Menu

Piphiker EA Review: piphiker.com est-il une arnaque?

Piphiker EA Review: piphiker.com est-il une arnaque?

PiphikerEA.com est une grille automatisée et un logiciel de trading Forex de couverture qui est censé être développé par le propriétaire de l'équipe iforexrobot. Ce logiciel prend des risques, possède une certaine immunité contre une énorme vague de marché. Selon le verbiage sur le site, il est prouvé que PiphikerEA.com est un logiciel de 2018. Ce logiciel effectue des transactions pour le compte du commerçant. Cette propriété: lui donne le dessus car le commerçant n'a pas à superviser personnellement le commerce. Fait intéressant, iforexrobot.com est désormais considéré comme une arnaque.

Le propriétaire de l'entreprise possède également Plan Invest. Le propriétaire s'appelle Sebatian Van Hitlen. Ce logiciel fonctionne sur un système de trading en grille avec une fonction de couverture accessible pour minimiser les pertes lors de la négociation. Il fournit également un effet de levier de 1: 400. Son délai est indiqué comme M1, et la taille du lot commence à 0.01. La taille minimale du compte est de 1500 XNUMX $. Ce logiciel contient des indicateurs; RSI et le MACD pour repérer les cibles commerciales potentielles. Par conséquent, le fournisseur complète ces détails RSI et les fournit aux clients.

Cependant, il est essentiel de noter que le logiciel est sujet aux crashs flash. Le crash flash est un événement sans précédent qui a tendance à faire exploser complètement le compte. Cela est dû aux taux de volatilité élevés du marché. Le fournisseur dit à la communauté que si une tendance se poursuit pendant plus de 500 pips sans correction, un retrait pourrait se profiler au coin de la rue. C'est une préoccupation si essentielle car elle constitue une menace pour tout trader Forex.

Revue Piphiker EA, Plateforme Piphiker.com

Au contraire, le trading Forex est très rentable lorsqu'il est entrepris dans les bonnes conditions et partenariats.

Tout commerçant potentiel devrait jeter un coup d'œil à certains des ces robots de trading Forex légitimes et rentables cela est pratique. L'avantage d'une telle consultation est que les bénéfices affluent sans relâche aux taux et aux quantités exactement stipulés sans problèmes.

 Commentaires

Ce logiciel coûte 299 $ et il est accessible via des inscriptions auprès des courtiers préférés. Par conséquent, cela signifie qu'il convient à presque tous les commerçants: à condition que le commerçant entre en contact avec le courtier pour accéder à ce logiciel. Cependant, il est conseillé de conserver la commande par l'utilisation des services de remboursement Forex. Ce service vise à garantir que toutes les commissions ne sont pas dirigées vers leur courtier sans l'inclusion du commerçant.

 Résultats commerciaux

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le fournisseur PiphikerEA.com ne fournit qu'un seul compte Fxblue, qui semble fonctionner depuis près de 200 jours. Le rendement total, selon le rapport, était de 87%, le tirage le plus important étant de 65%. Le logiciel ouvre 3.3 transactions par jour avec une durée moyenne de 2.7 jours, où le pourcentage de gain est de 72.5% et récolte 9.15 pips. La perte moyenne chute de -12.78 pips. Collectivement, ce qui précède compense un rapport risque-récompense réaliste. Cela signifie que le facteur de risque ne constitue pas une menace aussi énorme pour le commerçant.

 Commentaires des clients

Autant que ce logiciel de commerce Forex prétend être très bénéfique pour les commerçants, il y a eu de nombreux rapports de plusieurs affiliés qui ne connaissent pas la même chose. Certains ajoutent qu'après avoir cherché de l'aide auprès de ce logiciel, ils ont fini par subir des pertes incessantes, et certains comptes ont été détruits, ne laissant rien derrière eux.

En outre, les clients affirment que ce logiciel est une société sœur d'iforexrobot.com, a fini par suivre les mêmes traces chez la société sœur. Même s'il prétend posséder des fonctionnalités d'arrêt des pertes, les clients ont continué à signaler que les pertes ne s'arrêtaient jamais et que le dernier événement dans certains cas était un crash flash qui laissait les comptes avec peu ou presque rien.

 Alexa Rank

PiphikerEA.com n'a pas de classement Alexa. Nous savons tous que les classements Alexa agissent comme des paramètres crédibles pour définir le niveau d'intégrité d'un site Web en fonction du trafic qu'il reçoit. L'absence de ce rang crucial donne l'impression que PiphikerEA.com n'est pas sur le marché depuis assez longtemps pour rassembler le trafic requis et le juger digne de confiance.

Seuls les sites et entreprises nouvellement créés qui n'ont pas duré plus de trois mois n'ont pas de classement Alexa. Cela nous laisse avec une question. PiphikerEA.com est-il légitime?.

 Informations de sauvegarde commerciale

PiphikerEA.com fournit un compte Fxblue. Nous savons tous que le compte Fxblue n'est pas aussi efficace que la validation du compte Myfxbook. Le compte fxblue ne fournit pas de données pertinentes, ni n'indique le fait que les transactions effectuées étaient légitimes et effectuées en même temps que stipulé dans l'affichage du compte.

Le compte affiche un bénéfice annuel total de 260%, accompagné de taux d'intérêt mensuels allant jusqu'à 9% - la forme de la courbe des actifs montre une tendance à la hausse des avantages cumulés. Cependant, nous nous attendions à plus de clarté sur la même chose par la production d'une validation de compte beaucoup plus crédible.

Par conséquent, le vendeur sortira pour créer un compte MyFXbook s'il veut gagner la confiance de clients potentiels. Cela augmentera le degré de transparence, un trait très crucial pour faciliter toute activité commerciale réussie et légitime.

 Fausse témoignage

Il a été observé que la plupart des témoignages qui ont été fournis sur les pages affiliées à ce logiciel et rien que de faux. La plupart des personnalités qui ont fini par donner ces témoignages ne sont que des acteurs et des actrices qui ont été payés pour aider l'entreprise publicitaire de ce vendeur.

Fait intéressant, il a été noté que certaines des personnalités qui ont cité différentes résidences ne se sont pas dispersées de ces points. Certains ont déclaré venir du Moyen-Orient, alors que la recherche prouve qu'ils ne sont pas Asiatiques, mais que l'argent pervertit les Occidentaux, qui ne se soucient pas de savoir si les gens sont victimes à cause de faux testaments.

En outre, les images fournies concernant le propriétaire de l'entreprise se sont révélées différentes d'une plateforme à l'autre. Certains représentaient un homme jeune et blond, tandis que d'autres montraient un homme sérieux et d'âge moyen. Cette disparité crée un conflit de crédibilité, nous amenant à la conclusion qu'aucune des deux images n'est réelle.

 Aucune garantie de remboursement

Même si PiphikerEA.com réclame la fourniture d'un taux d'intérêt mensuel jusqu'à 10% et traite plusieurs paires de devises, il est inconditionnellement évité de rembourser les réclamations. Cela signifie que si vous leur permettez de gérer votre argent, il y a peu de probabilité minimale que vous récupériez votre argent. Est-ce un risque à prendre?

 Erreurs et difficultés de navigation

PiphikerEA.com permet l'achat. Cependant, lorsqu'un commerçant clique sur le bouton d'achat, qui le redirige vers la page de procédure d'achat, une erreur se produit. Cette erreur empêche d'effectuer des achats, ce qui empêche les avantages de la consultation de PiphikerEA.com.

 verdict final

Comme l'indulgence dans le commerce du Forex est à la hausse, les traders devraient être à la recherche d'escrocs extorsifs et inconsidérés. Ces escrocs utilisent le créneau du marché pour tromper les commerçants sans méfiance et ont frauduleusement acquis de l'argent auprès de ces derniers. PiphikerEA.com s'est avéré être l'un d'entre eux, car il s'appuie fortement sur une rhétorique excédentaire et des montants publicitaires massifs sans structure pour obtenir des informations décentes et valides à ce sujet.

Enfin, ces escroqueries ne doivent pas effrayer les commerçants potentiels. Logiciel de trading Forex légitime et transparent, à la disposition de tout commerçant intéressé. Le meilleur conseil aux traders est de consulter ces plates-formes légitimes et de se tenir à l'écart de toutes les plates-formes de trading Forex louche et louches..

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Piphiker EA Review: Is piphiker.com a Scam?

Nebeus-Loans

Piphiker EA Review: Is piphiker.com a Scam?

PiphikerEA.com is an automated grid and hedging Forex trade software that is supposedly developed by the owner of iforexrobot team. This software takes risks, possesses some immunity of an enormous market wave. According to the verbiage on the website, it is proven that PiphikerEA.com is a 2018 software. This software performs trades on behalf of the trader. This property: makes it have the upper hand as the trader does not have to supervise the trade personally. Interestingly, iforexrobot.com is now considered a scam.

The company owner similarly owns Plan Invest. The owner goes by the name Sebatian Van Hitlen. This software program operates on a grid trading system with an accessible hedging feature to minimize losses when trading. It also provides a leverage of 1: 400. Its time frame is stated as M1, and the lot size begins from 0.01. The minimum account size is $1500. This software contains indicators; RSI and the MACD to spot potential trade targets. Consequently, the vendor supplements this RSI details and provides them to the clients.

However, it is essential to note that the software is prone to flash crash. Flash crash is an unprecedented occurrence that tends to blow the account entirely. This occurs due to high volatility rates in the market. The vendor tells the community that if a trend continues for more than 500 pips without correction, a drawdown might be looming around the corner. This is such an essential concern as it poses a threat to any Forex trader out there.

Piphiker EA Review, Piphiker.com Platform

On the contrary, Forex trading is very profitable when undertaken under the right conditions and partnerships.

Any prospective trader out there should take a look at some of these legit  and Profitable Forex trading bots that comes in handy. The upper hand of consulting such is that profits relentlessly trickle in at the exactly stipulated rates and quantities without glitches.

 Review

This software goes for $299, and it’s accessible via sign-ups with preferred brokers. Therefore, this means that it is convenient to almost any trader out there: provided the trader gets in contact with the broker to access this software. However, it is advisable to retain commissioned by utilization of Forex rebate services. This service is to ensure that not all commissions are directed towards their broker without the inclusion of the trader.

 Trade results

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The PiphikerEA.com vendor only provides a single Fxblue account, which seems to have been running for nearly 200 days. The total return, as per the report, was 87 percent, with the most significant draw down of 65%. The software opens 3.3 trades a day with an average trade length of 2.7 days, where the winning percentage is 72.5% and garners 9.15 pips. The average loss drops -12.78 pips. Collectively, the above makes up for a realistic risk-reward ratio. This means that the risk factor does not pose such an enormous threat to the trader.

 Client feedback

As much as this Forex trade software claims to be very beneficial to traders out there, there have been numerous reports of several affiliates not experiencing the same. Some go ahead to point out that after seeking help from this software, they ended up coming across relentless losses, and some accounts were blown out, leaving behind nothing.

Also, clients claim that this software is a sister company to iforexrobot.com, ended up following the same footsteps at the sister company. As much as it claims to possess stop-loss features, clients kept on reporting that losses never stopped, and the last occurrence in some cases was a flash crash that’s left the accounts with little or close to nothing.

 Alexa rank

PiphikerEA.com lacks an Alexa rank. We all know that Alexa ranks act as credible parameters of defining the level of integrity of a website based on the traffic that it receives. Lacking this crucial rank prints an impression that PiphikerEA.com has not been in the market long enough to gather the required traffic to deem it trustworthy.

Only newly-established sites and companies that have not lasted for more than three months lack an Alexa rank. This leaves us with one question. Is PiphikerEA.com legitimate?.

 Trade  backup information

PiphikerEA.com provides and Fxblue account. We all know that the Fxblue account is not as efficient as the Myfxbook account validation. The fxblue account does not provide relevant data, nor does it indicate the fact that the trades conducted were legitimate and carried out at the same time as stipulated in the account display.

The account displays a total annual profit of 260 .9%, accompanied by monthly rates of interest up to 11%—the shape of the asset curve displays an increasing trend in cumulative benefits. However, we expected more clarity on the same by the production of much more credible account validation.

Therefore the vendor out to produce a MyFXbook account if he wants to win the trust of prospective clients. Doing so will increase the degree of transparency, a very crucial trait to facilitate any successful and legitimate trade activities.

 Fake testimonials

It was observed that most testimonials that were provided on the pages affiliated with this software and nothing but false. Most of the personalities that ended up giving these testimonials are just actors and actresses who were paid to help the advertising venture of this vendor.

Interestingly, it was noted that some of the personalities who quoted different residences did not disperse from these points. Some stated coming from the Middle East, whereas the research proves that they are not Asians, but money perverted Westerners, who do not care whether people fall victim because of false testaments.

Also, the pictures provided relating to the owner of the company were found out to differ from platform to platform. Some depicted a young, blonde, looking man, whereas others showed a serious mid-aged man. This disparity creates a conflict of credibility, leading us to the conclusion that none of the two pictures is real.

 No money-back guarantee

Even though PiphikerEA.com claim provision of a monthly rate of interest up to 10% and dealing with several currency pairs, it is unconditionally averted to refund claims. This means that one you allow them to handle your money, there is little to the minimum probability of you getting your money back. Is this a risk worth taking?

 Errors and difficulties in navigation

PiphikerEA.com allows for purchase. However, when a trader clicks on the purchase button, which redirects one to the purchase procedure page, an error occurs. This error limits one from conducting purchases does inhibit they said benefits that come along with consultation from PiphikerEA.com.

 Final verdict

As indulgence in Forex trade is on the rise, traders ought to be on the lookout for extortive and inconsiderate scammers. These scammers utilize the niche in the market to trick unsuspecting traders and fraudulently acquired money from the latter. PiphikerEA.com has proven to be one of them, as it heavily relies on surplus rhetoric and massive publicity amounts with no structure to obtain decent and valid information on the same.

Finally, these scams ought not to scare away prospective traders. Legit and transparent Forex trading software, at the disposal of any interested trader. The best advice to traders out there is to consult with these legit platforms and steer clear from any fishy and shady Forex trading platforms.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.