Menu

Pairs Index Pro EA Scam: Attention!

Pairs Index Pro EA Scam: Attention!

Share!

Le robot Pairs Index Pro a reçu de nombreuses plaintes auxquelles il n'est de toute façon pas disposé à répondre. Ils ont enfreint les règles, volé leurs clients et prévoient d'en voler davantage. Il est maintenant de notre devoir de l'abandonner et de faire savoir à tout le monde que Pairs Index Pro est un développeur qui n'a pas votre intérêt à cœur.

L’Expert Advisor n’a pas réussi à prouver son authenticité. Il utilise les mêmes astuces que les autres les escroqueries. Cela promet beaucoup d'argent en peu de temps. Il prépare des histoires d'utilisateurs qui ont réussi dans le passé grâce à leur abonnement, mais nous savons très bien que ces témoignages sont fabriqués.

De plus, il existe des preuves solides qu'ils travaillent avec des courtiers en escroquerie. Cela nous a incités à approfondir la question pour découvrir la vérité. Voici ce que nous savons jusqu'à présent:

Pairs Index Pro: une arnaque comme les autres

L'argumentaire de vente utilise beaucoup d'allégations sans rien à montrer. L'utilisation de termes vagues tels que "logiciel unique Algo Trading ”sont inacceptables. En fait, il serait prudent de conclure que ce produit ne dit rien à ses utilisateurs potentiels à propos de son algorithme.

Deuxièmement, il y a beaucoup de battage médiatique autour de ce produit. Encore une fois, nous n'avons pas pu prouver que ce dont il est question ici est la vérité de l'Évangile.

Il y a également des allégations selon lesquelles Pairs Index Pro double les comptes Forex dans un court laps de temps. Si vous commencez avec 5,000 25,000 $, il serait multiplié à 30 XNUMX $ en moins de XNUMX jours. En d'autres termes, cette évaluation environnementale utilise des méthodes de scalping agressives que nous ne pensons pas pratiques en termes de de l'argent la gestion.

En outre, on prétend que PairsIndexPro a été testé en retour dans le compte réel du fournisseur et a généré 48% des retours chaque mois. Cependant, les gens doivent comprendre que ces résultats ne signifient pas nécessairement que Pairs Index Pro fonctionnera comme le prétend ce fournisseur avisé. Les résultats contre-testés peuvent être fabriqués très facilement.

paire index pro ea arnaque
résultats manipulés

Certaines personnes ont même découvert des moyens de manipuler les résultats de MyFXbook. Cet exemple particulier indique que le Pairs Index Pro a été back-testé pendant 11 ans et qu'il s'est avéré rentable pendant cette période.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Si vous regardez la capture d'écran ci-dessus, vous remarquerez que les informations les plus importantes ont été omises. Ces résultats sont censés avoir été extraits de la plate-forme Myfxbook, mais il n'y a aucune preuve qu'ils y ont été réellement enregistrés.

Vous voyez, les vendeurs voyous maîtrisent depuis lors l'art de la manipulation d'images. Photoshop est à son meilleur travail dans ce cas. Il suffit de récupérer des résultats aléatoires sur Internet avant que la manipulation puisse commencer. Ce n'est pas sorcier.

À moins que vous ne puissiez demander une copie des résultats de performances crédibles, il n'y a aucun moyen de prouver que Pairs Index Pro a livré ces résultats.

Développeur d'escroquerie utilisant un arrangement spécial pour voler encore plus d'argent aux utilisateurs

Il y a beaucoup d'histoires sur Internet concernant des traders qui ont tout perdu avec cette EA parce qu'ils se sont inscrits avec l'un de leurs courtiers juste pour utiliser Pairs Index Pro gratuitement.

L'arrangement est le suivant: soit vous vous abonnez à une licence d'un an gratuitement, soit vous achetez le robot qui peut vous coûter entre 429 $ et 759 $.

Les utilisateurs doivent renouveler leur licence tous les ans s'ils choisissent les deux premières options. Cependant, s'ils choisissent la dernière option en dépensant 759 $, cela leur assurerait un accès gratuit à vie à ce robot frauduleux.

Mais vous voyez, il y a un gros problème avec ce genre d'arrangement. Le premier est que vous ne pourrez jamais utiliser ce logiciel pendant une période de temps significative. Aucun commerçant sain d'esprit ne poursuivra cette escroquerie EA après avoir réalisé que c'est la raison pour laquelle il perd. La plupart des gens feraient mieux de réduire leurs pertes et de repartir le plus tôt possible.

Nous avons également vérifié leur politique de remboursement et réalisé qu'il n'y en avait pas. En d'autres termes, si vous décidez d'acheter la version "premium" de cette arnaque indicateur, vous perdrez de l'argent deux fois - votre investissement, plus le prix de l'Expert Advisor lui-même. C'est un jeu très dangereux.

Le courtier a été banni plusieurs fois

Nous soupçonnons depuis très longtemps que Midasglobe.com est un courtier Forex frauduleux. Heureusement, nos craintes se sont confirmées lorsque nous sommes tombés sur des dizaines d'utilisateurs agités qui criaient au scandale parce que ce courtier les avait mal gérés et leur avait tout volé.

Cela soulève des questions quant à savoir si Pairs Index Pro est sérieux au sujet de son entreprise et de sa réputation globale. S'ils étaient authentiques, ils n'auraient pas fait équipe avec des courtiers d'escroquerie connus pour escroquer leurs clients.

Nous sommes tout à fait sûrs que ce fournisseur de robots sait très bien que Midasglobe est un courtier en escroquerie, mais ils semblent encourager tous leurs utilisateurs à ouvrir un compte avec eux afin d'utiliser gratuitement Pairs Index Pro. Naturellement, les commerçants suivraient ce conseil puisque tout le monde veut des choses gratuites. Mais c'est aussi là que réside le piège.

Les mensonges et les idées fausses sont la marque de cette arnaque

Une fois que vous vous êtes inscrit avec cette arnaque, vous rencontrerez un vendeur très compétent chez Pairsindexpro. S'ils détectent un scepticisme de votre part, ils vous assureront que tout votre argent sera remboursé si vous ne parvenez pas à réaliser un profit avec le courtier Midasglobe.

À ce stade, vous devez réaliser que vous vous retrouvez dans un piège car aucune des parties n'a de politique de remboursement. Ils n'ont jamais rendu d'argent à personne, nous ne devrions donc même pas rêver que cela se produise.

Ce courtier vous demanderait alors de déposer un autre 1,000 $ (c'est sa pratique courante, et nous ne savons pas pourquoi). Si vous le faites, ils vous ajouteront un faux bonus de près de 4000 $. Maintenant, vous devez savoir que de telles transactions ne se terminent jamais bien.

Essayez-les avec une demande de retrait d'une somme spécifique, et c'est là que les jeux du chat et de la souris commencent. Vous n'obtiendrez jamais d'argent de ce courtier car il continue de rejeter les reproches et de vous emmener d'un département à l'autre. Finalement, ils fermeront votre compte et vous ne pourrez plus jamais les entendre.

Alors, pourquoi Pairs Index Pro recommande-t-il un tel courtier à ses clients estimés? La réponse est simple. Ils sont simplement un vendeur d'escroquerie. Ils ne se soucient pas non plus de vos efforts commerciaux.

De faux témoignages de clients

Lorsque de faux robots lancent une tente sur le Web, leur motivation est toujours de tromper les clients. En fait, ils feront tout pour convaincre les utilisateurs potentiels.

L'utilisation de faux témoignages est un lieu commun dans le cœur de ces escroqueries. Jetez un œil à la capture d'écran ci-dessous:

index des paires pro
faux témoignages de clients

Voyez-vous ce que nous voulons dire? Des «avis clients» élogieux qui disent des mensonges plutôt que la vérité. Comment pouvez-vous faire un profit de 4,000 $ avec un petit compte Forex?

Si quoi que ce soit, ces avis sont le contraire de ce que disent les vrais utilisateurs sur des forums tels que ForexPeaceArmy. Nous ne pouvons pas compter sur ces derniers.

Conclusion

Fondamentalement, tout ce qui est dit sur ce site est un mensonge. Pairs Index Pro est un conseiller expert sans réputation à laquelle s'accrocher. Leur seul espoir réside dans la propagation du mensonge pour lui donner l'impression d'être rentable alors que ce n'est pas le cas. Si vous êtes sérieux avec votre trading, regardez ceci liste des logiciels légitimes.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

4 Réponses à "Pairs Index Pro EA Scam: Attention!"

  1. Pairsindexpro et midasglobe sont partenaires et volent à la tire des commerçants innocents. ce sont les plus grands escrocs non coeurs.
    J'ai été victime d'une arnaque par midasglobe. Ils ne font que faire des dépôts et des dépôts, mais ils ne vous permettent jamais de retirer votre argent et vos bénéfices. Ils sont bons quand ils demandent de l'argent et que vous faites plus de dépôts. Lorsque vous demandez votre argent, ils sont un moyen et créent des situations différentes pour vous ignorer et votre demande, personne ne vous répondant ou ils peuvent mentir en vous envoyant de l'argent, ce qui n'est pas vrai. Ce courtier est un véritable escroc et devrait être fermé et arrêté. Ce qu'ils font, ce sont des activités illégales et frauduleuses. Ils utilisent le double standard envers les commerçants innocents. Ils disent une chose et ils font le contraire. 40 jours, j'attends mon retrait total qui a été accepté et m'a même félicité que le retrait ait été accepté, mais jusqu'à présent aucun argent n'est arrivé sur mon compte bancaire. Néanmoins, même par e-mail, ils ont affirmé que le retrait total avait été payé et envoyé à ma banque, y compris les bénéfices. Puis puis inventé différentes histoires et hésitant à me payer. J'ai contacté d'autres commerçants (victimes) qui ont la même histoire avec midasglobe. J'ai toutes mes captures d'écran, mes e-mails, mes messages de chat et skype que j'ai échangés avec ce courtier et ses personnels en charge.
    Combien de temps les autorités internationales de sécurité financière peuvent-elles garder le silence et fermer les yeux sur ce genre d'escrocs ???

  2. J'ai une affaire ouverte contre midasglobe.com et pairsindexpro.com
    C'est un groupe de voleurs bien formés, de gangs d'escroquerie et de voleurs à la tire Romains Tsiganes qui sont de Roumanie, ont des opérations en Bulgarie et volent des commerçants en payant leurs dépôts via une banque binaire en Azerbaïdjan sur la mer Caspienne, mais ils en utilisent Numéros de téléphone au Royaume-Uni et à Chypre pour contacter leurs victimes.
    Je demande à tous les traders du monde entier d'être vigilants et de ne pas tomber dans leurs pièges. Je demande également à tous les policiers internationaux, aux autorités chargées de la sécurité financière et aux tribunaux des droits de l'homme d'arrêter et de poursuivre ce gang en justice et de les forcer à rendre l'argent dur aux gens.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Pairs Index Pro EA Scam: Watch Out for it!

Pairs Index Pro EA Scam: Watch Out for it!

Share This!

Pairs Index Pro robot has received a lot of complaints which they are not willing to address anyway. They’ve breached the rules, stole from their clients and are planning to steal some more. It is now our duty to bast it and let everyone know that Pairs Index Pro is a developer who doesn’t have your interest at heart.

The Expert Advisor has failed to prove its authenticity. It uses same tricks as other scams. It promises big money in a short time. It cooks up stories of users who have been successful in the past as a result of subscribing, yet we know very well that these testimonials are fabricated.

What is more, there is strong evidence that they are working with scam brokers. This has prompted us to dig deeper into the matter to find out the truth. This is what we know so far:

Pairs Index Pro: a scam like any other

The sales pitch uses lots of claims with nothing to show for it. The use of vague terms such as ”unique Algo Trading software” are unacceptable. In fact, it would be safe to conclude that this product does not tell its prospective users anything to do with its algorithm.

Secondly, there is a lot of hype surrounding this product. Again, we were unable to prove that what is being talked about here is the gospel truth.

There is also allegations that Pairs Index Pro doubles Forex accounts in a short period of time. If you start with $5,000, it would be multiplied to $25,000 in less than 30 days. In other words, this EA uses aggressive scalping methods which we don’t think is practical in terms of money management.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Also, there is claim that PairsIndexPro was back-tested in the vendor’s live account, and that it yielded 48% of returns each month. However, people have to understand that these results don’t necessarily mean that Pairs Index Pro will perform as claimed by this shrewd vendor. Back-tested results can be fabricated very easily.

pairs index pro ea scam
manipulated results

Some people have even discovered ways of manipulating MyFXbook results. This particular example says that the Pairs Index Pro was back-tested for 11 years and that it has proved to be profitable in that length of time.

If you take a look at the screenshot above, you will notice that the most important information was left out. These results are purported to have been pulled from Myfxbook platform, yet there is no proof that they were actually recorded there.

You see, rogue vendors have since mastered the art of image manipulation. Photoshop is at its best work in this case. One only needs to fetch random results on the internet before manipulation can begin. It is not rocket science.

Unless you can request to have a copy of credible performance results, there is no way of proving that Pairs Index Pro delivered those results.

Scam developer using a special arrangement to steal even more money from users

There are lots of stories going round on the internet concerning traders who lost everything with this EA because they signed up with one of their brokers just to use Pairs Index Pro for free.

The arrangement is like this: you either subscribe to a one year license for free, or you buy the robot which can set you back anywhere between $429 and $759.

Users must renew their license after every one year if they choose the first two options. However, if they choose the last option by forking out $759, it would assure them free lifetime access to this scam robot.

But you see, there is a big problem with this kind of arrangement. The first one is that you will never get to use this software for any significant length of time. No sane trader will carry on with this scam EA after realizing that it is the reason why they are losing. Most people would better cut their losses and walk away at the earliest opportunity possible.

We also checked their refund policy and realized that there was none. In other words, if you decide to purchase the ”premium” version of this scam indicator, you will be losing money twice — your investment, plus the price of the Expert Advisor itself. It’s a very dangerous game.

Broker has been basted several times

We’ve been suspecting for a very long time that Midasglobe.com is a scam Forex broker. Thankfully, our fears were confirmed when we came across dozens of agitated users who were crying foul because this broker had mishandled them and stolen everything from them.

This raises questions as to whether Pairs Index Pro are serious about their business and overall reputation. If they were genuine, they would not have teamed up with known scam brokers to swindle their clients.

We are quite sure that this robot provider knows very well that Midasglobe is a con broker, yet they seem to encourage all their users to open an account with them in order to use Pairs Index Pro for free. Naturally, traders would follow this advice since everyone wants free things. But that is also where the trap lies.

Lies and misconceptions are a hallmark of this scam

Once you sign up with this scam, you will meet a very proficient sales person at Pairsindexpro. If they detect any skepticism from your side, they will assure you that all your money will be refunded if you fail to make a profit with Midasglobe broker.

At this point, you should realize that you’re getting into a trap since either of the parties don’t have a refund policy. They have never returned money to anyone, so we should not even dream of this happening.

This broker would then ask you to deposit another $1,000 (it’s their standard practice, and we don’t know why). If you do so, they will add you a fake bonus of nearly $4000. Now, you need to know that such deals never end well.

Try them with a request to withdraw a specific sum, and that’s where the cat and mouse games begin. You will never get money from this broker as they keep shifting blames and taking you from one department to another. Eventually, they will shut your account and you will never get to hear from them again.

So, why is Pairs Index Pro recommending such a broker to its esteemed customers? The answer is simple. They are simply a scam vendor. They don’t care about your trading endeavors either.

Fake customer testimonials

When false robots pitch tent on the web, their motive is always to mislead customers. In fact, they will do everything to convince prospective users.

The use of fake testimonials is a common place in the hearts of these scams. Take a look at the screenshot below:

pairs index pro
fake customer testimonials

Do you see what we mean? Glowing ”customer reviews” that tell lies rather than truth. How can you make $4,000 profit from a small Forex account?

If anything, these reviews are the complete opposite of what real users are saying on forums such as ForexPeaceArmy. We can’t rely on these.

Conclusion

Basically, everything that is stated on this site is a lie. Pairs Index Pro is an Expert advisor with no reputation to cling on. Their only hope lies in propagating falsehood to make it look like it is profitable when it is not. If you’re serious with your trading, check out this list of legitimate software.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

4 Replies to “Pairs Index Pro EA Scam: Watch Out for it!”

  1. Pairsindexpro and midasglobe are partners and pickpocketing innocent traders. they are the biggest non-hearts scammers.
    I have been scammed by midasglobe. They just f*** people to deposit and deposit but they never let you withdraw your money and profits. They are good when they ask for money and you do more deposits. When you ask for your money back they are a way and creating different situations to ignoring you and your demand, nobody answering you or they can lie that they sent you the money, which is not true. This broker is a real scammer and should be shut down and stopped. What they are doing is illegal and fraudulent activities. They use double standard toward innocent traders. They say one thing and they do the opposite. 40 days I am waiting for my total withdrawal which was accepted and even congratulated me that the withdrawal has been accepted, but until now no money arrived to my banking account. Nevertheless, even by email, they claimed that the total withdrawal was paid and sent to my bank including the profits. Then Then invented different stories and hesitating to pay me. I have contacted other traders (victims) who has the same history with midasglobe. I have all my screenshots, email, chat and skype messages that I exchanged with this broker and its personals in charge.
    How long the international financial security authorities can keep silent and closing their eyes on such kind of scammers???

  2. I have an open court case against midasglobe.com and pairsindexpro.com
    It’s one group of well trained thieves, scamming gang and pickpocketing Roman Gypsies who are from Romania, have operation offines in Bulgaria and robbing traders by pa**ing their deposits through a Binary bank in Azerbaijan on the Caspian sea, but they are using some UK and Cyprus phone numbers to contact their victims through.
    I ask all worldwide traders to be vigilant and do not fall in their d**** traps. Also I ask all international police, financial security authorities and human right justice courts to arrest and sue this gang and forcing them to return people’s hard earing money.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons