Menu

Paragon Cryptohub Review: Est-ce une arnaque?

Paragon Cryptohub Review: Est-ce une arnaque?

Un fournisseur de signaux de trading Crypto, Paragon Cryptohub (Paragoncryptohub.com), est en cours d'examen après des semaines d'enquête sur le fournisseur. La plate-forme fournit aux utilisateurs trois plans d'abonnement abordables. Le bas prix se pose la question de savoir si la plate-forme peut fournir des signaux précis. Après les plaintes des utilisateurs concernant une communication inadéquate, les enquêtes ont abouti à des conclusions accablantes. Il y a eu de nombreux cas de plaintes de retrait de la part de traders de crypto. Lisez l'intégralité de cet article et découvrez-en plus sur Paragon Crypto Hub.

Critique de Paragon Cryptohub

Il y a sûr et bots de trading Crypto transparents qui offrent des bénéfices réalistes. Ces robots sont les préférés des traders car ils fournissent d'immenses connaissances commerciales. Les robots responsables sont un joyau en matière de trading en ligne. Les robots sont connus pour leur forte présence en ligne et leur réputation. C'est ce que les traders qui réussissent utilisent pour devancer le monde du trading. Assurez-vous de vous inscrire avec les robots recommandés par l'industrie avec un oeil pour le succès. C'est l'arme secrète que les traders de crypto utilisent pour réussir.

À propos de Paragon Cryptohub

Sur la page d'accueil, le fournisseur propose un didacticiel vidéo de ce qui ressemble à un client satisfait. La femme essaie de vendre la capacité du vendeur en affirmant que la plate-forme lui a permis de réussir. Après avoir enquêté sur le vendeur, il est apparu que la femme était un acteur rémunéré. Ce n'est pas la seule fausse déclaration collée sur la plate-forme. Avec leur page d'accueil, il est clair que le fournisseur cherche à tromper les traders crypto. La page est pleine d'étiquettes de vente merdiques qui semblent provenir d'autres plates-formes cryptographiques.

Paragon Cryptohub est loin d'être un fournisseur de signaux cryptographiques précis. La plate-forme n'a pas d'informations d'identification valides pour soutenir l'affirmation selon laquelle cette plate-forme est légitime. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer la plateforme. Leur page d'accueil n'est pas facile à naviguer et contient des informations groupées. Avec une seule page pleine d'informations, il est difficile de comprendre ce qu'ils vendent. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer l'utilisation de telles plates-formes. Le vendeur n'est pas professionnel dans sa présentation générale.

Actifs couverts par la plateforme

Paragon Cryptohub À propos

Le fournisseur prétend être dans le secteur des signaux cryptographiques avec des paires de négociation USDT. D'après ce que nous avons rassemblé, la plateforme propose principalement des signaux pour les Altcoins. Ceux qui s'attendaient à des signaux pour d'autres pièces notables telles que Bitcoin et Etherium vont avoir une mauvaise surprise. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer la plateforme. Ils ne sont pas directs avec le type d'actifs cryptographiques disponibles. Une fois que vous vous êtes inscrit, le fournisseur vous propose un plan d'abonnement aux signaux Altcoin.

Dans les coulisses de la plateforme

Après avoir fait défiler sa page d'accueil, le fournisseur prétend utiliser la technologie d'intelligence artificielle. La plate-forme se vante d'utiliser la technologie STAI, dans laquelle ils prétendent avoir beaucoup investi. Avec cette technologie, les investisseurs ont la possibilité d'automatiser leur trading. L'équipe soumet les transactions et l'application s'occupe du reste pour vous. Selon leur page d'accueil, cela se fait en moins de 2 secondes. La plateforme affirme que paragon et STAI ne peuvent pas accéder à votre capital; Ce n'est pas le cas.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Commentaires des membres

Témoignages Paragon Cryptohub

La plateforme étant désormais en ligne depuis plus de deux ans, les commentaires sont peu nombreux. Et cela indique un fournisseur de signaux Crypto qui n'a pas été bien reçu par la communauté. Une telle plate-forme de trading a la bonne recette pour exploser sur le marché de la cryptographie. La plate-forme utilise la technologie IA pour offrir des signaux Crypto uniques. Sans bavardage de la communauté crypto en ligne, cela signifie que les utilisateurs ont peur de la plate-forme. Et ils devraient l'être, car de plus en plus de plaintes commencent à s'accumuler chaque jour.

Concepteur de la plateforme

En ce qui concerne les personnes réelles derrière la plate-forme, la page manque ces informations pertinentes. Nous avons vérifié auprès de divers registres d'entreprises sur le véritable propriétaire de la plateforme. Le nom du développeur est manquant, tout comme l'équipe qui gère la plate-forme. L'anonymat est le mot qui nous vient à l'esprit lorsque nous avons examiné la plateforme. Les personnes derrière cette plateforme veulent rester inconnues. Avec une telle plateforme, le risque encouru est plus élevé que les rendements attendus.

Résultats du vérificateur d'outils de domaine de la plateforme

Après vérification avec des outils de domaine spéciaux, nous avons pu déterminer quand la plate-forme a été mise en service. Selon les outils whois.domain, le site paragoncryptohub.com a été mis en ligne le 15 septembre 2018. Nous avons également découvert l'emplacement de leur serveur, à Munich, en Allemagne. Une autre caractéristique choquante de leur nom de domaine est qu'il a apporté quatre changements au cours des deux dernières années. Et cela signifie que la plate-forme a changé de propriétaire à plusieurs reprises. Cela signifie également que le site aurait pu vendre d'autres produits qui ont été abandonnés.

Caractéristiques de Paragon Cryptohub

La plate-forme a des paramètres de compte par défaut, qui incluent une stratégie d'arrêt automatique des pertes et des cibles personnalisées. Les autres fonctionnalités de la plate-forme incluent la taille de transaction souhaitée et différents paramètres. La plate-forme va également de l'avant et prétend utiliser des commerçants humains plutôt que des algorithmes. Selon les informations sur leur page d'accueil, ils utilisent la technologie STAI pour automatiser les transactions. Et cela complique les choses car ils déclarent déjà qu'ils utilisent des humains au lieu de machines. Le fournisseur doit être clair sur ce qu'il propose exactement.

Paragon Cryptohub est-il licencié ou enregistré?

Nous avons vérifié auprès de BaFIN pour confirmer si ce fournisseur de crypto est réglementé. Il n'est pas surprenant d'apprendre que les autorités ne réglementent pas encore le parangon Cryptohub. Et cela complique les choses car il existe un risque considérable lié aux entités non réglementées. La plateforme n'est pas en mesure de couvrir l'assurance des fonds déposés par les utilisateurs. Après des mois passés dans le monde du commerce en ligne, le vendeur n'a pas de permis valide. Cela met tous les dépôts en danger car la plate-forme peut s'arrêter à tout moment.

D'autres régulateurs en Europe prévoient d'interdire l'utilisation de cette plateforme. Avec de plus en plus de plaintes qui s'accumulent, le meilleur moyen de protéger les investisseurs est de restreindre la plateforme. Le fournisseur est également en faute car il n'informe pas les utilisateurs de son statut réglementaire. Nous n'avons trouvé aucune information indiquant que le fournisseur recherche une licence. Et cela signifie que le vendeur est loin de recevoir un permis des régulateurs. Le vendeur ne fait même pas l'effort de demander la licence. Cela signifie que le fournisseur sait qu'il ne respectera pas les directives strictes fixées par les régulateurs.

Avantages et inconvénients de Paragon Cryptohub

Plans de compte / packages / abonnements

Paragon Cryptohub: formules de vacances

Paragon Cryptohub fournit aux utilisateurs trois plans. Les plans répertoriés incluent le bronze, l'argent et l'or. Ces plans coûtent 27 $, 50 $ et 97 $. Avec chaque compte vient un ensemble différent de fonctionnalités. Le titulaire du compte bronze obtient une taille d'échange maximale de 25 $ d'altcoins et 60 $ pour les titulaires de compte argent. Les titulaires de compte Gold obtiennent une taille maximale de 150 $. Le solde recommandé indiqué de ces comptes est de 300 $, 600 $ et 1,200 250 $. Le fournisseur surestime le solde minimum requis. Les investisseurs doivent noter que le solde minimum fixé par l'industrie est de XNUMX $.

Contact et support

Pour ceux qui recherchent une réponse rapide du support, cela n'est pas possible. La plateforme utilise un bot qui dirige les utilisateurs vers une page FAQ. L'ensemble du site Web n'a pas de coordonnées, ce qui est un peu sommaire. Ces développeurs se sont assurés que le seul moyen de les contacter est après leur inscription. On peut voir que l'ensemble de la plateforme n'a pas d'adresse e-mail ou de téléphone. Et ces types de produits sont synonymes d'arnaqueurs en ligne. Le développeur a peur du retour de flamme qu'ils recevraient des autorités et des victimes. C'est pourquoi ils gardent leur identité à l'écart.

Résultats et performances commerciales de Paragon Cryptohub

Il n'y a pas de résultats concrets pour prouver que cette plate-forme fonctionne comme nous sommes amenés à le croire. D'après les témoignages que nous avons vus, il est clair qu'ils proviennent d'autres plates-formes. Le fournisseur tente de cacher certains détails cruciaux qui nous dirigeraient vers les plates-formes existantes. Un fournisseur légitime publierait ses résultats sur des tiers exploitables tels que FX Blue et myfxbook. En l'absence de résultats publiés pour l'audit du tiers, nous n'achèterons rien que le fournisseur vend.

Scam ou Legit Paragon Cryptohub

Après avoir consulté tous les détails, il est clair que la plate-forme est une arnaque. Le vendeur est juste là pour voler des investisseurs en ligne sans méfiance. Restez à l'écart ou risquez de perdre la totalité de vos fonds avec la plateforme.

Recommandation finale

Nous ne serons pas en mesure de recommander une plate-forme incapable de produire des résultats réels.

Assurez-vous de vous inscrire avec les meilleurs robots de trading Crypto qui ont été testés par les autorités. Ces robots offrent le meilleur en termes de prestation de services et de résultats. La sécurité des fonds étant garantie, cela en fait les meilleurs robots à avoir.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

4 réponses à "Paragon Cryptohub Review: Est-ce une arnaque?"

  1. En tant que propriétaire de PCH, je suis plus qu'heureux d'organiser une vidéo EN DIRECT avec la personne qui a compilé ces informations très inexactes.
    Il est clair que vos tentatives pour jeter Paragon sous un mauvais jour sont une autre tentative de gagner la confiance de vos lecteurs afin que vous puissiez leur vendre une autre «opportunité».

    Pour être clair, Paragon ne détient PAS votre capital, nous fournissons simplement un service d'abonnement pour utiliser notre logiciel qui automatise vos transactions.

    Bon effort, mais il est clair que vous n'avez pas réellement utilisé mes services.

    Organisons un appel vidéo

  2. Les fonds sont détenus sur n'importe quelle bourse telle que Binance et les signaux sont transmis au commerce à l'aide de l'API de la bourse. Paragon n'a aucun accès à vos fonds, ils ne peuvent échanger que votre compte que vous pouvez arrêter à tout moment dans vos propres paramètres d'échange. Il leur est littéralement impossible de prendre vos fonds.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Paragon Cryptohub Review: Is it a Scam?

Paragon Cryptohub Review: Is it a Scam?

Share This!

A Crypto trading signal provider, Paragon Cryptohub (Paragoncryptohub.com), review is out after weeks of investigating the vendor. The platform is furnishing users with three affordable subscription plans. With the low price comes the question of whether the platform can deliver accurate signals. After complaints from users of inadequate communication, the investigations led to some damning findings. There have been numerous cases of withdrawal complaints from crypto traders. Read this entire post and find out more about Paragon Crypto Hub.

Paragon Cryptohub Review

There are safe and transparent Crypto trading bots that offer realistic profit returns. These robots are a favorite among traders as they provide immense trading knowledge. Accountable robots are a gem when it comes to online trading. The robots are known for their strong online presence and reputation. It is what successful traders use to get ahead of the trading world. Ensure you sign up with industry recommended robots with an eye for success. It is the secret weapon crypto traders use to succeed.

About Paragon Cryptohub

On the homepage, the vendor has a video tutorial from what looks like a satisfied client. The woman tries to sell the vendor’s ability by claiming the platform made her successful. After investigating the vendor, it emerged that the woman is a paid actor. It is not the only false statement that is plastered on the platform. With their homepage, it is clear that the vendor is out to fool crypto traders. The page is full of crappy sales tags that look like they are from other crypto platforms.

Paragon Cryptohub is far from being an accurate crypto signals provider. The platform has no valid credentials to support the claim that this platform is legit. And this is the reason why we must expose the platform. Their homepage is not easy to navigate and has clustered information. With just one page full of information, it makes understanding what they are selling a problem. And this is the reason why we have to expose the use of such platforms. The vendor is not professional in their overall presentation.

Assets covered by the platform

Paragon Cryptohub About

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

The vendor claims to be in the crypto signals business with USDT trading pairs. From what we have gathered, the platform is mainly offering signals for Altcoins. Those who expected signals for other notable coins such as Bitcoin and Etherium are in for a rude surprise. And this is the reason why we have to expose the platform. They are not upfront with the type of crypto assets available. Once you sign up, then the vendor gives you a subscription plan of Altcoin signals.

Behind the scenes of the platform

After scrolling down their homepage, the vendor claims to use AI technology. The platform is boasting of using STAI Technology, which they claim to have heavily invested in. With this technology, investors get the chance to automate their trading. The team submits trades, and the app does the rest for you. According to their homepage, this is done within less than 2 seconds. The platform claims that paragon and STAI cannot access your capital; it’s not the case.

Comments from members

Paragon Cryptohub Testimonials

With the platform now being online for over two years, the comments are few. And this points to a Crypto signals provider that has not been received well by the community. Such a trading platform has the right recipe for blowing up in the crypto market. The platform uses AI technology to offer Crypto signals which are unique. Without chatter from the online crypto community, it means users are afraid of the platform. And they should be as more and more complaints start piling up with each day.

Designer of the platform

When it comes to the actual people behind the platform, the page is missing this relevant information. We checked with various company registers on the real owner of the platform. The developer’s name is missing, and so is the team running the platform. Anonymity is the word that comes to our mind when we reviewed the platform. The people behind this platform want to remain unknown. With such a platform, the risk involved is higher than the expected returns.

Domain tools checker results of the platform

After checking with special domain tools, we were able to determine when the platform went live. According to whois.domain tools, the site paragoncryptohub.com went live on15th September 2018. We also uncovered their server location, which is in Munich, Germany. Another shocking feature with their domain name is that it has made four changes over the past two years. And this means that the platform has been changing ownership several times. It also means the site could have been selling other products that were brought down.

Features of Paragon Cryptohub

The platform has default account settings, which include auto stop-loss strategy and custom targets. Other features on the platform include the desired trade size and different settings. The platform also goes ahead and claims to use human traders as opposed to algorithms. According to information on their homepage, they use STAI technology to automate trades. And this complicates stuff as they already state that they use humans instead of machines. The vendor should be clear on what exactly they offer.

Is Paragon Cryptohub licensed or registered?

We checked with BaFIN to confirm whether this crypto vendor is regulated. It came as no surprise to find out that authorities do not yet regulate paragon Cryptohub. And this complicates matters as there is a considerable risk involved with unregulated entities. The platform is not able to cover the insurance of funds deposited by users. After months of being in the online trading world, the vendor has no valid permit. It puts all deposits at risk as the platform can shut down at any time.

Other regulators in Europe plan to ban the use of this platform. With more and more complaints piling up, the best way to protect investors is to restrict the platform. The vendor is also at fault as they fail to inform users of their regulatory status. We could not find any information to show that the vendor is looking for a license. And this means the vendor is nowhere near receiving a permit from regulators. The vendor is not even making the effort to apply for the license. It means that the vendor knows they won’t pass the strict guidelines set by regulators.

Pros and Cons of Paragon Cryptohub

Account plans/packages/subscriptions

Paragon Cryptohub Packages

Paragon Cryptohub is furnishing users with three plans. The plans listed include Bronze, Silver, and Gold. These plans come at $27, $50, and $97. With each account comes a different set of features. The bronze account holder gets $25 max trade size of altcoins and $60 for silver account holders. Gold account holders get a $150 max trade size. Quoted recommended balance of these accounts is $300, $600, and $1,200. The vendor is overstating the minimum required balance. Investors should note that the minimum set balance by the industry is $250.

Contact and support

For those looking for a quick response from support, this is not possible. The platform is using a bot that directs users to a FAQ page. The entire website has no contact details, which is a bit sketchy. These developers have made it sure that the only way to contact them is after registering. One can see that the entire platform has no email or phone address. And these types of products are synonymous with online scam artists. The developer is afraid of the blowback they would receive from authorities and victims. It is why they keep their identity out of the way.

Results and trading performance of Paragon Cryptohub

There are no actual results to prove that this platform is working as we are led to believe. From the testimonials we have seen, it is clear these are from other platforms. The vendor tries to hide some crucial details which would direct us to the existing platforms. A legit vendor would post their results on actionable third parties such as FX Blue and myfxbook. With no results posted for the third party to audit, we won’t be buying anything the vendor sells.

Scam or Legit Paragon Cryptohub

After viewing all the details, it is clear that the platform is a scam. The vendor is just out to steal from unsuspecting online investors. Stay away from it or else risk losing your entire funds with the platform.

Final recommendation

We won’t be able to recommend a platform that is unable to produce actual results.

Ensure you sign up with the best Crypto trading robots that have been tested by authorities. These robots offer the best in terms of service delivery and results. With the safety of funds being guaranteed, it makes them the best robots to have.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Paragon Cryptohub Review: Is it a Scam?”

  1. As the owner of PCH, I am more than happy to arrange a LIVE video with the person who has compiled this highly inaccurate information.
    It is clear your attempts to shed Paragon in a bad light is another attempt to gain trust with your readers so you can sell them another “opportunity”.

    To be clear, Paragon does NOT hold your capital, we simply provide a subscription service to use our software which automates your trades.

    Good effort, but it is clear you have not actually used my services.

    Let’s arrange a video call

  2. Funds are held on any exchange such as Binance and signals are pa**ed to trade using the exchange’s API. Paragon does not have any access to your funds, they can only trade your account which you can stop at any moment within your own exchange settings. It is literally impossible for them to take your funds.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons