Menu

Examen de Pip-academy.com: s'agit-il d'un service de signal d'arnaque?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de Pip-academy.com: s'agit-il d'un service de signal d'arnaque?

Pip-academy.com est un service d'alerte de signal Forex prétendant fournir des signaux Forex avec un taux de victoire de 88.20%. Nous ne savons pas vraiment d'où viennent ces chiffres car aucune performance de trading n'a été fournie sur la page de vente de Pip Academy. Vous pouvez également découvrir ce que Avis dit au sujet de ce service.

Pourquoi utiliser des robots de trading est la meilleure solution

Voici quelques-uns des avantages de l’utilisation de robots de trading de crypto-monnaie fiables et testés

  • Précision des transactions

Contrairement aux humains qui n'ont pas toujours la meilleure précision, ces robots tentent de fournir aux traders la meilleure précision.

Ces robots recherchent des rendements élevés et les tests indiquent que la plupart de ces robots forex recommandés atteignent un retour sur investissement réussi de plus de 80 %.

  • Excellente assistance aux clients

Vous souhaitez évidemment une plateforme disponible pour vous aider en cas de besoin. La plupart de nos robots de trading recommandés offrent une assistance fiable 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Les méthodes de trading crypto conventionnelles telles que les courtiers peuvent ne pas être là pour vous aider à résoudre les problèmes rencontrés.

  • Idéal pour les débutants

Pour ceux qui souhaitent se lancer dans le trading de crypto, vous n’avez besoin d’aucune expérience dans le domaine. La plateforme est l'une des meilleures en matière de facilité d'utilisation.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Ces robots offrent aux traders une interface utilisateur mémorable.

  • Utiliser des stratégies plus compliquées

Il devient difficile pour les traders de vérifier et de confirmer toutes les stratégies de trading. Les robots peuvent faire le travail à votre place et ainsi créer une stratégie plus efficace et plus conviviale qui fonctionne pour vous et pour les conditions actuelles du marché.

  • Facile à utiliser et personnalisable

L’utilisation du robot de trading en grille est simple car les robots sont faciles à personnaliser et à mettre en œuvre. Ces robots offrent une configuration simple pour les traders. Vous tirez le meilleur parti du trading à l’aide d’ordres bien exécutés en personnalisant certains de ces robots.

  • Convient au trading à long et à court terme

Les traders peuvent rapidement générer des marges bénéficiaires grâce à des mouvements de prix petits et importants. Les robots sont conscients de ces changements et prendront des décisions incisives pour garantir qu’ils fonctionnent efficacement. Ceux-ci créent des marges gagnantes pour les transactions à court et à long terme

Le produit qu'ils fournissent est un package qui comprend des signaux Forex, une assistance et des conseils. Pip Academy propose également des idées de trading qui, selon eux, ont aidé les traders novices à commencer à trader comme des professionnels. Le site Web fournit actuellement des signaux gratuits. «Chez Pip-Academy, nous nous engageons à aider les traders novices à réussir, notre mission est de fournir une assistance personnalisée aux traders débutants afin de raccourcir leur courbe d'apprentissage. Depuis le lancement de Pip-Academy début 2019, nous avons reçu de nombreux e-mails et messages de nos utilisateurs demandant comment démarrer avec le trading. Nous avons aidé individuellement certains de nos utilisateurs, mais à mesure que la demande augmente, nous ne sommes pas en mesure de répondre efficacement à toutes les demandes et questions soulevées par nos utilisateurs car notre travail principal est le trading. Ainsi, nous avons décidé de lancer ce service entièrement GRATUIT pour aider plus efficacement les nouveaux traders à réussir dans le commerce du Forex. »

Si ce service de signalisation est gratuit, cela signifie simplement qu'il y a un problème. Nous aborderons ce problème sous peu dans cette revue, car généralement, l'argent n'est pas gratuit. Si quelqu'un vient à vous en affirmant qu'il veut vous aider à gagner de l'argent gratuitement, vous devriez vous poser plusieurs questions et l'une de ces questions devrait être de savoir si le propriétaire du site Web a l'intention de vous arnaquer d'une manière ou d'une autre. Si vous êtes dans le trading et que vous n'avez pas trouvé de produit de trading approprié, nous vous demandons de prendre un coup d'oeil sur cette page parce que nous avons rassemblé quelques systèmes de trading professionnels pour votre usage.

Examen de la Pip Academy

Le site Web affirme également offrir 15 ans d'expérience dans le commerce. «Au cours des 15 dernières années depuis le début de notre humble activité de trading, nous avons constamment recherché, analysé et étudié le marché pour nous assurer d'avoir toujours une longueur d'avance sur le marché. Nous ne pensons pas que l'on puisse battre systématiquement le marché et faire des bénéfices, mais nous pensons qu'avec passion et travail acharné, on peut gagner cette bataille avec le marché et faire un retour durable. La gestion des risques est au cœur de nos systèmes de négociation et nous faisons des transactions à la fois automatisées et manuelles. Vous trouverez ci-dessous le relevé de l'un de nos comptes de trading. » Si tel est le cas, on aurait le droit de se demander pourquoi exactement ce fournisseur de signaux a lancé un site Web en 2019 au lieu de 2010 ou avant. Si vous êtes vraiment un commerçant professionnel avec 15 ans d'expérience, votre dossier de camion devrait être évident pour tout le monde sur Internet. Nous ne devrions pas nous demander pourquoi votre site Web a été lancé l'autre jour alors que vous traitez depuis plus d'une décennie. C'est la question que nous posons à ce fournisseur de signaux.

Ce que les traders ont à gagner en utilisant les services des signaux Pip Academy

Ils décrivent leurs services à l'aide de la déclaration suivante:

Notre équipe de traders d'experts fournira gratuitement des signaux de trading quotidiens, des idées et des configurations ainsi qu'une assistance complète pour toutes les questions qu'un commerçant débutant pourrait avoir pendant un mois. Vous pourrez profiter des signaux et des idées de trading sur lesquels nous comptons nous-mêmes pour négocier et recevoir des services de conseil professionnels tels que la gestion des risques, le dimensionnement des positions et plus encore pour raccourcir votre courbe d'apprentissage et éviter les erreurs meurtrières que la plupart des débutants font dans le secteur de Trading sur le Forex. Notre mission est de partager nos 15 années d'expérience de trading combinées de la manière la plus organisée, étape par étape, simple et efficace. Vous apprendrez à trader comme un professionnel tout en profitant de nos signaux et idées de trading qui vous sont exclusivement envoyés quotidiennement et GRATUITEMENT.

Comme vous pouvez le voir, l'argumentaire de vente de 15 ans apparaît toujours dans cette déclaration, ce qui signifie que les personnes qui dirigent Pip Academy sont très concentrées sur la création de l'illusion qu'elles négocient depuis un certain temps. La question est que s'ils sont effectivement des professionnels, pourquoi offrent-ils des signaux gratuitement? Découvrons-le.

Le crochet

C'est simple. Ils sont affiliés à certains courtiers Forex et lorsque vous rejoignez l'académie Pip, ils vous obligeront à vous inscrire et à déposer auprès de leur courtier recommandé. À partir de là, les opérateurs commenceront à percevoir des commissions sur les activités de votre compte. Plus vous copiez leurs signaux, plus ils gagnent d'argent et dans certains cas, lorsque vous déposez de l'argent dans ces courtiers Forex, ils gagnent instantanément.

Les étapes de l'inscription sont présentées en noir et blanc sur leur site Web: Elles sont les suivantes:

Dans un souci d'efficacité et de qualité, ce service est limité par quota et n'est proposé qu'aux traders de comptes réels. Pour pouvoir profiter de ce service gratuit, tout ce que vous avez à faire est de suivre quelques étapes simples ci-dessous.

Ce n'est pas forcément une mauvaise chose mais vous devez savoir que si les signaux sont faibles et perdent de l'argent, Pip academy gagnera toujours de l'argent à vos frais. C'est là que la performance commerciale entre en jeu. Ont-ils des performances commerciales pour mettre en valeur leurs antécédents?

Nos meilleurs conseils pour vous

Nous n'avons pas vu d'antécédents vérifiables pour justifier leur taux de réussite de 88%. Il aurait été bon de marcher dans le sens mais comme vous pouvez le voir, Pip Academy ne prouve à personne ses performances de trading, mais cherche à accueillir autant de clients que possible. Avec ce type de marketing, nous pouvons conclure que ce n'est pas un bon fournisseur de signaux. Si vous voulez gagner de l'argent en trading Forex, vous devriez rechercher les bons produits ici. Ce sont les seuls produits auxquels nous faisons confiance puisqu'ils ont une bonne réputation.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Pip-academy.com Review: Is it a Scam Signal Service?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Pip-academy.com Review: Is it a Scam Signal Service?

Pip-academy.com is a Forex signal alert service claiming to provide Forex signals with a win rate of 88.20%. We are not quite sure where these numbers are coming from because no trading performance has been provided on the sales page of Pip Academy. You can also check out what this review is saying concerning this service.

Why using Trading robots is the best move

Here are some of the pros of using dependable and tested cryptocurrency trading robots

  • Accuracy of trades

Unlike humans who don’t always have the best accuracy, these robots try to furnish traders with the best accuracy.

High profit returns is what these robots are after and tests indicate most of these recommended forex robots hit over 80 percent successful ROI.

  • Great customer support

You obviously want a platform that’s available to help you when needed. Most of our recommended trading robots offer reliable 24/7 support.

Conventional crypto methods of trading such as brokers may not be there to help you with any issues faced.

  • Great for newbies

For those who want to start crypto trading, you don’t need any experience in the field. The platform is one of the best when it comes to ease of use.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

These robots offer traders a memorable user-interface.

  • Using more complicated strategies

It becomes difficult for traders to check and confirm all trading strategies. Robots can do the work for you and thus, create a more effective and friendly strategy that works for you and the current market conditions.

  • Easy to use and customizable

Using grid trading bot us straightforward as the bots are easy to customize and implement. These bots offer an easy configuration for traders. You get the best out of trading with the help of well executed orders by customizing some of these bots.

  • Suitable for long and short term trading

Traders can quickly return profit margins thanks to small and large price movements. Robots are aware of such shifts and will make incisive decisions to make sure the bots work effectively. These create win margins for both short and long term trades

The product which they provide is a package that includes Forex signals, assistance and guidance. Pip Academy also offers trade ideas which they claim has helped novice traders to start trading like professionals. The website is currently providing free signals. “At Pip-Academy we are dedicated to help novice traders to succeed, our mission is to provide individually tailored assistance to beginner traders to shorten their learning curve. Since the launch of Pip-Academy in early 2019, we have received many Emails and messages from our users asking on how to get started with trading. We have helped some of our users individually but as the demand increases we are unable to efficiently respond to all the inquiries and questions raised by our users as our main job is trading. Thus, we have decided to launch this completely FREE service to more efficiently and effectively help new traders to succeed in the business of Forex trading.”

If this signals service is free, then it simply means there is a catch. We will be addressing this shortly in this review because usually money is not made for free. If someone comes to you claiming they want to help you make free money, you should ask yourself several questions and one of those questions should be whether the website owner is intending to scam you in some way. If you are into trading and have not found a proper trading product, we ask that you take a look at this page because we have rounded up some professional trading systems for your use.

Pip Academy review

The website also claims that they are offering 15 years of trading experience. “For the past 15 years since the start of our humble trading business, we have been researching, analyzing and studying the market constantly to assure that we always have an edge over the market. We do not believe that one can consistently beat the market and make profit but we do believe that with passion and hard work one can win this battle with the market and make a sustainable return. The core of our trading systems is risk-management and we do  both automated and manual trading. Below is the statement of one of our trading accounts.” If this is the case, one would have the right to ask why exactly this signal provider started a website in 2019 instead of 2010 or earlier. If you are truly a professional trader with 15 years of experience, your truck record should be obvious to everyone on the internet. We should not be wondering why your website was started just the other day while you have been trading for more than a decade. This is the question that we are asking this signal provider.

What traders stand to gain by using the services of Pip Academy signals

They describe their services using the following statement:

Our expert trader team will be providing free daily trading signals, ideas and setups together with full assistance to any questions that a beginner trader may have for one month.  You will be able to take advantage of trading signals and ideas that we ourselves rely on to trade and receive professional advisory services such as risk management, position sizing and more to shorten your learning curve and avoid killer mistakes that most beginners make in the business of Forex trading. Our mission is to share our combined 15 years of trading experience you in a most organized, step by step, easy and effective way. You will learn how to trade like a professional while taking advantage of our trading signals and ideas exclusively sent to you on a daily basis for FREE.

As you can see, the 15 years sales pitch is still showing up in this statement which means the people who run Pip Academy are much focused on creating the illusion that they have been trading for some time. The question is that if they are indeed professionals, why are they offering signals for free? Let’s find out.

The catch

It’s simple. They are affiliated with some Forex brokers and when you join Pip academy, they will force you to sign up and deposit with their recommended broker. From there, the operators will start to earn commissions from your account’s activities. The more you copy their signals, the more money they make and in some instances, when you deposit money into these Forex brokerages, they earn instantly.

The steps to signing up are laid out in black and white on their website: They are as follows:

In order to ensure efficiency and quality, this service is limited by quota and it is only offered to live account traders. In order to be able to take advantage of this free service all you have to do is to follow few simple steps below.

This is not necessarily a bad thing but you must know that if the signals are poor and are losing money, Pip academy will still make money at your expense. This is where trading performance comes in. Do they have any trading performance to showcase their track record?

Our best advice for you

We have not seen verifiable track record to justify their 88% win rate. It would have been good to walk the talk but as you can see, Pip Academy is not proving their trading performance to anyone but are looking to take in as many clients as possible. With this kind of marketing, we can conclude that this is not a good signal provider. If you want to make money trading Forex, you should look for the good products here. These are the only products we trust since they have a good reputation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.