Menu

Pattern Trader Pro Review: Ce robot est-il sûr?

Pattern Trader Pro Review: Ce robot est-il sûr?

Un autre de LeapFX, Pattern Trader Pro, promet des rendements insensés pour ceux qui veulent l'acheter. Avant de commettre la plus grosse erreur de votre carrière commerciale, il y a quelques faits à noter. Le vendeur fait une déclaration audacieuse de transformer 1,000 $ en 1820 $. Avec ce robot, le vendeur prétend que pour chaque tranche de 1,000 820 $ déposés, le membre obtient un bénéfice garanti de XNUMX $. Pour ceux qui sont nouveaux dans le trading, cela peut sembler intéressant. Ne fais pas d'erreur; il s'agit d'une arnaque pour s'assurer que les utilisateurs s'inscrivent.

Pattern Trader Pro Review

À propos de Pattern Trader Pro

D'après ce que nous avons vu, LeapFX est une plate-forme qui offre des marges bénéficiaires inimaginables. Il a été prouvé que la plupart de leurs robots échouaient, et Pattern Trader Pro est un autre faux outil de trading. Une majorité d'utilisateurs ont déjà déposé des plaintes auprès des autorités concernant cette plateforme de trading. C'est la principale raison pour laquelle nous devons nous en tenir à l'écart car il s'agit d'une arnaque énorme et éprouvée. Il n'y a pas de robot expert ou de trading sur terre qui puisse garantir une marge de profit aussi élevée. Ce sont des escrocs qui veulent clairement tromper les investisseurs naïfs.

Il existe des robots de trading éprouvés qui offrent un moyen plus réaliste de générer un revenu passif avec le trading. Ces robots ont été testés et sont fortement recommandés par les experts en trading. L'avantage d'utiliser ces robots est qu'ils protègent vos investissements lorsque vous apprenez à trader. Avec une clientèle satisfaite, ces robots sont devenus les outils incontournables pour un trading réussi. Il est temps de devenir un commerçant prospère avec robots de trading transparents. Aucune obligation. Aucun souci.

Le fournisseur affirme que la plate-forme utilise l'intelligence humaine et l'automatisation hybride. Ces escrocs utilisent le jargon de l'industrie pour se donner une apparence professionnelle. À première vue, ce ne sont que de simples escrocs sans moyen de faire de vrais métiers. Même le robot n'a pas de résultats commerciaux crédibles pour prouver son efficacité. C'est la raison pour laquelle nous devons bloquer l'utilisation de cette plateforme de trading. Aucun de ces fournisseurs ne répond à nos questions en termes de preuve de concept.

Actifs et instruments de trading

On s'attendrait à ce que le vendeur soit franc avec les instruments de trading disponibles. La seule façon de le savoir est d'ouvrir un compte avec eux. C'est injuste car le vendeur doit être ouvert et indiquer ses actifs commerciaux sur la page d'accueil. Nous savons que le robot propose toutes les paires de devises pour le trading. La reconnaissance de formes est la stratégie utilisée par la plate-forme et elle ne semble pas fonctionner. Compte tenu du nombre élevé de plaintes, il est préférable d'éviter de tels robots avec des détails inexacts.

Propriétaire de l'entreprise

En ce qui concerne le visage du robot, le vendeur fait soudainement faillite. Nous n'avons pas pu dire qui est le propriétaire de cette plateforme ni où il se trouve. Ce que nous savons, c'est qu'ils opèrent sous le groupe de développeurs LeapFX. Michael Aigars est le nom synonyme de cette plateforme. D'après ce que nous avons découvert, Michael prétend être situé en Lettonie. Les investisseurs doivent noter que tout cela pourrait être de fausses informations. Sans antécédents commerciaux ou sans histoire, Michael pourrait tout aussi bien être un personnage fictif.

