Menu

Patriot Capital Review : Un courtier en escroquerie avec une approche différente patriot-cap.com

Patriot Capital Review : Un courtier en escroquerie avec une approche différente patriot-cap.com

Personne ne sait si le courtier est une banque ou un service de courtage ; notre Patriot Capital Review le révèle. Pour ceux qui ne le savent pas, le courtier est une arnaque. Sautant sur des investisseurs sans méfiance, notre revue patriot-cap.com expose tous les drapeaux rouges.

Pourquoi devriez-vous éviter ce courtier?

Pour d'innombrables raisons, le courtier n'a pas de licence valide et bloque les retraits.

Avis : Prévoyez de investir dans la crypto? Voici quelques stratégies d'investissement qui fonctionnent bien. Essayez le coin staking, le DeFi ou le Masternoding. Ceux-ci sont considérés comme les meilleurs investissements cryptographiques que le monde a à offrir.

Un bref aperçu de Patriot Capital

Patriot Capital Pty Ltd est l'entité dont on nous dit qu'elle est propriétaire de cette plateforme. Il n'y a pas d'enregistrement commercial ou de numéro d'enregistrement de société à suivre. Les membres doivent croire ce que le courtier prétend sans poser de questions.

Caractéristiques, avantages et inconvénients de Patriot Capital

Ce n'est pas une façon d'investir ou de négocier dans le monde réel. La responsabilité et la transparence sont essentielles pour s'assurer que chacun obtient ce qu'il veut. Et c'est pourquoi notre revue patriot-cap prévoit d'exposer les drapeaux rouges trouvés.

Le courtier affirme que Patriot Capital est une plateforme de trading exploitée par des professionnels de l'industrie. Personne ne donne de noms, car les membres sont amenés à croire que la plateforme est un paradis pour le trading. Ce n'est pas le cas.

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

Nous croyons fermement que Patriot Capital est une plateforme de trading anonyme. Les noms mentionnés en tant que propriétaires ne fonctionnent pas pour la plateforme. Par exemple, Roman Nalivayko et Oleksandr Kachur sont des commerçants de TraderEvolution.

Le courtier utilise les noms de courtiers connus dans le cadre de l'escroquerie. Nous avons contacté les deux sur LinkedIn et aucun affilié à patriot-cap.com. Et cela montre que nous avons affaire à un autre escroc.

Pourquoi Patriot Capital est une arnaque

Il existe des dizaines de raisons pour lesquelles ce courtier est une arnaque. Le courtier utilise de faux documents d'enregistrement et n'est absolument pas réglementé. S'inscrire et déposer des fonds auprès de ce courtier est une énorme déception pour la plupart.

Personne ne peut retirer des fonds de la plateforme. Voici les courtes raisons pour lesquelles Patriot Capital est une arnaque ;

  1. Manque de licence commerciale valide.
  2. Le courtier est anonyme et cache sa véritable identité.
  3. Il existe plusieurs conditions commerciales injustes, y compris un effet de levier élevé.
  4. Demande d'un montant de dépôt élevé.
  5. Le courtier garantit des marges bénéficiaires.
  6. Le retrait est un problème dans cette société de courtage.

Ce sont les principales raisons pour lesquelles nous déconseillons de signer avec le courtier. L'utilisation de faux détails réglementaires couronne le tout. Cela montre jusqu'où le courtier ira pour tromper les investisseurs. Et c'est pourquoi nous devons exposer ce courtier impitoyable.

Quelle est la plateforme de trading disponible ?

Une plateforme de trading sur mesure est ce que vous trouverez avec cette société de courtage. Il est préférable d'éviter les terminaux de trading sur mesure et d'utiliser à la place des plateformes de classe mondiale. Nous vous recommandons d'utiliser les terminaux de trading MT4 ou MT5.

Leur plateforme de trading sur mesure présente de nombreuses failles. L'instabilité en fait partie, car la plate-forme est lente à exécuter des transactions et à charger tous les instruments financiers. Nous avons aussi un courtier qui n'offre pas beaucoup de sécurité.

La plate-forme manque d'indicateurs techniques et les membres ne peuvent pas la personnaliser pour l'adapter à leur style de trading. Le trading automatique est hors de question car la plateforme ne parvient pas à offrir des signaux précis. De plus, vous ne trouverez pas de robots qui travaillent avec le courtier.

Comptes et plans Patriot Capital

Étonnamment, le courtier ne mentionne rien sur les comptes de trading. Nous avons un courtier qui n'offre aucune information sur les niveaux disponibles. Et c'est une autre raison de douter du courtier.

Chaque courtier donne aux membres des informations sur ce à quoi s'attendre avec les plans de trading disponibles. Cependant, le courtier ne donne pas d'informations sur l'effet de levier, les spreads et les frais de négociation. Les membres ne le découvrent qu'après avoir ouvert un compte.

Et c'est une autre raison pour laquelle nous insistons sur le fait que le courtier est hors limites pour nous. Nous voyons un courtier déterminé à ce que les membres financent des comptes sans aucune négociation réelle. C'est pourquoi nous devons exposer l'aspect comptable de cette plateforme.

Comptes et fonctionnalités de trading

Comptes et niveaux de Patriot Capital

En ce qui concerne l'effet de levier, le courtier fait un Hail Mary et offre un effet de levier insensé. Attendez-vous à ce que l'effet de levier change même si vous placez une transaction en utilisant votre effet de levier préféré. Le courtier ne fournit pas grand-chose en termes d'effet de levier réel.

Pour ceux qui débutent dans le trading, vous devez savoir qu'un effet de levier suffisant doit être de 1:100. Le courtier offre un effet de levier bien supérieur au point recommandé par le régulateur. Attendez-vous donc à un effet de levier allant jusqu'à 1:500.

Existe-t-il des spreads fixes ou variables ? Cela reste inconnu.

Le dépôt minimum acceptable sur ce compte est une autre question que nous devons soulever. Le courtier insiste sur les dépôts supérieurs à 1,000 XNUMX $. C'est inapproprié car le courtier ne parvient pas à saisir le prix acceptable par le régulateur.

Les régulateurs ont convenu d'un dépôt minimum acceptable de 250 € dans presque toutes les juridictions. Certains régulateurs acceptent même des dépôts pour aussi peu que 10 $.

Actifs et instruments de négociation Patriot Capital

Vous pouvez négocier avec quatre instruments de trading différents sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, le forex, les indices et les actions. Les produits commerciaux comprennent les produits ménagers tels que le sucre et le blé. Vous négociez également du pétrole brut et de l'énergie.

Le trading Forex est au cœur des services du courtier. Le courtier ne propose qu'une poignée de paires de devises majeures. Vous ne répartirez pas vos risques avec des paires exotiques ou mineures.

Les indices disponibles sont ceux trouvés en Amérique, en Asie et en Europe. Les actions trouvées sur la plate-forme incluent celles de la fabrication et de la technologie. Le courtier cible généralement le groupe d'actions FAANG pour la technologie.

Contact et support

Ne vous attendez à aucune assistance de la part du courtier, car il n'y a pas de chat en direct. Le courtier ne laisse également aucun accès direct au support ou au courtier. Nous soupçonnons que le courtier utilise un numéro de téléphone virtuel avec le numéro de téléphone indiqué passant rarement.

Veuillez éviter les courtiers qui évitent le contact direct avec les membres. Cela montre que le courtier n'offre pas de contrôles relatifs et appropriés aux régulateurs. De plus, veuillez empêcher ce courtier et tout autre courtier de partager des qualités similaires.

Modes de dépôt et de financement

Il existe plusieurs canaux de dépôt, y compris les virements bancaires et télégraphiques. Le courtier n'autorise aucune forme de retrait. Depuis quelques semaines, aucun membre n'a eu la possibilité de retirer des fonds de patriot-cap.com.

Frais inclus pour le trading

Le courtier insistera sur un dépôt élevé avec la promesse d'aider à doubler le montant. Cela ressemble à un système pyramidal où les membres obtiennent un retour sur investissement élevé garanti dans un court laps de temps. Veuillez rester à l'écart de ces courtiers.

Sécurité des fonds avec Patriot Capital

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec ce courtier. Le courtier n'offre pas grand-chose en termes de sécurité des fonds. De plus, la ségrégation des clients est hors de question car le courtier ne fournit pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués.

Nous soupçonnons que le courtier détient des fonds sur un seul compte bancaire, ce qui est illégal. Les courtiers ne devraient pas détenir des fonds publics dans un seul compte pour diverses raisons. En cas de faillite, aucun membre ne recevra aucune indemnité.

patriot-cap.com est-il une banque ?

Le courtier veut que les membres le pensent. Par conséquent, avant d'offrir des prêts, vous devez déposer le montant garanti. Une fois que vous le faites, le courtier bloque votre compte.

Licence et réglementation Patriot Capital

Patriot Capital est de loin l'un des pires courtiers cette année. Le courtier prétend avoir une licence de la NFA, ce qui n'est pas le cas. Aucun document ne prouve ce fait.

Résultat net patriot-cap.com

Veuillez rester à l'écart du courtage en capital patriote.

PS : Investissez dans méthodes de cryptographie éprouvées qui garantissent la sécurité.

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Patriot Capital Review: A scam broker with a different approach patriot-cap.com

Patriot Capital Review: A scam broker with a different approach patriot-cap.com

No one knows whether the broker is a bank or brokerage service; our Patriot Capital Review reveals it. For those who don’t know, the broker is a scam. Pouncing on unsuspecting investors, our patriot-cap.com review exposes all the red flags.

Why should you avoid this broker?

For countless reasons, the broker has no valid license and blocks withdrawals.

Advisory: Planning to invest in crypto? Here are a few investment strategies that do well. Try out coin staking, DeFi, or Masternoding. These are considered the best crypto investments the world has to offer.

A brief overview of Patriot Capital

Patriot Capital Pty Ltd is the entity we are told owns this platform. There’s no business record or Company registration number to follow. Members are to believe what the broker claims without asking questions.

Patriot Capital features, pros and cons

That’s no way of investing or trading in the real world. Accountability and transparency are vital in ensuring everyone gets what they want. And that’s why our patriot-cap review plans to expose the red flags found.

The broker claims Patriot Capital is a trading platform operated by industrial professionals. No one gives names, as members are led to believe the platform is a haven for trading. That’s not the case.

👉 A TRANSFORMATIVE Copy trading tool is NOW available, DupliTrade. Using its innovative technology, traders can easily duplicate profitable trades from expert traders. DupliTrade offers a unique approach to social trading and disrupts how newbies increase their portfolios. To use this eccentric copy trading tool, you MUST sign up with Moneta Markets. From there, you can follow hand-picked traders with a successful record (we recommend you start with "Boost"). With a successful ROI percentage rate, you don’t have to have the industry expertise to enjoy the perks of DupliTrade. It’s time you started FOLLOWING THE PROS by copying their trades. There are several strategies to choose from, making this one of the best copy traders with loads of options. Moreover, a seamless member interface makes it easy for newbies to start building their portfolios. And the best part is that we at Valforex have verified the authenticity, reliability and profitability of these expert traders/bots so you can go ahead to commit your funds with full peace of mind. There are three simple steps: sign up with Moneta Markets, fund your account with a minimum of $2000, and gain access to over 1,000 trading instruments which you don't need to trade by yourself as its all automated. Next, open a DupliTrade account, request, complete, and return the LOD link to your Moneta Markets account. You immediately start building your portfolio by copying trades of successful traders. It’s that easy! Become a pro trader yourself by copying trades of Experts. What are you waiting for?

Click Here To Sign Up Now

We strongly believe Patriot Capital is an anonymous trading platform. The names mentioned as owners don’t work for the platform. For example, Roman Nalivayko and Oleksandr Kachur are traders from TraderEvolution.

The broker is using names of known brokers as part of the scam. We have reached out to both on LinkedIn and none affiliated with patriot-cap.com. And that goes to show we are dealing with another scammer.

Why Patriot Capital is a scam

There are dozens of reasons why this broker is a scam. The broker uses false registration documents and is entirely unregulated. Signing up and depositing funds with this broker is a huge disappointment for most.

No one gets to withdraw funds from the platform. Here are the short reasons why Patriot Capital is a scam;

  1. Lacks a valid trading license.
  2. The broker is anonymous and hides their true identity.
  3. There are several unfair trading conditions, including high leverage.
  4. Demand for a high deposit amount.
  5. The broker guarantees profit margins.
  6. Withdrawal is an issue in this brokerage firm.

These are the primary reasons we advocate against signing up with the broker. Using false regulatory details tops it all. It goes to show how far the broker will go to fool investors. And that’s why we have to expose this ruthless broker.

What’s the available trading platform?

A custom-built trading platform is what you will find with this brokerage firm. It is best you avoid custom-made trading terminals and instead use world-class platforms. We recommend using MT4 or MT5 trading terminals.

Their custom-made trading platform has a lot of loopholes. Instability is one of them, as the platform is slow at executing trades and loading all financial instruments. We also have a broker that doesn’t offer much security.

The platform lacks technical indicators, and members can’t customize it to fit their trading style. Automatic trading is out of the question as the platform fails to offer accurate signals. In addition, you won’t find robots that work with the broker.

Accounts and plans Patriot Capital

Surprisingly, the broker fails to mention anything about trading accounts. We have a broker that doesn’t offer any information about available tiers. And that’s another reason to doubt the broker.

Every broker gives members information on what to expect with available trading plans. However, the broker fails to give leverage information, spreads, and trading fees. Members only find out after opening an account.

And this is another reason why we insist the broker is out of bounds for us. We see a broker determined to have members fund accounts with no actual trading. That’s why we have to expose the accounting aspect of this platform.

Accounts and trading features

Patriot Capital accounts and tiers

Regarding leverage, the broker does a Hail Mary and offers insane leverage. Expect leverage to change even if you place a trade using your preferred leverage. The broker fails to provide much in terms of actual leverage.

For those new to trading, you should know that sufficient leverage should be 1:100. The broker offers leverage way above the regulator’s recommended point. So expect leverage of up to 1:500.

Are there fixed or variable spreads? That remains unknown.

The acceptable minimum deposit on this account is another issue we have to raise. The broker insists on deposits above $1,000. That’s improper as the broker fails to input the regulator’s acceptable price point.

Regulators have agreed to a minimum acceptable deposit of €$250 in almost all jurisdictions. Some regulators even accept deposits for as low as $10.

Assets and trading instruments Patriot Capital

You get to trade with four different trading instruments on the platform. These include commodities, forex, indices, and stocks. Trading commodities include household products such as sugar and wheat. You also trade crude oil and energy.

Forex trading is at the core of the broker’s services. The broker only offers a handful of major forex pairs. You won’t spread your risks with exotic or minor pairs.

Available indices are those found in America, Asia, and Europe. Stocks found on the platform include those from manufacturing and tech. The broker usually targets the FAANG group of stocks for tech.

Contact and support

Don’t expect any support from the broker, as there’s no live chat. The broker also leaves no direct access to support or the broker. We suspect the broker uses a virtual phone number with the listed phone number rarely going through.

Please avoid brokers who avoid direct contact with members. It shows the broker fails to offer relative and proper checks to regulators. In addition, please prevent this broker and any others from sharing similar qualities.

Deposit and funding methods

There are several deposit channels, including bank and wire transfers. The broker doesn’t allow any form of withdrawal. For the past few weeks, no member has had the chance to withdraw funds from patriot-cap.com.

Fees included for trading

The broker will insist on a high deposit with a promise of helping double the amount. That’s similar to a pyramid scheme where members get a guaranteed high ROI within a short period. Please stay away from such brokers.

Fund safety with Patriot Capital

Your funds are far from safe with this broker. The broker fails to offer much in terms of the safety of funds. Additionally, client segregation is out of the question as the broker fails to provide insurance coverage for deposits made.

We suspect the broker holds funds in a single bank account which is illegal. Brokers should not hold public funds in a single account for various reasons. In case of bankruptcy, no member will receive any compensation.

Is patriot-cap.com a bank?

The broker wants members to think so. Therefore, before offering any loans, you must deposit the guaranteed amount. Once you do so, the broker blocks your account.

License and regulation Patriot Capital

Patriot Capital is by far one of the worst brokers this year. The broker claims to have a license from the NFA, which is not the case. There are no documents to prove this fact.

Bottom line patriot-cap.com

Please stay away from patriot capital brokerage.

PS: Invest in proven crypto methods that guarantee safety.

Do leave a comment or email us with any queries.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.