Menu

Revue Pepperstone: Plateforme Pepperstone.com Bland

Revue Pepperstone: Plateforme Pepperstone.com Bland

Pepperstone (Pepperstone.com) est un courtier réglementé ASIC avec une tonne d'expérience derrière eux. Pepper Stone est l'un des principaux courtiers en Australie et a été salué comme une plate-forme expérimentée. En ce qui concerne les exécutions commerciales, la vitesse est pour le moins impressionnante. La plupart des membres sont satisfaits de la plateforme, mais il y a quelques petits problèmes. Lisez cette critique authentique et honnête de PEPPERSTONE pour tous les détails.

Chronique de Pepperstone

À propos de Pepperstone

Le site Web est mondial et appartient au groupe Pepperstone Ltd. Ils offrent un programme de partenariat qui permet aux traders d'élargir leur portefeuille de négociation. Certaines des fonctionnalités comprennent des outils de marketing de pointe et des remises inégalées. Les traders se voient également promettre une équipe de support dédiée qui est là pour répondre à toutes les questions. La plate-forme a l'un des taux de satisfaction des clients les plus élevés de la région. Et c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles les traders utilisent cette plateforme unique en son genre.

Pepperstone est une plate-forme qui a été fondée en 2010 à Melbourne en Australie. Ils offrent aux traders un véritable engagement et des spreads à faible coût. La plate-forme compte plus de 57,000 9.2 traders dans le monde et est un courtier primé. Ils sont capables de traiter en moyenne XNUMX milliards de dollars d'opérations par jour, ce qui en fait l'un des plus grands courtiers. Le processus d'inscription est simple et rapide et prend moins de cinq minutes. Avec des courtiers engagés et dévoués, vos chances de le faire augmentent de jour en jour. Les traders peuvent également négocier en toute sécurité grâce à l'expérience des courtiers.

Actifs disponibles

Pepperstone propose des CFD, des matières premières, des crypto-monnaies et du Forex. Les matières premières répertoriées incluent XAU / USD, XAG / USD, XPT / USD, XTI / USD et XNG / USD. Les actifs de crypto-monnaie comprennent Bitcoin, BitcoinCash, Dash, Etherium et Litecoin. Les matières premières de trading Forex comprennent EUR / USD, AUD / USD, EUR / GBP, USD / JPY et USD / CAD. Les indices répertoriés incluent AUS200, US500, UK100, GER30 et JPN225. Ce sont les actifs de trading disponibles trouvés sur la plateforme.

Courtier primé

En matière de distinctions, la plateforme a reçu plusieurs récompenses. En 2016, ils ont reçu le prix Australian FX Investment Trend Report Winner. Le prix a reconnu la capacité de leurs plateformes à exécuter des transactions et leur facilité d'utilisation. En 2017, la plateforme a reçu les prix du Gouverneur de Victoria Export. La plateforme a été reconnue pour offrir des services commerciaux locaux et internationaux exceptionnels. En 2019, ils ont reçu le Professional Trader Award grâce à leurs solutions de trading professionnelles sur mesure.

Inconvénients de Pepperstone

Client Manager

Les gestionnaires de clientèle n'ont pas été professionnels lorsqu'ils traitent avec des commerçants débutants. Les traders débutants qui donnent le contrôle de leurs comptes à ces gestionnaires de comptes finissent par perdre. Et cela est attribué à ces gestionnaires de comptes qui sont de mèche avec d'autres entités voyous. Le responsable de compte chez Pepperstone est susceptible de perdre votre argent. Le seul moyen pour ces gestionnaires de compte de faire des bénéfices est lorsque les membres perdent de l'argent. En ce qui concerne le trading avec cette plateforme, ne donnez pas le contrôle de votre compte.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Détails du domaine

Les détails du domaine correspondent à ce que revendique la plateforme; ils sont dans l'industrie depuis un certain temps. Nous avons jeté un œil au registre de domaine whois.net pour confirmer leur historique de trading. Pepperstone.com a été créé le 20th Janvier 2002. La plateforme est active dans l'industrie depuis plus de 18 ans. Quand il s'agit d'une plateforme de trading fiable, vous devez faire attention. Il est préférable d'utiliser des robots de trading Forex réputés ainsi qu'en matière de trading sécurisé.

Licence et enregistrement de Pepperstone

Licence et réglementation Pepperstone ASIC

Pepperstone Group Limited est une société qui a été autorisée et réglementée par les autorités. L'Australian Securities and Investment Commission est l'organisme qui a autorisé Pepperstone. Leur numéro ACN est 147 055 703. Leur ancien nom commercial était Pepperstone Finance PTY Ltd. Vous pouvez vérifier auprès du registre ASIC pour confirmer les détails. Avec une plate-forme enregistrée, les membres sont garantis d'une expérience de trading sécurisée. Ce sont des courtiers certifiés qui savent ce qu'ils font.

Fausse revendication de licence FCA

Un problème que nous avons avec leur site Web est qu'ils prétendent être réglementés par la FCA. Un examen plus approfondi du registre officiel de la Finance Conduct Authority montre qu'aucune plate-forme n'est autorisée sous leur nom. Pourquoi prétendraient-ils être agréés par la FCA et pourtant, n'ont aucune preuve? Et c'est un problème car l'ASIC ne permet pas aux entités agréées d'offrir des services de trading ailleurs. La plateforme offre des services dans une juridiction non acceptable par ASIC. Pepperstone a franchi la ligne avec leurs demandes de licence FCA, ce qui est faux.

Profil

Pepperstone propose aux traders deux types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes répertoriés incluent Razor et Standard. Ces comptes sont livrés avec des spreads de qualité institutionnelle et des swaps de rouleaux. Le compte standard est le meilleur pour les nouveaux traders tandis que le compte rasoir convient le mieux aux scalpers et aux traders algorithmiques. Ils viennent tous avec une taille de lot minimale de 0.01 et un effet de levier de 500: 1. Le solde d'ouverture de compte minimum est de 200 AUD, ce qui est inférieur à 250 USD recommandés par l'industrie. Ces comptes ne sont pas fournis avec l'exécution du bureau de négociation.

Détails du compte Pepperstone

Contact et support

La plate-forme est livrée avec une équipe de support 24h / 5 et 24j / 7 qui n'inclut pas le chat en direct. Un site Web de trading qui tient compte des traders doit bénéficier d'une assistance en direct XNUMXh / XNUMX et XNUMXj / XNUMX. La pierre de poivre utilise des e-mails et des numéros de téléphone pour le contact. Le problème avec les e-mails est qu'ils prennent du temps avant qu'une réponse significative ne soit vue. Lorsqu'il s'agit de passer des appels, le processus peut être mouvementé et ne porter aucun fruit. Les membres se sont plaints d'un seul numéro de téléphone disponible qui est toujours occupé. Avec toutes leurs années d'expérience dans le trading, ils devraient bénéficier d'un support de chat en direct.

compte démo

Les nouveaux membres peuvent essayer la version d'essai d'un compte démo disponible avec la plateforme. Avec un compte démo, vous apprenez à savoir comment fonctionne une plateforme. Les traders intelligents essaient d'abord le compte démo avant de s'engager sur un compte réel. Ce sont des moyens pour vous assurer de connaître la vitesse d'exécution et la propagation disponibles. Le problème avec leur compte de démonstration est qu'il offre une période d'essai limitée. 30 jours ne suffisent pas aux traders débutants pour saisir pleinement tous les détails concernant le trading.

Ouvrir un compte avec Pepperstone

Lorsqu'il s'agit d'ouvrir un compte, le processus est simple et prend moins de cinq minutes. Le processus consiste à remplir vos informations personnelles. Les membres doivent confirmer leur identité en envoyant des copies à la plateforme. Nous ne savons pas si leur canal est sécurisé, car il n'y a pas eu de plaintes. La dernière étape consiste à financer le compte et à commencer à négocier. Et c'est là que les membres sont confrontés à un autre défi car la plateforme ne mentionne pas les méthodes de paiement.

Méthodes de payement

Pepper stone ne donne aucune indication aux visiteurs sur les méthodes de paiement disponibles. Nous avons contacté quelques membres qui affirment avoir déposé via un compte bancaire. Il aurait été idéal si la plateforme offrait des canaux de dépôt communs. Les plus courants sont MasterCard, Neteller, Skrill et Visa. Pourquoi ils ne parviennent pas à informer les commerçants sur les canaux de dépôt reste un mystère. Ils omettent également d'informer les membres de la procédure et du délai de retrait.

Trading Platform

Ils disposent de la plate-forme de trading MT4 et MT5 de confiance. Pepperstone est également livré avec la plate-forme cTrader qui est la meilleure pour l'environnement commercial institutionnel. Les plateformes de trading MT4 et MT5 sont compatibles avec tous les appareils et sont rapides. Les outils avancés disponibles aident les traders à tirer le meilleur parti du trading en ligne. Les outils à rechercher incluent le trading d'API, Autochartist et cTrader.

Sécurité des fonds avec Pepperstone

Pepperstone Trading Platform

Même si la plate-forme prétend être autorisée par ASIC, elle a quelques problèmes. ASIC a presque désenregistré la plateforme après avoir offert des services en dehors de sa juridiction. La plate-forme est connue pour traverser la ligne avec d'autres organismes de réglementation. Lorsqu'ils prétendent être réglementés par la FCA, ils veulent cibler le marché européen. La plateforme ne protégera pas les fonds des investisseurs européens. Il vaut mieux rester à l'écart.

Arnaque ou légitime avec Pepperstone

La plate-forme est légitime puisqu'elle a été autorisée par ASIC. Le seul problème est un effet de levier élevé et prétendant être réglementé par la FCA.

En résumé

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie et veillerons à ce que personne d'autre ne tombe dans ce piège.

Souhaitant aux traders une expérience commerciale heureuse et prospère.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Pepperstone Review: Pepperstone.com Bland Platform

Pepperstone Review: Pepperstone.com Bland Platform

Share This!

Pepperstone (Pepperstone.com) is an ASIC regulated broker with a ton of experience behind them. Pepper Stone is one of the leading brokers in Australia and has been hailed as an experienced platform. When it comes to trade executions, the speed is impressive to say the least. Most members are happy with the platform but there are some small issues. Read this genuine and honest PEPPERSTONE Review for the whole details.

Pepperstone Review

About Pepperstone

The website is global and owned by Pepperstone group Ltd. They offer a partnership program that enables traders expand their trading portfolio. Some of the features include cutting edge marketing tools and unparalleled rebates. Traders are also promised a dedicated support team that is there to answer any queries. The platform has one of the highest client satisfactions rating in the region. And this is one of the many reasons why traders use this one of a kind platform.

Pepperstone is a platform that was founded in 2010 in Melbourne Australia. They provide traders with a genuine commitment and low-cost spreads. The platform has over 57,000 traders worldwide and is an award winning broker. They are able to process an average of $9.2B of trades daily making them one of the largest brokers. The sign up process is easy and fast and takes less than five minutes. With committed and dedicated brokers, your chance of making it increases by the day. Traders also get to trade safely thanks to the experience brokers provide.

Assets Available

Pepperstone is offering CFDs, Commodities, Cryptocurrencies, and Forex. Commodities listed include XAU/USD, XAG/USD, XPT/USD, XTI/USD, and XNG/USD. Cryptocurrency assets include Bitcoin, BitcoinCash, Dash, Etherium, and Litecoin. Forex trading commodities include EUR/USD, AUD/USD, EUR/GBP, USD/JPY, and USD/CAD. Indices listed include AUS200, US500, UK100, GER30, and JPN225. These are the available trading assets found on the platform.

Award winning broker

When it comes to accolades, the platform has been awarded several awards. In 2016, they were awarded the Australian FX Investment Trend Report Winner award. The award recognized their platforms ability to execute trades and ease of use. In 2017, the platform received the Governor of Victoria Export awards. The platform was recognized for giving exceptional local and international trading services. In 2019, they received the Professional Trader Award thanks to their professional tailored trading solutions.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Disadvantages of Pepperstone

Client Manager

The client managers have been unprofessional when dealing with newbie traders. Newbie traders who give control of their accounts to these account managers end up losing. And this is attributed to these account managers who are in league with other rogue entities. The account manager with Pepperstone is likely to lose your money. Only way for these account managers to make profit is when members lose money. When it comes to trading with this platform, don’t give control of your account.

Domain Details

The domain details match what the platform claims; they have been in the industry for a while. We took a look at the domain register whois.net to confirm their trading history. Pepperstone.com was created on 20th January 2002. The platform has been trading in the industry for more than 18 years. When it comes to a reliable trading platform you have to be careful. It is best to use reliable and reputable Forex trading robots as well when it comes to safe trading.

License and Registration of Pepperstone

Pepperstone ASIC License and Regulation

Pepperstone Group Limited is a company which has been license and regulated by authorities. The Australian Securities and Investment Commission is the body that licensed Pepperstone. Their ACN number is 147 055 703. Their former trading name was Pepperstone Finance PTY Ltd. You can check with the ASIC register to confirm the details. With a registered platform, members are guaranteed of a safe trading experience. These are certified brokers who know what they are doing.

False FCA license claims

A problem we have with their website is they claim to be regulated by the FCA. A closer look at the official Finance Conduct Authority register shows no platform is licensed under their name. Why would they claim to be licensed by the FCA and yet, have no proof? And this is a problem as ASIC does not allow licensed entities to offer trading services elsewhere. The platform is offering services in a jurisdiction not acceptable by ASIC. Pepperstone has crossed the line with their FCA license claims which is false.

Account details

Pepperstone is furnishing traders with two account types to choose from. Accounts listed include Razor and Standard. These accounts come with institutional grade spreads and roller swaps. Standard account is best for new traders while razor account best suits scalpers and algorithmic traders. They all come with a minimum 0.01 lot size and a leverage of 500:1. Minimum account opening balance is AUD$200 which is below the industry recommended US$250. These accounts don’t come with dealing desk execution.

Pepperstone Account Details

Contact and Support

The platform comes with a 24/5 support team that does not include live chat. A trading website that is mindful of traders should have 24/7 live support. Pepper stone is using email and phone numbers for contact. The problem with emails is they take long before any meaningful response is seen. When it comes to making calls, the process may be hectic and bear no fruit. Members have been complaining of one single phone number available which is ever busy. With all their years of trading experience, they should have live chat support.

Demo Account

New members can try out the trial version of a demo account available with the platform. With a demo account, you get to know how well a platform works. Smart traders try out the demo account first before committing to a real account. These are ways to ensure you get to find out the execution speed and spread available. The problem with their demo account is it gives a limited time trial. 30 days is not enough for newbie traders to fully grasp every detail regarding trading.

Opening an account with Pepperstone

When it comes to opening an account, the process is easy and takes less than five minutes. The process involves filling in your personal information. Members have to confirm their ID by sending copies to the platform. We are not sure whether their channel is secure, since there have been no complaints. The last step is to fund the account and start trading. And this is where members face another challenge as the platform does not mention payment methods.

Payment Methods

Pepper stone is not giving visitors any indication of the payment methods available. We did reach out to a few members who claim they deposited through a bank account. It would have been ideal if the platform offered common depository channels. The most common include MasterCard, Neteller, Skrill, and Visa. Why they fail to inform traders about the depository channels remains a mystery. They also fail to inform members about the withdrawal procedure and time.

Trading Platform

The have the trusted MT4 and MT5 trading platform available. Pepperstone also comes with cTrader platform which is best for institutional trading environment. The MT4 and MT5 trading platforms are compatible with all devices and are quick. Advanced tools available help traders get the best out of online trading. Tools to look out for include API trading, Autochartist, and cTrader.

Security of funds with Pepperstone

Pepperstone Trading Platform

Even though the platform claims to be licensed by ASIC, they do have some issues. ASIC nearly deregistered the platform after they offered services outside their jurisdiction. The platform has been known to cross the line with other regulatory bodies. When they claim to be regulated by FCA, they want to target the European market. The platform will not safeguard funds from European investors. It is best to stay away from it.

Scam or legit with Pepperstone

The platform is legit since they have been licensed by ASIC. Only problem is high leverage and claiming to be FCA regulated.

Bottom line

We will be adding this platform to our scam blacklist and ensure no one else falls for this trap.

Wishing traders a happy and prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons