Menu

Examen de Pais Capital Group: Paiscapital.com Forex Scam

Examen de Pais Capital Group: Paiscapital.com Forex Scam

Share!

Pais Capital Group (Paiscapital.com) est une autre escroquerie brute de CFD, de crypto-monnaie et de Forex ciblant les investisseurs. PaisCapital Group prétend offrir le trading de crypto-monnaie 24/7 365 jours par an. PaisCapitalGroup prétend également donner aux traders la possibilité de faire des profits avec le trading automatique. Avec ces affirmations et promesses, certains investisseurs se sont inscrits sans mener une recherche approfondie. Assurez-vous de lire cette critique authentique et honnête de PAIS CAPITAL GROUP pour en savoir plus.

Avis sur Pais Capital Group

Le trading de devises numériques est une niche de marché lucrative et a besoin des bons outils pour qu'un commerçant prospère. Et c'est là que créatifs et robots de trading innovants de crypto-monnaie entrer en jeu. Assurez-vous d'avoir à vos côtés des robots de trading de crypto-monnaie crédibles et fiables à tout moment. Démarrez le processus d'inscription avec les principaux robots de trading de crypto-monnaie. Votre chance de faire d'énormes profits commence par avoir un outil de trading de devises Crypto fiable. Qu'est-ce que tu attends?

Avis sur Pais Capital Group

Les plaintes des membres de cette plate-forme ayant atteint notre service d'assistance, nous avons dû enquêter. Il s'avère que cette plate-forme escroque les investisseurs depuis un certain temps maintenant. Ces escrocs ne reculent devant rien pour s'assurer que les victimes perdent tous leurs dépôts. En clonant des sites Web commerciaux et en utilisant les informations sur de vrais sites Web comme les leurs, les investisseurs sont facilement influencés. À utiliser si les revendications et les promesses vides sont la norme avec les escrocs en ligne. Grâce à nos années d'expérience dans le trading, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi.

Les escrocs professionnels savent pertinemment que nous voulons tous gagner rapidement de l'argent. Et ils profitent de ce besoin en prétendant avoir les réponses. Tout ce que vous avez à faire est de déposer quelques dollars et de leur donner le contrôle de votre compte. Ils promettent de multiplier vos bénéfices dans un certain délai. Habituellement, le délai d'exécution est inférieur à deux semaines. Après deux semaines, vous verrez peut-être le solde de votre compte augmenter, mais vous ne pourrez jamais retirer de fonds. C'est ainsi que fonctionnent les escroqueries en ligne.

À propos de Pais Group Capital

Pais Capital Marketing Ltd est la société qui prétend posséder ce site Web commercial. La page de contact suggère que leurs bureaux principaux sont situés en Autriche. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour s'assurer que leurs plates-formes semblent légitimes. Dans ce cas, ils prétendent être situés dans une région de l'UE pour cibler les investisseurs européens. Un examen du registre des sociétés en Autriche révèle qu'aucune entité n'est enregistrée sous son nom. Il y a plus dans cette arnaque que nous ne le pensions car la plate-forme est remplie d'anonymat.

Les plateformes d'investissement en ligne anonymes ne sont rien d'autre qu'un complot pour tromper les investisseurs. Un investisseur avisé devrait savoir mieux que de s'associer à une plate-forme d'arnaque louche. Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme? Pouvons-nous obtenir les noms réels du PDG ou du président de leur société mère? Ce sont de purs escrocs qui ne veulent pas révéler leurs véritables noms de raisons de sécurité. Ils ont peur des réactions négatives qu'ils recevraient des autorités ainsi que des victimes de cette arnaque.

Pais Capital Group est-il agréé ou enregistré?

C'est là que les choses deviennent intéressantes, l'organisme de réglementation espagnol a émis un avertissement sur cette plate-forme. CONSOB a averti les investisseurs de ne pas s'associer à cette plate-forme car elle vole les membres. Avec un tel avertissement d'un organisme de réglementation réputé, nous pouvons affirmer en toute sécurité que Pais Capital Group N'EST PAS SOUS LICENCE. Les investisseurs devraient rester à l'écart des plateformes illicites comme celle-ci. Vos fonds ne sont jamais en sécurité et récupérer des fonds volés sur des plateformes anonymes est pratiquement impossible.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La plate-forme entière n'a pas de page légale, ce qui signifie qu'elle n'est pas réglementée. Vous vous attendez à ce qu'une plate-forme authentique publie des copies de leurs documents de licence. Sans ces documents pertinents pour prouver la conformité, il est clair que nous avons affaire à une arnaque. D'autres organismes de réglementation tels que ASIC, CySEC, FCA et FMA sont sur le point d'émettre un avertissement. Ces escrocs ne vous permettront jamais de récupérer votre argent car ils le prétendent pour des services rendus.

Pourquoi ne pas vous inscrire auprès d'une société minière Crypto qui vous aidera à exploiter votre propre monnaie numérique? Démarrez le processus d'inscription en utilisant recommandé et les sociétés minières Crypto les mieux notées. Prenez la bonne décision aujourd'hui et inscrivez-vous auprès de sociétés minières Crypto crédibles et innovantes. Votre chance d'exploiter et de posséder de la monnaie numérique commence par avoir une société minière réputée. Le processus d'inscription est simple et rapide, et vous pouvez extraire la crypto-monnaie en toute sécurité.

Avantages de Pais Capital Group

Nous avons examiné l'ensemble du site Web du groupe Pais Capital pour trouver des avantages, mais nous n'avons pas pu en trouver. La plate-forme est criblée de nombreuses lacunes. Avec une institution de réglementation émettant déjà un avertissement, ne vous attendez jamais à un profit. Nous soupçonnons également qu'aucun trading n'a lieu car la plateforme prend le contrôle de votre trading. L'absence de licence claire est la preuve que nous avons affaire à un site Web de charlatan. Assurez-vous de rester à l'écart de ce site Web et de ne jamais risquer vos fonds avec leurs programmes d'affiliation. Pais Capital est une autre arnaque pourrie d'investissement dans le trading en ligne.

Inconvénients de Pais Capital Group

Types de comptes

Compte PAMM du groupe Pais Capital

Pais Capital Group fournit aux utilisateurs un compte PAMM. Les détails publiés sur la page du compte PAMM montrent clairement qu'il s'agit d'une arnaque. Aucun montant de dépôt n'a été répertorié, ce qui signifie qu'un montant différent est demandé aux utilisateurs. Rachel a déposé 4,000 6,000 $ comme dépôt minimum alors que Taylor a fait un dépôt de 250 XNUMX $. Le dépôt minimum acceptable et fixé a été fixé à XNUMX $. Ces escrocs volent clairement quiconque s'inscrit avec leur plate-forme louche.

Client et assistance

Lorsqu'il s'agit de contacter l'équipe d'assistance, c'est là que les choses deviennent risquées. Les membres ne pourront communiquer avec la plateforme qu'en utilisant des e-mails et un numéro de téléphone indiqué. Le problème avec les e-mails est qu'il faut du temps pour obtenir une réponse détaillée. Un autre problème de communication est que le numéro indiqué est un numéro de téléphone virtuel. Cela signifie que la prise de contact avec des appels téléphoniques est pratiquement impossible. La ligne téléphonique est déconnectée et les utilisateurs ne communiquent jamais correctement. Une plate-forme de trading fonctionnelle dispose d'un support de chat en direct comme moyen de communication.

compte démo

Une autre fonctionnalité manquante avec cette plate-forme est un compte de démonstration. Les investisseurs avisés savent à quel point un compte de démonstration est important pour les utilisateurs. Un compte de démonstration permet aux utilisateurs de tester le fonctionnement d'une plateforme en termes de vitesse d'exécution. Avec un compte de démonstration, les utilisateurs peuvent également essayer l'effet de levier et la répartition disponibles avec différents types de comptes. Sans compte de démonstration, il est clair que les utilisateurs s'inscrivent à l'aveugle. Éloignez-vous de toute plateforme qui ne donne pas aux traders une chance de tester leur plateforme.

Plateforme de trading

On ne sait pas quel type de plateforme de trading Pais Capital Group propose aux utilisateurs. Utilisent-ils la plateforme de trading MT4 ou MT5? Nous soupçonnons que ces escrocs utilisent une plate-forme personnalisée, ce qui est encore pire. Une plateforme sur mesure ne répond pas aux normes requises d'une véritable plateforme d'exploitation. Les fonctionnalités de sécurité ne sont jamais disponibles sur la plupart des plates-formes personnalisées, en particulier avec les escroqueries. L'absence de protection DDoS et de cryptage SSL est la preuve d'un manque de sécurité avec Pais Capital Group.

Sécurité des fonds avec Pais Capital Group

Quand il s'agit de la sécurité des fonds avec Pais Capital Group, cela n'est pas garanti. Étant donné que la plate-forme donne aux utilisateurs des informations de compte non valides, la sécurité des fonds n'est pas garantie. Avec une plateforme qui ne sépare pas les comptes, les fonds peuvent être facilement escroqués. L'industrie a été contre l'habitude de mettre des fonds en commun dans un seul compte, ce qui est le cas ici. Les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Lorsqu'une faillite ou une insolvabilité s'installe, les membres ne doivent s'attendre à aucune indemnisation.

Arnaque ou légitime

Indice d'actifs du groupe Pais Capital

Les preuves suggèrent fortement que Pais Capital Group est une arnaque. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme car elle a une mauvaise réputation en ligne. L'organisme de réglementation espagnol émettant un avertissement, les investisseurs ne devraient pas s'inscrire. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez sur aucun de leurs liens. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas s'inscrire à leurs programmes d'affiliation de Pais Capital Group.

Final pensée

Nous devons ajouter cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie et nous assurer que nos lecteurs sont en sécurité.

Vous pouvez choisir d'avoir courtiers recommandés qui ont une solide réputation en ligne. Inscrivez-vous avec un courtier crédible et innovant qui vous gardera en sécurité en tout temps.

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience de trading heureuse et prospère.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Pais Capital Group Review: Paiscapital.com Forex Scam

Pais Capital Group Review: Paiscapital.com Forex Scam

Share This!

Pais Capital Group (Paiscapital.com) is another crude CFDs, Cryptocurrency, and Forex scam targeting investors. PaisCapital Group is claiming to offer Cryptocurrency trading 24/7 365 days a year. PaisCapitalGroup is also claiming to give traders the chance to make profit with auto trading. With these claims and promises, some investors have signed up without conducting a thorough research. Ensure you read this genuine and honest PAIS CAPITAL GROUP Review for more.

Pais Capital Group Review

Digital currency trading is a lucrative market niche and needs the right tools for a trader to prosper. And this is where creative and innovative Cryptocurrency trading robots come into play. Make sure you get credible and dependable Cryptocurrency trading robots by your side at all times. Start the sign up process with leading and vetted Cryptocurrency trading robots. Your chance to make huge profits starts by having a dependable Crypto currency trading tool. What are you waiting for?

Pais Capital Group Review

With complaints from members of this platform reaching our help desk, we had to investigate. It turns out that this platform has been swindling from investors for a while now. These scam artists are stopping at nothing to ensure victims lose all their deposits. By cloning trading websites and using information on real websites as their own, investors are easily swayed. Use if empty claims and promises has been the norm with online scam artists. Thanks to our years of trading experience, we know how to spot a scam from a mile away.

Professional scam artists know for a fact that we all want to make a quick buck or two. And they take advantage of this need by claiming to have the answers. All you have to do is deposit a few bucks and give them control of your account. They promise to make your profits multiple within a certain frame time. Usually, the turnaround time is less than two weeks. After two weeks, you might see your account balance increase, but you never get to withdraw funds. That’s how online scams work.

About Pais Group Capital

Pais Capital Marketing Ltd is the company which claims to own this trading website. The contact page suggests their main offices are located in Austria. Scam artists will do or say anything to ensure their platforms appear legit. In this case, they profess to be located in an EU region to target European investors. A look at the company register in Austria reveals no entity is registered under their name. There’s more to this scam than we thought as the platform is filled with anonymity.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Anonymous online investment platforms are nothing but a plot to deceive investors. A smart investor should know better than to associate with a sleazy scam platform. Who are the founding members of this platform? Can we get the actual names of the CEO or President of their mother company? These are pure scam artists who don’t want to reveal their actual names of security reasons. They are afraid of the backlash they would receive from authorities as well as victims of this scam.

Is Pais Capital Group licensed or registered?

Here’s where things get interesting, the Spanish regulatory body has issued a warning over this platform. CONSOB has warned investors not to associate with this platform as it is stealing from members. With such a warning from a reputable regulatory body, we can safely state that Pais Capital Group IS NOT LICENSED. Investors should stay away from illicit platforms such as this one. Your funds are never safe and recovering stolen funds from anonymous platforms is next to impossible.

The entire platform does not have a legal page which means they are not regulated. You would expect a platform which is genuine to post copies of their license documents. Without such relevant documents to prove compliance, it is clear we are dealing with a scam. Other regulatory bodies such as ASIC, CySEC, FCA, and FMA are in the verge of issuing a warning. These scam artists will never allow you to get your money back as they claim it is for services rendered.

Why not sign up with a Crypto mining company which will help you mine your own digital currency? Start the sign up process by using recommended and top rated Crypto mining companies. Make the right decision today and sign up with credible and innovative Crypto mining companies. Your chance to mine and own digital currency starts with having a reputable mining company. The sign up process is easy and fast, plus you get to mine cryptocurrency safely.

Advantages of Pais Capital Group

We looked at the entire Pais Capital Group website for any advantages but couldn’t come up with any. The platform is riddled with a lot of loopholes. With a regulatory institution already issuing a warning, never expect any profit. We also suspect that no trading takes place as the platform is taking control of your trading. Lack of a clear license is proof we are dealing with a quack website. Ensure you stay away from this website and never risk your funds with their affiliate programs. Pais Capital is another rotten online trading investment scam.

Disadvantages of Pais Capital Group

Account types

Pais Capital Group PAMM Account

Pais Capital Group is furnishing users with a PAMM account. Details posted on the PAMM account’s page clearly show that this is a scam. No depository amount has been listed which means users are being asked for a different amount. Rachel deposited $4,000 as her minimum deposit as Taylor made a deposit of $6,000. The acceptable and set minimum deposit has been set at $250. These scam artists are clearly stealing from anyone who signs up with their sleazy platform.

Customer and Support

When it comes to contacting the support team, this is where things get dicey. Members will only get to communicate with the platform using emails and a listed phone number. The problem with emails is that it takes time to get a detailed response. Another problem with communication is that the number listed is a virtual phone number. What this means is that making contact with phone calls is next to impossible. The phone line gets disconnected and users never communicate properly. A working trading platform has a live chat support as means of communicating.

Demo Account

Another feature missing with this platform is a demo account. Smart investors know how important a demo account is to users. A demo account gives users a chance to test how well a platform works in terms of execution speed. With a demo account, users also get to try the leverage and spread available with different account types. With no demo account, it is clear users are signing up blindly. Stay away from any platform that does not give traders a chance to test their platform.

Trading platform

It is not clear which type of trading platform Pais Capital Group is offering to users. Are they using MT4 or MT5 trading platform? We suspect these scam artists are using a custom made platform which is even worse. A custom made platform does not meet the required standards of a real operating platform. The security features are never available on most custom made platforms, especially with scams. Lack of DDoS protection and SSL encryption is proof of a security lapse with Pais Capital Group.

Safety of funds with Pais Capital Group

When it comes to safety of funds with pais capital group, this is not guaranteed. Since the platform gives users invalid account information, security of funds is not guaranteed. With a platform that does not segregate accounts, funds can be easily swindled. The industry has been against the habit of pooling funds in one account which is the case here. Members are depositing funds straight to owner’s bank account. When bankruptcy or insolvency sets in, members should not expect any compensation.

Scam or legit

Pais Capital Group Assets Index

Evidence is strongly suggesting that Pais Capital Group is a scam. Ensure you stay away from this platform as it has a bad online reputation. With the Spanish regulatory body issuing a warning, investors should not sign up. Make sure to mark all their emails as spam and never click on any of their links. Warn your family and friends from signing up with their Pais Capital Group affiliate programs.

Final thought

We have to add this platform to our scam blacklist and ensure our readers are kept safe.

You can choose to have recommended brokers who have a strong online reputation. Sign up with a credible and innovative broker who will keep you safe at all times.

Wishing all investors a happy and prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons