Menu

Examen Pionex: une plate-forme d'échange cryptographique crédible?

Examen Pionex: une plate-forme d'échange cryptographique crédible?

Pionex est la première plateforme de trading de crypto-monnaie au monde avec bots de trading intégrés. Pour les traders intéressés par l'utilisation de robots Crypto automatisés, il s'agit de la plate-forme de choix. Pionex.com est une plate-forme basée à Singapour qui opère sous la société BitUniverse. Cela montre à quel point la plate-forme est fiable grâce à l'équipe expérimentée. Avec cette plate-forme, vous disposez d'un total de 12 robots avec lesquels travailler. Ces robots offrent une gamme différente de stratégies adaptées à chaque marché. Apprenez-en plus dans notre examen détaillé de PIONEX.

Examen Pionex

À propos de Pionex

Fondée en 2019, la plate-forme est l'un des meilleurs marchés pour les robots cryptographiques. Nous trouvons la plate-forme très attrayante et avons reçu plusieurs éloges de la part des utilisateurs. Une fois que vous arrivez sur la page d'accueil, vous vous rendez compte que la plate-forme est facile à utiliser.

La navigation sur le site Web offre aux utilisateurs un appétit pour le trading. Toutes les informations sont disponibles grâce à la conception Web facile et vous ne vous perdrez pas.

Même si le courtier n'est pas bien connu, il a un classement et un score de confiance élevés. La plate-forme est déjà un best-seller en Asie et dans certaines parties de l'Europe.

Les traders de crypto saluent les robots pour divers algorithmes et leur compatibilité avec les conditions du marché. La plate-forme propose des robots qui capturent toutes les conditions possibles du marché. Avec plus de 10 bots au choix, cela rend la plate-forme unique en son genre.

Automatisez votre trading

La raison pour laquelle les bots sont le meilleur choix pour le trading est la fonction automatique. Même les débutants qui n'ont pas la moindre idée du crypto trading peuvent utiliser ces robots. Avec la fonction automatique, vous pouvez laisser le bot trader en votre nom.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Pionex propose des robots qui négocient 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX au nom de l'utilisateur. C'est un match fait au paradis car vous attendez seulement que le bot fasse un profit pour vous. Les robots de trading crypto automatiques aideront toutes les classes d'investisseurs.

Avec un volume d'environ 30 $ par jour, pionex.com est une force avec laquelle il faut compter. La plate-forme ne facture aucun frais mensuel, contrairement aux autres fournisseurs de services de bot. En tant que commerçant, vous ne recevez que des frais de négociation de 0.05%.

C'est l'une des plates-formes les plus abordables à utiliser. Les robots accueillent toutes les classes d'investisseurs. Les frais de dépôt et de retrait dépendent des conditions générales de votre fournisseur de portefeuille.

Pionex prend en charge 5 échanges. Il n'y a pas de période d'essai car les robots sont gratuits. Les membres peuvent tester les bots à l'aide de comptes de démonstration et les voir en action. C'est une incitation des développeurs à tester les bots avant de prendre des engagements.

Ces robots offrent aux utilisateurs une chance de les voir en action. Cela donne à l'utilisateur la confiance nécessaire pour rechercher le bot qui lui convient le mieux. Ces robots offrent une prise en charge de plusieurs devises avec des programmes de partenariat disponibles.

Bots de trading crypto disponibles sur Pionex

Examen de Pionex.com

Calcul de la moyenne des coûts en dollars

Cela doit être l'une des stratégies les plus simples pour le trading. Les données montrent que 90% des traders seraient dans une meilleure position s'ils utilisaient cette stratégie. La plupart des traders utilisent cette stratégie pour investir à long terme dans Bitcoin et Ethereum. Il est également moins risqué d'investir dans des Altcoins, ce qui en fait une stratégie préférée des traders de crypto.

Bot de trading en grille

Le bot profite des mouvements de prix à la hausse et à la baisse sur le marché. Les traders fixent une fourchette de prix et le bot fait le reste. Le bot de trading en grille permet d'obtenir facilement des bénéfices passifs et stables avec un faible risque.

Avec le marché volatil de la cryptographie, c'est l'un des meilleurs robots à utiliser car il permet d'éviter les décisions émotionnelles. Le nombre maximum de grilles à définir est de 150, mais la plate-forme prévoit de l'augmenter à 500. 30 bots par paire de trading est le nombre maximum de grilles autorisé pour des transactions séparées.

Bot de grille à l'infini

Version premium du bot de trading de grille, le bot de grille à l'infini offre un exemple parfait de sécurité. Avec cette stratégie, les traders n'ont pas à se soucier de dépasser les paramètres de grille définis. Il aide les utilisateurs à acheter bas et à vendre haut et garantit que le nombre d'actifs reste le même.

Bot de grille à effet de levier

La stratégie est nouvelle sur le marché et tire parti des investissements pour augmenter les profits. Il combine la scène du marché des prêts et permet aux utilisateurs de tirer parti du principal pour un profit plus élevé. Une fois que vous avez défini les paramètres, le bot commencera immédiatement à négocier en votre nom.

Tirer parti du bot de grille inversé

Cette stratégie multiplie les actifs investis par effet de levier et amplifie directement les marges bénéficiaires. C'est une combinaison d'effet de levier et utilise la notion «vendre d'abord, acheter plus tard».

Bot de grille de marge

Il combine des stratégies de réseau typiques avec le marché des prêts et permet aux traders de verrouiller leurs actifs. Les traders ont la possibilité de bloquer leurs fonds en garantie. Un trader peut également acheter ou vendre avec un bot de grille de marge.

Le bot est idéal pour les traders avancés qui profitent des tendances du marché. Ces traders n'ont pas à risquer leur position de détention à long terme.

Bot de grille inversée

La stratégie aide les utilisateurs à accumuler des pièces lorsque les prix baissent. Les commerçants vendent leurs prix au niveau actuel et les rachètent lorsque les prix baissent.

Bot d'arbitrage des contrats à terme au comptant

Avec une flambée des prix des pièces de 15% et plus, la plupart des traders utilisent le bot d'arbitrage pour attraper la volatilité cryptographique. La disponibilité de contrats à terme perpétuels rend le marché de la cryptographie toujours volatil.

Bot Take Profit à la traîne

C'est une stratégie parfaite pour ceux qui vendent des actifs et constatent que le prix continue d'augmenter. Il serait préférable que vous utilisiez ce bot pour éviter ce scénario. La stratégie aide les traders à vendre près du sommet d'une pompe, maximisant ainsi les profits.

Bot TWAP

C'est une façon sophistiquée d'acheter et de vendre que de simplement exécuter des ordres de négociation uniques. Les baleines utilisent la stratégie pour exécuter des ordres importants sans affecter le prix du marché.

Quels robots dois-je utiliser sur Pionex?

La plupart des robots sur Pionex ont été créés à des fins très différentes en fonction du comportement de la paire / du marché particulier. La plupart d'entre eux sont rentables selon la façon dont vous les utilisez. Personnellement, j'utilise principalement le bot de trading en grille, la grille à l'infini et DCA.

Bot de trading en grille

Le retour sur le bot de trading en grille est très impressionnant. D'après mon expérience, les rendements peuvent varier considérablement en fonction d'un certain nombre de facteurs tels que la paire que vous négociez, les conditions actuelles du marché (marché haussier ou baissier) et, surtout, les configurations que vous avez utilisées pour configurer le bot.

Si vous aimez HODL comme moi mais que vous n'aimez pas garder vos actifs inactifs ou les miser sur Binance, vous pouvez vous tourner vers n'importe quel bot sur Pionex pour obtenir de l'aide. Il y a des explications simples sur chaque bot pour vous aider à comprendre ce qu'il fait.

Pour moi, j'aime tenir mon BTC et négocier dessus (gagner plus de Btc dans le processus) avec l'aide du bot de trading Grid de Pionex. À une occasion, j'ai gagné plus de 40% en seulement 24 jours avec le bot de grille de trading WNMX / BTC:

Avantages de Grid Trading Bot

Retour du bot de trading pionex grid

J'aurais pu laisser le commerce ci-dessus s'exécuter sur le pilote automatique et continuer à accumuler ces retours sur investissement, mais j'avais besoin d'utiliser mon BTC pour financer mes bots DCA, donc j'ai dû annuler manuellement le bot mais j'ai tout de même un retour sur investissement impressionnant.

La belle chose à propos du bot de trading en grille sur Pionex est qu'il vous suffit de spécifier une limite supérieure et une limite inférieure de prix à l'intérieur desquelles vous pensez que la paire fluctuera, et le bot maintiendra l'achat automatique bas et la vente automatique haut dans cette limite. Par exemple, si vous pensez que BTC / USDT restera dans la limite de 30000 à 100000, spécifiez que dans le bot, il continuera à acheter / vendre automatiquement pour vous dans cette plage. La même chose s'applique aux autres paires.

Une autre bonne chose est que c'est un bot sans perte! Je n'ai jamais perdu avec aucun des bots proposés par Pionex en général, sauf si vous décidez de fermer le bot manuellement à perte pour une raison quelconque.

Grid Trading Bot mis en place

Pour la configuration du bot de trading en grille, vous n'avez même pas besoin de spécifier les prix take-profit / stop-loss. Il est important d'utiliser autant de grilles que possible lors de la configuration de votre bot, car cela permet au bot de trouver plus d'opportunités commerciales pour vous et augmente donc la probabilité d'avoir plus de profits avec le bot. Il est préférable d'utiliser les paramètres recommandés par l'IA ou de les configurer vous-même.

Exemple d'investissement avec Infinity Trading Bot

Il n'y a aucune garantie que des paramètres de bot de grille particuliers commenceront à produire rapidement des rendements raisonnables car cela dépend de nombreux facteurs tels que les conditions du marché, la paire que vous négociez, le nombre de grilles que vous avez choisi, etc. est presque toujours rentable à long terme, mais parce que je veux des bénéfices rapides le plus tôt possible avec le bot, j'aime expérimenter et essayer beaucoup de configurations de grille différentes pour voir lesquelles donnent des rendements rapides dans les plus brefs délais et je m'en tiens simplement avec ça.

Bot de grille d'infini

Le bot de grille Infinity - c'est presque identique au bot de trading en grille, mais la différence est que vous n'avez pas à spécifier de limite supérieure pour le prix lors de la configuration du bot.

Il vous suffit de spécifier la limite inférieure à laquelle vous pensez que le prix baissera et vous êtes prêt à partir.

bot de grille pionex infinity

Le bot de grille Infinity est plus adapté aux traders à long terme qui souhaitent simplement configurer les choses et les laisser fonctionner seuls.

Il est tout à fait possible de faire 100% ou plus en quelques jours ou quelques semaines avec ces bots comme vous pouvez le voir sur le Classement Pionex.

Bot de calcul de la moyenne des coûts en dollars

Avec DCA (Dollar Cost Averaging), mon objectif est simplement d'accumuler autant d'actifs que possible au sein de mon portefeuille. Comme vous le savez peut-être déjà, lorsque vous investissez dans des altcoins, il est préférable de répartir vos investissements sur une certaine période de temps plutôt que de tout acheter en même temps. C'est ce que DCA vous aide à réaliser et avec le bot Pionex DCA, vous pouvez simplement sélectionner une pièce que vous souhaitez acheter, définir le montant et l'intervalle, puis le bot travaillera pour vous.

Vous devez simplement vous assurer qu'il y a toujours suffisamment de USDT dans votre compte si vous ne voulez pas que le bot arrête le DCA.

Avec le DCA, je cherche ici un investissement à plus long terme dans les altcoins, peut-être à partir de 2 ans et plus, car les altcoins ont tendance à gagner plus de valeur au fil du temps en fonction de l'actif et de l'équipe derrière eux.

Fonctionnalités disponibles sur Pionex

Caractéristiques de Pionex

Facilité d'utilisation

Les couleurs noir et blanc prévalent comme arrière-plan de Pionex.com. Même un novice trouvera facilement tous les liens. Les boutons sont mis en évidence avec la couleur orange, et l'interface et l'application sont conviviales.

Plateformes d'échange

Pionex propose actuellement cinq échanges. Ces échanges incluent Binance, BitFinex, BitMex, Huobi et OKEx.

Système d'exploitation

Pionex offre aux traders en déplacement la possibilité de continuer à trader. L'application est compatible avec les appareils Android et IOS. Les traders peuvent également utiliser le portail Web de la plateforme et bénéficier des mêmes services. Les deux versions sont sans bogue, ce qui en fait une plateforme de trading louable.

Rentabilité

La plateforme montre un potentiel de croissance. Il est indéniable que les traders recherchent une variété de stratégies de trading. Avec plus de 12 robots, vous pouvez être assuré de réaliser des marges bénéficiaires raisonnables.

Sécurité avec Pionex

Tout au long de son histoire, Pionex n'a pas vu de cas de violation de données. Ils fournissent un environnement sûr pour les traders car ils agrègent les liquidités de Binance et Huobi. La plate-forme bénéficiant du soutien de BitUniverse, la sécurité ne devrait pas être un problème.

Pionex.com est-il licencié ou enregistré?

Ouvrir un compte avec Pionex

Pionex est une plate-forme enregistrée, ce qui en fait une option conviviale. Les traders sont assurés qu'il existe une surveillance au sein de la plate-forme.

Arnaque ou Pionex légitime

La plate-forme est tout à fait légitime et propose des solutions de bot durables. Nous lui attribuons une note de cinq sur cinq étoiles.

En résumé

Nous vous recommandons vivement d'utiliser Pionex.com lors du choix des stratégies de bot. Appréciez plusieurs stratégies de bot basées sur la cryptographie lors du trading avec Crypto-monnaie.

 

Existe-t-il une limite de retrait pour chaque actif?

Pionex a une limite de retrait de 24 heures pour chaque actif.

Quel est le calcul des bénéfices de trading sur la grille?

Bénéfice total = Bénéfice réalisé + Bénéfice non réalisé

Pionex propose-t-il des jetons à effet de levier?

Oui, en raison de leur popularité, Pionex propose des jetons à effet de levier

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 réponses à "Examen Pionex: une plateforme d'échange cryptographique crédible?"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Pionex Review: A Credible Crypto Exchange Platform?

Nebeus-Loans

Pionex Review: A Credible Crypto Exchange Platform?

Pionex is the world’s first Cryptocurrency trading platform with in-built trading bots. For traders interested in using automated Crypto bots, this is the platform of choice. Pionex.com is a Singapore-based platform that operates under the BitUniverse Company. It goes to show how reliable the platform is thanks to the experienced team. With this platform, you get a total of 12 bots to work with. These bots offer a different array of strategies fit for every market. Learn more in our detailed PIONEX Review.

Pionex Review

About Pionex

Founded in 2019, the platform is one of the best markets for crypto bots. We find the platform highly engaging and have received several praises from users. Once you land on the homepage, you realize that the platform is easy to use.

Navigating through the website offers users an appetite for trading. All information is available thanks to the easy web design, and you won’t get lost.

Even though the broker is not well known, they do have a high ranking and trust score. The platform is already a best seller in Asia and parts of Europe.

Crypto traders hail the bots for various algorithms and compatibility with market conditions. The platform offers bots that capture every possible market condition. With over 10 bots to choose from, it makes the platform one of a kind.

Automate your trading

The reason why bots are the best go-to for trading is the automatic feature. Even newbies who don’t have a clue about crypto trading can use these bots. With the automatic feature, you can leave the bot to trade on your behalf.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Pionex offers some bots that trade 24/7 on behalf of the user. It’s a match made in heaven as you only wait for the bot to make a profit for you. Automatic crypto trading bots will help all classes of investors.

With a volume of approximately $30 daily volume, pionex.com is a force to reckon with. The platform does not charge any monthly fees, unlike other bot service providers. As a trader, you only get a charge of 0.05 percent trading fee.

It’s one of the most affordable platforms to use. The bots accommodate all classes of investors. Depositing and withdrawing fees depend on the terms and conditions of your wallet provider.

Pionex supports 5 exchanges. There’s no trial period as the bots are free to use. Members can test the bots using demo accounts and get to see them in action. It’s an incentive from the developers to test the bots before making any commitments.

These robots offer users a chance to see them in action. It gives the user confidence to search for which bot works best for them. These bots offer multiple currency support with partnership programs available.

Available Crypto Trading Bots on Pionex

Pionex.com review

Dollar-cost Averaging

It has to be one of the simplest strategies for trading. Data shows 90 percent of traders would be in a better position if they used this strategy. Most traders use this strategy to invest long-term in Bitcoin and Ethereum. It’s also less risky when investing in Altcoins, making it a favorite strategy amongst crypto traders.

Grid Trading Bot

The bot profits from the up and down price movements in the market. Traders set a price range, and the bot does the rest. Grid trading bot makes it easy to gain passive and stable profit with low risk.

With the volatile crypto market, this is one of the best bots to use as it helps avoid emotional decisions. The maximum number of grids to set is 150 but, the platform plans to increase this to 500. 30 bots per trading pair is the maximum number of grids allowed for separate trades.

Infinity grid bot

A premium version of the grid trading bot, infinity grid bot offers a perfect example of safety. With this strategy, traders don’t have to worry about exceeding set grid parameters. It helps users buy low and sell high and ensures the number of assets remains the same.

Leveraged Grid Bot

The strategy is new in the market and leverages investments to magnify profits. It combines the lending market scene and allows users to leverage the principal for higher profit. Once you set the parameters, the bot will immediately start trading on your behalf.

Leverage Reversed Grid Bot

This strategy multiplies invested assets by leverage and directly amplifies profit margins. It’s a combination of leverage and uses the notion ‘sell first, buy later.’

Margin Grid Bot

It combines typical grid strategies with the lending market and allows traders to lock in their assets. Traders get the chance to lock up their funds as collateral. A trader can also long or short with a margin grid bot.

The bot is ideal for advanced traders who profit from the trending market. These traders don’t have to risk their long-term holding position.

Reverse Grid Bot

The strategy helps users accumulate coins when prices drop. Traders sell their prices at the current level and repurchase them when the prices drop.

Spot Futures Arbitrage Bot

With coin prices surging 15 percent and more, most traders use the arbitrage bot to catch crypto volatility. The availability of perpetual futures contracts makes the crypto market ever volatile.

Trailing Take Profit Bot

This is a perfect strategy for those who sell assets and find the price continuing to rise. It would be best if you used this bot to avoid this scenario. The strategy helps traders sell close to the top of a pump thus, maximizing profits.

TWAP Bot

It’s a sophisticated way of buying and selling than simply executing single trading orders. Whales use the strategy to execute large orders without affecting the market price.

Which Bots Should I Use on Pionex?

Most bots on Pionex were created for very different purposes depending on the behavior of the particular pair/market. Most of them are profitable depending on how you use them. Personally, I use mainly the grid trading bot, infinity grid, and DCA.

Grid Trading Bot

The return on the grid trading bot is very impressive. From my experience, the returns can vary widely depending on a number of factors such as the pair you are trading, the current market condition (bull or bear market), and most importantly, the configurations which you have used to set up the bot.

If you like to HODL like me but don’t like to keep your assets idle or stake them on Binance, you can turn to any bot on Pionex for help. There are simple explanations on each bot to help you understand what it does.

For me, I like to hold my BTC and trade on it (earning more Btc in the process) with the help of Pionex’s Grid trading bot. On one occasion, I made over 40% in just 24 days with the grid bot trading WNMX/BTC:

Advantages of Grid Trading Bot

pionex grid trading bot returns

I could have let the above trade run on auto-pilot and keep on racking up those ROIs but I needed to use my BTC to fund my DCA bots, so had to manually cancel the bot but still got an impressive ROI.

The beautiful thing about grid trading bot on Pionex is that you just have to specify an upper limit and lower limit prices within which you think the pair will fluctuate, and the bot will keep auto-buying low and auto-selling high within that limit. For example, if you think BTC/USDT will stay within the limit of 30000 to 100000, specify that in the bot it will keep buying/selling automatically for you within this range. The same thing applies to other pairs.

Another nice thing is that it’s a no-loss bot! I have never lost with any of the bots offered by Pionex in general except if you decide to close the bot manually at a loss for whatever reason.

Grid Trading Bot set up

For the setup of the grid trading bot, you don’t even need to specify the take-profit/stop-loss prices. It’s important to use as many grids as possible when setting up your bot as it allows the bot to find more trade opportunities for you and therefore increases the likelihood of having more profits with the bot. It’s best to use the AI-recommended settings or you can set it up yourself.

Example of Investment with Infinity Trading Bot

There’s no guarantee that any particular grid bot settings will start yielding reasonable returns quickly as it depends on a lot of factors such as the market condition, the pair you are trading, the number of grids you have chosen, etc.  Remember, the grid bot is almost always profitable in the long run but because I want fast profits as soon as possible with the bot, I like to experiment and try a lot of different grid setups to see which ones give fast yields within the shortest possible time and I just stick with that.

Infinity Grid Bot

The Infinity grid bot – it’s almost identical to the grid trading bot but the difference is that you don’t have to specify any upper limit for the price when setting up the bot.

You just need to specify the lower limit you think the price will ever drop to and you are good to go.

pionex infinity grid bot

The Infinity grid bot is more suited for long-term traders who just wish to set things up and leave them to run on their own.

It’s entirely possible to make 100% or more within just a few days or a couple of weeks with these bots as you can see on the Pionex leaderboard.

Dollar-Cost Averaging Bot

With DCA (Dollar Cost Averaging), my aim is just to accumulate as many assets as possible within my portfolio. As you may already know, when investing in altcoins, it is best to spread out your investments over a certain period of time rather than buying everything all at once. That’s what DCA helps you achieve and with the Pionex DCA bot, you can just select a coin you wish to buy, set the amount and the interval, then the bot will go to work for you.

You just have to make sure there’s enough USDT in your account all the time though if you don’t want the bot to stop the DCA.

With the DCA, I’m looking at a longer-term investment in altcoins here, possibly from 2 years and above since altcoins tend to gain more value over time depending on the asset and the team behind it.

Features available on Pionex

Features of Pionex

Ease of use

Black and white colors prevail as the background of Pionex.com. Even a novice will find all links with ease. Buttons are highlighted with the Orange color, and the interface and app are user-friendly.

Exchange platforms

Pionex is offering five exchanges at the moment. These exchanges include Binance, BitFinex, BitMex, Huobi, and OKEx.

Operating system

Pionex offers traders on the go the chance to continue trading. The app is compatible with Android and IOS devices. Traders can also use the platform’s web portal and get the same services. Both of the versions are bug-free, making it a commendable trading platform.

Profitability

The platform is showing growth potential. There’s no denying the fact that traders are looking for a variety of trading strategies. With over 12 bots, you can rest assured of making reasonable profit margins.

Security with Pionex

Throughout its history, Pionex has not seen a case of a data breach. They provide a safe environment for traders as they aggregate liquidity from Binance and Huobi. With the platform enjoying the backing of BitUniverse, security should not be a concern.

Is Pionex.com Licensed or Registered?

Opening an account with Pionex

Pionex is a registered platform making it a user-friendly option. Traders rest assured there’s oversight within the platform.

Scam or legit Pionex

The platform is completely legit and offers sustainable bot solutions. We give it a five out of a five-star ranking.

Bottom line

We highly recommend using Pionex.com when choosing bot strategies. Get to enjoy several crypto-led bot strategies when trading with Cryptocurrency.

 

Is there a Withdrawal limit for each asset?

Pionex has a 24-hour withdrawal limit for each asset.

What is the grid trading profit calculation?

Total Profit = Realized profit + Unrealized profit

Does Pionex offer Leveraged Tokens?

Yes, due to their popularity, Pionex does offer Leveraged tokens

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

2 Replies to “Pionex Review: A Credible Crypto Exchange Platform?”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.