Menu

Examen de Pips Station: Est-ce une arnaque?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de Pips Station: Est-ce une arnaque?

Pips Station est une société qui fournit plusieurs indicateurs pour faciliter le trading pour les traders Forex. L'entreprise se vante de fournir les meilleurs indicateurs MT4 du marché. Ils affirment que leurs indicateurs vous aideront à faire passer votre trading Forex à un autre niveau.

Malheureusement, toutes les entreprises le disent, même les fausses. Il faut des recherches approfondies pour identifier les entreprises réelles. De plus, des recherches sont nécessaires pour s'assurer que même les vrais sont rentables, et c'est le seul moyen de savoir si vous pouvez faire confiance à une entreprise pour développer vos fonds.

Tous les avantages du trading avec des robots de trading efficaces

Voici les avantages du trading avec des robots de trading testés et soutenus par des experts qui garantissent la sécurité et offrent aux investisseurs un retour sur investissement raisonnable.

  • Exécute les transactions sans émotion humaine

Ces robots offrent l’avantage de proposer des transactions sans aucune émotion et d’utiliser des données brutes pour spéculer sur les marchés.

Contrairement aux humains qui sont susceptibles de se laisser influencer par leurs émotions, les robots n’utiliseront les données du marché que pour prendre des décisions éclairées.

  • Convient au trading à long et à court terme

Les traders peuvent rapidement générer des marges bénéficiaires grâce à des mouvements de prix petits et importants. Les robots sont conscients de ces changements et prendront des décisions incisives pour garantir qu’ils fonctionnent efficacement. Ceux-ci créent des marges gagnantes pour les transactions à court et à long terme.

  • Faible taux d'erreur

Ces robots ont un faible taux d’erreur, ce qui signifie que les chances de subir d’énormes pertes sont, au mieux, minimes. Les robots font ce pour quoi ils sont programmés, et c'est-à-dire que pour faire du profit aux traders, vous devez mettre la main sur de tels robots.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Préservation de la discipline

Ces robots restent disciplinés même en cas de changement dans les conditions du marché et dans le prix des actifs. Et cela garantit une exécution fidèle dans tous les aspects du trading. maintenir la rentabilité du commerçant quelles que soient les conditions du marché.

  • Exécution rapide des transactions

Le bon robot vous garantit une exécution rapide et simple des transactions. Ces robots offrent une vitesse indispensable lors de l’exécution des transactions.

Vous obtenez une plateforme de trading qui garantit que vous avez ce qu'il faut lorsque vous interagissez avec les marchés et qu'elle ne tarde pas à prendre des décisions.

  • Commerce efficace

Sur la base des paramètres utilisés par le trader, les robots agiront et négocieront efficacement en utilisant des stratégies et des styles définis.

Et cela garantit que chaque trader peut profiter du marché en intégrant ses paramètres préférés tels que l'effet de levier et les spreads.

Cette entreprise propose quatre principaux indicateurs Forex. Ils disent qu'ils font cela pour permettre aux traders de choisir le logiciel qui correspond le mieux à leur portefeuille. Tous ces produits semblent intéressants et l'approche qu'ils utilisent pourrait être légitime. Cependant, aucun résultat de trading ne montre ses antécédents.

Cependant, l'entreprise ne révèle pas qui sont les propriétaires, ce qui est préoccupant. Les traders veulent toujours savoir qui envoie des signaux de thèmes et l'expérience qu'ils ont dans le trading Forex.

Par conséquent, cette entreprise doit être plus transparente dans ses opérations. Pendant ce temps, vous ne devriez trader qu'en utilisant les meilleurs indicateurs Forex qui fonctionnent en toute transparence. De cette façon, vous n'aurez rien à craindre.

Examen de la station Pips

Comme mentionné, le site Web ne donne pas d'informations sur qui dirige cette entreprise. Malgré cela, la société affirme que vous pouvez leur faire confiance pour vous transformer en un commerçant expert.

Examen de la station Pips. Plateforme Pipsstation.com

Le site Web a été lancé le 30 juillet 2019. Cela montre que l'entreprise n'est pas là depuis assez longtemps pour se bâtir une réputation. En règle générale, il est toujours préférable d'attendre l'arrivée des nouvelles entreprises et de voir leurs performances à long terme. De plus, ils n'ont pas un bilan impressionnant à mettre en valeur.

L'enregistrement du site Web expire le 30 juillet 2021. Nous ne savons pas pourquoi cette société prend une courte période d'enregistrement pour son site Web. C'est un signe qu'ils ne prévoient peut-être pas de rester longtemps, ou qu'ils n'ont pas beaucoup confiance en leur produit. Ensuite, la question est de savoir s'ils ne font pas confiance à leurs produits, pourquoi le devriez-vous?

Sur une bonne note, le site Web est sécurisé à l'aide de la sécurité Norton et de la sécurité McAfee. Au moins, vous n'aurez pas à vous soucier des pirates informatiques accédant à vos données ou à vos fonds.

La société s'engage à répondre aux besoins des commerçants de tous les besoins. Ils disent que leurs indicateurs fonctionneront pour vous même si vous êtes un commerçant novice. Ils ont fourni des lignes directrices sur le fonctionnement des différents indicateurs. Cette fonctionnalité aide les nouveaux clients à s'orienter vers leurs produits, et c'est une fonctionnalité intéressante, et nous les félicitons pour cela.

Nous apprécions certaines des bonnes choses que fait cette entreprise. Cependant, nous devons souligner le mauvais travail qu'ils ont fait sur la page de destination du site. La page fait un mauvais travail de présentation des produits proposés. Ce n'est pas du tout professionnel et l'entreprise devrait faire mieux.

Produits et prix

Cette société propose quatre principaux indicateurs Forex. Il comprend le système Algo Fibonacci MT4, le système Crystal FX MT4, le système de trading FX Interceptor MT4 et le FX Venom Pro MT $ plus gratuit Market Scanner Pro.

Logiciel Algo Fibonacci

La société affirme que ce logiciel vous aidera à savoir en toute confiance quand ouvrir et fermer des transactions pour réaliser un profit maximal. De plus, ils disent que vous serez en mesure de faire rapidement et facilement jusqu'à 300 pips avec une précision semblable à celle d'un tireur d'élite.

Pips Station affirme que le logiciel utilise les niveaux de prix de Fibonacci pour déterminer précisément où vous devez placer vos transactions. De plus, le logiciel vous montrera les tendances d'achat, les tendances de vente et les endroits où vous ne devriez pas négocier.

Ce logiciel coûte un paiement unique de 96.90 $.

Système Crystal FX MT4

Ce logiciel implique des signaux totalement non discrétionnaires. Par conséquent, vous n'avez pas à analyser les indices. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les signaux fournis par le logiciel. La société ne donne pas beaucoup d'informations sur les événements du marché que cet indicateur recherche, et ce logiciel est vendu à 89.99 $

Système FX Inteceptor MT4

Pips Station affirme que ce logiciel dispose du module d'analyse de tendance le plus innovant et le plus avancé. Ils disent que cet indicateur fournit des signaux ultra précis et rapides qui se traduisent par des bénéfices cohérents et fiables. Le système signale un moment d'achat optimal pour une transaction d'achat lorsqu'il voit un chandelier vert sur le graphique. Par conséquent, un chandelier rouge déclenche une transaction de vente. Ce logiciel est vendu 74 $.

FX Venin Pro

Cet indicateur est conçu pour détecter les mouvements rapides et rentables et vous donner un signal d'achat ou de vente facile. La société affirme que cet indicateur est équipé d'une gestion intelligente des risques pour limiter vos pertes et augmenter vos bénéfices. Cependant, ils ne fournissent pas beaucoup d'informations sur le fonctionnement de ce logiciel. Cependant, le logiciel est au prix de 74 $.

Tous ces logiciels sont bon marché. Nous nous demandons si cette entreprise a pleinement confiance dans les produits qu'elle propose.

Dans tous les cas, l'entreprise prend en charge diverses méthodes de paiement. Ceux-ci incluent American Express, Apple Pay, Google Pay, Maestro, MasterCard, PayPal, Visa et Shop Pay.

Fondateurs et coordonnées

Pips Station ne fournit pas de détails sur les fondateurs de cette société. Par conséquent, il est difficile de dire s'ils ont une certaine expérience dans le trading Forex. Les clients veulent toujours savoir qu'ils investissent dans une entreprise dirigée par des experts.

Nous ne comprenons pas pourquoi ces personnes ont choisi de cacher leur identité. L'entreprise n'a pas de visage et n'est pas présente sur les réseaux sociaux. De plus, ils n'ont pas fourni leur adresse physique. Il est difficile de faire confiance à des personnes mystérieuses sur Internet.

Sur une bonne note, vous pouvez contacter Pips Station via leur e-mail à [email protected]. De plus, vous pouvez remplir un formulaire de contact présenté sur le site Web de l'entreprise. Bien que ce soit une bonne chose, l'entreprise doit être plus transparente et révéler qui gère ses opérations.

Résultats commerciaux

Pips Station n'a fourni aucun résultat commercial pour montrer que ses produits se sont avérés efficaces. Il n'y a aucun moyen de leur faire confiance jusqu'à ce qu'ils montrent un dossier de performance. Ils parlent tellement de leurs produits, mais ils ne parviennent pas à démontrer qu'ils produisent des résultats rentables. On pose la question, est-ce juste une stratégie marketing?

De plus, l'entreprise est encore nouvelle et est dirigée par des personnes non identifiables. Ils doivent démontrer que leurs indicateurs fonctionnent. Sinon, ils ont échoué en tant qu'entreprise.

Verdict final

Pour le moment, nous ne pouvons pas vous recommander cette société. Bien qu'ils puissent être légitimes, ils ont encore beaucoup de choses à peaufiner pour devenir dignes de confiance. Jusque-là, ils ne peuvent pas être considérés comme l'un des meilleurs indicateurs Forex du marché.

De plus, les propriétaires doivent se manifester au lieu d'opérer dans l'ombre. Il serait beaucoup plus facile de faire confiance à ces produits si nous savions de qui ils proviennent. De plus, ils doivent prouver que leurs stratégies fonctionnent. Ils doivent afficher des résultats commerciaux vérifiables pour chacun de ces logiciels.

Pbail n'attendez pas qu'ils rattrapent leur retard. Investissez en utilisant le meilleurs indicateurs Forex à bénéficiez d'une rentabilité constante et professionnalisme.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Pips Station Review: Is this a Scam?

Pips Station Review: Is this a Scam?

Share This!

Pips Station is a company that provides several indicators to make trading easier for Forex traders. The company boasts of providing the best MT4 indicators in the market. They claim that their indicators will help you take your Forex trading to another level.

Unfortunately, every company says this, even the fake ones. It takes thorough research to identify which companies are real. Moreover, research is needed to ensure that even the real ones are profitable, and this is the only way to tell whether you can trust a company to grow your funds.

This firm is offering four main Forex indicators. They say they are doing this to allow the traders to choose the software that best fits their portfolio. All these products seem interesting, and the approach they use might be legit. However, no trading results are showing their track record.

However, the company does not reveal who the owners are, and this is a cause of concern. Traders always want to know who is sending themes signals and the experience they have in Forex trading.

Therefore, this company needs to be more transparent in its operations. In the meantime, you should only trade using the best Forex indicators that operate in full transparency. That way, you will have nothing to worry about.

Pips Station Review

As mentioned, the website does not give information about who is running this company. Despite this, the company claims you can trust them to turn you into an expert trader.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Pips Station Review. Pipsstation.com Platform

The website was launched on the 30th of July 2019. It shows that the company has not been around long enough to build a reputation. Generally, it is always better to wait out new companies and see how they perform in the long run. Moreover, they don’t have an impressive track record to showcase.

The website’s registration expires on the 30th of July 2021. We are not sure why this company is taking a short registration period for their website. That is a sign that they might not be planning to stick around long, or they don’t have much confidence in their product. Then the question is if they don’t trust their products, why should you?

On a good note, the website is secured using Norton security and McAfee security. At least you will not have to worry about hackers accessing your data or your funds.

The company promises to cater to traders of all needs. They say that their indicators will work for you even if you are a novice trader. They have provided guidelines on how the different indicators work. The feature helps new clients get oriented to their products, and this is a great feature, and we commend them for that.

We appreciate some of the good things this company is doing. However, we must point out the poor job they have done on the website’s landing page. The page does a poor job of introducing the products offered. It is very unprofessional, and the company should do better.

Products and Pricing

This company is offering four main Forex indicators. It includes the Algo Fibonacci MT4 system, the Crystal FX MT4 system, the FX Interceptor MT4 trading system, and the FX Venom Pro MT$ plus free Market Scanner Pro.

Algo Fibonacci Software

The company claims that this software will help you know with full confidence when to open and close trades to make maximum profit. Further, they say that you will be able to quickly and easily make up to 300 pips with sniper-like precision.

Pips Station claims that the software uses Fibonacci price levels to pinpoint precisely where you should place your trades. Additionally, the software will show you buy trends, sell trends, and where you should not trade.

This software costs a one-time payment of $96.90.

Crystal FX MT4 system

This software entails fully non-discretionary signals. Hence, you don’t have to analyze indices. All you need to do is follow the signals the software provides. The company does not give much information on the market events this indicator looks out for, and this software is sold at $89.99

FX Inteceptor MT4 system

Pips Station says this software features the most innovative and advanced trend analysis module. They say this indicator provides super accurate and fast signals that result in consistent and reliable profit. The system signals an optimal buy moment for a buy transaction when it sees a green candlestick on the chart. Consequently, a red candlestick triggers a sell transaction. This software is sold at $74.

FX Venom Pro

This indicator is designed to catch swift and profitable movements and give you an easy buy or sell signal. The company claims this indicator is equipped with smart risk management to limit your losses and expand your profits. However, they do not provide much insight into the working of this software. However, the software is priced at $74.

All these software are cheaply priced. We wonder whether this company has full confidence in the products they are providing.

Either way, the company supports various payment methods. These include American Express, Apple Pay, Google Pay, Maestro, MasterCard, PayPal, Visa, and Shop Pay.

Founders and Contact Details

Pips Station does not provide details on who the founders of this company are. Therefore, it is hard to tell whether they have some experience in Forex trading. Clients always want to know that they are investing in a company run by experts.

We do not understand why these people have chosen to hide their identity. The company is faceless, and they have no social media presence. Moreover, they have not provided their physical address. It is hard to trust mysterious people on the internet.

On a good note, you can contact Pips Station through their email at [email protected] Additionally, you can fill out a contact form featured on the companies website. While this is good, the company needs to be more transparent and reveal who is running its operations.

Trading Results

Pips Station has not provided any trading results to show their products have proven to work. There is no way we can trust them until they show a performance record. They speak so highly of their products, but they fail to demonstrate that they produce profitable results. One begs to question, is this just a marketing strategy?

Moreover, the company is still new and is run by unidentifiable individuals. They need to demonstrate that their indicators work. Otherwise, they have failed as a company.

Final Verdict

At this moment, we cannot recommend this company to you. While they may be legit, they still have many things they need to polish to become trustworthy. Until then, they cannot be considered one of the best Forex indicators in the market.

Moreover, the owners need to come forward instead of operating in the shadows. It would be much easier to trust these products if we knew whom they were coming from. Additionally, they need to prove that their strategies work. They need to show verifiable trading results for each of this software.

Please do not wait around for them to catch up. Invest using the best Forex indicators to enjoy consistent profitability and professionalism.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status