dépose XNUMX XNUMX $? Il est clair que ce courtier n'a pas réfléchi en suggérant ces comptes. Éloignez-vous de tout courtier qui propose des types de compte avec les mêmes avantages. La raison pour laquelle cette plate-forme a proposé un prix vendeur différent est de cibler différentes catégories d'investisseurs. Assurez-vous de vérifier le fonctionnement des comptes et leurs avantages.

Les fonds sont-ils garantis avec Orox Group?

Examen des courtiers du groupe Orox

Ce courtier ne sécurisera jamais les fonds déposés par les investisseurs pour une raison, il s'agit d'une arnaque. Les courtiers offshore ne protègent jamais complètement les fonds et n'ont même pas de police d'assurance. Ce courtier ne sécurise pas son propre site Web avec le cryptage SSL. Comment peuvent-ils éventuellement obtenir des fonds contre les pirates? Où placent-ils l'argent déposé par les investisseurs? Il s'avère que les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire.

Orox Group sépare-t-il les comptes? Malheureusement, ce courtier ne sépare pas les comptes, ce qui signifie qu'Orox Group dépose des fonds dans un seul compte. Au cas où cette plate-forme ou ce courtier déciderait de fermer boutique, tous les investisseurs perdraient leurs fonds. Pourquoi quelqu'un voudrait-il perdre son argent en négociant avec un courtier anonyme et sans licence? Assurez-vous de rester à l'écart de cette plateforme, sinon, perdez la totalité de vos dépôts.

Pas de support de chat

Ce courtier a un bouton de chat en bas à gauche de sa plateforme, ça marche? C'est la preuve qu'Orox Group ne souhaite pas être contacté directement par les utilisateurs. Ce courtier ne répondra aux e-mails qu'à son moment, il souhaite rester anonyme. Restez à l'écart de tout courtier qui ne vous répondra qu'à sa convenance.

Orox Group est-il une arnaque?

Les preuves indiquent clairement qu'Orox Group est une arnaque et devrait être fermé par les autorités. Afin de rester à l'écart de ce courtier, marquez tous ses e-mails comme spam et ne cliquez sur aucun lien. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas vous inscrire à ce courtier. Éloignez-vous du groupe Orox.

Recommandation du groupe Orox

Examen de l'arnaque du groupe Orox

Ce courtier utilise sa page d'accueil pour frauder les utilisateurs et voler leurs fonds. Assurez-vous de rester à l'écart d'OroxGroup et d'ignorer les appels de leurs agents. Ces agents d'appel collectent également des données personnelles pour leur propre usage financier. Éloignez-vous de cette plate-forme à la fois. Il s'agit d'une plateforme qui enrichit les poches des courtiers à eux seuls.

Les professionnels du Forex accueillants et proposés par l'industrie sont ce dont les investisseurs ont besoin. Début gagner de l'argent de la bonne façon avec des courtiers Forex approuvés. Les courtiers Forex recommandables garantiront à tout moment votre sécurité. Faites le bon choix et gagnez de l'argent de la bonne manière avec des experts expérimentés.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

2 réponses à "Orox Group Review: Oroxgroup.com Lame Forex Scam"

  1. J'ai été victime d'une arnaque par Orox. Ils ont mes informations personnelles et les détails de ma licence, etc. Je suis hors de £ 250 même s'ils ont essayé de me faire investir quelques milliers .. y a-t-il un recours ou un moyen de les empêcher d'utiliser mes informations?

    1. Salut,

      Essayez d'abord de les amener à fermer et à supprimer votre compte avec eux en contactant leur équipe d'assistance compétente.
      Si cela ne fonctionne pas, vous devez alors contacter votre banque / institution financière au sujet de la situation et nous sommes sûrs qu'ils peuvent faire plusieurs choses pour vous aider. Une chose qu'ils peuvent faire est de vous aider à déplacer vos fonds vers un autre compte bancaire qui n'est pas connecté à l'entreprise frauduleuse ou de bloquer l'accès à la carte / compte bancaire qui sont connectés à l'entreprise frauduleuse et vous en donner de nouveaux.

      J'espère que ceci est utile!

      Cordialement

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Orox Group Review: Oroxgroup.com Lame Forex Scam

Orox Group Review: Oroxgroup.com Lame Forex Scam

Share This!

Orox Group (Oroxgroup.com) is a brutal CFDs, Crypto Currency and Forex broker scamming investors of their hard earned money. OroxGroup is purporting to be a trusted broker with a committed support team. Complaints have been sent to our help desk by traders who lost their deposits with this platform. This is why we decided to investigate OroxGroup and get the whole truth. Read this detailed and honest OROX GROUP review.

Orox Group Review

Seamless and Flexible Crypto Currency trading tools are available and proven to generate results. Earn real profits by signing up with industry endorsed Crypto currency trading tools. Professionals speak favorably of these commendable and trusted Crypto currency trading tools. Be among the winners when trading with Crypto Currency by having dependable Crypto Currency trading robots. This is a sure way of making money with proven trading tools.

Orox Group Review:

Beginner friendly and zero commission are some of the selling points this broker is using to entice users. This broker claims to offer focused and personalized services making trading logical. OroxGroup is claiming to cut through financial jargon and provide financial content in a comprehensible language. This broker claims to break down financial and explain it in a way novice traders will understand. Are all these claims true? Read on to find out more.

What about their copy trade tactics, do they work? These are some of the hard questions we used to gather our Intel. And our investigations revealed some major loopholes regarding what this broker was purporting. Stay clear of this broker unless you want to lose your deposit in a matter of minutes. Get to know the real reason why this broker is using fake promises to steal from investors.

About Orox Group

Did you know trading with Orox Group is trading with an anonymous platform? Why would anyone in their right mind deposit funds with an unknown third party? Most traders sign up with brokers simply because of the promises being sold. Orox Group is no different as they take advantage of this loophole to steal from investors. These scammers know everyone want to make a quick buck; they take advantage of this need. Scammers will promise to help you make money.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Who is the person behind this trading platform? Why has this platform failed to mention the founders of this brokerage firm? According to the disclaimer at the footer of the homepage, this platform is operated by Astronyx Limited. This company is based in St Vincent and the Grenadines making it offshore based.

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

Is Orox Group Licensed?

Orox Group Forex Review

When it comes to licensing of offshore brokers, regulatory bodies are always wary. Offshore brokers never meet the acceptable standards set by the industry. These brokers can close shop without warning causing huge losses. Stay away from any broker based in St. Vincent and the Grenadines; they are most likely, scam artists. This is not the first scam platform to be based there.

Disclaimer at the footer of the homepage fails to offer any valid legal information. Client agreement with the broker is not enough to license a broker. Why have they failed to post copies of any if their registration documents? Whoever signs up with this broker is signing their money away. These scam artists will gladly pocket your money and shut down this platform at will.

Fake Demo Account

Orox Group is using their demo account to entice users into believing their fake results. This platform has rigged their demo account to produce high winning results. Once users start trading with the demo account, win margins are over 95% successful.  These scammers know users will want to try out with a real account.

Any user who deposits money with this platform will never get it back. In fact, real account will make users lose over 90% of their trades. Signing up with a demo account and producing great results should not drive anyone to open a real account. Now you know everything!

Expert suggested Forex trading tools will produce realistic profit margins. Industry professionals recommend users to trade with authentic Forex tools. Sign up with reliable and solid Forex trading tools with proven and tested results. This is a good chance to increase your chances of winning by using Acceptable Forex trading robots. Make the right move with Forex trading robots backed by industry’s elite and successful traders. This is your chance to win!

Account Types

Orox Group is offering numerous types of accounts according to level of trading experience. These accounts are Basic, Silver, Gold, Platinum, VIP, and Algo Fund accounts. Problem with these accounts is how high initial deposit is. Initial deposit starts at $2,499 to over $150,000. These accounts come with a commission which starts from 3% to 5%.

All these accounts have the same features and perks. Why would an investor deposit over $150,000 and get the same advantages as one who deposits $10,000? It’s clear this broker did not think it through when suggesting these accounts. Stay away from any broker who offers account types with the same advantages. Reason why this platform has offered different ask price is to target different classes of investors. Make sure to check how accounts work and their advantages.

Are Funds Secured with Orox Group?

Orox Group Broker Review

This broker will never secure funds deposited by investors for one reason, they are a scam. Offshore brokers never fully safeguard funds and don’t even have an insurance policy. This broker does not secure their own website with SSL encryption. How can they possibly secure funds from hackers? Where do they bank money deposited by investors? As it turns out, users are depositing funds straight to owner’s personal bank account.

Is Orox Group segregating accounts? Sadly, this broker does not segregate accounts which mean Orox Group is depositing funds in one account. In case this platform or broker decides to close shop, all investors will lose their funds. Why would anyone want to lose their money trading with an anonymous and unlicensed broker? Make sure to stay away from this platform or else, lose your entire deposits.

No Chat Support

This broker has a chat button at the left bottom side of their platform, does it work?  This is proof Orox Group does not want to be contacted directly by users. This broker will only respond to emails at their time, they want to remain anonymous. Stay clear from any broker who will only respond to you at their own convenience.

Is Orox Group a Scam?

Evidence clearly points out Orox Group is a scam and should be shut down by authorities. In order to stay away from this broker, mark all their emails as Spam and never click on any links. Warn your family and friends from signing up with this broker. Stay away from Orox Group.

Orox Group Recommendation

Orox Group Scam Review

This broker is using their homepage to defraud users and stealing their funds. Make sure to stay away from OroxGroup and ignore calls from their agents. These call agents are also harvesting personal data for their own financial use. Stay away from this platform at once. This is a platform which is enriching the pockets of brokers alone.

Accommodating and industry proposed Forex professionals are what investors need. Start making money the right way with approved Forex brokers. Commendable Forex brokers will at all times guarantee your safety. Make the right move and make money the right way with experienced experts.

Finally, we wish you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Orox Group Review: Oroxgroup.com Lame Forex Scam”

  1. I have been scammed by Orox. They have my personal information and licence details etc. I’m out for £250 even though they tried to get me to invest a few thousand.. is there any recourse or way to prevent them using my information?

    1. Hi,

      First try to get them to close and delete your account with them by contacting their relevant support team.
      If that did not work, you should then contact your bank/financial institution about the situation and we are sure they can do several things to help you. Some thing they can do is to help you move your funds to another bank account that is not connected to the fraudulent company or block access to the card/bank account that are connected to the fraudulent company and give you new ones.

      I hope this is helpful!

      Regards

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons