Menu

Examen de l'assistant Pip: une arnaque pure et simple Pipwizard.com

Examen de l'assistant Pip: une arnaque pure et simple Pipwizard.com

Pip Wizard (Pipwizard.com) est un fournisseur de signaux qui prétend avoir plus de 3,000 80 membres. La plate-forme se vante d'avoir un taux de gain de plus de 500% avec leurs signaux. Les membres reçoivent en moyenne XNUMX pips par mois avec un taux de profit élevé. PipWizard prétend utiliser la technologie SmartScan qui a de meilleures chances de réaliser un profit. Nous avons dû vérifier toutes ces allégations et voir si elles répondent aux normes de l'industrie. Lisez cette revue approfondie de PIP WIZARD pour en savoir plus.

Examen de l'assistant Pip

Pour faire un revenu passif avec le trading Forex, la meilleure option est d'opter pour des outils fiables. Optez pour des robots de trading forex réputés qui ont fait leurs preuves. Ces robots offrent des fonctionnalités de trading indispensables à toutes les classes d'investisseurs. Pour ceux qui veulent apprendre et échanger, les robots forex fiables sont ce dont vous avez besoin. Commencez le succès commercial et assurez-vous de vous inscrire avec des outils de trading louables. Devenez le prochain gagnant grâce à bots transparents qui ont été soutenus par des experts.

À propos de Pip Wizard

Pipwizard Forex Services, LLC, est une plate-forme qui propose des services gérés et de signalisation. Les unités commerciales distinctes qui fonctionnent parallèlement au service principal traitent également du trading Forex. Ces services comprennent les services gérés de forex, la formation forex, la gestion de l'argent et le développement de logiciels. La plateforme souhaite fournir aux utilisateurs les ressources nécessaires pour réussir. Cette plate-forme souhaite fournir non seulement un outil, mais plusieurs outils pour faciliter le commerce en ligne.

Immédiatement, vous arrivez sur leur page d'accueil; vous vous rendez compte qu'il manque quelque chose. La plateforme ne parvient pas à capter l'attention des lecteurs. La page d'accueil ne fait que vendre l'idée d'un fournisseur de signaux performant. Avec cette étiquette de vente, la plateforme espère convaincre autant d'investisseurs que possible. Grâce à notre enquête, nous avons la preuve que ce site Web n'est pas tout ce qu'il a l'air. Il y a plusieurs lacunes que l'équipe derrière cette plate-forme doit améliorer pour lui donner le pouce en l'air.

Produits disponibles

Étant donné que leur service principal est les signaux, ils n'offrent que les principales paires de devises forex. Ceux-ci incluent AUDUSD, EURUSD, GBPJPY, GBPUSD et USDCHF. Les autres services proposés incluent le service de gestion de l'argent, qui est l'une de leurs plus grandes frayeurs. Il y a eu des plaintes selon lesquelles la plate-forme propose de mauvaises options d'investissement. En ce qui concerne la formation forex, il existe des programmes meilleurs et gratuits. La plate-forme utilise le même matériel gratuit que l'on peut obtenir sur Internet.

Propriétaire de l'entreprise

Forex Services, LLC est l'entité derrière cette plate-forme et prétend être située à Palm Beach. Ce sont de fausses déclarations car aucune société de ce type n'est enregistrée sous ce nom. La plateforme exagère également le nombre de clients dont ils disposent. Les enregistrements sur leur page d'accueil prétendent avoir plus de 23,000 500 clients desservis à ce jour. Nous avons le sentiment que la plateforme compte actuellement moins de XNUMX membres. Ce sont des escrocs professionnels qui veulent une part de la tarte au trading forex.

Commentaires et commentaires des utilisateurs

Ce qui est étrange avec la plate-forme, c'est qu'il n'y a pas de bavardage concernant leurs services. Même si l'on prétend avoir plus de 23,000 XNUMX clients, personne ne semble les connaître. Un examen plus attentif des forums d'échange de signaux révèle que la plupart des gens ne sont pas intéressés. La plateforme ne fonctionne pas bien quand ils ne publient pas les commentaires de leurs membres. On s'attendrait à voir divers commentaires de consommateurs satisfaits. Le problème est que la plateforme n'est pas fiable et que la communauté commerciale ne la reçoit pas à bras ouverts.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Détails du domaine de la plateforme

Avec un vérificateur d'outils de domaine disponible pour tout le monde, nous avons vérifié leur présence en ligne. Le contexte et l'historique d'un site Web aident à révéler une image plus claire de ce qui se passe. Selon les archives, le site Web a été mis en ligne le 14 mai 2006. Imaginez un site Web avec plus de 14 ans d'histoire commerciale, et personne ne semble le remarquer. Il doit y avoir quelque chose qui cloche car le nombre de changements d'hébergement au fil des ans est étonnant. La plateforme a réalisé plus de 58 changements au cours des 13 dernières années. Cela pourrait signifier que le site pourrait changer de propriétaire de temps en temps.

Caractéristiques de Pip Wizard

Il s'agit d'un fournisseur de signaux forex qui sert également de contributeur aux services de gestion de l'argent. La plate-forme utilise la stratégie de suivi de tendance et tous les délais sont disponibles. Avec cela vient le prix de 49 $ à 249 $ par mois, selon le plan. Il y a trois à six trades par jour avec une promesse de faire 200 à 400 pips par mois. FX Pro offre des signaux de swing trading, qui sont leur plus grosse capture. Avant de vous inscrire à la plateforme, il y a quelques points à noter.

Pip Wizard est-il autorisé ou enregistré?

Pip Wizard n'est pas une entité agréée car aucun régulateur au monde ne connaît cette plate-forme. Le programme prétend fonctionner dans plus de 221 pays, ce qui n'est pas vrai. La majorité des investisseurs et des commerçants dans la plupart des pays n'ont pas entendu parler de cette plateforme. Et c'est pourquoi nous avons un problème avec leur manipulation en ligne. Nous avons vérifié auprès du régulateur leur adresse et constaté qu'ils avaient reçu des plaintes d'utilisateurs. La CFTC et la NFA ont reçu des plaintes concernant cette plateforme.

Avec le nombre croissant de plaintes vient la peur de perdre des fonds. La plateforme n'assure pas la sécurité des fonds pour ses membres. Et cela ne fera qu'engendrer plus de problèmes une fois que vous vous inscrivez. Le dépôt de fonds auprès de leur service de gestion financière est un problème. La plateforme ne fournit pas de couverture d'assurance pour ces services. Une fois que vous déposez des fonds, la plateforme peut décider de fermer votre compte. Il n'y a aucun moyen d'obtenir de l'aide car leurs coordonnées n'ont pas pu être vérifiées.

Avantages et inconvénients de Pip Wizard

Plans de compte Pip Wizard

Performances de l'assistant Pip

Pip Wizard propose à ses membres trois plans au choix. Ces plans incluent l'introduction, les signaux FX3 et FXPro Swing Trades. Chacun des plans est livré avec un ensemble différent de fonctionnalités. La plupart des promesses que nous voyons ne sont pas aussi réalistes que les utilisateurs obtiennent une garantie de profit de 80%. Les marchés étant volatils, faire de telles déclarations est contraire à la norme. Ces plans commencent à 49 $ par mois et le plus gros abonnement est de 249 $ par mois. En l'absence de preuve de profit, il faut faire très attention.

Contact et support

On s'attend à une assistance par chat en direct pour une plate-forme qui a desservi plus de 23,000 221 clients dans plus de XNUMX pays. Il n'y a rien de tel que la plate-forme ne se rapproche pas de fournir aux utilisateurs des services de premier ordre. La page de contact a un numéro de téléphone toujours occupé. Avec ce numéro de téléphone, il aurait été plus facile de contacter directement le support. Il existe également un babillard électronique où les utilisateurs doivent laisser leurs messages. Veuillez attendre une réponse dans quelques semaines car leur temps de réponse est lent.

Assistant Pip Performance et résultats de trading

Prix ​​de Pip Wizard

Nous nous sommes dirigés vers leur page de performance et avons été choqués par le graphique amateur que nous avons vu. On pourrait s'attendre à ce que le fournisseur de services offre plus de données de performance professionnelle. Nous nous attendons à ce que la plate-forme ait vérifié les résultats des plates-formes tierces. Une meilleure option consiste à publier leurs résultats sur des plateformes renommées telles que FX Blue et myfxbook. Nous ne ferons confiance à aucun graphique car ils pourraient être inventés. Il n'y a aucun commentaire des utilisateurs qui pourraient aider à vérifier leurs graphiques de trading. Et c'est un problème avec la plupart des fournisseurs de signaux; ils ne sont pas à la hauteur du battage médiatique.

Assistant Scam ou Legit Pip

Pip Wizard est une arnaque qui doit être exposée par tous les moyens nécessaires. Le fournisseur de signaux semble avoir un problème avec leur marketing car personne ne leur fait confiance. D'autres critiques ont également détruit cette plate-forme, indiquant une arnaque. Assurez-vous de rester à l'écart et choisissez des outils de trading soutenus par l'industrie. Il n'y a pas de filet de sécurité lors de l'utilisation d'une plate-forme qui ne couvre pas l'assurance-dépôts. Pourriez-vous vous en tenir à l'écart?

En résumé

Nous ne recommanderons pas cette plate-forme car ils n'ont pas de résultats vérifiés. En attendant un tel moment, nous exhortons les investisseurs potentiels à rester à l'écart de la plateforme.

La meilleure décision est d'avoir des robots de trading forex transparents. Ces robots offrent une action non-stop en matière de trading en ligne. Fixez les normes avec robots louables qui protègent votre intérêt. C'est le seul moyen de gagner de l'argent avec le trading en ligne.

Notre équipe souhaite à chacun le meilleur dans ses efforts de trading en ligne.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Pip Wizard Review: An Outright Scam Pipwizard.com

Pip Wizard Review: An Outright Scam Pipwizard.com

Share This!

Pip Wizard (Pipwizard.com) is a signal provider that claims to have over 3,000 members. The platform boasts of having over 80 percent winning rate with their signals. Members get an average of 500 pips per month with a high-profit rate. PipWizard is claiming to use SmartScan Technology that has a better chance of making a profit. We had to check it out with all these claims and see whether they meet the industry’s standards. Read this thorough PIP WIZARD Review for more.

Pip Wizard Review

To make passive income with Forex trading, the best option is to go for reliable tools. Go for reputable forex trading robots that have a proven track record. These robots offer much-needed trading features for all classes of investors. For those that want to learn and trade, the dependable forex robots are what you need. Start the trading success and make sure to sign up with commendable trading tools. Become the next winner thanks to transparent bots that have been backed by experts.

About Pip Wizard

Pipwizard Forex services, LLC, is a platform that offers managed and signal services. The separate business units that run alongside the main service also deal with Forex trading. These services include forex managed services, forex training, money management, and software development. The platform wants to provide users with the necessary resources for success. This platform wants to provide not only one tool but several tools to aid in online trading.

Immediately you land on their homepage; you realize that something is missing. The platform fails to grasp the attention of readers. All the homepage does is sell the idea of a successful signal provider. With this sales tag, the platform hopes to get as many investors to sign up as possible. Thanks to our investigation, we have proof that this website is not all it looks. There are various loopholes that the team behind this platform must improve to give it the thumbs up.

Available products

Since their main service is signals, they offer only major forex currency pairs. These include AUDUSD, EURUSD, GBPJPY, GBPUSD, and USDCHF. Other services on offer include money management service, which is one of their biggest scares. There have been complaints that the platform makes poor investment options. As far as forex training is concerned, there are better and free programs. The platform uses the same free material one can get from the internet.

Business owner

Forex Services, LLC is the entity behind this platform, and they claim to be located in Palm Beach. These are false claims as there is no such company registered under this name. The platform also exaggerates the number of clients they have. Records on their homepage claim to have over 23,000 clients serviced so far. We have a feeling that the platform currently has less than 500 members. These are professional con artists who want a piece of the forex trading pie.

Comments and feedback from users

What is weird with the platform is that there is no chatter regarding their services. Even with claims of having over 23,000 clients, no one seems to know them. A closer look at signal trading forums reveals that most people are not interested. The platform does not do good when they fail to post comments from their members. One would expect to see various comments from satisfied consumers. The problem is that the platform is not reliable, and the trading community does not receive it with open arms.

👉 Do you want to make money with a stable crypto investment platform that generates sustainable yields on investment? Get this: you can now make a steady profit margin thanks to a new innovative way of investing. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Domain details of the platform

With a domain tools checker available for everyone, we checked their online presence. The background and history of a website help reveal a clearer picture of what’s happening. According to records, the website went live on 14th May 2006. Imagine a website with over 14 years of trading history, and no one seems to notice it. There must be something off with it as the number of hosting changes over the years is astonishing. The platform has conducted over 58 changes over the past 13 years. It could mean that the site could be changing ownership from time to time.

Features of Pip Wizard

It is a forex signal provider that also doubles up as a money management service contributor. The platform uses the Trend following strategy, and all timeframes are available. With this comes the price tag of $49 to $249 per month, depending on the plan. There are three to six trades per day with a promise of making 200 to 400 pips per month. FX Pro offers swing trading signals, which are their biggest catch. Before signing up with the platform, there are a few things to note.

Is Pip Wizard Licensed or Registered?

Pip Wizard is not a licensed entity as no regulator on earth knows this platform. The program claims to operate in over 221 countries, which are not true. The majority of investors and traders in most countries have not heard of this platform. And this is why we have an issue with their online manipulation. We checked with the regulator in their address and found that they have received complaints from users. The CFTC and NFA have been receiving complaints about this platform.

With the increasing number of complaints comes the fear of losing funds. The platform does not provide the safety of funds for its members. And this will only lead to more problems once you sign up. Depositing funds with their money management service is a problem. The platform does not provide insurance cover for such services. Once you deposit funds, the platform may decide to shut down your account. There is no way of getting help as their contact details could not be verified.

Pros and cons of Pip Wizard

Pip Wizard Account Plans

Pip Wizard Performance

Pip Wizard is offering its members three plans to choose from. These plans include the Introductory, FX3 signals, and FXPro Swing Trades. Each of the plans comes with a different set of features. Most of the promises we see are not as realistic as users get a guaranteed 80 percent profit guarantee. With the markets being volatile, making such claims is against the norm. These plans start at $49 per month, and the biggest subscription is $249 per month. With no one coming out with proof of making a profit, one needs to be extra careful.

Contact and support

One expects live chat support for a platform that has serviced over 23,000 clients in over 221 countries. There’s no such thing as the platform does not come close to giving users top-rated services. The contact page has a phone number that is ever busy. With this phone number, it would have been easier to contact support directly. There’s also a message board where users are to leave their messages. Please expect a response within a few weeks as their response time is slow.

Performance and trading results Pip Wizard

Pip Wizard Price

We headed for their performance page and were shocked by the amateur chart we saw. One would expect that the service provider offers more professional performance data. We expect the platform to have verified results from third-party platforms. A better option is to post their results with renowned platforms such as FX Blue and myfxbook. We won’t trust any charts since they could be made up. There are no comments from users who could help verify their trading charts. And this is a problem with most signal providers; they fail to live up to the hype.

Scam or Legit Pip Wizard

Pip Wizard is a scam that must be exposed by all means necessary. The signal provider seems to be having a problem with their marketing as no one trusts them. Other reviewers also trash this platform, pointing to a scam. Ensure you stay away from it and choose industry-backed trading tools. There is no safety net when using a platform that does not cover depository insurance. Could you stay away from it?

Bottom line

We won’t be recommending this platform since they don’t have verified results. Until such a time, we urge potential investors to stay away from the platform.

The best decision is to have transparent, forex trading robots. These robots offer non-stop action when it comes to online trading. Set the standards with commendable robots that protect your interest. It’s the only way to make money with online trading.

Our team wishes everyone the very best in their online trading endeavors.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binbotpro

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons