Menu

Examen Pacoxr: Pacoxr.com Hazy Forex Scam

Examen Pacoxr: Pacoxr.com Hazy Forex Scam

Share!

Pacoxr (Pacoxr.com) est une autre escroquerie CFD, Crypto Currency et Forex pour frapper le monde du trading lucratif. Avec la prétention d'offrir une nouvelle Tesla aux utilisateurs qui s'inscrivent, Pacoxr cherche à attirer autant d'investisseurs que possible. Avant de vous inscrire à cette plate-forme d'arnaque en ligne sanglante, il y a quelques points à noter. Les membres crient au scandale après avoir été bloqués. Lisez cette revue détaillée et honnête de PACOXR pour en savoir plus.

Revue Pacoxr

Le trading de crypto-devises peut être un moyen idéal de gagner de l'argent si les bons outils sont utilisés. Commencez à utiliser des robots de trading Crypto Currency abordables et efficaces avec le bon pedigree. Assurez-vous d'utiliser des robots de trading Crypto Currency qui ont passé tous les tests. Outils de trading Crypto crédibles et fiablesre ce qui fait le succès d'un commerçant. Augmentez vos chances de gagner en vous assurant de vous inscrire avec des robots de trading Crypto testés. Vous devez faire le bon choix avec les robots leaders de l'industrie aujourd'hui.

Revue Pacoxr

Après avoir reçu des courriels de détresse des membres de cette plateforme, nous savions que des problèmes se préparaient. Comment plus de cinquante membres peuvent-ils se plaindre d'avoir fermé leurs comptes sans raison? Une enquête était en cours et nous avons d'abord été choqués d'apprendre que certains membres avaient déposé plus de 30,000 XNUMX $. Le commerce avec cette plate-forme a été un voyage d'enfer comme le dit Josh, il a perdu toutes ses économies. Continuez à lire et découvrez quelques-unes des astuces utilisées par les escrocs pour voler les investisseurs.

Les escrocs utiliseront des revendications et des promesses sur la lune pour capter l'intérêt des investisseurs. Dans ce cas, une Tesla est à gagner et les parties intéressées doivent simplement contacter leurs courtiers. Ces singeries sont destinées à attirer de plus en plus de victimes dans ce piège. Grâce à nos années d'expérience dans le trading, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi. Nous allons révéler quelques-unes des principales raisons pour lesquelles les investisseurs devraient rester à l'écart. Les investisseurs avisés doivent savoir quand ils ne peuvent ignorer une plate-forme.

À propos de Pacoxr

Pacoxr prétend offrir des prix compétitifs et des outils intuitifs aux investisseurs. Pourquoi ces outils conduisent-ils presque tous les membres à perdre leurs fonds? Le trading Algo est une autre caractéristique que nous avons remarquée avec cette plateforme et c'est un mensonge total. Les investisseurs perdent gros car il s'agit d'une arnaque, aucun algorithme de trading n'est impliqué. Un énorme drapeau rouge avec cette plate-forme est que personne ne sait où se trouve réellement sa base d'opération. Pouvons-nous connaître l'emplacement réel du bureau de cette plateforme?

Une autre caractéristique inquiétante de cette plate-forme est le niveau d'anonymat impliqué. Avec leur revendication d'offrir une toute nouvelle Tesla, qui sont les membres fondateurs de cette plateforme? Pouvons-nous connaître les noms réels des personnes exécutant cette plate-forme? L'anonymat est le meilleur outil des escrocs car il leur permet de voler sans être suivis. Éloignez-vous de toute plateforme d'investissement en ligne anonyme. Exigez de connaître et de vérifier les personnes réellement impliquées dans la plateforme en question.

Pacoxr est-il autorisé ou enregistré?

Ce que nous avons découvert avec cette plate-forme, c'est qu'ils ne sont licenciés nulle part sur la face de la planète. Nous avons contacté divers organismes de réglementation des quatre coins du monde pour vérifier leur statut. Ceux-ci comprenaient ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, FSC, NFA et SEC. Aucun de ces organismes n'a jamais entendu ou enregistré ce courtier. Avec cette preuve concrète, il est clair que Pacoxr est sans licence et non réglementé.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Un véritable courtier publiera les détails de sa licence à la vue de tous. Ce faisant, ils font preuve de transparence et permettent aux investisseurs de vérifier les informations. La plateforme en question n'affiche même pas de numéro de licence sur sa page d'accueil. De toute évidence, nous avons affaire à des escrocs professionnels qui ciblent des investisseurs sans méfiance. La meilleure chose est d'éviter cette plate-forme moche.

Vous pouvez également obtenir des courtiers abordables et authentiques qui ont une solide réputation en ligne. Des courtiers fiables et transparents sont ce que chaque commerçant prospère utilise pour faire des profits. Vous pouvez également augmenter vos chances de gagner de l'argent avec des courtiers de confiance et recommandés par l'industrie. Commencez à prendre une décision audacieuse et faites appel à des courtiers efficaces et efficients à tout moment. Les courtiers sont une bonne solution car ils permettent aux investisseurs d'apprendre grâce à leurs tutoriels utiles. Qu'est-ce que tu attends?

Avantages de Pacoxr

Après des recherches approfondies, nous n'avons pu trouver aucun avantage à traiter cette plate-forme. Comment peut-il y avoir un avantage à traiter avec une plateforme qui manque de validité? Quiconque s'inscrit sur cette plate-forme ne doit s'attendre à rien d'autre qu'une expérience de trading déficitaire. Le fait que Pacoxr ne possède pas de licence signifie que les propriétaires peuvent voler vos fonds à tout moment. Récupérer des fonds est quasiment impossible car leur plate-forme ne dispose que d'un e-mail pour prendre contact.

Inconvénients de Pacoxr

Comptes offerts

Types de compte Pacoxr

Pacoxr propose aux utilisateurs trois types de comptes différents. Les comptes sont répertoriés comme Mini, Classic et Premium. Le mini compte, qui est le compte de base, demande 500 $ pour commencer à trader. Les investisseurs doivent savoir maintenant que le dépôt minimum fixé par l'industrie est fixé à 250 $. Les fonctionnalités du compte sont presque identiques, ce qui nous amène à remettre en question l'intention de cette plate-forme malveillante.

Dépôt et retrait

Virement bancaire, virement bancaire, carte de crédit / débit sont les moyens par lesquels les fonds sont déposés sur cette plateforme. Le processus de financement du compte est simple et rapide et prend moins de cinq minutes. Un autre problème choquant concerne le processus de retrait qui pourrait ne jamais se produire. Nous avons des membres qui envoient des demandes de retrait depuis des mois et qui n'obtiennent jamais de réponse. Avec cette habitude, il est clair que nous avons affaire à une arnaque.

Les sociétés minières cryptographiques sont la prochaine meilleure alternative pour gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Se connecter avec sociétés minières Crypto leaders et éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

Plateforme de trading

Bien qu'ils prétendent avoir la plate-forme de trading MT4, nous avons un problème avec leur commerçant en ligne. Le manque de fonctionnalités de sécurité suffit à justifier la fermeture de leur plate-forme Web. Sans un cryptage DDoS et SSL approprié, nous avons affaire à une session Web risquée. Les pirates informatiques prendront facilement le contrôle de cette plate-forme et voleront des détails personnels sur cette plate-forme. Imaginez les détails de votre carte de crédit entre de mauvaises mains? La possibilité que cette plate-forme soit en ligue avec des pirates pour des informations d'identité est également élevée.

Support client qui ne répond pas

Saviez-vous que le site Web ne dispose pas de numéros de téléphone ni d'assistance par chat en direct? Comment un courtier peut-il ne pas publier son numéro de téléphone sur son site Web? Un examen plus approfondi de leur page de contact révèle que la plate-forme ne propose que des e-mails et un délai pour les envoyer. Que se passe-t-il lorsqu'un commerçant a besoin d'une réponse rapide? Les escrocs utilisent cette tactique car ils ne veulent pas être contactés par les autorités et leurs victimes. Assurez-vous de ne jamais vous inscrire sur une plateforme avec un seul canal de communication.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Pacoxr?

Comment les fonds peuvent-ils être protégés avec une plateforme anonyme, sans licence et dépourvue de canaux de communication? La ségrégation des comptes est également un autre problème auquel les utilisateurs sont confrontés avec cette plate-forme. Il s'avère que Pacoxr ne participe pas à un régime compensatoire tel que dicté par la loi. Éloignez-vous de cette plateforme illicite ou devenez l'une de leurs prochaines victimes.

Pacoxr est-il une arnaque?

Plateforme de trading Pacoxr

Les preuves montrent clairement que nous avons affaire à une autre arnaque en ligne. Sans détails d'inscription, Pacoxr est une arnaque qui vole les utilisateurs. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Assurez-vous de prévenir votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Éloignez-vous de leurs blogs de marketing vidéo car ils utilisent de faux acteurs pour justifier leurs gains.

verdict final

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'arnaques pour nous assurer qu'elles ne ciblent jamais nos lecteurs.

Pourquoi ne pas opter pour des robots de trading Forex authentiques et crédibles? Robots Forex fiables et transparents sont ce dont vous avez besoin pour faire une table rase. Commencez à prendre les bonnes décisions avec des robots de trading Forex crédibles et transparents.

Je vous souhaite une expérience de trading réussie.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Pacoxr Review: Pacoxr.com Hazy Forex Scam

Pacoxr Review: Pacoxr.com Hazy Forex Scam

Share This!

Pacoxr (Pacoxr.com) is another CFDs, Crypto Currency, and Forex scam to hit the lucrative trading world. With claims of offering a new Tesla for users who sign up, Pacoxr is out to get as many investors as possible. Before signing up with this bloody online scam platform, there are a few things to note. Members are crying foul after being blocked. Read this detailed and honest PACOXR Review for more.

Pacoxr Review

Crypto Currency trading can be a perfect way of making money if the right tools are used. Start using affordable and effective Crypto Currency trading robots with the right pedigree. Make sure to use Crypto Currency trading robots which have passed all tests. Credible and dependable Crypto trading tools are what make a trader successful. Increase your chances of winning by ensuring you sign up with tested Crypto trading robots. You need to make the right move with industry leading robots today.

Pacoxr Review

After getting some distress emails from members of this platform, we knew trouble was brewing. How can over fifty members be complaining of having their accounts closed with no reason given? An investigation was underway and we were at first shocked to learn that some members had deposited over $30,000. Trading with this platform has been a ride from hell as Josh puts it, he lost all his savings. Continue reading and find out some of the tricks used by scam artists to steal from investors.

Scam artists will use over the moon claims and promises to capture the interest of investors. In this case, a Tesla is on for grabs and interested parties have to simply contact their brokers. Such antics are meant to bring more and more victims into this trap. Thanks to our years of trading experience, we know how to spot a scam from a mile away. We will reveal some of the major reasons why investors should stay away. Smart investors should know when no ignore a platform.

About Pacoxr

Pacoxr is claiming to offer competitive pricing and intuitive tools to investors. Why are these tools leading nearly all members to lose their funds? Algo trading is another feature we noticed with this platform and is a total lie. Investors are losing big because this is a scam, no algorithm trading is involved. A huge red flag with this platform is no one knows where their base of operation really is. Can we get to know the actual place the office of this platform is located?

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Another disturbing feature with this platform is the level of anonymity involved. With their claim of offering a brand new Tesla, who are the founding members of this platform? Can we get to know the actual names of people running this platform? Anonymity is a scammer’s best tool as it allows them to steal without being tracked. Stay away from any online investment platform that is anonymous. Demand to know and verify the actual people involved with the platform in question.

Is Pacoxr licensed or registered?

What we found out with this platform is they are not licensed anywhere on the face of the planet. We reached out to various regulatory bodies from all corners of the world to verify their status. These included ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, FSC, NFA, and SEC. None of these bodies has ever heard or registered this broker. With this concrete proof, it is clear Pacoxr is unlicensed and unregulated.

A genuine and true broker will post details of their license for all to see. By doing so, they show transparency and gives investors a chance to verify the information. The platform in question does not post even a license number on their homepage. Clearly, we are dealing with professional scam artists who are targeting unsuspecting investors. Best thing is to steer clear of this lousy platform.

You can also get affordable and genuine brokers who have a strong online reputation. Reliable and transparent brokers are what every successful trader uses to make profits. You can also increase your chances of making money with industry recommended and trusted brokers. Start making the bold decision and use brokers who are effective and efficient at all times. Brokers are a good solution as they allow investors to learn thanks to their helpful tutorials. What are you waiting for?

Advantages of Pacoxr

After heavy research, we could not come up with any advantage of dealing with this platform. How can there be any advantage of dealing with a platform which is lacking in validity? Anyone who signs up with this platform should expect nothing else but a loss making trading experience. The fact that Pacoxr is unlicensed means the owners can steal your funds at any given time. Recovering funds is next to impossible as their platform only has an email as a means of making contact.

Disadvantages of Pacoxr

Accounts offered

Pacoxr Account Types

Pacoxr is offering users three different account types to choose from. Accounts are listed as Mini, Classic, and Premium. Mini account which is the basic account demands a whopping $500 to start trading. Investors should know by now that the industry set minimum deposit is set at $250. Account features are almost identical which makes us question the intent of this rogue platform.

Deposit and withdrawal

Bank transfer, wire transfer, credit/debit card are the means which funds are deposited with this platform. Account funding process is easy and quick and takes less than five minutes. Another shocking issue is with the withdrawal process which might never happen. We have members who have sent withdrawal requests for months and never getting a response. With this habit, it is clear we are dealing with a scam.

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

Trading platform

Although they claim to have MT4 trading platform, we have an issue with their web trader. Lack of security features is enough to warrant the closure of their web platform. Without proper DDoS and SSL Encryption, we are dealing with a risky web session. Hackers will easily take over this platform and steal personal details from this platform. Imagine your credit card details in the wrong hands? The possibility of this platform being in league with hackers for identity information is also high.

Unresponsive customer support

Did you realize the website lacks any phone numbers as well as live chat support? How can a broker fail to post their phone number on their website? A closer look at their contact page reveals that the platform only offers email and a time to send them. What happens when a trader requires a fast response? Scam artists use this tactic as they don’t want to be contacted by authorities and their victims. Ensure you never sign up with a platform with only one communication channel.

Are funds safe with Pacoxr?

How can funds be safe with a platform which is anonymous, unlicensed, and lacks communication channels? Segregation of accounts is also another problem which users are facing with this platform. It turns out Pacoxr is not participating in a compensatory scheme as dictated by law. Stay away from this illicit platform or become one of their next victims.

Is Pacoxr a scam?

Pacoxr Trading Platform

Evidence clearly shows we are dealing with another online scam. With no registration details, Pacoxr is a scam which is stealing from users. Mark all their emails as spam and never click on any links sent by their email marketing team. Make sure to warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. Stay away from their video marketing blogs as they are using fake actors to justify their winnings.

Final verdict

We will add this platform to our scam blacklist to ensure they never target our readers.

Why not go for Forex trading robots which are authentic and credible? Dependable and transparent Forex Robots are what you need to make a clean slate. Start making the right decisions with credible and transparent Forex trading robots.

Wishing you a successful trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons