Menu

Examen de PcmTrades : arnaque au Forex brut sur Pcmtrades.com

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de PcmTrades : arnaque au Forex brut sur Pcmtrades.com

PcmTrades (Pcmtrades.com) est une autre plate-forme d'arnaque Forex pourrie destinée au monde commercial lucratif. PCM Trades prétend offrir des comptes parfaits avec des options de trading favorables. Un examen plus attentif de leur site Web révèle qu’il ne s’agit là que d’une effrayante arnaque en ligne. Les membres ont déjà commencé à déposer des plaintes associées à cette plateforme. Veulent en savoir plus? Lisez cette revue PCMTRADES authentique et honnête et obtenez toute la vérité.

Examen de PcmTrades

Un moyen lucratif de réaliser une marge bénéficiaire réelle et durable consiste à utiliser des outils de trading appropriés. Les traders avertis optent pour des robots de trading Forex qui ont fait leurs preuves et sont approuvés par des experts en trading. Faites le bon choix aujourd’hui et commencez à utiliser des outils Forex professionnels et leaders du secteur. Vos chances de gagner augmentent lorsque vous disposez des bons outils à vos côtés. Commencez à utiliser l'interlignage et testé les outils de trading Forex aujourd'hui. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous avec le tableau ci-dessus et des robots de trading Forex fiables.

Examen de PcmTrades

Après avoir reçu de nombreuses plaintes par courrier électronique de la part de membres, nous avons décidé d'aller au fond des choses. PcmTrades est une autre plate-forme grossière qui vole ouvertement quiconque s'inscrit. Grâce à notre enquête approfondie, nous sommes sur le point de dévoiler les astuces utilisées par ces escrocs. Ce que fait PCM Trades, c'est se cacher derrière un site Web de trading cloné et attraper des investisseurs en ligne sans méfiance. Lisez cette revue détaillée pour découvrir la vérité sur cette plateforme en ligne malveillante.

Ce qui semble être une véritable plateforme de trading n’est rien d’autre qu’un faux site Web conçu pour tromper les investisseurs. Grâce à nos années d’expérience en investissement et en trading, nous savons comment publier une arnaque à des kilomètres de distance. De telles plateformes frauduleuses sont connues pour voler quiconque s’inscrit. Si vous recevez des e-mails et des didacticiels vidéo, assurez-vous de les ignorer. Les escrocs utilisent les campagnes d'autres produits à succès comme les leurs. Méfiez-vous de cette plateforme illicite et de leurs soi-disant gestionnaires de comptes.

À propos de PcmTrades

En regardant leur site Web, les débutants peuvent facilement croire ce qu’ils voient. Personne ne peut remarquer qu’il s’agit d’une arnaque au premier coup d’œil. Avec des affirmations et des promesses exagérées partout, les débutants ont tendance à croire ces affirmations. La page d'accueil suggère aux utilisateurs de rejoindre plus de 262,000 XNUMX traders utilisant déjà cette plateforme. Ce que vous ne semblez pas savoir, c’est que la plateforme est un site Web cloné d’une autre arnaque. PcmTrades utilise le même site Web que l'arnaque de la plateforme Poseidon Tradings que nous avons exposée précédemment.

Une autre caractéristique inquiétante de cette plateforme est le niveau d’anonymat qui leur est associé. Personne ne connaît les véritables membres fondateurs de cette plateforme. Nous ne pouvons pas connaître les noms réels des personnes qui dirigent le spectacle. L'anonymat est le meilleur ami des escrocs car il leur permet de se cacher derrière l'inconnu. Les escrocs savent qu’il est pratiquement impossible de les suivre une fois qu’ils créent des sites Web anonymes.

PcmTrades est-il licencié ou enregistré ?

Vous vous attendez à ce que la plateforme soit agréée et enregistrée auprès de plus de 262,000 XNUMX commerçants. La clause de non-responsabilité au pied de la page d'accueil ne montre aucun numéro de licence ou d'enregistrement. Nous avons également contacté divers organismes de réglementation en ligne pour tenter de confirmer les détails de la licence. Il s’avère qu’aucun organisme de réglementation n’a jamais entendu parler de cette plateforme. Certains des organismes que nous avons contactés incluent l'ASIC, la CONSOB, la CySEC, la FCA, la NFA et la SEC. Aucun d’entre eux n’a jamais entendu parler de cette plateforme illicite.

Pourquoi n’ont-ils pas affiché leur numéro de permis à la vue de tous ? Assurez-vous de rester à l'écart de cette plateforme et commencez à utiliser les courtiers recommandés par l'industrie. Une véritable plateforme publiera des copies de leurs certificats de licence à la vue de tous. Sans licence de trading valide, les utilisateurs mettent leurs fonds en danger. Personne ne peut les indemniser puisqu’ils faisaient affaire avec une entité étrangère non autorisée.

Faites affaire avec des courtiers recommandés pour garantir que vos transactions se déroulent en toute sécurité et sans problème. Vérifié et des courtiers transparents vous aideront à augmenter vos chances de gagner fonds. Commencez à prendre la bonne décision et inscrivez-vous auprès de courtiers crédibles et fiables. Des courtiers ayant une réputation en ligne éprouvée sont ce dont vous avez besoin pour commencer à réaliser des marges bénéficiaires durables. Devenez le prochain trader à succès en ayant à vos côtés des courtiers expérimentés et authentiques. Qu'est-ce que tu attends?

Avantages de PcmTrades

Nous n’avons trouvé aucun avantage à négocier avec cette plateforme illicite. Quel avantage peut-il y avoir à trader avec une plateforme sans licence crédible ? Personne ne connaît l’adresse physique réelle de cette plateforme. Ce que nous savons, c'est qu'il y a des signes d'un courtage offshore. Il est préférable de s’en éloigner et de commencer à utiliser les produits recommandés.

Inconvénients de PcmTrades

Comptes offerts

Types de comptes PcmTrades

PcmTrades propose aux utilisateurs cinq types de comptes différents parmi lesquels choisir. Les comptes sont répertoriés comme Basic, Bronze, Silver, Gold et Platinum. Les bonus vont de 40 % à 100 % selon le type de compte. C’est devenu une pomme de discorde car ces escrocs vous demanderont de leur rembourser les bonus émis. Pourquoi accorder un bonus alors que vous le demanderez plus tard ?

compte démo

Une autre découverte choquante de ce site Web est qu’il utilise un compte démo truqué. Un compte démo truqué est utilisé pour produire des résultats faux et insensés. Avec un compte démo truqué, les investisseurs réalisent à tout moment plus de 97 % de transactions réussies. N'oubliez pas qu'un compte démo utilise de l'argent virtuel qui n'est pas réel. Déposer des fonds entraînera d’énormes pertes.

Témoignages trafiqués

Ryan, Emily et David sont des personnages utilisés pour montrer des traders heureux et prospères. Comme nous le disons toujours, les escrocs feront ou diront n’importe quoi pour donner l’impression que leur plateforme est légitime. Dans ce cas, ils ont utilisé des photos d’archives et des noms aléatoires pour donner aux témoignages un sentiment réel. Pourquoi quelqu’un croirait-il le témoignage d’une fausse personne ? Les escrocs veillent à ce que personne ne puisse retrouver les personnes derrière le témoignage.

Faux prix

Une autre révélation choquante concernant PcmTrades concerne l’utilisation de fausses récompenses pour tenter de légitimer la plateforme. Des récompenses telles que celle de la meilleure plateforme de développement 2014 visent à donner à la plateforme une solide réputation. Si vous regardez attentivement ces récompenses, vous constaterez qu’il s’agit simplement de badges. Une fois que vous recevez une récompense, celle-ci porte votre nom. Si cela n'est pas possible, celui qui remettra le prix aura une liste des gagnants. Ces récompenses font toutes partie de leur grand plan visant à arnaquer les investisseurs.

Les fonds sont-ils en sécurité avec PcmTrades ?

Comment les fonds peuvent-ils être en sécurité avec une plate-forme qui ne dispose pas d'une couche de cryptage DDoS et SSL appropriée ? Les pirates peuvent facilement voler les informations de carte de crédit. Éloignez-vous de ces escrocs qui diront n’importe quoi pour obtenir votre argent. La séparation des comptes est également un autre problème majeur de cette plateforme en ligne illicite.

PcmTrades est-il une arnaque ?

PcmTrades Récompenses/Réclamations/Plateforme de trading

Les preuves indiquent clairement que PCM Trades est une arnaque qui cible les investisseurs débutants. PcmTrades est une arnaque qui doit être révélée et les autorités doivent demander la fermeture du site Web. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Quiconque s'inscrit sur cette plateforme doit savoir qu'il remet ses fonds à des escrocs. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation.

Final pensée

Nous ajouterons cette plateforme à notre liste noire d’escroqueries pour garantir que personne ne s’y inscrive. Nos lecteurs savent désormais à quoi s'attendre avec cette plateforme.

Pourquoi ne pas vous inscrire avec Outils de trading Crypto éprouvés et approuvés? Commencez dès aujourd’hui le voyage avec les robots de trading Crypto Currency approuvés. Augmentez vos chances de gagner avec des robots de trading de devises crypto testés.

Souhaitant à tous les investisseurs une période commerciale heureuse et prospère.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

PcmTrades Review: Pcmtrades.com Crude Forex Scam

PcmTrades Review: Pcmtrades.com Crude Forex Scam

Share This!

PcmTrades (Pcmtrades.com) is another rotten Forex scam platform to hit the lucrative trading world. PCM Trades is professing to offer the perfect accounts with favorable trading options. A closer look at their website reveals this is nothing but a scary online scam. Members have already started coming out with complaints associated with this platform. Want to know more? Read this genuine and honest PCMTRADES Review and get the whole truth.

PcmTrades Review

A lucrative way of making real and sustainable profit margin is by using appropriate trading tools. Informed traders go for Forex trading robots which are proven and vetted by trading experts. Make the right move today and start using industry leading and professional Forex tools. Your chances of winning increase when you have the right tools by your side. Start using leading and tested Forex trading tools today. What are you waiting for? Sign up with above board and dependable Forex trading robots.

PcmTrades Review

After receiving numerous email complaints from members, we decided to get to the bottom of things. PcmTrades is another crude platform which is openly stealing from anyone who signs up. Thanks to our thorough investigation, we are about to expose the tricks used by these scam artists. What PCM Trades is doing is hiding behind a cloned trading website and nabbing unsuspecting online investors. Read this detailed review to find out the truth regarding this rogue online platform.

What seems to be a genuine trading platform is nothing but a fake website designed to fool investors. Thanks to our years of investing and trading experience, we know how to post a scam from a mile away. Such scam platforms have been known to steal from anyone who sign up. In case you receive emails and video tutorials, make sure to ignore them. Scam artists are using other successful products’ campaigns as their own. Beware of this illicit platform and their so-called account managers.

About PcmTrades

Looking at their website, newbies can easily believe what they see. No one can notice this is a scam by just looking at it at first glance. With over the moon claims and promises plastered all over, newbies tend to believe these claims. The homepage suggests users join over 262,000 traders already using this platform. What you seem not to know is the platform is a cloned website of another scam. PcmTrades is using the same website as Poseidon Tradings platform scam which we earlier exposed.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Another disturbing feature with this platform is the level of anonymity associated with them. No one knows the actual founding members of this platform. We can’t tell the actual names of people who are running the show. Anonymity is a scammer’s best friend as it allows them to hide behind the unknown. Scam artists know it is next to impossible to track them once they create anonymous websites.

Is PcmTrades licensed or registered?

You would expect the platform to be licensed and registered with over 262,000 traders. Disclaimer at the footer of the homepage does not show any license or registration number. We also reached out to various online regulatory bodies to try and confirm the license details. As it turns out, no regulatory body has ever heard of this platform. Some of the bodies we contacted include ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, NFA, and SEC. None of them has ever heard of this illicit platform.

Why have they failed to post their license number for all to see? Make sure to stay away from this platform and start using industry recommended brokers. A real platform will post copies of their license certificates for all to see. Without a valid trading license, users are putting their funds at risk. No one can compensate them since they were dealing with an unauthorized foreign entity.

Deal with recommended brokers to ensure your trading goes safely and smoothly. Vetted and transparent brokers will help increase your chances of winning funds. Start making the right decision and sign up with credible and dependable brokers. Brokers with a proven online reputation are what you need to start making sustainable profit margins. Become the next successful trader by having experienced and genuine brokers by your side. What are you waiting for?

Advantages of PcmTrades

We could not come up with any advantage of trading with this illicit platform. How can there be an advantage of trading with a platform with no credible license? No one knows the actual physical address of this platform. What we do know is this has signs of an offshore brokerage. It is best to stay away from them and start using recommended products.

Disadvantages of PcmTrades

Accounts offered

PcmTrades Account Types

PcmTrades is furnishing users with five different account types to choose from. Accounts are listed as Basic, Bronze, Silver, Gold, and Platinum. Bonuses start from 40% to 100% depending on the account type. It has become a bone of contention as these scam artists will demand you pay them back the bonuses issued. Why issue a bonus when you will later ask for it back?

Demo Account

Another shocking discovery with this website is they are using a rigged demo account. A rigged demo account is used to produce fake and insane results. With a rigged demo account, investors make over 97% successful trades all the time. Remember a demo account uses virtual money which is not real. Depositing any funds will lead to huge losses.

Doctored testimonials

Ryan, Emily, and David are characters used to show happy and successful traders. As we always say, scam artists will do or say anything to make their platform appear legit. In this case, they have used stock photos and used random names to give the testimonials a real feeling. Why would anyone believe a testimonial from a fake person? Scam artists ensure no one can trace the people behind the testimony.

Fake awards

Another shocking revelation with PcmTrades is using fake awards to try and legitimize the platform. Awards such as best breakout platform 2014 are meant to try and give the platform a solid reputation. If you look closely at these awards, you can see they are simply badges. Once you receive an award, the award has your name on it. If that’s not possible, the one giving the award would have a list of winners. These awards are all part of their master grand plan to scam investors.

Are funds safe with PcmTrades?

How can funds be safe with a platform which fails to have proper DDoS and SSL encryption layer? Hackers can easily steal credit card information. Stay away from these scam artists who will say anything to get your money. Segregation of accounts is also another huge problem with this illicit online platform.

Is PcmTrades a scam?

PcmTrades Awards/Claims/ Trading platform

Evidence clearly points at PCM Trades being a scam which is targeting rookie investors. PcmTrades is a scam which must be exposed and authorities asked to shut the website down. Mark all their emails as spam and never click on any links sent by their email marketing team. Whoever signs up with this platform should know they are handing over their funds to scam artists. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs.

Final thought

We will be adding this platform to our scam blacklist to ensure no one signs up with them. Our readers now know what to expect with this platform.

Why don’t you sign up with proven and vetted Crypto trading tools? Start the journey with approved Crypto Currency trading robots today. Increase your chances of winning with tested crypto Currency trading robots.

Wishing all investors a happy and prosperous trading period.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons