Menu

Examen de Persistencemining.com: L'exploitation de persistance est-elle une arnaque?

Examen de Persistencemining.com: L'exploitation de persistance est-elle une arnaque?

Share!

L'exploitation minière de persistance est une prétendue société de cloud mining qui se trouve être une arnaque. La société se vante d'offrir en permanence à ses investisseurs des services décents. De plus, leur objectif est de gagner la confiance et de satisfaire leurs clients.

L'entreprise a été lancée en juillet 2017. Ils déclarent avec audace que leur principale détermination est d'aider autant de personnes que possible à participer à l'ère de la blockchain. La plate-forme a beaucoup de contenu générique sur leur site Web. L'entreprise parle principalement de la technologie blockchain, qui est librement accessible en ligne.

L'objectif principal de Persistence mining est d'exploiter des devises numériques comme Bitcoin, Monero, Litecoin, Dash, Ethereum en utilisant leurs trois étapes simples. Pour commencer votre entreprise de percée financière, cela ne vous prendra que moins d'une minute.

La seule chose dont ils ont besoin est que vous choisissiez la puissance minière que vous souhaitez, que vous déposiez votre argent et que vous commenciez à gagner. Cela semble si facile, non? En réalité, ce n'est qu'un fantasme pour moi. Vous devez avoir au moins quelques connaissances de base sur son fonctionnement.

Examen de Persistencemining.com, plateforme Persistencemining.com

Le système pyramidal présente des statistiques sur leur site Web qui soulèvent des questions. Au moment de la rédaction de cet article au cours des dernières 24 heures, ils ont réalisé une transaction totale d'environ 5K. De plus, la transaction qu'ils ont traitée sur une base horaire est de 475, c'est beaucoup.

Examen de l'extraction de persistance

L'entreprise se vante d'avoir cinq ans d'expérience sur le marché, ce qui est vrai. Cependant, nous nous demandons pourquoi l'entreprise n'a pas publié de rapport de performance pour montrer comment elle s'en sort.

Le minage de persistance prétend disposer de centres de données modernes pouvant contenir un environnement minier complexe et diversifié. La société a également déclaré qu'elle utilisait les machines ASIC et GPU pour s'assurer qu'elles extraient de nombreux cryptos.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La plate-forme déclare disposer de centres de données en Chine, aux Émirats arabes unis, au Canada et aux États-Unis. Cependant, nous ne pouvons pas vérifier si les informations sont correctes. Les centres de données leur permettent d'exploiter des cryptos à une vitesse très élevée par rapport à leurs concurrents.

Le drapeau rouge de la société est d'offrir un retour sur investissement élevé au-delà des attentes des investisseurs, car nous savons tous que les activités minières ne sont pas aussi rentables qu'elles l'étaient dans le passé. Il semble qu'ils versent les rendements chaque mois.

Rien n'a de sens concernant cette plateforme. Il a peint son site Web avec de fausses informations attrayantes, qu'il ne peut pas vérifier. L'exploration de persistance prétend qu'il s'agit d'un groupe d'entreprises qui compte plus de 1500 équipes d'experts et deux méga centres de données.

Si leurs affirmations sont correctes, elles devraient figurer parmi les meilleures sociétés minières de cryptographie au monde; ce n'est malheureusement pas le cas. Nous vous exhortons à s'en tenir à des sociétés minières réputées dans l'industrie cela ne compromettra pas votre argent.

Propriété de l'entreprise

L'entreprise présente ses chefs d'équipe qui sont responsables de leur succès. Ils garantissent qu'ils élèveront votre investissement au niveau suivant. Le fondateur / PDG de Persistence Mining est Jeril Huggan. La personne responsable des opérations et du contrôle est Hersel A. Alexis Osborne est le responsable des affaires et du marketing, et enfin, nous avons Handock Peri, qui est le directeur des logiciels.

L'exploitation de persistance indique en outre que leur équipe possède les connaissances nécessaires pour gérer l'argent de leurs clients. Ils auraient des qualifications dans divers domaines et ils surveillent en permanence les innovations en vogue sur le marché.

La plateforme affirme également que son objectif principal est de faire bénéficier ses clients en offrant des services de premier ordre. La plateforme utilise des images de stock pour apparaître comme une entité légitime. Les photos qu'ils utilisent ne sont pas le profil du véritable propriétaire.

Comptes et retours

La raison pour laquelle nous ne nous méfions pas de l'exploitation minière Persistence est due aux rendements ridicules qu'ils promettent aux investisseurs. Leur premier compte coûte 245 $, qui dure 23 mois, il n'a pas de frais de gestion, ils garantissent que vous obtiendrez un profit quotidien de 2.5%.

Si vous pensez que c'est beaucoup d'argent, attendez de voir leur contrat final. Power 30 THS est le plan le plus cher qui a des récompenses ridicules. Pour participer à ce compte, vous devrez encaisser des fonds d'une valeur de 6,027 24. Il est livré avec une infrastructure gérée, aucun frais de gestion, il fonctionne également pendant 59.20 mois, comme tous les autres comptes. Ils promettent que vous aurez un rendement quotidien de XNUMX% par jour.

Le montant promis par Persistence mining est très élevé et inaccessible, surtout si l'on considère la nature actuelle du marché. Nous doutons fortement qu'ils paient. Toutes ces années sur le marché et le seul endroit où ils ont des témoignages est leur plateforme, qui est constituée.

La société ne présente pas d'informations concernant ses méthodes de retrait et de dépôt. Nous ne savons pas combien de temps il faut pour traiter les demandes de retrait. De plus, la devise qu'ils acceptent ne les divulgue pas non plus. Bien que nous soupçonnions fortement qu'ils n'acceptent que la crypto-monnaie. Plus important encore, le paiement crypté ne peut pas être annulé.

Règlement et coordonnées

Sur leur site Web, la société serait située à UAE Arena Pramones g.30, Alytus 62175, Lituanie. Pour contacter le support juste au cas où vous en auriez besoin, et vous ne pouvez le faire que par e-mail;[email protected] Ils sont également disponibles sur d'autres plateformes de médias sociaux comme Facebook, LinkedIn et télégramme.

Persistence mining est une société offshore qui opère contre la loi. Le fondateur de l'entreprise risque de faire l'objet de poursuites pénales lorsque la loi les rattrape. Néanmoins, une société d'investissement qui n'offre pas d'assistance téléphonique à cette époque moderne soulève des questions.

L'entreprise s'efforce de rester anonyme au lieu de racheter sa réputation qui est en jeu.

Imaginez faire confiance à une entreprise qui n'offre pas de fonds en toute sécurité. Pire encore, ils n'ont pas de FAQ, de clause de non-responsabilité ou de page de conditions générales. L'entreprise vous exposera à de vastes risques sans aucune hésitation. Ils ne sont pas réglementés, ce qui signifie qu'ils opèrent contre les juridictions définies. Ils ne figurent pas sur la liste des sociétés agréées FCA, NFA, ASIC, CySEC ou FTA.

Faux témoignages

La société a une section de témoignages qui semble triée sur le volet. Les investisseurs affirment qu'ils ont été en mesure de réaliser d'énormes rendements en s'aventurant dans l'exploitation minière de Persistence. Tout d'abord, il n'y a pas de profil de réseau social lié à l'avis.

Nous ne pouvons pas être sûrs que les vrais mineurs de cette plate-forme les ont laissés derrière. Les systèmes pyramidaux sont devenus plus intelligents dans leurs transactions et ils utilisent de faux témoignages pour gagner des investisseurs de manière contraire à l'éthique. Il serait utile que vous soyez très prudent.

L'entreprise doit avoir fourni une preuve de paiement; au contraire, c'est une méthode plus pratique que d'afficher des mots écrits vides sans preuves. De plus, si l'extraction de persistance est la meilleure du marché, alors tout le monde devrait affluer dans son système. De plus, ils ont un score de confiance fragile, ce qui ne crée pas de crédibilité.

Verdict final

Le minage de persistance n'est pas une société de cloud mining digne de confiance. Ils opèrent illégalement et ne sont pas transparents dans leurs activités. L'entreprise offre un retour sur investissement très élevé, ce qui est un énorme drapeau rouge.

Tu ne devrais que investir avec des sociétés minières de crypto-monnaie fiables dans l'industrie. Évitez les entreprises qui ne sont pas transparentes. Les chiffres qu'ils affichent sur leur site Web sont destinés à vous attirer dans leur plate-forme. Vous ne recevrez jamais un sou de leurs transactions.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Persistencemining.com Review: Is Persistence Mining a Scam?

Persistencemining.com Review: Is Persistence Mining a Scam?

Share This!

Persistence mining is an alleged cloud mining company that happens to be a scam. The company brags that they are perpetually offering their investors decent services. Additionally, their objective is to gain trust and satisfy their customers’.

The company was launched in July 2017. They boldly state their primary determination is to assist as many people as they can to participate in the block chain era. The platform has much generic content on their website. The firm is talking mostly on the block chain technology, which is freely accessible online.

Persistence mining’s main objective is to mine digital currencies like Bitcoin, Monero, Litecoin, Dash, Ethereum using their three simple steps. To begin your financial breakthrough venture, it will only take you less than a minute.

They only thing that they require is for you to pick the mining power that you want, deposit your money, and start earning. It seems so easy, right? In reality, this is just a fantasy to mine. You need to have at least some background knowledge of how it works.

Persistencemining.com Review,Persistencemining.com Platform

The pyramid scheme features some statics on their website that raise questions. As per the time of this writing in the last 24 hours, they have achieved a total transaction of around 5K. Additionally, the deal they have handled on an hourly basis is 475 that is a lot.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Persistence mining Review

The company boasts of having five years of experience in the market, which is true. However, we are wondering why the company has not published any performance reports to show how they are faring on.

Persistence mining claims they have modern data centers that can hold a complex and diverse mining environment. The company additionally stated that they are utilizing the ASIC and GPU machines to ensure they mine numerous cryptos.

The platform proclaims that they have data centers in China, UAE, Canada, and the USA. However, we cannot verify if the information is correct. The data centers allow them to mine cryptos at a very high speed than their competitors.

The red flag that the firm has is offering high ROI beyond investors’ expectations as we all know mining activities are not as profitable as they used to be in the past. It seems they disburse the returns every month.

Nothing makes sense regarding this platform. It have painted its website with attractive bogus information, which it cannot verify. Persistence mining claim that it is a group of companies that have over 1500 expert team, and two mega data centers.

If their claims are correct, then they should be among the top crypto mining companies in the world; unfortunately, it is not the case. We urge you to stick to reputable mining companies in the industry that won’t compromise your money.

Ownership of the company

The company features their team leaders who are responsible for their success. They guarantee that they will elevate your investment to the next level.  The founder/ CEO of Persistence mining is Jeril Huggan. The person responsible for operations and control is Hersel A. Alexis Osborne is the head of business and marketing manager, and finally, we have Handock Peri, who is the director of software.

Persistence mining further states that their team has the adequate knowledge to deal with their clients’ money. They allegedly have qualifications in various fields, and they continuously keep an eye at the trending innovations in the market.

The platform also claims that its main target is to benefit its clients by offering top-notch services. The platform is using stock images to appear as a legit entity. The pictures that they are using are not the real owner’s profile.

Accounts and Returns

The reason why we are not suspicious about Persistence mining is because of the ridiculous returns that they are promising investors. Their first account cost $245, which runs for 23 months, it has no management fee, they guarantee that you will get a daily profit of 2.5%.

If you think this is much money, wait until you see their final contract. Power 30 THS is the most expensive plan that has ridiculous rewards. To participate in this account, you will have to cash in funds worth 6,027. It comes along with managed infrastructure, zero management fee, it also runs for 24 months just like all other accounts. They promise that you will have a daily return of 59.20% daily.

The amount that Persistence mining promises is very high and unattainable, especially when you consider the current nature of the market. We highly doubt they are paying. All these years in the market and the only place they have testimonial is in their platform, which is made up.

The company does not feature information regarding their withdrawal and deposit methods. We are not aware of how long it takes to process the withdrawal requests. Additionally, the currency that they accept they do not disclose either. Although we highly suspect that they are only accepting cryptocurrency. Most Noteworthy, crypto payment cannot be reversed.

Regulation and Contact Details

On their website, the company is allegedly located at UAE Arena Pramones g.30, Alytus 62175, Lithuania. To contact the support just in case you have any use, and you can only do so via email;[email protected] They are also available on other social media platforms like Facebook, LinkedIn, and telegram.

Persistence mining is an offshore company that is operating against the law. The founder of the company risk facing criminal prosecution when the law catches up with them. Nonetheless, an investment company that does not offer telephone support in this modern era raises questions.

The company is trying so hard to stay anonymous instead of redeeming their reputation which is at stake.

Imagine trusting a company that does not offer funds safely. Even worst, they do not have an FAQ, disclaimer, or term and condition page. The company will expose you to vast risks without any second thought. They are unregulated, meaning they are operating against the set jurisdictions. They are not in the FCA, NFA, ASIC, CySEC, or FTA list of licensed companies.

False Testimonials

The company has a testimonials section which appears cherry-picked. The investors are claiming that they have been able to make vast returns by venturing in Persistence mining. First of all, there is no social media profile linked to the review.

We cannot be sure that real miners of this platform left them behind. Pyramid schemes have grown smarter in their dealings, and they are using false testimonials to gain investors unethically. It would help if you were very careful.

The company should have provided proof of payment; instead, that is a more convenient method than displaying empty written words without evidence. Furthermore, if Persistence mining is the best in the market, then everyone should be flocking into their system. Plus, they have a fragile trust score, which does not create credibility.

Final Verdict

Persistence mining is not a trustworthy cloud mining company. They are operating illegally, and they are not transparent in their activities. The company is offering a very high ROI, which is a huge red flag.

You should only invest with reliable cryptocurrency mining companies in the industry. Avoid companies that are not transparent. The figures that they display on their website are meant to lure you into their platform. You will never receive a penny from their dealings.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons