Menu

Parantoux Capital Review: Parantouxcapital.com Arnaque à l'investissement indigne de confiance!

Parantoux Capital Review: Parantouxcapital.com Arnaque à l'investissement indigne de confiance!

Share!

Parantoux Capital est une société destinée aux traders de forex de détail. Ils utilisent la technologie pour négocier avec précision. L'un de leurs principaux objectifs est d'offrir des données, des informations et une exécution rapides aux petits commerçants. L'entreprise ne veut rien manquer des investisseurs.

Ils ne présentent pas leur équipe sur leur site Web et ne publient pas leur qualification. L'entreprise manque de transparence et nous ne les recommanderons pas au public. Néanmoins, l'entité supplémentaire déclare qu'elle gagnera votre confiance en offrant la meilleure expérience du marché.

Malheureusement, nous ne voyons pas cela passer car ce n'est pas une entreprise légitime. Parantoux Capital disqualifie le trading manuel car il n'est pas une méthode intelligente de trading. Par conséquent, la plate-forme exhorte les investisseurs à les laisser gérer leur compte à l'aide de leurs outils de premier ordre.

Par conséquent, vous pouvez poursuivre votre emploi du temps chargé car ils gèrent tout le reste pour vous. La société déclare en outre que les investisseurs ne doivent pas nécessairement apprendre les marchés financiers ou maîtriser quoi que ce soit. La plateforme gérera votre compte moyennant des frais distincts.

Ils ne divulguent pas le fondateur de l'entreprise. La plate-forme ne dispose que de fausses informations qui n'aident personne. Ils ne créent pas de confiance avec les investisseurs et nous les exhortons à rester à l'écart. Investissez avec une société de trading forex réputée sur le marché.

Critique de Parantouxcapital.com

La plateforme affirme avoir un accès direct au marché. Par conséquent, ses activités commerciales sont à grande vitesse. L'entité déclare qu'elle sépare l'argent des clients; par conséquent, vous êtes le seul à pouvoir vous retirer.

Revue Parantoux Capital, Plateforme Parantouxcapital.com

 

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Nous en discuterons plus tard, mais gardez à l'esprit que ce n'est pas une entreprise digne de confiance. La société travaillerait sans relâche pour informer les investisseurs des tendances actuelles de l'industrie. Toutes les activités de trading ont des mesures d'atténuation des risques avec un stop loss automatique de 3%.

Vous devez demander un compte démo en remplissant un détail de contact. L'entité déclare que sa société a été lancée en 2016; ils offrent des services fiables. Une fois que vous les avez rejoints, vous aurez la possibilité d'utiliser le compte géré par des professionnels.

Cependant, selon whois.com, Parantoux Capital a été créé en novembre 2019; par conséquent, ils mentent sur leur histoire. Une plate-forme qui n'est pas honnête avec leurs informations signifie qu'ils diront n'importe quoi tant qu'ils gagneront votre confiance.

C'est un drapeau rouge qui nous a fait perdre confiance en cette entité. Restez avec nous pendant que nous analysons en profondeur cette entreprise. En outre, la société affirme également avoir des experts financiers qui gèrent leurs activités.

Pour devenir membre de Parantoux Capital, vous devez demander un compte. Ils prendront environ deux jours pour vérifier vos informations. Après avoir approuvé votre compte, ils commenceront à négocier.

À propos de Parantoux Capital

La société est une société offshore qui propose des services de gestion de compte. La société dispose de six comptes d'investissement pour ses clients. Le montant minimum que vous pouvez déposer est de 500 GBP et le montant maximum est de 250,000 XNUMX GBP.

Bien que Parantoux Capital affirme que le processus de vérification est simple, nous ne sommes pas d'accord. L'entité demande plusieurs données. Une fois que vous avez demandé le compte démo, l'entité ne répond pas à votre demande.

La plateforme promet aux investisseurs qu'ils réaliseront des bénéfices constants une fois qu'ils s'aventureront avec eux. Malheureusement, l'entreprise n'est pas sans faille car elle a des signaux d'alarme.

La plateforme offre des services très délicats aux investisseurs. Le risque est multiple lorsque vous faites confiance à une entreprise louches pour gérer votre argent. La société agit en tant que teneur de marché. Leur héritage est remis en question; par conséquent, ils peuvent faire perdre aux investisseurs pour qu'ils réalisent des bénéfices.

De plus, la société ne dispose pas de plateforme MetaTrader. L'entité utilise les plateformes Sterling Trading Pro et Takion. La majorité des clients sont familiarisés avec l'utilisation de MT4. Les caractéristiques uniques de cette interface en font la meilleure du secteur.

Il a des outils avancés, un langage de programmation MQL par lequel vous pouvez personnaliser votre propre EA de trading. De plus, vous pouvez tester ceux existants. En outre, la plate-forme dispose également d'indicateurs, de graphiques et de signaux. Nous ne sommes pas habitués à l'interface qu'utilise Parantoux Capital.

Dépôt et Retraits

Parantoux Capital exige un dépôt très élevé de la part des investisseurs. 500 £, c'est beaucoup d'argent. La majorité des investisseurs pourraient ne pas payer les frais. Vous pouvez vous inscrire pour une démo gratuite, mais elles durent un mois. De plus, notre demande d'essai gratuit n'a pas été approuvée.

La plateforme ne divulgue pas les conditions de trading auxquelles les investisseurs peuvent s'attendre. La majorité des informations sont laissées de côté. Nous ne sommes pas non plus conscients de la taille du spread, de l'effet de levier ou de la paire de devises que propose Parantoux Capital.

Malheureusement, l'entité ne divulgue pas la méthode qu'elle utilise pour collecter les fonds auprès des investisseurs. Néanmoins, ils n'ont rien à dire sur le montant minimum que vous pouvez retirer. Sur leurs termes et conditions s'il y a des frais supplémentaires.

Statut réglementaire

La société dispose d'un document d'enregistrement du SFC de Hong Kong. Cependant, l'entité propose ses services aux investisseurs du monde entier. Nous recherchons toujours un formulaire de licence pour approuver une entité.

Un certificat d'enregistrement ne sert pas à plusieurs fins. La société devrait avoir plusieurs licences de NFA, FCA, entre autres. Néanmoins, nous ne connaissons pas non plus la société qui supervise les services de cette entreprise.

Par conséquent, nous pouvons tous convenir que Parantoux Capital fonctionne de son propre chef. La plateforme est illégale et n'offre pas de sécurité pour les fonds. Ils sont anonymes et échanger avec eux sera un geste dangereux.

De plus, la FCA a émis un avertissement contre cette entreprise. Ils offrent leurs services au Royaume-Uni sans respecter la directive établie. C'est un signal d'alarme que les investisseurs ne devraient pas prendre à la légère.

Mes coordonnées

La société aurait des bureaux dans divers pays. Ils présentent plusieurs adresses sur leur site Web. Ceux-ci inclus; New York, Hong Kong, Singapour et le Royaume-Uni. Sur la base de ces données, il s'agit d'une entreprise multinationale.

Ils ont également un numéro de téléphone que vous pouvez appeler si vous êtes leur commerçant actuel. De plus, pour les nouveaux comptes, il existe un numéro de téléphone différent. Vous pouvez également les contacter par e-mail. Leur siège principal est à Hong Kong.

Verdict final

Parantoux Capital est une entreprise à laquelle vous ne devez pas faire confiance. Les investisseurs n'ont aucune garantie que l'entité respectera leur part du marché. La société est anonyme, et l'avertissement contre eux par FCA est un arrêt.

Investissez avec un logiciel de trading forex légitime sur le marché, au lieu de confier votre argent à cette entité suspecte. Vous pouvez gagner un revenu décent en vous aventurant avec des entreprises dignes de confiance. Il est essentiel que vous sachiez à quoi vous êtes exposé et que vous en voyiez le résultat financier.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Parantoux Capital Review: Parantouxcapital.com Untrustworthy Investment Scam!

Parantoux Capital Review: Parantouxcapital.com Untrustworthy Investment Scam!

Share This!

Parantoux Capital is a company that is meant for retail forex traders. They are using technology to trade accurately. One of their main goals is to offer fast data, info, and execution to small traders. The company does not want investors to miss anything.

They do not feature their team on their website or publish their qualification. The company lacks transparency, and we will not be recommending them to the public. Nonetheless, the further entity state that they will earn your trust by offering the best experience in the market.

Unfortunately, we do not see that passing because this is not a legit company. Parantoux Capital disqualify manual trading as not a smart method of trading. Therefore, the platform urges investors to let them manage their account using their top-notch tools.

Hence, you can carry on with your busy schedule as they handle everything else for you. The company additionally states that investors do not necessarily have to learn the financial markets or master anything. The platform will manage your account at a separate fee.

They do not disclose the founder of the company. The platform is only availing bogus information that does not help anyone. They do not create confidence with investors, and we would urge investors to stay away. Invest with a reputable forex trading company in the market.

Parantouxcapital.com Review

The platform claim that they have direct access to the market. Hence, its trading activities are of high speed. The entity state that they segregate clients’ money; therefore, you are the only one who can withdraw.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Parantoux Capital Review, Parantouxcapital.com Platform

 

We shall discuss this later on but keep in mind that this is not a trustworthy company. The firm is allegedly working tirelessly to update investors on the current trends in the industry. All trading activities have risk mitigation measures with an automatic trailing stop loss of 3%.

You have to request a demo account by filling up a contact detail. The entity state that their company was launched in 2016; they have been offering reliable services. Once you join them, you will have an opportunity to use the professionally managed account.

However,  according to whois.com, Parantoux Capital was established in November 2019; therefore, they lie about their history. A platform that is not upfront with their information means that they will say anything so long as to wins your trust.

It is a red flag that has made us lose faith in this entity. Stay with us as we comprehensively analyze this company. Moreover, the firm also claims they have financial experts who are handling their activities.

To become a member of Parantoux Capital, you have to apply for an account. They will take an approximate of two days to verify your information. After they approve of your account, they will start trading.

About Parantoux Capital

The company is an offshore company that is offering account management services. The company has six investment account for their clients. The minimum amount that you can deposit is 500 GBP, and the maximum amount is 250,000 GBP.

Despite Parantoux Capital claim that the verification process is simple, we have to disagree. The entity is asking for multiple data. Once you apply for the demo account, the entity does not respond to your request.

The platform promise investors that they will have constant profits once they venture with them. Unfortunately, the company is not flawless as they have some red flags.

The platform is offering very delicate services to investors. The risk is multiple when you trust a shady company to manage your money. The company is acting as a market maker. Their legacy is in question; therefore, they can make investors lose for them to earn profits.

Moreover, the company does not have a MetaTrader platform. The entity is using Sterling Trading Pro and Takion platforms. The majority of clients are familiar with using MT4. The unique features of this interface make it the best in the industry.

It has advanced tools, MQL programming language whereby you can customize your own trading EA. Moreover, you can test existing ones. Furthermore, the platform also has indicators, charts, and signals. We are not used to the interface that Parantoux Capital is using.

Deposit and Withdrawals

Parantoux Capital requires a very high deposit from investors. £500 is much money. The majority of investors might not afford the charges. You can sign up for a free demo, but they run for a period of one month. Additionally, our request for the free trial was not approved.

The platform does not disclose the trading conditions that investors can expect from them. The majority of the information is left out. We also are not aware of the size of the spread, leverage, or currency pair that Parantoux Capital is offering.

Unfortunately, the entity fails to disclose the method that they use to collect fund from investors. Nonetheless, they do not have anything to say regarding the minim amount that you can cash out. On their term and condition if there are additional charges.

Regulatory Status

The company has a registration document from the SFC of Hong Kong. However, the entity is offering its services to investors around the world. We always look for a licensing form to approve an entity.

A registration certificate does not serve many purposes. The company ought to have several licenses from NFA, FCA, among others. Nonetheless,  we also do not know the corporate that is supervising the services of this firm.

Therefore, we can all agree that Parantoux Capital is operating on their own accord. The platform is illegal and does not offer fund safety. They are anonymous, and trading with them will be a dangerous move.

Moreover, the FCA has issued a warning against this venture. They are offering their services in the United Kingdom without meeting the set guideline. It a red flag that investors should not take lightly.

Contact Details

The company allegedly has offices in various countries. They feature multiple addresses on their website. These include; New York, Hong Kong, Singapore, and the United Kingdom. Based on this data, this is a multi-national venture.

They also have a telephone number that you can call if you are their existing trader. Additionally, for new accounts, there is a different phone number. You can also contact them via email. Their main headquarters is in Hong Kong.

Final Verdict

Parantoux Capital is a company that you should not trust. Investors do not have any guarantee that the entity will keep their end of the bargain. The company is anonymous, and the warning against them by FCA is a turn-off.

Invest with legit forex trading software in the market, instead of trusting this suspicious entity with your money. You can make a decent income by venturing with trustworthy firms. It is essential that you know what you are exposed to and see the financial result.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons