Menu

PaisFinance Review: une entreprise sur la liste noire de CNMV Crypto

PaisFinance Review: une entreprise sur la liste noire de CNMV Crypto

PaisFinance est une plate-forme sur liste noire CNMV, et ce après avoir refusé d'autoriser les retraits. Les membres ont été confrontés à des problèmes de retrait au cours des dernières semaines. La plate-forme est fautive car ils ne donnent aucune raison pour cela. Malgré ses efforts pour avoir l'air professionnel dans son argumentaire de vente, Pais Finance regorge de signaux d'alarme. Nous sommes ici pour exposer les sales tours utilisés par cette société d'investissement crypto. Apprenez-en plus à ce sujet dans notre REVUE PAISFINANCE conclusive.

Revue PaisFinance

Un examen clair de PaisFinance

La plate-forme prétend avoir plusieurs bureaux dans des endroits chics à travers l'Europe. Par exemple, avec des bureaux à Chypre et à Madrid, la plateforme espère attirer les investisseurs européens. Malheureusement pour eux, ceux qui sont tombés amoureux de la plateforme ont signalé PaisFinance aux régulateurs.

Selon la page d'accueil, PaisFinance travaille avec plusieurs banques locales. Mais, malheureusement, il n'y a aucune mention de qui sont ces banques ou de leur domaine d'expertise. Nous ne savons pas non plus pourquoi une telle plateforme mentionnerait même les relations avec les institutions bancaires.

Le site Web lui-même n'a pas l'attrait professionnel qui accompagne le commerce. Ceux qui ont eu la chance d'interagir avec le site Web savent à quel point la navigation est médiocre. Vous ne pouvez pas distinguer la page de trading de leur page d'académie.

Lors du choix une plateforme d'investissement adaptée, vous devez opter pour des alternatives éprouvées. L'investisseur d'aujourd'hui recherche des moyens valorisés de générer des rendements. Et voici Coin Staking, DeFi et Masternoding. C'est l'une des meilleures options pour investir en ce moment.

PaisFinance n'offre rien de proche d'une véritable plateforme d'investissement. Vous n'avez même pas un aperçu clair de la plate-forme. Il n'y a pas de mission ou d'objectif de la plate-forme, ce qui fait s'interroger sur leur objectif final.

Avant d'envisager d'investir avec une plateforme, nous vous suggérons de faire preuve de diligence raisonnable. Assurez-vous de faire des recherches avant de prendre des engagements. Bien sûr, la meilleure option est de lire nos critiques et de connaître notre avis sur les plateformes d'investissement crypto et forex.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Comptes PaisFinance

PaisFinance ne propose aucune information sur leurs types de comptes. Nous n'avons pas de détails sur ce que la plateforme offre aux investisseurs. Les fonctionnalités du compte sont manquantes, tout comme le dépôt minimum acceptable.

Nous avons vu de tels cas où la plate-forme prétend uniquement proposer des comptes PAMM. Il n'y a aucun enregistrement des types de comptes disponibles sur la plate-forme. Et cela en fait un énorme problème pour les investisseurs.

Sans devis pour le solde minimum acceptable, la plateforme pourrait profiter des investisseurs. Par exemple, vous pouvez investir 8,000 800 $ et obtenir les mêmes caractéristiques de compte que celui qui investit XNUMX $. Et c'est complètement injuste pour ceux qui déposent des sommes importantes.

Nous ne connaissons pas non plus les détails de l'effet de levier maximal ou des spreads sur la plate-forme. Les investisseurs s'inscrivent à l'aveuglette, ne connaissant pas les caractéristiques à découvrir. Vous devez connaître les caractéristiques du compte avant de décider dans quel package investir.

Actifs et instruments de trading

Sur leur page d'académie, nous ne voyons que quatre instruments de trading. Les quatre incluent les matières premières, le forex, les indices et les actions. Il n'y a aucune mention des actifs Crypto qui est un autre drapeau rouge.

Pourquoi la plate-forme prétendrait-elle offrir un tel et ne pas répertorier Crypto comme un actif ? Malheureusement, cela laisse plus de questions que de réponses. L'ensemble de la plate-forme est destinée à influencer les investisseurs naïfs en leur faisant croire qu'il existe un véritable commerce de crypto.

Certains prétendent que PaisFinance propose un grand nombre de produits de base à ses clients. Vous obtenez l'agriculture, l'énergie et les métaux comme principaux produits de base. Les membres peuvent trader les principales paires de devises 24h/5 et XNUMXj/XNUMX sans commission sur les paires de devises.

Comptes PAMM de PaisFinance

Vous pouvez également négocier avec les marchés d'investissement mondiaux tels que le DAX. Dow Jones, FISE et JSE. Les membres sont susceptibles d'obtenir des options d'achat d'actions de sociétés internationales de premier plan. Attendez-vous à commercer avec le groupe FAANG sur la plateforme.

trading Bitcoin

À l'avertissement en pied de page de leur page d'accueil, il y a un lien Bitcoin. Malheureusement, nous n'obtenons aucune information réelle sur le trading de Bitcoin sur la plateforme. Il semble que ce soit un guide sur ce qu'est Bitcoin et les portefeuilles pour stocker Bitcoin.

Titulaire de l'entreprise

Et c'est là que les choses deviennent intéressantes car la plate-forme utilise des images de stock en tant que membres du personnel. Sur la page à propos de nous, vous obtenez des informations sur ce qui semble être des membres du personnel. À première vue, tout semble légitime.

Lorsque vous creusez plus profondément, vous découvrez que les personnes répertoriées ne sont pas de véritables membres du personnel. Aucun d'entre eux n'apparaît sur des sites Web professionnels tels que LinkedIn. Lorsque vous leur envoyez un e-mail avec l'adresse e-mail indiquée, aucun d'entre eux ne répond.

Contact et support client

Vous devriez noter qu'il n'y a aucun moyen direct de communiquer avec les membres du personnel. La plate-forme n'offre pas de support de chat en direct sur la plate-forme. Et cela signifie que les clients n'obtiendront pas la réponse bien méritée d'un agent en direct.

Nous avons vu ce type de structure de support où la plateforme contrôle le processus de communication. Il est conçu de manière à ce qu'ils puissent vous atteindre facilement et non l'inverse. Assurez-vous d'investir dans une plateforme dont les lignes de communication sont ouvertes au moins 24/5.

Dépôt et retrait

Avec Pais Finance, vous ne pouvez déposer que par virement bancaire et bancaire. On ne sait pas encore si les utilisateurs peuvent déposer en utilisant les canaux Crypto. Une fois que vous avez approvisionné votre compte, le solde sera reflété sur votre compte dans les 24 heures.

Vous pouvez commencer à trader, et ceux qui réussissent à trader voient le solde de leur compte augmenter. Cependant, lorsque vous décidez de retirer des fonds pour la première fois, c'est à ce moment-là que l'enfer se déchaîne. Et c'est là que la plupart des membres restent bloqués car la plate-forme bloque les tentatives de retrait.

Ceux qui continuent d'insister et d'écrire des e-mails sont traités sans pitié par la plateforme. Premièrement, la plateforme ignorera vos appels ou, pire, supprimera vos comptes. Ensuite, lorsque vous essayez de vous connecter, vous recevez le message « vos comptes ne correspondent pas à nos dossiers ».

Détails de la licence et de l'inscription PaisFinance

Paisfinance.com est-il licencié ou enregistré ? Avertissement de CNMV

Il y a un avertissement de CNMV concernant l'utilisation de PaisFinance. L'avertissement stipule que la plateforme n'est pas autorisée fournir des instruments de négociation financière. Ceux qui ne tiennent pas compte de l'avertissement finiront par devenir des victimes.

Avec un avertissement de CNMV, d'autres régulateurs de la grande région de l'UE prévoient de faire de même. Vous devez donc d'abord vérifier si les autorités mettent une plate-forme sur la liste noire. Pais Finance ne prend même pas la peine d'informer les investisseurs de tout risque imminent.

Nous ne voyons aucun document prouvant que la plateforme est réglementée ou non. Il n'y a aucun effort de la part de la plateforme pour informer les utilisateurs de l'avertissement de CNMV. Et cela signifie qu'ils ne se soucient pas de votre intérêt.

Lorsque vous recherchez une plateforme d'investissement viable, confirmez si elle est conforme. Vérifiez auprès de régulateurs réputés tels que l'ASIC, la CONSOB, la CySEC, la FCA, la NFA et la SEC. Ces régulateurs s'assurent que toutes les parties adhèrent à des réglementations commerciales strictes.

Sécurité des fonds avec PaisFinance

Vos fonds sont loin d'être sécurisés avec une plateforme à la croisée des chemins avec les régulateurs. La plateforme ne dépose pas le montant minimum requis pour démarrer une entreprise de forex. Au lieu de cela, vous devez déposer un montant fixe auprès des régulateurs pour agir en garantie.

Et cela signifie que les membres ne bénéficient pas d'une couverture d'assurance pour les dépôts effectués. Une fois que vous avez déposé des fonds sur une telle plate-forme, il est pratiquement impossible de les récupérer. Les plateformes non réglementées comportent des risques énormes.

Méthodes de financement des comptes Pais Finance

Discours de clôture

Voici nos raisons pour lesquelles nous ne recommanderons pas d'utiliser PaisFinance

  • Un avertissement de CNMV
  • Le support client n'est pas disponible
  • Aucune information sur la plateforme de trading disponible
  • La sécurité des fonds est un problème
  • Retards de retrait ayant conduit à un avertissement de CNMV

Ce sont les raisons pour lesquelles nous avons des doutes sur la plateforme.

Vous pouvez investir facilement en sachant que vous avez une plateforme d'investissement testée par des experts. C'est la seule garantie dont vous avez besoin pour commencer à investir.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un courriel.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

PaisFinance Review: A CNMV Crypto Blacklisted Firm

PaisFinance Review: A CNMV Crypto Blacklisted Firm

PaisFinance is a CNMV blacklisted platform, and this is after refusing to allow withdrawals. Members have been facing withdrawal issues for the past few weeks. The platform is at fault as they give no reason for it. Despite trying to look professional in their sales pitch, Pais Finance is full of red flags. We are here to expose the dirty tricks used by this crypto investment firm. Learn more about it in our conclusive PAISFINANCE REVIEW.

PaisFinance Review

A Clear Review of PaisFinance

The platform claims to have several offices in posh locations around Europe. For example, with offices in Cyprus and Madrid, the platform hopes to lure European investors. Sadly for them, those who fell for the platform have reported PaisFinance to regulators.

According to the homepage, PaisFinance works with several local banks. But, unfortunately, there’s no mention of who these banks are or their area of expertise. We also don’t know why such a platform would even mention relationships with banking institutions.

The website itself lacks the professional appeal that comes with trading. Those who have had the chance to interact with the website know how poor navigation is. You can’t distinct the trading page from their academy page.

When choosing a suitable investment platform, you need to go for proven alternatives. Today’s investor is looking for valued ways of making returns. And here comes Coin Staking, DeFi, and Masternoding. It’s one of the best options for investing right now.

PaisFinance does not offer anything close to a real investment platform. You don’t even have a clear background of the platform. There’s no mission or objective from the platform, which makes one wonder about their end goal.

Before making any plans to invest with a platform, we suggest that you do due diligence. Make sure to do some research before making any commitments. Of course, the best option is to read our reviews and know our opinion on crypto and forex investment platforms.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Pause everything you are doing at the moment and check out our list of passive crypto investment opportunities and trading bots. If you are ready to leave the trading and investment to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, see our recommended trading and investment services now. PS: All Products/Services Mentioned are 100% Tested, Verified and Recommended by Valforex.com.

YieldNodes

Accounts PaisFinance

PaisFinance does not offer any information on their account types. We don’t have any details on what the platform offers investors. The account features are missing, and so is the acceptable minimum deposit.

We have seen such cases where the platform only claims to offer PAMM accounts. There are no records of the available account types on the platform. And this makes it a huge problem for investors.

Without a quote for the minimum acceptable balance, the platform could take advantage of investors. For example, you can invest $8,000 and get the same account features as one who invests $800. And this is completely unfair to those who deposit large amounts.

We also don’t know details of maximum leverage or spreads on the platform. Investors are signing up blindly, not knowing the features to find out. You should be aware of account features before deciding on which package to invest in.

Assets and Trading instruments

On their academy page, we only get to see four trading instruments. The four include commodities, forex, indices, and shares. There’s no mention of Crypto assets which is another red flag.

Why would the platform claim to offer such and not list Crypto as an asset? Unfortunately, it leaves more questions than answers. The entire platform is meant to influence naïve investors into believing there’s real crypto trading.

There’s a claim that PaisFinance offers a large number of commodities to clients. You get agricultural, energy, and metals as leading commodities. Members can trade major forex pairs 24/5 with no commissions on forex pairs.

PaisFinance PAMM Accounts

You can also trade with global investment markets such as DAX. Dow Jones, FISE, and the JSE. Members are likely to get stock options from leading international companies. Expect to trade with the FAANG group on the platform.

Bitcoin Trading

At the disclaimer on the footer of their homepage, there’s a Bitcoin link. Unfortunately, we don’t get any actual information on Bitcoin trading on the platform. It seems this is a guide on what Bitcoin is and wallets for storing Bitcoin.

Business holder

And this is where things get interesting as the platform uses stock images as staff members. On the about us page, you get information on what seems like Staff members. At face value, it all looks legit.

When you dig deeper, you find out that the people listed are not actual staff members. None of them appear on professional websites such as LinkedIn. When you email them with the quoted email address, none of them responds.

Contact and customer support

You should note that there’s no direct way of communicating with the staff members. The platform does not offer live chat support on the platform. And this means clients won’t get the much-deserved response from a live agent.

We have seen this type of support structure where the platform controls the communication process. It’s made in such a way that they can reach you easily and not vice versa. Make sure to invest in a platform whose communications lines are open at least 24/5.

Deposit and withdrawal

With Pais Finance, you can only deposit using bank and wire transfer. It’s not known yet whether users can deposit using Crypto channels. Once you fund your account, the balance will be reflected in your account within 24 hours.

You can start trading, and those who make successful trades see their account balance increase. However, when you decide to withdraw funds for the first time, that’s when all hell breaks loose. And this is where most members get stuck as the platform blocks withdrawal attempts.

Those who keep on insisting and writing emails are dealt with ruthlessly by the platform. First, the platform will either ignore your calls or, worse, delete your accounts. Then, when you try to log in, you get the message, “your accounts don’t match our records.”

License and Registration Details PaisFinance

Is Paisfinance.com Licensed or Registered? Warning from CNMV

There’s a warning from CNMV regarding the use of PaisFinance. The warning stipulates the platform is not authorized to provide financial trading instruments. Those who don’t heed the warning will end up becoming victims.

With a warning from CNMV, other regulators in the greater EU region plan to follow suit. So you should check first whether authorities blacklist a platform. Pais Finance does not even bother to inform investors of any impending risks.

We don’t see any documents that prove the platform is regulated or not. There’s no effort from the platform to inform users of the warning from CNMV. And this means they don’t care about your interest.

When looking for a viable investment platform, confirm whether they are compliant. Check with reputable regulators such as ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, NFA, and the SEC. These regulators ensure all parties adhere to strict trading regulations.

Safety of funds with PaisFinance

Your funds are far from secure with a platform at the crossroads with regulators. The platform does not deposit the minimum required amount to start a forex venture. Instead, you have to deposit a set amount with regulators to act as collateral.

And this means members don’t get to enjoy insurance cover for deposits made. Once you deposit funds to such a platform, recovering them is next to impossible. There are huge risks that come with unregulated platforms.

Account Funding Methods Pais Finance

Closing remarks

Below are our reasons why we won’t recommend using PaisFinance

  • A warning from CNMV
  • Customer support is unavailable
  • No information on the available trading platform
  • Security of funds is an issue
  • Withdrawal delays that led to a warning from CNMV

These are the reasons why we have our doubts about the platform.

You can invest easily knowing that you have a proven investment platform tested by experts. It’s the only guarantee you need to start investing.

If you have any questions, feel free to drop a comment or email us.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.