Commentaires des utilisateurs

Dino a rejoint la plateforme en mars 2019 et a affirmé qu'il avait tout perdu. Le risque maximum standard est fixé à 15 pour cent, et il a quand même tout perdu. Johnny affirme que l'EA fait un travail horrible car le robot n'a pas d'arrêt de fuite ni de gestion des risques. Il affirme que le robot ouvre cinq paires de devises à la fois, créant ainsi une trop grande exposition. Victor, qui a loué le robot, affirme qu'il fait plus de pertes que de victoires. Ce sont tous des membres mécontents qui ont perdu avec le robot.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

compte démo

Résultats de trading Pattern Trader Pro

En ce qui concerne leur compte démo, beaucoup laisse à désirer. Le compte démo est généralement conçu pour les traders qui ont besoin de tester la plateforme. Ce que le fournisseur a fait est de manipuler les résultats à l'aide du compte de démonstration. Avec le compte démo, les utilisateurs semblent faire une mise à mort, ce qui n'est pas le cas avec un compte réel. Et c'est la raison pour laquelle nous devons nous assurer que personne n'utilise la plateforme. Le compte de démonstration est un complot pour s'assurer que tout le monde s'inscrit avec la plate-forme. Veuillez rester loin de cela.

Caractéristiques de Pattern Trader Pro

Avec une stratégie unique, le fournisseur aurait eu plus d'utilisateurs si sa stratégie fonctionnait. Ceux qui veulent acheter le robot doivent être prêts à se séparer de 397 $ par an. C'est un montant extrêmement élevé étant donné que l'EE ne produit pas de résultats. Il utilise la période H1 et se négocie avec toutes les paires de devises. Nous ne sommes pas encore convaincus que le robot échange avec des paires Crypto car la démo n'a pas une telle fonctionnalité. Leur stratégie tire parti des doubles sommets, des salaires en hausse et des doubles fonds.

Licence et enregistrement de Pattern Trader Pro

Pattern Trader Pro est un robot sans permis pour offrir ses produits ou services. Sans une licence valide des autorités, le fournisseur offre plus de risques que vous ne pouvez l'imaginer. Et c'est la principale raison pour laquelle nous devons renoncer à recommander le robot. Sans licence valide, Michael met vos fonds en péril. Il sait que le robot ne couvre pas l'assurance-dépôts et la propose toujours aux clients. Ceux qui s'inscrivent sont ravis de la prétention de faire d'énormes retours.

Pour ceux qui aiment les détails, les meilleurs outils sont ceux qui viennent avec une licence valide. Optez pour des robots de trading réglementés par les régulateurs de l'industrie tels que la CFTC, la FCA et la NFA. Ces organisations s'assurent que les robots de trading sont aux normes. Le régulateur s'assure également que le vendeur a déposé un montant minimum de dépôt pour protéger les utilisateurs. Au cas où le robot ne fonctionnerait pas en raison de cas imprévus, les utilisateurs obtiennent un remboursement. C'est la principale raison pour laquelle les investisseurs intelligents optent pour des robots de trading avec une licence valide.

Avantages et inconvénients de Pattern Trader Pro

Attentes de revenus disponibles

Comptes Pattern Trader Pro

Pattern Trader Pro est une plate-forme qui a offert aux utilisateurs une marge bénéficiaire insensée. La plateforme garantit que les utilisateurs sont amenés à croire que plus ils déposent, plus leurs marges bénéficiaires sont élevées. C'est une pensée effrayante qu'un tel fournisseur agirait de cette manière. Un dépôt initial de 500 $ permet d'obtenir un profit garanti de 9,083 82 $ par an. Cela signifie que le fournisseur garantit un bénéfice de XNUMX% tous les trois à quatre mois. Ce sont des fantasmes que les utilisateurs fournisseurs pour s'assurer que plus d'investisseurs s'inscrivent avec le bot.

Contact et support

Pour ceux qui sont nouveaux dans le commerce, il est important de prendre contact avec le vendeur. Avant de vous inscrire à un produit, assurez-vous que le fournisseur est disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. La plupart de ces fournisseurs feront la publicité de leurs applications miracles et, après leur inscription, ils disparaissent. Les utilisateurs sont laissés à eux-mêmes car il n'y a pas d'aide quand on en a le plus besoin. Pour contacter le vendeur, il faut laisser son adresse e-mail et son message et attendre une réponse. Il n'y a pas de chat en direct ni de numéro de téléphone pour appeler directement le fournisseur.

