Menu

Examen d'Oximine.com: la nouvelle arnaque en ville

Examen d'Oximine.com: la nouvelle arnaque en ville

Share!

Oximine est un tout nouveau service de cloud mining de crypto-monnaie sur Internet et il prétend donner régulièrement 30 GH / s de puissance de hachage gratuite à ses utilisateurs en prime. Le site a été créé en novembre 2018, ce qui signifie qu'Oximine a moins d'un mois. Le service appartient et est exploité par Andry Clarkson. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il s'inscrive à un service qui cache leur identité. En outre, ses empreintes numériques sont littéralement non étendues. On peut donc dire que nous n'avons pas encore identifié le propriétaire du site. S'ils étaient transparents, ils auraient fourni leurs détails, y compris des liens sociaux qui donnent plus d'informations sur l'endroit où ils ont travaillé et le type d'expérience qu'ils ont dans l'industrie de l'extraction de devises cryptographiques.

Certains des avantages offerts par Oximine comprennent les dépôts et retraits automatisés et le support technique qui, selon eux, résoudra les problèmes en 2 à 4 heures. Pour les joindre, le propriétaire du site a fourni un numéro de téléphone +61383766284 et un formulaire de contact Outlook. Nous préférons généralement que les propriétaires de sites utilisent le formulaire de contact régulier car il est beaucoup plus facile à utiliser et ne nécessite aucune configuration particulière du côté de l'utilisateur.

Oximine est-elle une opération minière légitime ou frauduleuse? Pour obtenir la réponse, prenez quelques minutes pour lire cet avis et prendre une décision éclairée. Déjà le verdict ne sera pas positif. Donc, si vous souhaitez exploiter des devises Crypto dans le cloud, notre conseil est que vous devriez ouvrir cette page et choisissez l'un des services de cloud mining répertoriés sur ce tableau.

Examen de l'oxymine

La plate-forme affirme que le retour sur investissement des investissements sera entièrement payé en 75 jours. C'est le temps le plus court qu'un site Web comme celui-ci ait jamais promis un paiement de retour sur investissement, car tous les sites légitimes d'extraction en nuage de devises Crypto paient ces ROI en 1 an. Ils ont des contrats annuels qui peuvent être renouvelés si vous souhaitez continuer à exploiter avec eux. Donc, s'ils prétendent que nous récupérerons nos bénéfices plus notre argent dans 75 jours, c'est un peu ridicule.

Oximine

Ils affirment également qu'Oximine extrait 15 devises Crypto différentes. Les pièces en question incluent des pièces telles que Bitcoin, Litecoin, Dogecoin, Ethereum, Dash et des pièces moins connues comme Tron. Le site ne nous présente pas leurs plans d'investissement et donc, lorsque les clients viennent sur la plateforme, il y a un sentiment de confusion car ils ne savent pas combien investir et quelle direction prendre.

La plate-forme habituelle de minage en nuage de devises Crypto listera leurs plans miniers pour que leurs clients les choisissent. Cela facilite le travail et les clients apprennent également en un mot ce qu'ils obtiennent lorsqu'ils paient un prix spécifique. Mais ce site n'a pas ces plans en place, et il n'est même pas clair ce que les clients devraient payer pour commencer avec les offres du site.

Fond d'oxymine

Ils affirment que les services de ce site Web sont soutenus par une entreprise. Sur les supports marketing du site Web, il n'y a pas de détails sur l'entreprise en question. Nous ne savons pas à qui appartient l'entreprise et quelles personnes travaillent pour l'entreprise. En plus de cela, nous ne savons pas d'où ils exploitent cette entreprise, car aucun emplacement n'a été divulgué. Il s'agit très probablement d'une tentative de prétendre qu'ils dirigent une entreprise sérieuse lorsqu'il s'agit d'une opération à un seul homme qui est gérée à partir du sous-sol.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Selon les détails d'enregistrement du domaine, nous apprenons que le site Web est hébergé au Canada. Mais l'emplacement du propriétaire n'est pas divulgué. Ce manque de transparence est un énorme arrêt. Cela fait que les gens discréditent cette opération parce qu'ils ne travaillent pas à instaurer la confiance parmi les consommateurs qu'ils prétendent cibler.

De fausses statistiques

Oximine a publié sur son site quelques chiffres qui mettent en évidence la durée de fonctionnement de ce site, le nombre d'investisseurs auxquels ils se sont inscrits et la quantité de pouvoir de hachage que ces investisseurs ont acheté.

Nous ne sommes pas surpris que ces informations soient statiques et ne reflètent pas les statistiques réelles des utilisateurs de ce site. Par exemple, ils affirment que le site est en ligne depuis 2 jours maintenant. Mais nous avons vu qu'il a été créé le 11 novembre 2018 et cela signifie qu'il a maintenant deux semaines. Lors de la publication de ces informations (c'est-à-dire lorsque le site avait 2 jours), ils affirmaient qu'Oximine avait acquis 4132 investisseurs inscrits. Ce numéro est un mensonge pur et simple car il n'y a aucun moyen pour un site qui n'a que deux semaines d'avoir ce numéro dans sa base de données.

En plus de cela, si cela était vrai, l'oxymine serait désormais populaire. Ils apparaîtront sur plusieurs forums d'extraction en nuage de devises Crypto et les utilisateurs fourniront également une preuve de paiement. Mais ce n'est pas le cas. Le site n'est pas populaire. Cela montre clairement qu'Oximine nous fournit des chiffres fabriqués pour feindre la légitimité ou la popularité. Vous devez être conscient qu'il s'agit d'une tactique que les spécialistes du marketing Internet utilisent pour tromper les consommateurs. Même escrocs utilisez-le car il existe de nombreuses plates-formes supposées d'extraction en nuage de devises Crypto qui publient des nombres non vérifiés.

Oximine est-il une arnaque?

Le schéma est le même. Il décrit le type de modèle suivi par les escroqueries sur Internet. S'il s'agit d'une véritable extraction de devises Crypto, nous devrions certainement voir un haut niveau de professionnalisme sur le site. La plupart des opérations minières légitimes sont également transparentes dans leurs transactions car elles n'ont rien à cacher. La description générique de l'entreprise n'inspire pas confiance aux investisseurs.

Nos meilleurs conseils pour vous

Si vous souhaitez exploiter des devises Crypto, vous savez où chercher. Ne vous laissez pas berner par ces types de sites qui prétendent être miniers lorsque leur apparence en dit long sur le type de service que vous êtes susceptible d'obtenir. Par conséquent, notre verdict est qu'il s'agit probablement d'une arnaque. Évitez-le si vous le pouvez. Pour des services miniers légitimes et efficaces, n'utiliser que ces entreprises car ils ont été approuvés partout sur le Web.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

3 réponses à "Examen d'Oximine.com: la nouvelle arnaque en ville"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Oximine.com Review: The New Scam in Town

Oximine.com Review: The New Scam in Town

Share This!

Oximine is a brand new Cryptocurrency cloud mining service on the internet and it claims to give 30 GH/s of free hashing power to its users as a bonus on a regular basis. The site was created in November 2018, which means that Oximine is less than 1 month old. The service is owned and operated by Andry Clarkson. It is only a matter of time before he registers for a service that hides their identity. Also, his digital footprints are literally non extent. So we can say that we have not identified the owner of the site yet. If they were transparent, they would have provided their details including social links that give more information about where they’ve worked and what type of experience they have in the Crypto currency mining industry.

Some of the advantages offered by Oximine include automated deposits and withdrawals and technical support which they claim will address issues in 2 to 4 hours. To reach them, the site owner has provided a phone number +61383766284 and an Outlook contact form. We generally prefer site owners to use the regular contact form because it’s much easier to use and does not require any special setup from the user’s side.

Is Oximine a legit or scam mining operation? To get the answer, spare a few minutes to read this review to make an informed decision. Already the verdict is not going to be positive. So if you want to mine Crypto currencies in the cloud, our advice is that you should open this page and pick any of the cloud mining services listed on that table.

Oximine Review

The platform claims that investment ROIs will be paid out completely in 75 days. This is the shortest time that a website like this one has ever promised a ROI payout because all legit Crypto currency cloud mining sites pay these ROIs in 1 year. They have yearly contracts which can be renewed if you wish to continue mining with them. So if they claim that we will get back our profits plus our money in 75 days, this is a little bit ridiculous.

Oximine

They also claim that Oximine is mining 15 different Crypto currencies. The coins in question include .Such as Bitcoin, Litecoin, Dogecoin, Ethereum, Dash and lesser known coins like Tron. The site does not present us with their investment plans and so when customers come to the platform, there is a sense of confusion because they don’t know how much to invest and what way to go.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The usual Crypto currency cloud mining platform will list down their mining plans for their customers to pick. It makes work easier and customers also get to know in a nutshell what they are getting when they pay a specific price. But this site does not have these plans in place, and it is not even clear what customers should be paying to get started with the site’s offers.

Oximine background

They claim that this website’s services are backed by a company. On the website’s marketing materials, there is no specifics about the company in question. We don’t know who owns the company and which people are working for the company. On top of that, we are not sure where they are operating this business from as no locations have been disclosed. This is most likely an attempt to pretend that they are running a serious company when this is a one man operation which is run from the basement.

According to the registration details of the domain, we learn that the website is hosted in Canada. But the location of the owner is not disclosed. This lack of transparency is a huge turn off. It makes people discredit this operation because they are not working towards building trust among the consumers they claim to target.

False statistics

Oximine has published some numbers on their site which highlight the duration this site has remained operational, the number of investors whom they have signed up and the amount of hash power which these investors have bought.

We are not surprised that this information is static and does not reflect the actual user statistic of this site. For instance, they claim that the site has been online for 2 days now. But we saw that it was created on 11 November 2018 and that means it’s now two weeks old. When this information was published (that is when the site was 2 days old), they claimed that Oximine had acquired 4132 registered investors. This number is an outright lie because there is no way a site that is only two weeks old can have this number in their database.

On top of that, if this was true, Oximine would be popular now. They would appear on several Crypto currency cloud mining forums out there and users would also provide proof of payment. But this is not the case. The site is not popular. It clearly shows that Oximine is providing us with fabricated numbers to feign legitimacy or popularity. You should be aware that this is a tactic which internet marketers use to fool consumers. Even scammers use it because there are many supposed Crypto currency cloud mining platforms which publish unverified numbers.

Is Oximine a scam?

The pattern is the same. It depicts the kind of pattern followed by scams on the internet. If this is real Crypto currency mining, we should definitely be seeing a high level of professionalism on the site. Most legit mining operations are also transparent with their dealings as they have nothing to hide. Generic company description does not instill confidence in investors.

Our best advice for you

If you want to mine Crypto currencies, you know where to look. Don’t be fooled by these types of sites that claim to mine when their appearance tells a lot about the kind of service you are likely to get. Therefore, our verdict is that this is most likely a scam. Avoid it if you can. For legit and efficient mining services, only use these companies as they have been approved everywhere on the web.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

3 Replies to “Oximine.com Review: The New Scam in Town”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons