Menu

Pipbolt Review: Pipbolt.io est un fournisseur de robots anonyme

Pipbolt Review: Pipbolt.io est un fournisseur de robots anonyme

Share!

En prétendant être la meilleure source de robots pour MT5, la revue Pipbolt (Pipbolt.io) clarifiera l'air. Les développeurs affirment que l'idée derrière ces robots est la flexibilité et la sécurité. Ils affirment que leurs robots sont faciles à utiliser puisque les commerçants les développent pour les commerçants. Ce que les développeurs veulent que les investisseurs sachent, c'est que l'équipe derrière ces robots est professionnelle. Dans leurs propres mots, ils prétendent être des «programmeurs hautement qualifiés» avec des années d'expérience.

Examen de Pipbolt

Pour une expérience de trading fiable et sûre, les investisseurs doivent essayez des robots soutenus par des experts. Ces robots de trading forex garantiront la sécurité et assureront un revenu passif. Ils sont transparents et ont été un chouchou pour la plupart des traders qui réussissent. Devenez l'un de leurs prochains traders à succès en vous inscrivant avec les meilleurs robots. Ils sont testés et hautement approuvés par la communauté commerciale. Essayez-les dès aujourd'hui et commencez à profiter des avantages des outils de trading sûrs.

À propos de Pipbolt

Le développeur affirme que le robot offre un haut degré de flexibilité. Ce que ces développeurs ne réalisent pas, c'est que nous devons tester leur robot. Et les résultats n'auraient pas pu être plus précis. Ces robots MT5 étaient instables et les menaces de sécurité qu'ils posaient étaient trop risquées. Avec une page d'accueil bien conçue, on s'attendrait à un chef-d'œuvre. D'après ce que nous avons vu, les robots sont loin d'être géniaux. Les utilisateurs qui ont la chance d'utiliser les robots sont un grand mécontentement qui ruine l'achat du robot.

Les informations concernant l'historique et le contexte de la plate-forme sont manquantes. La page d'accueil a peu ou pas d'informations sur les développeurs réels. Ils ne donnent pas non plus aux utilisateurs d'informations sur leur localisation. Et c'est un problème car personne ne peut déterminer s'il s'agit de professionnels ou d'amateurs. N'importe qui peut se présenter et prétendre offrir les meilleurs robots de trading. Tout ce qu'ils ont à faire est d'engager un développeur pour créer un robot copié. Et c'est la situation la plus probable avec ce bot.

Expérience de trading algorithmique

Avec tous les robots prétendant utiliser des algorithmes, la différence réside dans les résultats. En ce qui concerne la présentation, le site Web est bon pour vendre leur produit. Sans un œil attentif et sans recherche, les utilisateurs s'inscriront rapidement. Et c'est pourquoi lire les avis d'un expert de confiance est une chance d'en savoir plus sur un produit. Ces experts-conseils ont pratiquement fait une chose cruciale, a donné une preuve de concept. Avec toutes leurs revendications et promesses, il n'y a aucune preuve de l'idée que leurs robots fonctionnent.

Actifs et instruments de trading

Robots Pipbolt MT5

Pipbolt prétend utiliser divers instruments sur ses robots. Ces actifs comprennent la crypto, le DAX, l'énergie, le Forex, les métaux précieux et les actions. Il semble que ces développeurs aient travaillé dur pour offrir une gamme aussi large d'actifs de trading. Avec tous ces atouts, nous ne comprenons pas pourquoi le développeur l'offrirait gratuitement. Oui, toute la plateforme n'a pas de prix des robots, ce qui nous porte à croire que c'est gratuit. La tactique est utilisée par les développeurs qui souhaitent conquérir le marché et commencer plus tard à facturer les clients.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Développeur et propriétaire d'entreprise

La plate-forme ne parvient pas dans son cours à sembler légitime et fiable. Ils ne donnent pas aux utilisateurs les noms des membres fondateurs. L'idéal serait que la plate-forme donne aux utilisateurs les noms des membres de l'équipe derrière la plate-forme. Sinon, les traders s'inscrivent sur une plateforme entièrement anonyme. Ils ne fournissent aucun nom ni leur siège, ce qui est étrange compte tenu du fait que les robots sont gratuits. En ce qui concerne les outils de trading en ligne, la gratuité s'accompagne d'un agenda caché. Les investisseurs s'inscriraient à un robot de trading anonyme, et cela ne semble pas sûr.

Commentaires des utilisateurs

Il est étonnant que le fournisseur de robots existe depuis 2017 et qu'aucun avis des utilisateurs. Il y a eu des commentaires contradictoires de deux personnes qui prétendent avoir utilisé la plateforme. Joe affirme que la plate-forme n'est pas bonne car elle n'a fourni aucun résultat. L'autre est Jamal Carter, qui affirme que les utilisateurs doivent optimiser pour obtenir le plein potentiel des robots. Au total, depuis plus de trois ans, il n'y a eu que deux commentaires sur le robot. Soit les membres sont mécontents, soit le robot n'a entendu personne s'inscrire depuis trois ans.

Informations sur le domaine

Leurs serveurs sont en Allemagne tandis que les informations montrent que le site a été mis en ligne le 30th Septembre 2017. Ils sont dans l'industrie depuis longtemps et auraient dû attirer plus d'utilisateurs. Pourquoi le fournisseur de robots qui préfère MT5 à MT4 n'a pas plus d'utilisateurs nous dépasse. Nous nous attendions à ce que les investisseurs apprécient un site Web avec une si longue histoire. Il se peut que la plateforme ne soit pas active sur les réseaux sociaux. Et cela pourrait être la raison pour laquelle personne ne se prépare à utiliser ses robots.

Caractéristiques de Pipbolt

La plate-forme a quelques notables sur leurs robots LED MT5. Ces fonctionnalités comprennent une fonction entièrement automatisée, entièrement personnalisable et utilisant une protection antidérapante élevée. Il semble que les robots utilisent des fonctionnalités de trading de base pour les indicateurs. Les indicateurs mentionnés incluent les bandes de Bollinger, la MACD, la moyenne mobile, le SAR parabolique et le RSI. Ces indicateurs sont huit au total Ichomoku EA et Stochastic EA. Tous ces indicateurs sont gratuits pour ceux qui sont intéressés.

Indicateurs gratuits

Indicateurs disponibles Pipbolt

Les indicateurs étant gratuits, les investisseurs qui ont le temps peuvent les télécharger. Ils peuvent tester les indicateurs et voir s'ils offrent des opportunités significatives. Les utilisateurs ne doivent pas s'attendre à des résultats positifs des indicateurs gratuits. Les robots doivent être optimisés par l'utilisateur pour obtenir des résultats significatifs. Il faut optimiser les robots pour des résultats cohérents, ce qui est un peu épuisant. Le robot devrait être livré avec des paramètres déjà personnalisés qui se négocient avec succès au nom des utilisateurs.

Licence et enregistrement de Pipbolt

Pipbolt n'est RÉGLEMENTÉ par aucun organisme de réglementation officiel pour offrir ses services de trading. Et c'est un coup dur, car cela fait perdre toute crédibilité. Le robot insistant pour fournir des services gratuits, nous comprenons pourquoi ils n'ont pas de licence. Le processus de licence est strict et seuls les meilleurs obtiennent un permis des régulateurs. Même si les indicateurs sont gratuits, cela signifie qu'après un certain temps, les développeurs pourraient commencer à les charger. Si cela se produit et que la plate-forme n'a pas de licence, la sécurité du dépôt est menacée.

La plate-forme ne sera pas en mesure de fournir des fonctionnalités de remboursement sur ses produits. Et cela met tous les traders en danger car la plate-forme n'est pas en mesure de sécuriser les fonds. Un autre problème est la sécurité des utilisateurs lors du téléchargement du robot. En l'absence de protection DDoS et SSL appropriée, les utilisateurs sont en danger. Les pirates peuvent installer une porte dérobée sur leur logiciel et commencer à filtrer votre PC. Et c'est pourquoi le téléchargement de logiciels gratuits à partir d'une source inconnue est risqué. Les pirates recherchent peut-être vos informations bancaires.

Soutien du personnel

Attendez-vous à peu de soutien car le site Web ne laisse pas de ligne d'assistance directe. Il n'y a pas de chat en direct ou de numéro de téléphone où un utilisateur peut passer des appels directs. Ces robots gratuits sans accès direct au développeur sont suspects. Les seules informations de contact que nous avons vues sont une adresse e-mail. L'un des plus gros problèmes avec les e-mails est que le développeur peut les utiliser pour déterminer les critères de réponse. Et cela pourrait signifier que la plupart des e-mails envoyés concernant la sécurité des robots ne reçoivent pas de réponse.

Résultats commerciaux de Pipbolt

Ce qui fait de la plate-forme un gros échec, c'est le fait qu'il n'y a pas de résultats commerciaux légitimes. Ce devrait être au développeur de tester les robots avec un vrai compte de trading. Les résultats doivent être publiés sur FX Blue ou myfxbook pour que tous puissent les voir. Sans résultats commerciaux, les investisseurs sont laissés à eux-mêmes pour tester les produits. C'est comme développer une voiture et l'amener directement sur le marché pour que les consommateurs la conduisent et la contrôlent. Pour des raisons de sécurité, le développeur doit l'avoir testé et fourni des résultats complets.

Arnaque ou Pipbolt légitime

Rien ne permet de penser que Pipbolt est un bon robot de trading. Ils ont échoué dans leur quête pour prouver que le robot fonctionne. En l'absence de résultats de trading, nous pensons qu'il est préférable d'utiliser des robots éprouvés. Le problème avec leurs robots gratuits est que personne n'a été assez audacieux pour les essayer.

Discours de clôture

Nous ne recommandons que des produits testés et éprouvés avec de vrais résultats.

Aller pour robots approuvés et testés qui ont des années de réputation commerciale. Ces robots vous garantiront un revenu passif et votre investissement sera protégé. C'est le secret que les traders qui réussissent utilisent lorsqu'ils réalisent un profit avec le trading en ligne.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Pipbolt Review: Pipbolt.io is an Anonymous Robot Provider

Pipbolt Review: Pipbolt.io is an Anonymous Robot Provider

Share This!

By claiming to be the best source of robots for MT5, the Pipbolt (Pipbolt.io) review will clear the air. The developers claim that the idea behind these robots is flexibility and security. They claim that their robots are easy to use since traders develop them for traders. What the developers want investors to know is that the team behind these robots is professional. In their own words, they claim to be ‘highly skilled programmers’ with years of experience.

Pipbolt Review

For a reliable and safe trading experience, investors need to try out expert-backed robots. These forex trading robots will guarantee the safety and ensure a passive income. They are transparent and have been a darling for most successful traders. Become one of their next successful traders by signing up with the best robots. They are tested and highly trusted by the trading community. Try them out today and start ripping the benefits of safe trading tools.

About Pipbolt

The developer claims that the robot offers a high degree of flexibility. What these developers fail to realize is that we have to put their robot to test. And the results could not have been any more precise. These MT5 robots were unstable, and the security threats they posed were too risky. With a well-designed homepage, one would expect a masterpiece. From what we saw, the robots are far from being great. Users who have the chance to use the robots are a disgruntled lot ruing purchasing the robot.

Information regarding the history and background of the platform is missing. The homepage has little to no information on the actual developers. They also don’t give users any information regarding their whereabouts. And this is a problem as no one can determine whether these are professionals or amateurs. Anyone can come up and claim to offer the best trading robots. All they have to do is hire a developer to create a copied robot. And this is the most likely situation with this bot.

Algorithmic Trading Experience

With all robots claiming to be using algorithms, the difference is in the results. When it comes to presentation, the website is good at selling their product. Without a keen eye and having no research, users will quickly sign up. And this is why reading reviews from a trusted expert is a chance to know more about a product. These Expert Advisors have all but done one crucial thing, gave proof of concept. With all their claims and promises, there is no proof of the idea that their robots work.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Assets and trading instruments

Pipbolt MT5 Robots

Pipbolt is claiming to use various instruments on their robots. These assets include Crypto, DAX, Energy, Forex, Precious metals, and Stocks.  It seems these developers have worked hard to offer such a wide range of trading assets. With all these assets, we fail to understand why the developer would be offering it for free. Yes, the entire platform has no price of the robots, which leads us to believe it’s free. The tactic is used by developers who want to capture the market and later start charging clients.

Business developer and owner

The platform fails in its course to sound legit and be reliable. They fail to give users the names of the founding members. It would be ideal if the platform gave users the names of the team members behind the platform. Otherwise, traders are signing up to a platform that is entirely anonymous. They provide no names or their headquarters, which is weird considering the fact the robots are free. When it comes to online trading tools, free comes with a hidden agenda. Investors would be signing up for an anonymous-led trading robot, and it does not sound secure.

Comments from users

It is a wonder that the robot provider has been in existence since 2017 and no review from users. There have been conflicting comments from two people who claim to have used the platform. Joe claims that the platform is not any good as it did not provide any results. The other is Jamal Carter, who claims users need to optimize to get the full potential of the robots. All in all, for over three years, there have been only two comments about the robot. It’s either the members are unhappy, or the robot has not heard anyone sign up for three years.

Domain Insights

Their servers are in Germany while information shows the site went live on 30th September 2017. They have been in the industry for long and should have picked up more users. Why the robot provider who Prefers MT5 over MT4 does not have more users is beyond us. We expected that investors would value a website with such a long history. It could be that the platform is not active on social media. And this could be the reason no one is gearing up to use their robots.

Features of Pipbolt

The platform is having a few notable on their MT5 led robots. These features include fully automated, fully customizable, and using high slippage protection. It seems that the robots are using basic trading features for indicators. The mentioned indicators include Bollinger Bands, MACD, Moving Average Cross, Parabolic SAR, and RSI. These indicators are eight in total Ichomoku EA and Stochastic EA. All of these indicators come for free for those who are interested.

Free Indicators

Pipbolt Available Indicators

Since the indicators are free, investors who have the time can download them. They can test the indicators and see whether they do offer any meaningful opportunities. Users should not expect positive results from free indicators. The robots have to be optimized by the user to get significant results. One has to optimize the robots for consistent results, which is a bit exhausting. The robot should come with already custom settings that trade successfully on behalf of users.

License and Registration of Pipbolt

Pipbolt is NOT REGULATED by any official regulator to offer its trading services. And this is a big blow as it blows away any credibility left. With the robot insisting on providing free services, we get why they lack a license. The licensing process is strict, and only the best get a permit from regulators. Even if the indicators are free, it means that after a while, the developers might start charging them. If this happens and the platform has no license, the security of the deposit is at risk.

The platform will be unable to provide any money-back features on their products. And this puts all traders at risk as the platform is not able to secure funds. Another problem is the safety of users when downloading the robot. With a lack of proper DDoS and SSL protection, users are at risk. Hackers might install a backdoor on their software and start filtering your PC. And this is why free software download from an unknown source is risky. The hackers might be looking for your banking information.

Support from Staff

Expect little support as the website does not leave a direct helpline. There is no live chat or phone number where a user can make direct calls. These free robots with no direct access to the developer are suspicious. The only contact information we have seen is an email address. One of the biggest problems with emails is that the developer might use them to determine the response criteria. And this could mean that most emails sent in regards to the safety of the robots don’t get a response.

Trading Results of Pipbolt

What makes the platform a big failure is the fact that there are no legit trading results. It should be up to the developer to test the robots with a real trading account. The results should be posted on FX Blue or myfxbook for all to see. Without trading results, investors are left on their own to test the products. It is like developing a car and taking it straight to the market for consumers to drive and check. For safety reasons, the developer should have tested it and provided full results.

Scam or Legit Pipbolt

There is little to suggest that Pipbolt is a good trading robot. They have failed in their quest to prove that the robot works. With trading results missing, we feel that it’s best to use proven robots. The problem with their free robots is that no one has been bold enough to try them out.

Closing remarks

We only recommend tested and proven products with real results.

Go for approved and tested robots that have years of trading reputation. These robots will ensure you make a passive income, and your investment gets protection. It is the secret that successful traders use when making a profit with online trading.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons