Menu

Revue Passivo : Méfiez-vous de passivo.io et de ses affiliés

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue Passivo : Méfiez-vous de passivo.io et de ses affiliés

De toute évidence, Passivo est une arnaque. La plateforme ne parvient en aucun cas à générer un retour sur investissement dans les 4 jours suivant votre premier dépôt. Notre examen passivo.io prévoit d’exposer cette arnaque MLM.

Découvrez les raisons qui font de Passivo une arnaque en examinant directement les fonctionnalités mettant en évidence les attributs de l'arnaque. Ce sont ces fonctionnalités qui font de Passivo un véritable casse-tête pour ceux qui s’inscrivent. Et ce n’est pas tout, la plateforme compte d’innombrables sites Web de ce type partout.

Examen passif

Vous devez discerner la vérité des frictions lorsqu’il s’agit d’investissement en ligne. Oui, le revenu passif est une beauté une fois que vous trouvez et investissez sur les bonnes plateformes. Si vous ne le faites pas, vous finirez par faire face à une pression immense.

Notre revue Passivo expose le drapeau rouge caché par les escrocs derrière la plateforme. Celles-ci incluent toutes ces vidéos marketing, sans oublier les acteurs rémunérés qui agissent en tant que PDG mondiaux.

Examinons en profondeur la revue Passivo.

Remarque : Il existe des options d'investissement passif éprouvées qui générer un retour sur investissement réaliste. Optez pour des plateformes transparentes qui ont été testées et essayées.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Un regard plus attentif sur Passivo

Passivo est une arnaque de lavage et de rinçage depuis le premier jour. La plate-forme portait autrefois le domaine passivo.com, a ensuite utilisé passivohub.com, et porte désormais le domaine passivo.io. Tous les autres ont été dévoilés il y a quelques mois.

Avec le même nom mais des services différents, on sait pertinemment qu'aucun de ces domaines n'est payant. Et la seule qui paie est la victime qui s’inscrit dans l’espoir de gagner un revenu passif. Cela n'arrivera pas avec passivo.io.

Une fois que vous arrivez sur la page d'accueil, les utilisateurs reçoivent une vidéo leur présentant la possibilité de gagner un revenu passif. La plateforme prétend réaliser des bénéfices en diversifiant et en minimisant les risques associés aux investissements.

Notez que la plateforme n'indique pas le type d'investissement dans lequel ils sont engagés. Et cela pour nous est un signal d'alarme, car chaque investisseur doit savoir où va son argent. Le manque de transparence est l’un des plus grands signaux d’alarme avec Passivo.

Le manque d’informations claires conduit donc les investisseurs à s’inscrire à l’aveugle sans savoir à quoi servent les fonds. Et cela donne aux propriétaires la possibilité d'utiliser les fonds à des fins personnelles. Les propriétaires peuvent même prétendre qu’ils ont perdu tous vos fonds suite à une mauvaise transaction.

L'anonymat est une autre caractéristique qui nous amène à remettre en question l'intention de cette plateforme. Cela signifie que vous ne savez pas qui tenir pour responsable lorsque les choses tournent mal, ce qu'ils finissent par faire avec des investissements anonymes.

Notre conseil devrait être de rester à l’écart de cette plateforme.

Existe-t-il des produits liés à Passivo ? Non, et comment la plateforme prévoit-elle de générer des revenus passifs pour les membres ?

Comptes et forfaits Passivo

Il existe deux comptes d'investissement disponibles sur la plateforme. Tous ces comptes garantissent des marges bénéficiaires hebdomadaires. Vous devez vous méfier de tout investisseur qui garantit des bénéfices. Examinons de plus près chaque type de compte ;

Investissement 1

Pour le premier niveau d'investissement, les investisseurs doivent déposer un minimum de 100 $ et un maximum de 49,999 0.8 $. Les membres doivent recevoir un retour sur investissement hebdomadaire garanti de XNUMX pour cent. Faisons le calcul avec le dépôt minimum, notez qu'il n'y a aucune mention de période d'acquisition.

Cela signifie que chaque semaine, la plateforme réalisera 8 $ de bénéfice hebdomadaire. Ce n'est pas grand-chose, ce qui signifie qu'en 12 semaines, vous pouvez obtenir un retour sur investissement d'au moins 96 %. À ce moment-là, les propriétaires auront gelé votre compte.

Investissement 2

Le deuxième investissement est plus ou moins le même que le premier. Les investisseurs doivent déposer un minimum de 50,000 1 $ ou plus pour avoir une chance de gagner XNUMX % de leur revenu hebdomadaire. N'oubliez pas que la plateforme garantit ces revenus.

Faire le calcul signifie que vous gagnez 500 $ chaque semaine. Ce n’est pas le chiffre que l’on voudrait supposer. Il faudrait 100 semaines pour obtenir un retour complet sur les gains d’investissement. C'est pourquoi nous considérons cela comme une arnaque aux dépôts dans laquelle les investisseurs déposent des fonds et ne verront pas un centime.

Veuillez noter que Passivo sollicite des investissements via USD uniquement et effectue des paiements via USDT. Cela signifie que les investisseurs doivent disposer de portefeuilles cryptographiques pour profiter des avantages du retrait de fonds. Ce qui est rarement le cas des véritables plateformes d’investissement passives.

Plans d'affiliation passivo.io

Il existe 12 classements d'investissement affilié disponibles sur Passivo. Cela signifie que les clients peuvent s'inscrire en tant qu'affiliés et gagner des commissions. Le seul inconvénient est que la plateforme profite des clients.

Personne ne peut retirer des fonds de cette plateforme, même les affiliés. Passivo utilise ces affiliés pour inciter davantage de victimes à s'inscrire. En tant qu'affilié, vous finissez par être blâmé pour avoir dirigé les utilisateurs vers une plateforme de revenus passifs inexistante.

Les commissions de parrainage doivent être payées chaque semaine, les investisseurs recevant entre 0.2 % et 0.8 % pour 10 utilisateurs référents.

Des parrainages résiduels sont également disponibles, avec ces commissions inférieures aux parrainages. Les affiliés s'attendent à des commissions résiduelles hebdomadaires comprises entre 0.04 % et 0.16 %. C'est pourquoi nous insistons sur le fait que vous devez rester à l'écart de la plateforme.

Bonus sur l'offre

Un bonus et un pool mondial sont proposés aux affiliés et aux investisseurs sur la plateforme. Les investisseurs doivent percevoir une commission de 0.01 % dans un pool d’investissement à l’échelle de la cryptographie. Veuillez noter que la plateforme ne nomme pas les pools ou les fonds liés à l'investissement.

Un bonus de réussite de rang est disponible pour les affiliés sur cette plateforme. À partir du rang de qualité 2, les membres s'attendent à recevoir 50 $ de bonus. Le rang le plus élevé, 12, gagne 250,000 4 $ de bonus. Aucun affilié ne parvient à atteindre le XNUMXth rang.

Comme pour les investissements précédents dans le domaine Passivo, celui-ci diminuera également. Les propriétaires sentiront que les dépôts ont commencé à diminuer et agiront rapidement pour fermer la plateforme. Et c'est ainsi que tout le monde perd de l'argent.

Contact du personnel

N'attendez aucun contact après le point de dépôt ou d'inscription. Les affiliés ont du mal à entrer en contact avec les investisseurs. Et c'est pourquoi nous pensons que Passivo.io est une arnaque. Personne ne peut entrer en contact avec les membres de l'équipe.

Le contact direct avec l'équipe n'est pas possible car la plateforme s'appuie sur des correspondants email autres que le live chat ou le contact. En règle générale, investissez dans des plateformes offrant un accès direct aux membres de l’équipe.

Examen Passivo.io : faits et fonctionnalités

Passivo est-il sous licence ou réglementé ?

Il n'existe aucun document prouvant ou montrant Passivo en tant que plateforme financière agréée ou réglementée. Et sans surveillance réglementaire, cela signifie qu’il n’y a aucune sécurité des fonds. Quiconque investit dans ce qu’on appelle le pool finit par tout perdre.

Sans licence valide prouvant que la plateforme adhère aux règles et réglementations établies du secteur, Passivo reste une plateforme d'investissement à haut risque. Veuillez rester à l’écart de cette plate-forme et de toute autre plate-forme présentant des caractéristiques similaires.

La sécurité des fonds est-elle garantie par Passivo ?

La sécurité des fonds est hors de question avec Passivo. Et c'est pourquoi vous devez rester à l'écart de la plateforme, sinon vous risquez de tout perdre. La plateforme ne parvient pas à offrir les protocoles de sécurité essentiels pour mettre en garde les investisseurs contre les attaques de tiers.

La protection DDoS et le cryptage SSL sont hors de question pour les investisseurs qui s'inscrivent. Cela signifie que la plate-forme est vulnérable aux pirates informatiques cherchant à accéder à l’adresse et aux informations de votre portefeuille cryptographique.

Verdict passif

S'il vous plaît, restez à l'écart de Passivo ou risquez de tout perdre. La plateforme est en désordre total et ne cherche qu’à arnaquer les investisseurs sans méfiance.

Remarque : la meilleure façon d’investir dans le monde de la cryptographie consiste à utiliser des plateformes testées. soutenu par la communauté crypto.

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Passivo Review: Beware of passivo.io and its Affiliates

Passivo Review: Beware of passivo.io and its Affiliates

Clearly, Passivo is a scam. There’s no way the platform can manage to earn ROI within 4 days of making your first deposit. Our passivo.io review plans to expose this MLM scam.

Find out the reasons that make Passivo a scam as we delve right into the features highlighting the scam’s attributes. These are the features that make Passivo a real pain for those who sign up. And that’s not all, the platform has countless such websites all over.

Passivo Review

You need to discern the truth from friction when it comes to online investing. Yes, passive income is a beauty once you find and invest with the right platforms. Failure to do so means you will end up facing immense pressure.

Our Passivo review exposes the red flag hidden by the scam artists behind the platform. These include all those marketing videos not forgetting the paid cast members who act as global CEOs.

Let’s dig deep into the Passivo review.

Note: There are proven passive investment options that generate realistic ROI. Go for transparent platforms that have been tested and tried.

A Closer Look at Passivo

Passivo has been a wash-and-rinse scam from day one. The platform used to go with the domain passivo.com later used passivohub.com, and now goes by the domain passivo.io. All the others were exposed a few months back.

With the same name but different services, we know for a fact that none of these domains pay. And the only one who pays is the victim who signs up hoping to earn passive income. That’s not going to happen with passivo.io.

Once you land on the homepage, users get a video presenting them with an opportunity to earn passive income. The platform claims to make a profit by diversification and minimizing risks associated with investments.

Note that the platform fails to indicate the type of investing they are engaged in. And that for us is a red flag as every investor should know where their money is going to. Lack of transparency is one of the biggest red flags with Passivo.

Lack of clear information therefore means investors are signing in blind not knowing what the funds are used for. And this gives the owners a chance to use funds for personal use. The owners can even claim they lost all your funds on a bad trade.

Anonymity is another feature that makes us question the intent of this platform. It means you don’t know who to hold responsible when things go south, which they eventually do with anonymous investment ventures.

Our advice should be to stay away from this platform.

Are there any products related to Passivo? No, and how does the platform plan to generate passive income for members?

Accounts and Plans Passivo

There are two investment accounts available on the platform. All of these accounts guarantee weekly profit margins. You should be skeptical of any investor making profit guarantees. Let’s take a closer look at each account type;

Investment 1

For the first investment tier, investors are to deposit a minimum of $100 to a maximum of $49,999. Members are to receive a guaranteed 0.8 percent weekly ROI. Let’s do the math with the minimum deposit, note there’s no mention of vesting period.

That means every week the platform will make $8 in weekly profit. That’s not much, which means in 12 weeks, that’s when you can get at least 96 percent ROI. By this time, the owners will have frozen your account.

Investment 2

The second investment is more or the same as the first. Investors are to deposit a minimum of $50,000 or more for a chance to earn 1 percent weekly income. Remember the platform guarantees this income.

Doing the math, means you earn $500 each week. That’s not a number one would like to assume. It would take a 100 weeks to get a full return of investment gains. That’s why we see it as a deposit scam where investors deposit funds and won’t see a dime.

Please note that Passivo solicits investments via USD only and they make payments via USDT. That means investors have to have crypto wallets to enjoy the perks of withdrawing funds. Which is rarely the case with genuine passive investment platforms.

Affiliate plans passivo.io

There are 12 affiliate investment ranks available on Passivo. That means clients can sign up as affiliates and earn commissions. The only downside is that the platform is taking advantage of clients.

No one gets to withdraw funds from this platform, even affiliates. Passivo uses these affiliates to get more victims to sign up. As an affiliate, you end up facing the blame for directing users to a non-existing passive income platform.

Referral commissions are set to pay weekly, with investors getting between 0.2 percent and 0.8 percent for 10 referral users.

Residual referrals are also available, with these commissions lower than the referrals. Affiliates expect between 0.04 percent and 0.16 percent weekly residual commissions. That’s why we insist you should stay away from the platform.

Bonus on offer

There’s a bonus and global pool on offer for both affiliates and investors on the platform. Investors are to make 0.01 percent commission in a crypto-wide investment pool. Please note the platform fails to name the pools or funds related to the investment.

A rank achievement bonus is available for affiliates on this platform. Starting from quality rank 2, members expect to receive $50 in bonuses. The highest rank, 12, earns $250,000 in bonuses. No affiliate gets to reach the 4th rank.

As with the previous investments under the Passivo domain, this too shall fall. The owners will feel the deposits have started to diminish and will move quickly to shut down the platform. And that’s how everyone loses funds.

Contact from staff

Expect no contact after point of deposit or sign up. Affiliates are having a hard time trying to make contact with investors. And that’s why we believe Passivo.io is a scam. No one gets to make contact with team members.

Direct contact with the team is not possible as the platform relies on email correspondents other than live chat or contact. As a rule of thumb, invest in platforms offering direct access to team members.

Passivo.io Review: Facts and Features

Is Passivo Licensed or Regulated?

There’s no document to prove or show Passivo as a licensed or regulated financial platform. And without regulatory oversight, it means there’s no security of funds. Anyone who invests in the so-called pool eventually loses everything.

Without a valid license to prove that the platform adheres to set industry rules and regulations, Passivo remains a high-risk investment platform. Please stay away from this and any other platform showing similar characteristics.

Is security of funds guaranteed by Passivo?

Safety of funds is out of the question with Passivo. And that’s why you must stay away from the platform or else risk losing everything. The platform fails to offer essential security protocols to caution investors from third party attacks.

DDoS protection and SSL encryption is out of the question for investors who sign up. It means the platform is vulnerable to hackers looking to gain access to your crypto wallet address and information.

Verdict Passivo

Please stay away from Passivo or risk losing everything. The platform is an utter mess and is only looking to scam unsuspecting investors.

Note: The best way to invest in the crypto world is going for tested platforms backed by the crypto community.

Do leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.