Menu

Pip Rebate Review: Piprebate.com, une autre plateforme de remise

Pip Rebate Review: Piprebate.com, une autre plateforme de remise

Pip Rebate (Piprebate.com) promet les taux de remise les plus élevés de l'industrie. Nous avons déjà entendu celui-ci, et il est juste que nous enquêtions sur leur plate-forme. La plateforme propose également des offres quotidiennes et hebdomadaires sur des courtiers spécifiques. Il semble que le programme de rabais fonctionne également en tant qu'affilié pour les courtiers émergents. En échange de leurs services, les clients qui s'inscrivent auprès de ces courtiers obtiennent des rabais plus élevés. Lisez cette véritable revue PIP REBATE pour plus de détails.

Examen du rabais Pip

À propos du rabais Pip

L'entreprise prétend avoir plus de dix ans d'existence. Avec quelques fournisseurs de rabais sur le marché, PipRebate est celui qui doit se vendre. Il y a plus de 28 courtiers affiliés à la plateforme et plus de 10,000 25,000 clients. La plateforme se vante d'avoir plus de XNUMX XNUMX comptes, ce qui est un pas dans la bonne direction. Avec la plate-forme définissant son programme, nous avons examiné plus en profondeur le cœur de la plate-forme. Dès le premier coup d'œil, nous avons été déçus par la conception du site Web.

Il existe d'autres moyens éprouvés de gagner de l'argent avec le trading en ligne. Assurez-vous de vous inscrire avec des robots recommandés par l'industrie et soutenus par des experts. Ces robots ont tendance à rendre le trading plus facile et rentable. Pour ceux qui recherchent des moyens de générer des revenus passifs, les robots les mieux notés sont la réponse. Assurez-vous de vous inscrire avec des outils de trading fiables qui sont fiables et qui ont une forte présence en ligne. La voie à suivre est de vous inscrire avec des robots approuvés et de commencer à générer des bénéfices avec des outils de trading louables.

Comme nous l'avons dit, la conception du site Web est un peu décalée sans informations claires. Nous avons un fond bleu, qui est une couleur criarde avec beaucoup d'informations. La conception a également beaucoup de diapositives qui ne sortent pas bien. Immédiatement, vous arrivez sur leur page d'accueil; vous pensez que l'information ne vaut pas votre temps. Une conception de site Web intelligente garantit que les informations sont faciles à comprendre. Avec leur conception, on s'ennuie facilement et on ne continuerait probablement pas à lire les informations.

Courtiers disponibles sur le programme de rabais

La plate-forme a plusieurs courtiers notables sous leur aile. Certains de ces courtiers incluent FXOpen, IQ Option et XM Brokers. Lorsque vous choisissez des programmes de rabais, assurez-vous d'utiliser des courtiers qui sont légalement autorisés à opérer. Les exemples ci-dessus sont des courtiers ayant fait leurs preuves et constituent un bon choix. Optez pour des courtiers approuvés par l'industrie qui ont la capacité de protéger vos intérêts. Avec un large éventail de courtiers parmi lesquels choisir, le programme de rabais commence par le bon pied.

Propriétaire de l'entreprise

PipRebate Ltd est la société derrière cette plate-forme et a son adresse au Royaume-Uni et aux États-Unis. Nous n'avons pas pu vérifier leur siège social réel car la plateforme ne donne que les numéros de téléphone de ces emplacements. Après avoir consulté le registraire des sociétés dans les deux pays, nous n'avons pas pu trouver une telle entité. Il se peut que les propriétaires n'aient pas encore terminé le processus d'enregistrement ou soient lents à le faire. Le propriétaire doit être honnête et informer les utilisateurs du statut d'enregistrement de l'entreprise et du siège social.

Commentaires et commentaires des utilisateurs

Avec la plate-forme prétendant avoir plus de 10 ans d'expérience dans le trading, on pourrait penser qu'elle est reconnue. Un examen plus approfondi des forums de trading en ligne révèle que peu de gens connaissent cette plate-forme. Il se peut que les propriétaires aient eux-mêmes fait un mauvais travail de marketing ou qu'ils n'aient pas de fans. Ce qui est évident avec la plateforme, c'est qu'il n'y a pas de commentaires négatifs pour ternir leur nom. Les quelques membres qui ont utilisé leurs services semblent en profiter comme ils l'indiquent sur la page d'accueil.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Options de dépôt et de retrait

Il y a quelque chose de louable avec leurs options de dépôt et de retrait. La plateforme de remise garantit que tous les utilisateurs ont accès aux canaux de dépôt et de retrait. Certaines des méthodes utilisées pour financer cette plate-forme incluent Bitcoin, PayPal, Perfect Money, Skrill et WebMoney. Ces méthodes sont accessibles à tous dans le monde entier. Les membres doivent lire leurs conditions générales concernant les retraits. Dans la plupart des cas, les retraits seront répercutés sur votre compte dans les trois jours ouvrables.

Contexte et histoire du domaine

Selon un outil de vérification de domaine de confiance, le site Web a plus de 15 ans. Les archives montrent que le site Web a été mis en ligne le 14th Novembre 2008. Avec plus de 30 changements sur leur propriété intellectuelle au cours des 15 dernières années, c'est une source de préoccupation. Nous pensons que le site Web a peut-être été utilisé pour vendre d'autres produits de trading en ligne. La raison pour laquelle le propriétaire est passé aux services de remise reste inconnue. Ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles nous insistons pour être très prudents avec les entités en ligne. Leurs archives montrent que le site change de propriétaire plusieurs fois.

Caractéristiques du rabais Pip

Fonctionnalités de remise Pip

Nous avons vu que ce programme de rabais propose également des échanges Crypto. Les échanges Crypto disponibles sur la plate-forme incluent Binance et PrimeXBT. Ceux qui traitent du trading binaire obtiennent également des rabais. Leurs tarifs sont considérés comme parmi les meilleurs de l'industrie. Même s'il n'y a pas une base d'utilisateurs solide, cela vaut la peine de les essayer. La plate-forme prétend également battre toute offre des concurrents sur le marché des rabais.

Pip Rebate est-il autorisé ou enregistré?

En ce qui nous concerne, Pip Rebate n'est pas une entité sous licence et ne protégera pas les utilisateurs. Même les plateformes de rabais devraient avoir une licence d'exploitation valide des autorités. Le premier drapeau rouge avec cette plate-forme de rabais est d'avoir une société non enregistrée. Avec une telle entreprise, toute responsabilité incombe aux utilisateurs. Les propriétaires de ce programme de rabais ne permettront à aucune responsabilité de venir à leur rencontre. Avec cela vient le risque de perdre de l'argent.

La meilleure façon de s'en sortir est de vous inscrire auprès de courtiers approuvés par l'industrie. Ces courtiers doivent avoir un permis délivré par des régulateurs fiables. Certains des régulateurs notables incluent ASIC, BaFIN, CONSOB, CySEC, FCA et NFA. Nous avons vérifié auprès des régulateurs du Royaume-Uni et des États-Unis, mais nous n'avons pas pu obtenir de commentaire complet. Il y a une faiblesse à faire confiance à une telle plateforme avec votre cashback. Qu'est-ce qui les empêche d'envoyer votre cashback mensuel après des semaines de dur labeur?

Obstacles et opportunités avec le rabais Pip

Programme d'affiliation

Pip Rebate propose aux utilisateurs un programme d'affiliation avec des tonnes de promotions. Il y a un bonus de bienvenue de 10 USD pour tous ceux qui s'inscrivent sur la plateforme. Les utilisateurs peuvent retirer le bonus après avoir obtenu une remise d'une valeur de 40 $. Les membres recevront 22% des rabais de leurs amis. Une fois que vous référez quelqu'un à cette plate-forme, vous obtenez une part du gâteau. Les membres affiliés obtiennent respectivement 15% pour le premier niveau, 5% et 2% pour le deuxième et le troisième niveau. Et c'est une excellente occasion de gagner de l'argent gratuit supplémentaire sans aucun tracas.

Contact et support

Il existe un outil de chat en direct qui connecte facilement les utilisateurs au support. Les membres peuvent également utiliser les canaux de médias sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter et autres. Pour un problème plus sérieux, les membres ont la possibilité de parler en direct à un agent via Skype. Maintenant, cela signifie que vous pouvez avoir une conversation face à face avec des représentants. Nous pensons que la plate-forme a fait un travail incroyable avec la façon dont ils interagissent avec les utilisateurs. En cas de plainte, on peut facilement demander de l'aide.

Devriez-vous utiliser Pip Rebate?

Contact et assistance Pip Rebate

Pip Rebate est un programme de rabais durable qui devrait être essayé. En plus d'avoir une conception de site Web terne, tous les autres aspects de leurs services sont attrayants. Personne ne devrait exclure leur service en fonction de la conception de leur site Web. Avec plus de 10 ans dans le jeu, ils ont réussi à garder un bilan impeccable. Et c'est ce qui en fait une plateforme convaincante.

En résumé

Nous recommandons aux utilisateurs d'essayer ce programme de rabais. Veuillez laisser vos commentaires sur votre expérience avec cette plateforme.

Aller pour robots de trading forex soutenus par des experts qui ont fait leurs preuves. Ces robots protègent votre intérêt et offrent des connaissances commerciales précieuses. Commencez à trader de la bonne manière en utilisant les meilleurs robots forex. 

Toute notre équipe vous souhaite une expérience de trading prospère.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Pip Rebate Review: Piprebate.com Another Rebate Platform

Pip Rebate Review: Piprebate.com Another Rebate Platform

Pip Rebate (Piprebate.com) is promising the highest rebate rates the industry has to offer. We have heard this one before, and it’s only right we investigate their platform. The platform also offers daily and weekly deals on specific brokers. It seems that the rebate program also works as an affiliate to up and coming brokers. In return for their services, the clients who sign up with these brokers get higher rebates. Read this genuine PIP REBATE Review for more details.

Pip Rebate Review

About Pip Rebate

The company claims to have over ten years in existence. With a few rebate providers in the market, PipRebate is one that must sell itself. There are over 28 broker affiliates with the platform and over 10,000 clients. The platform boasts of having over 25,000 accounts, which is a step in the right direction. With the platform setting their agenda, we took a look deeper into the heart of the platform. From the first look of things, we were disappointed with the website design.

There are other proven ways of making money with online trading. Make sure to sign up with industry-recommended robots that are backed by experts. These robots tend to make trading easier and profitable. For those looking for ways of making passive income, top-rated robots are the answer. Ensure you sign up with trusted trading tools that are reliable and have a strong online presence. The way forward is to sign up with approved robots and start earning profit with commendable trading tools.

As we said, the website design is a bit off with no clear information. We have a blue background, which is a shouting color with loads of information. The design also has a lot of slides that don’t come out well. Immediately you land on their homepage; you feel that the information is not worth your time. A smart website design ensures that the information is easy to understand. With their design, one gets bored easily and would likely not continue reading the information.

Brokers available on the rebate program

The platform has several notable brokers under their wing. Some of these brokers include FXOpen, IQ Option, and XM Brokers. When choosing rebate programs, ensure you use brokers who are legally licensed to operate. The above examples are brokers with a proven track record and are a good choice. Go for industry-approved brokers who have the capability to protect your interest. With a wide array of brokers to choose from, the rebate program starts with the right footing.

Business owner

PipRebate Ltd is the company behind this platform and has its address in the UK and United States. We could not verify their actual headquarters as the platform only gives phone numbers of these locations. After looking at the company registrar in both countries, we could not find such an entity. It could be that the owners have not yet completed the registration process or are slow in doing so. The owner should come clean and inform users of their company registration status and headquarters.

Comments and feedback from users

With the platform claiming to have over 10 years of trading experience, one would think they are recognized. A closer look using online trading forums reveals not so many people know about this platform. It could be that the owners have done a poor job marketing themselves or have no fan base. What is obvious with the platform is that there are no negative comments to tarnish their name. The few members who have used their services seem to enjoy it as they indicate on the homepage.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Deposit and withdrawal options

There’s something commendable with their deposit and withdrawal options. The rebate platform ensures that all users have access to depository and withdrawal channels. Some of the methods used to fund this platform include Bitcoin, PayPal, Perfect Money, Skrill, and WebMoney. These methods can be accessed by anyone all over the world. Members should read their terms and conditions regarding withdrawals. In most cases, withdrawals will reflect on your account within three business days.

Domain background and history

According to a trusted domain checker tool, the website is over 15 years old. Records show that the website went live on 14th November 2008. With over 30 changes on their IP over the last 15 years, it’s cause for concern. We believe that the website was possibly used to sell other online trading products. The reason the owner changed to rebate services remains unknown. These are some of the reasons why we insist on being extra careful with online entities. Their records do show that the site keeps changing ownership several times.

Features of Pip Rebate

Pip Rebate Features

We have seen that this rebate program also offers Crypto exchanges. The available Crypto exchanges on the platform include Binance and PrimeXBT. Those that deal with binary trading also get rebates for it. Their rates are considered some of the best in the industry. Even though there’s not a strong user base, it’s worth trying them. The platform also claims to beat any offer by competitors in the rebate market.

Is Pip Rebate licensed or registered?

As far as we are concerned, Pip Rebate is not a licensed entity and won’t protect users. Even rebate platforms ought to have a valid operating license from authorities. The first red flag with this rebate platform is having a non-registered company. With such a company, all liability is on users. The owners of this rebate program will not allow any liability to come their way. With this comes the risk of losing money.

The best way out of this is by signing up with industry approved brokers. These brokers have to have a permit from reliable regulators. Some of the notable regulators include ASIC, BaFIN, CONSOB, CySEC, FCA, and NFA. We checked with regulators in the UK and United States but could not get a full comment. There lies a weakness in trusting such a platform with your cashback. What’s to stop them from sending your monthly cashback after weeks of hard work?

Obstacles and Opportunities with Pip Rebate

Affiliate program

Pip Rebate is offering users an affiliate program with tons of promotions. There’s a 10USD welcome bonus to everyone who signs up with the platform. Users get to withdraw the bonus after earning a rebate worth $40. Members will receive 22 percent of the rebates from their friends. Once you refer someone to this platform, you get a piece of the pie. Affiliate members get 15 percent for the first tier, 5 percent, and 2 percent for the second and third-tier, respectively. And this is an excellent opportunity to earn extra free money without any hassle.

Contact and support

There’s a live chat tool that connects users to support with ease. Members can also use Social media channels such as Facebook, Instagram, Twitter, and others. For a more serious concern, members get the chance to speak live to an agent via Skype. Now this means that you can have a face-to-face talk with representatives. We feel that the platform has done an incredible job with how they interact with users. In case of any complaints, one can easily reach out to support for help.

Should you use Pip Rebate?

Pip Rebate Contact and Support

Pip Rebate is an enduring rebate program that should be given a try. Apart from having a dull website design, every other aspect of their services is enticing. No one should rule out their service based on their website design. With over 10 years in the game, they have managed to keep a clean track record. And this is what makes them a convincing platform.

Bottom line

We recommend users to try out this rebate program. Kindly leave your comments on your experience with this platform.

Go for expert-backed forex trading robots that have a proven track record. These robots protect your interest and offer valuable trading knowledge. Start trading the right way using top-rated forex robots. 

Our entire team wishes you a prosperous trading experience.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.