Résultats et performances de trading de Pattern Trader Pro

Le fournisseur a produit un seul myfxbook qui fonctionne depuis 2018. Ce que nous voyons avec les résultats est une trajectoire à la baisse des bénéfices de novembre 2018 à mars 2019. Cela signifie que la prétention de réaliser 82% de bénéfices en trois à quatre mois est un mensonge. D'après notre conclusion, si le robot continue de plonger, il n'est pas nécessaire de cracher 367 $ par an. Nous pensons également que le prix du robot ne se rapproche pas du prix accepté par l'industrie. Le vendeur profite clairement des investisseurs.

Scam ou Legit Pattern Trader Pro

Pattern Trader Pro est une arnaque que Michael a invoquée pour aider à voler des investisseurs sans méfiance. Nous ne comprenons pas pourquoi LeapFX héberge de telles escroqueries. Assurez-vous de rester à l'écart de la plate-forme ou de devenir une autre victime.

Discours de clôture

Nous ne recommanderons pas une plate-forme qui fait carrément des déclarations de bénéfices insensées. Le vendeur doit proposer des preuves concrètes pour valider ses déclarations de rentabilité.

Do inscrivez-vous avec des robots crédibles qui ont été testés par des experts en trading. La communauté commerciale soutient ces robots car ils offrent une manière réaliste de négocier. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Nous souhaitons à tous nos lecteurs une expérience de trading sécurisée.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Pattern Trader Pro Review: Is this Robot Safe?

Pattern Trader Pro Review: Is this Robot Safe?

Share This!

Another one from LeapFX, Pattern Trader Pro, is promising insane returns for those who want to buy it. Before making the biggest mistake of your trading career, there are a few facts to note. The vendor makes a bold statement of making $1,000 turn into $1820. With this robot, the vendor claims for every $1,000 deposited, the member gets a guaranteed profit of $820. For those who are new to trading, this might sound interesting. Make no mistake; this is a scam to ensure users sign up.

Pattern Trader Pro Review

About Pattern Trader Pro

From what we’ve seen, LeapFX is a platform that comes up with unimaginable profit margins. Most of their robots have been proven to fail, and Pattern Trader Pro is another false trading tool. A majority of users have already filed complaints with authorities regarding this trading platform. It is the main reason we have to stay away from it as it is a huge and proven scam. There is no expert or trading robot on earth that can guarantee such a high-profit margin. These are scam artists who clearly want to fool naïve investors.

There are proven trading robots that offer a more realistic way of making passive income with trading. These robots have been tested and come highly recommended by trading experts. The advantage of using these robots is that they protect your investments as you learn how to trade. With a satisfied client base, these robots have become the go-to tools for successful trading. It’s your time to become a successful trader with transparent trading robots. What are you waiting for?

The vendor claims that the platform uses human intelligence and automation hybrid. These scam artists are using industry jargon to make themselves look professional. From the look of things, these are mere scam artists with no way of making real trades. Even the robot does not have credible trading results to prove efficiency. It is the reason why we have to block the use of this trading platform. None of these vendors are responding to our queries in terms of proof of concept.

Assets and trading instruments

One would expect the vendor to be candid with the available trading instruments. The only way to find out is by opening an account with them. It is unfair as the vendor should be open and state their trading assets on the homepage. We know that the robot is offering all currency pairs for trading. Pattern recognition is the strategy being used by the platform, and it does not appear to work. Based on the high number of complaints, it is best to avoid such robots with inaccurate details.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Business owner

When it comes to the face of the robot, the vendor suddenly goes under. We could not tell who the owner of this platform is or where they are located. What we do know is that they operate under the LeapFX developer group. Michael Aigars is the name that is synonymous with this platform. From what we uncovered, Michael claims to be located in Latvia. Investors should note that all these could be false information. With no trading background or history, Michael could as well be a fictional character.

Comments from users

Dino joined the platform back in March 2019 and claimed he lost everything. The standard maximum risk is set as 15 percent, and he still lost everything. Johnny claims that the EA is doing a horrible job as the robot has no trailing stop or risk management. He claims that the robot opens five currency pairs at a time, thus creating too much exposure. Victor, who rented the robot, claims it makes more losses than wins. All these are disgruntled members who lost with the robot.

Demo Account

Pattern Trader Pro Trading Results

When it comes to their demo account, a lot leaves to be desired. The demo account is usually designed for traders who need to test the platform. What the vendor has done is to manipulate results using the demo account. With the demo account, users seem to be making a killing, which is not the case with a real account. And this is the reason why we have to ensure that no one uses the platform. The demo account is a plot to ensure everyone signs up with the platform. Please stay away from it.

Features of Pattern Trader Pro

With a unique strategy, the vendor would have had more users if their strategy worked. Those who want to buy the robot must be willing to part with $397 per year. It is an exceedingly high amount considering the EA doesn’t produce results. It uses the H1 timeframe and trades with all currency pairs. We are not yet convinced that the robot trades with Crypto pairs as the demo has no such feature. Their strategy takes advantage of double tops, rising wages, and double bottoms.

License and registration of Pattern Trader Pro

Pattern Trader Pro is a robot with no permit to offer their products or services. Without a valid license from authorities, the vendor offers more risk than you could imagine. And this is the main reason why we have to back down from recommending the robot. Without a valid license, Michael is putting your funds at risk. He knows that the robot does not cover depository insurance and still offers it to clients. Those who sign up are thrilled by the claim of making huge returns.

For those who are keen on details, the best tools are those that come with a valid license. Go for trading robots that are regulated by industry regulators such as CFTC, FCA, and NFA. These organizations ensure that the trading robots are up to standards. The regulator also ensures that the vendor has deposited a minimum depository amount to protect users. In case the robot fails to work due to unforeseen cases, users get a refund. It is the main reason why smart investors go for trading robots with a valid license.

Pros and Cons of Pattern Trader Pro

Available income expectations

Pattern Trader Pro Accounts

Pattern Trader Pro is a platform that has offered users an insane profit margin. The platform ensures that users are led to believe the more they deposit, the higher their profit margins. It’s a scary thought that such a vendor would act in such a manner. An initial deposit of $500 gets a guaranteed profit of $9,083 in a year. It means that the vendor guarantees 82 percent profit every three to four months. These are fantasies that the vendor users to ensure more investors sign up with the bot.

Contact and support

For those who are new to trading, making contact with the vendor is important. Before signing up with any product, ensure the vendor is available 24/7. Most of these vendors will advertise their wonder-apps, and after signing up, they disappear. Users are left to fend for themselves as there is no help when one needs it the most. To contact the vendor, one must leave their email address and message and wait for a response. There is no live chat or phone number to make direct calls to the vendor.

Results and trading performance of Pattern Trader Pro

The vendor has produced a single myfxbook that has been in operation since 2018. What we see with the results is a downward trajectory of profits from November 2018 to March 2019. It means the claim of making 82 percent profit in three to four months is a lie. From our conclusion, if the robot continues to dip, there is no need to cough up $367 per year. We also feel that the price of the robot does not come anywhere close to the industry-accepted price. The vendor is clearly taking advantage of investors.

Scam or Legit Pattern Trader Pro

Pattern Trader Pro is a scam that Michael has conjured to help steal from unsuspecting investors. We don’t understand why LeapFX is hosting such scam burgs. Ensure you stay away from the platform or become another victim.

Closing remarks

We won’t recommend a platform that is outright making insane profit claims. The vendor should come up with concrete proof to validate their profit-making claims.

Do sign up with credible robots that have been tested by trading experts. The trading community backs these robots as they offer a realistic way of trading. What are you waiting for? Sign up with one today.

We wish all our readers a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons