Menu

Pips Make Review: Est-ce que pipsmake.com est une arnaque?

Pips Make Review: Est-ce que pipsmake.com est une arnaque?

Share!

Pipsmake est un fournisseur de signaux qui promet les meilleurs signaux aux investisseurs. La société se vante que grâce à leurs stratégies de trading, les clients recevront des signaux rentables pour négocier.

Ils prétendent être une plateforme digne de confiance et offrir aux nouveaux investisseurs une période d'essai gratuite pour tester leurs signaux. La plateforme propose une analyse graphique aux clients I afin de cacher leur obscurité.

Les clients ont droit à de multiples avantages du trading sur la plate-forme, y compris l'analyse des graphiques Forex des signaux Forex, mais ne soyez pas prompt à tomber dans la phrase accrocheuse car la société expose également plusieurs drapeaux rouges et est la principale raison de ne pas leur faire confiance

La manière dont ils génèrent les signaux n'est pas connue et il n'y a pas de transparence dans la méthode de fonctionnement. Pipsmake permet aux investisseurs d'utiliser la fonction de copie de trading où ils peuvent utiliser les idées de trading d'experts et gagner d'énormes profits.

Cependant, il n'y a aucune preuve d'un niveau d'expérience; ces investisseurs ont ou ont une qualification éducative dans le monde du trading pour vous permettre de déposer une seule pièce. La plate-forme ne parle que de la façon dont les signaux Forex profitent aux nouveaux investisseurs, mais ils ne se concentrent sur rien concernant l'entreprise.

Examen de Pipsmake.com

Pipsmake.com exhorte les investisseurs à ne pas exiger de payer les traders professionnels pour les signaux commerciaux, car ils peuvent générer des signaux rentables pour les investisseurs. De plus, la société ne fournit aucune information sur le propriétaire sur le site Web, et il s'agit d'une entreprise d'investissement risquée dont vous finirez par perdre de l'argent.

Pips Make Review, plateforme Pipsmake.com

La société affirme qu'après sept jours, vous devriez commencer à payer des professionnels pour leurs signaux commerciaux. Cependant, nous connaissons tous sept jours pour essayer un logiciel de trading, et les signaux ne sont pas assez de temps étant donné que 30 jours ne sont même pas assez de temps.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

La plate-forme se vante d'avoir une équipe d'analystes de premier ordre qui analysent le marché et génèrent des signaux rentables. Pips make ne fournit aucune information sur les analystes qu'ils utiliseraient pour générer des profits pour vous, et il sera risqué de faire confiance à cette plateforme.

En attendant, si vous souhaitez trader avec des signaux rentables générés avec des professionnels et entièrement bénéfiques, vous devez vous aventurer avec des robots de trading Forex rentables. La plateforme déclare avoir été fondée en 2015, mais elle prétend avoir l'expérience requise pour battre toutes les autres compétitions.

Pipsmake.com a une excellente stratégie de marketing qui n'est sensée dans aucune de ses promesses à ses clients. Le type de taux de rendement que cette société d'investissement générera le temps que vous recevrez des signaux commerciaux est inconnu.

Les sociétés d'investissement légitimes vous fourniront de bons gestionnaires de compte pour vous aider dans votre trading, et ils réduiront le risque que vous rencontrez lors de la négociation. Le cas échéant, ils réalisaient des bénéfices pour les investisseurs, le trafic devrait être élevé sur leur site Web.

Clients

Pipsmake prétend avoir réalisé des bénéfices pour divers investisseurs et fournit des témoignages sur son site Web, dont nous ne sommes pas en mesure de les vérifier comme étant légitimes. La plate-forme prétend mesurer son succès avec la satisfaction du client, mais il n'y a aucune preuve légitime pour prouver qu'un client a réalisé un seul profit d'investissement.

Nous avons pu faire des recherches sur les noms mentionnés sur la plate-forme via les médias sociaux et avons découvert qu'ils n'existaient pas, et ils sont juste inventés. Les escrocs diront n'importe quoi sur le site Web comme stratégie de marketing pour vous inciter à déposer de l'argent.

Les véritables bénéficiaires de cette entreprise d'investissement sont les propriétaires de l'entreprise, et vous ne bénéficierez pas d'une seule pièce. Pipsmake utilise des acteurs rémunérés pour vous faire croire qu'il s'agit d'une entreprise d'investissement légitime, et vous risquez de finir par déposer de l'argent.

De plus, cette société utilise de fausses critiques positives sur le site Web pour essayer de vous inciter à penser qu'il s'agit d'une entreprise d'investissement légitime. Les sociétés d'investissement légitimes en qui vous pouvez avoir confiance et qui vous en profiteront fourniront toujours des liens qui vous mèneront directement au site Web.

Des plans d'investissement ;

Pipsmake.com utilise des plans d'investissement massifs surestimés sur le site Web pour vous inciter à croire que vous allez gagner de manière rentable. Cependant, sans connaître le type de signaux avec lesquels vous négociez et l'heure à laquelle vous devez acheter n'est pas connu, et vous ne devriez pas faire confiance à cette société d'investissement.

La plate-forme propose quatre plans d'investissement, dont un programme gratuit qui vous garantit un commerce manuel entièrement fonctionnel avec un support 24/7. Le plan d'investissement ouvert est disponible pendant sept jours et les investisseurs doivent passer aux autres plans d'investissement après avoir testé la crédibilité du site Web.

Le plan d'investissement standard coûte 99 $ et comprend toutes les fonctionnalités similaires au plan d'investissement gratuit, et vous recevez des exécutions d'ordres instantanées pendant un mois. Le plan d'investissement Premium coûte 250 $ pour trois mois avec les mêmes avantages que les premier et deuxième plans.

Pipsmake.com a les mêmes fonctionnalités que tous les autres avantages et fonctionne pendant six mois et coûte 450 $. Il n'y a aucune preuve que des investisseurs bénéficient de ce plan d'investissement, et le type de temps qu'il vous faut pour obtenir des rendements est inconnu.

Sécurité des fonds

Pipsmake utilise une méthode de fonctionnement douteuse et ce signe d'avertissement que la plate-forme ne doit pas être confiée à vos fonds d'investissement. La plateforme utilise également de faux témoignages pour tenter d'améliorer la légitimité, et sans transactions commerciales passées au cours des trois derniers mois, il est impossible de prouver qu'un commerce a lieu sur le site Web.

De plus, les investisseurs semblent être en mesure de retirer de l'argent avec succès, et ils prétendent seulement avoir des clients satisfaits sans fournir aucune preuve. La société vous oblige à déposer de l'argent lors de l'achat de ses forfaits, mais elle ne vous fournit aucune information bancaire liée à la société d'investissement.

Réglementation et assistance client

Pipsmake fournit son adresse sous le numéro 130 E, Jalan Thambi Abdullahi Brickfields 45 50470 Kuala Lumpur Malaisie. Cependant, nous avons pu faire des recherches sur l'adresse fournie et avons découvert que la plate-forme mentait sur leur emplacement.

Pour que vous puissiez accéder à la plate-forme au cas où vous auriez besoin d'assistance et qu'aucun contact téléphonique n'a été fourni; au lieu de cela, ils vous offrent une assistance par e-mail en tant que [email protected] Ils offrent également une assistance via télégramme et Skype, mais rien ne garantit que vous recevrez des commentaires pour votre requête.

Pipsmake.com n'est pas une plate-forme réglementée, et vous pouvez le prouver car il n'y a aucune information sur les données réglementaires sur le site Web. L'entreprise génère illégalement des fonds auprès du public et elle risque de faire face à des fermetures et à des poursuites pénales.

En outre, les sociétés réglementées fourniront toujours des détails sur leur réglementation et sont très rentables, et les services contractuels et le soutien sont toujours garantis. Une fois que vous perdez votre argent au profit de cette société d'investissement, il est presque impossible de les atteindre.

verdict final

Pipsmake n'est pas une plate-forme réglementée et utilise une méthode de fonctionnement douteuse. De plus, ils donnent aux investisseurs sept jours pour tester la plateforme, mais cette fois n'est pas suffisante pour vérifier la crédibilité du logiciel.

Ils offrent de faux témoignages pour essayer de cacher leur obscurité aux investisseurs et vous inciter à déposer de l'argent sur leurs comptes. Aventurez-vous toujours avec des fournisseurs de signaux Forex rentables. Pipsmake n'a pas de transactions commerciales passées que vous pouvez vérifier que tout commerce a lieu dans cette société d'investissement.

Les propriétaires de la plate-forme sont inconnus et qui exploitera vos fonds dans cette société d'investissement n'est pas connu. La quantité de pips qu'ils génèrent est également étrange, et le type de signaux que vous échangez n'est pas mentionné.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

2 Réponses à "Pips Make Review: Is pipsmake.com Scam?"

  1. J'utilise ce service Pipsmake.com depuis 6 mois.
    Et c'est bien pour moi car ils fournissent beaucoup d'informations sur le commerce, comme la configuration des graphiques et bien d'autres choses.
    c'est tout à fait mon opinion personnelle. Et je leur ai noté 4 sur 5.
    Je vous ai donc recommandé de rejoindre le service pipsmake.
    Merci

    1. Merci pour ces informations et je suis également d'accord avec vous. Parce que j'utilise toujours le service de signal Pipsmake. Et mon résultat commercial est plutôt bon maintenant.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Pips Make Review: Is pipsmake.com Scam?

Pips Make Review: Is pipsmake.com Scam?

Share This!

Pipsmake is a signal provider that promises the best signals to investors. The company boasts that through their trading strategies, clients will receive profitable signals to trade.

They claim to be a trustworthy platform and that they provide new investors free trial period to test their signals. The platform offers a chart analysis to I customers as a way of hiding their murkiness.

The customers are entitled multiple advantages of trading in the platform including Forex chart analysis of Forex signals however do not be quick to fall for the catchy phrase because the company also exposes multiple red flags and is the main reason should not trust them

How they generate the signals is not known, and there is no transparency in the method of operation. Pipsmake allows investors to use copy trading feature where they can use the expert trading ideas and earn massive profits.

However, there is no evidence of any experience level; these investors have or any educational qualification in the trading world to allow you to deposit a single coin. The platform only talks about how Forex signals cab benefits new investors, yet they do not focus on anything regarding the company.

Pipsmake.com Review

Pipsmake.com urges investors they do not require to pay professional traders for trade signals as they can generate profitable signals for investors. Furthermore, the company does not provide any information about the owner on the website, and this is a risky investment firm that you’ll end up losing money.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Pips Make Review, Pipsmake.com Platform

The company claims that after seven days, you should start paying professionals for their trade signals. However, we all know seven days for trying trading software, and the signals are not enough time given 30 days is not even enough time.

The platform boasts of having a team of top-notch analysts who analyze the market and generate profitable signals. Pips make does not provide any information of the analysts they allegedly use to generate profits for you, and it will be risky to trust this platform.

Meanwhile, if you wish to trade with profitable signals that are generated with professional and are entirely beneficial, you should venture with profitable Forex trading bots. The platform states that it was founded in 2015, yet they claim to have the required experience to beat all the other competition.

Pipsmake.com has a terrific marketing strategy that is not sensible in any of their promises to their customers. The kind of return rate this investment firm will generate time you receive trade signals is unknown.

Legit Investment firms will provide you with good account managers to assist you in your trading, and they lower the risk that you encounter while trading. If at all, they were making any profits to investors, the traffic should be high on their website.

Testimonials

Pipsmake claims to have made profits for various investors, and they provide testimonies on their website, which we are not able to verify them as legit. The platform claims that they measure their success with customer satisfaction, but there is no legit evidence to prove that any customer has made a single investment profit.

We were able to do some research on the names mentioned on the platform through social media and discovered they do not exist, and they are just made up. Scammers will say anything on the website as a marketing strategy to tempt you into depositing money.

The real beneficiaries of this investment firm are the company owners, and you will not benefit a single coin. Pipsmake is using paid actors as an attempt to lure you into thinking they’re a legit investment firm, and you may end up depositing money.

Furthermore, this company uses fake positive reviews on the website to try and tempt you into thinking that it is a legit investment firm. Legit investment firms that you can trust and which will profit you will always provide links that take you directly to the website.

Investment plans

Pipsmake.com uses massive overestimated investment plans on the website to tempt you into believing you’re going to gain profitably. However, without knowing the kind of Signals you’ll be trading with and what time you’re required to purchase is not known, and you should not trust this investment firm.

The platform features four investment plans, including a free program that guarantees you, fully functional manual trade with 24/7 support. The open investment plan is available for seven days, and investors have to upgrade to the other investment plans after testing the credibility of the website.

The standard investment plan costs $99 and includes all the features that are similar to the free investment plan, and you receive instant order executions for one month. Premium Investment plan costs $250 for three months with the same benefits as the first and second plans.

Pipsmake.com has all the same features as all the other benefits and is running for six months and costs $450. There is no evidence of any investors benefiting from this investment plan, and the kind of time it takes for you to gain returns is unknown.

Funds Safety

Pipsmake uses a shady method of operation and this warning sign that the platform should not be trusted with your Investment funds. The platform also uses fake testimonies to try to improve legitimacy, and without past trade transactions for the last three months, it is impossible to prove any trade is taking place on the website.

Furthermore, investors seem to be able to withdraw money successfully, and they only claim to have happy customers without providing any evidence. The company requires you to deposit money in purchasing their packages, yet they fail to provide you with any banking information that links to the Investment firm.

Regulation and Customer Support

Pipsmake provides their address as No. 130 E, Jalan Thambi Abdullahi Brickfields 45 50470 Kuala Lumpur Malaysia. However, we were able to do some research on the address provided and discovered the platform is lying about their location.

For you to reach the platform just in case you require assistance, and no telephone contact has been provided; instead, they give you email support as [email protected] They also offer support via telegram and Skype, but there’s no guarantee you’ll receive any feedback for your query.

Pipsmake.com is not a regulated platform, and you can prove this because there’s no information about any regulatory data on the website. The company is generating funds from the public illegally, and they risk facing closure and criminal prosecutions.

Furthermore, regulated companies will always provide details of their regulation and are very profitable, and contract services and support are always guaranteed. Once you lose your money to this investment firm, reaching them is almost impossible.

Final verdict

Pipsmake is not a regulated platform and is using a shady method of operation. Furthermore, they give investors seven days to test the platform, yet this time is not enough to check the credibility of the software

They offer fake testimonies to try and hide their murkiness from investors and tempt you into depositing money in their accounts. Always venture with profitable Forex signal providers. Pipsmake has no past trade transactions that you can verify any trade is taking place in this investment firm.

The platform owners are unknown, and who will be operating your funds in this Investment firm is not known. The amount of pips they generate is also strange, and also, the kind of signals you trade are not mentioned.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Pips Make Review: Is pipsmake.com Scam?”

  1. Am using this Pipsmake.com service from last 6 months.
    And this is good for me because they provide lot,s of info about trade as like chart setup and many more things.
    this is totally my personal opinion. And i rated them 4 out of 5.
    So I Recommended you guys to join pipsmake service .
    Thank you

    1. Thank you for this information and am also agree with you. Because Still now am using Pipsmake Signal Service. And my trade result is quite good now.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons