Menu

Pips Wizard Pro Review: un système non fiable pour un indicateur Forex

Pips Wizard Pro Review: un système non fiable pour un indicateur Forex

Le marché Forex est un foyer de les escroqueries. Et dans la mesure où il existe de bons conseillers experts et des indicateurs, une grande partie de ce qui est disponible est de la merde. Considérez ce système très apprécié appelé Pips Indicateur de tendance Wizard Pro (pipswizardpro.net). Il est vendu comme l'indicateur Forex le plus simple à utiliser mais très efficace qui fait plus de 200 pips chaque jour. Mais est-ce vrai? Et est-ce une garantie que vous ferez ces pépins pour ainsi dire?

Eh bien, l'expérience est le meilleur enseignant, et les escroqueries comme le système Pips Wizard Pro semblent prospérer grâce à l'ignorance des masses. Heureusement, nous sommes là pour vous avertir et changer votre perception à ce sujet Indicateur Forex. Une analyse minutieuse de ce système indique qu'il n'est pas ce qu'il semble être. Voici ce que nous savons jusqu'à présent:

Indicateur de tendance Pips Wizard Pro de questions: une escroquerie intelligente utilisant un nom fantaisiste

Plusieurs utilisateurs tombés dans ce piège ont fini par abandonner après avoir perdu tout leur investissement. Ces informations sont partout sur Internet, se propageant comme un feu sauvage et peignant le nom de cet indicateur Forex pour ce qu'il est.

escroquerie pip wizard pro
Tout ce qui brille n'est pas de l'or

Le système Pips Wizard Pro promet de l'argent facile. Le fournisseur dit qu'il s'agit d'un indicateur de tendance unique pour l'achat et la vente dans tous les délais. Cependant, ce n'est pas vrai car les utilisateurs qui ont perdu de l'argent avec ce système avouent le contraire.

Même la garantie de remboursement de 60 jours dont ils parlent n'est pas réelle. C'est pourquoi les utilisateurs ne sont jamais remboursés. Au lieu de cela, ils ont été giflés avec les termes et conditions stupides du site Web qui disent que le fournisseur ne sera pas responsable des pertes subies à la suite de l'utilisation du système Pips Wizard Pro. Et en passant, cela devrait être traité comme un avertissement juste, car il est présent sur le site Web. Regardez la capture d'écran ci-dessous:

Conditions générales du site Web escroquerie pip wizard pro
Déclaration de non-responsabilité oppressive qui prouve que vous n'obtiendrez pas de remboursement

Tactiques marketing inacceptables et service client inexistant

Nous avons répété à maintes reprises que ces tactiques de marketing sont souvent utilisées par les fraudeurs sur Internet. L'utilisation de faux badges est le premier indicateur que nous avons affaire à un fournisseur non autorisé. Deuxièmement, nous dire qu'il s'agit d'une opportunité unique dans la vie, c'est comme utiliser une déclaration trompeuse pour vendre un faux produit. La vérité est que nous avons d'innombrables opportunités pour trouver et utiliser de véritables robots et indicateurs de trading.

De plus, des histoires déchirantes de commerçants de détail qui ont perdu de l'argent avec cet indicateur de tendance à bouton-poussoir ont émergé sur des forums comme Forex Peace Army, et ils nous donnent vraiment de bonnes informations sur ce à quoi ressemble le trading avec ce système.

Commentaires des utilisateurs de l'assistant pips pro

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Un utilisateur a déclaré avoir reçu une notification de Pips Wizard Pro pour acheter une paire de devises impliquant l'EUR. Et quand il a agi, il a perdu plus de 100 pips. D'autre part, la performance mise à jour sur leur site officiel http://www.pipswizardpro.net/?hop=online896 était de 412 pips, ce qui signifie que cet utilisateur aurait dû obtenir des bénéfices avec cette alerte particulière. Lorsqu'il s'est renseigné, aucune réponse n'a été donnée. L'escroc a décidé d'ignorer d'innombrables e-mails de cet utilisateur. Il compte ses pertes jusqu'à présent.

Et les autres? Ils se comptent probablement par dizaines, voire par centaines. De toute façon, tout le monde n'a pas le temps de se plaindre. Mais au moins les quelques plaintes que nous avons vues ici et là nous offrent une bonne idée de ce qu'est vraiment ce système.

Manque de preuves que Pip Wizard Pro n'a jamais fonctionné

Nous avons appris que cet indicateur de tendance est vendu par quelqu'un du nom de Karl Dittmann. Est-ce son vrai nom? Personne ne sait. Le site Web n'indique pas si Karl est le développeur ou non. Mais nous sommes moins préoccupés par ses détails, maintenant que nous savons qu'il colporte des escroqueries.

Le fait est que nous n'approuverons ni ne promouvons aucun outil de trading qui n'apporte rien sur la table. Regardez, le système Pips Wizard Pro ne donne aucune preuve des performances passées. Ce qu'ils nous donnent, c'est un tas de captures d'écran mt4, et ils nous disent de célébrer parce que ces résultats représentent ce que Pips Wizard Pro a fait au cours des deux derniers mois. Mais nous considérons cela assez ridicule. En fait, nous ne traitons ces captures d'écran que comme des revendications et non des résultats vérifiés. Nous avons besoin de résultats myfxbook crédibles qui montrent les performances réelles de divers comptes utilisateurs. Malheureusement, la fraude n'a pas fait cela jusqu'à présent pour des raisons qui sont assez évidentes.

faux résultats mt4 pour pip wizard pro
Résultats Mt4 au lieu des résultats MyFXbook

Les caractéristiques de cet indicateur d'achat / vente n'ont aucun sens

Notez que les éléments les plus importants tels que les résultats MyFXbook ont ​​été omis. Au lieu de cela, le fournisseur se concentre sur une liste de fonctionnalités et d'avantages que cet indicateur de tendance est destiné à offrir à quiconque y souscrit. L'argumentaire de vente est essentiellement composé de déclarations trompeuses et de mensonges auxquels même un enfant de 6 ans ne croira pas.

L'intention est d'hypnotiser l'utilisateur potentiel en lui promettant de faire fortune et de sourire jusqu'à la banque, car le trading est, tout d'un coup, devenu une promenade dans le parc. Devinez quoi, les systèmes Forex magiques n'existent pas. Si quelqu'un vous dit qu'il a un système qui fait 200+ chaque jour sans faute, vous devriez courir! Ils mentent!

Autres éléments dangereux de cette arnaque

L'escroquerie Pips Wizard pro revendique un succès qu'elle ne mérite pas. Une mauvaise performance équivaut à de mauvais signaux. Ils disent que leur système enverra des notifications à votre appareil mobile afin que vous puissiez échanger en déplacement. Cela nous surprend lorsque nous apprenons que la plupart des utilisateurs ne reçoivent jamais de mises à jour / notifications. Raison - "leur opérateur ne peut pas récupérer ces SMS tant qu'ils (les clients) n'ont pas pu mettre à niveau leur forfait." Il s'agit donc toujours de blâmer leurs clients dans le but de leur donner un air innocent (propriétaire de Pips Wizard Pro). C'est une caractéristique d'une arnaque.

Final pensée

Il s'agit d'un système corrompu géré par quelqu'un qui maîtrise l'art du vol sur Internet. Pips Wizard Pro a coûté des milliers de dollars aux gens en leur promettant au départ le paradis sur terre pour massacrer leurs comptes. Donc, si vous ne voulez pas devenir victime de ceci ou de toute autre escroquerie Forex sur Internet, nous vous conseillons vivement de vous inscrire à cela. système commercial fiable à la place. Ces produits vous donneront une bonne longueur d'avance en ce qui concerne votre trading.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 Réponses à "Pips Wizard Pro Review: Un système non fiable pour un indicateur Forex"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Pips Wizard Pro Review: A Rogue System for a Forex indicator

Pips Wizard Pro Review: A Rogue System for a Forex indicator

Share This!

The Forex market is a hotbed of scams. And in as much as there are good Expert Advisors and indicators around, much of what is available out there is crap. Consider this highly acclaimed system called Pips Wizard Pro trend indicator (pipswizardpro.net). It is sold as the simplest to use yet very efficient Forex indicator that makes 200+ pips each day. But is this true? And is it a guarantee that you will make those pips so to speak?

Well, experience is the best teacher, and scams like Pips Wizard Pro system seem to thrive on the ignorance of the masses. Thankfully, we are here to warn you and change your perception concerning this Forex indicator. A careful analysis of this system indicates that it is not what it seems to be. Here’s what we know so far:

Pips Wizard Pro trend indicator review: a clever scam using a fancy name

Several users who fell into this trap ended up quitting after losing all their investment. This information is everywhere on the internet, spreading like wild fire and painting the name of this Forex indicator for what it is.

pip wizard pro scam
All that glitters isn’t gold

Pips Wizard Pro system promises easy money. The vendor says that it’s a unique trend indicator for buying and selling in all time frames. However, this is not true because users who have lost money to this system are confessing otherwise.

Even the 60-day money back guarantee which they are talking about isn’t real. That’s why users never get a refund. Instead, they were slapped with the website’s silly terms and conditions which say that the vendor will not be liable for any losses incurred as a result of using Pips Wizard Pro system. And by the way, this should be treated as a fair warning because it’s there on the website. Check out the screenshot below:

pip wizard pro scam website terms and conditions
Oppressive disclaimer statement which proves that you won’t get a refund

Unacceptable marketing tactics and non-existent customer service

We’ve said time and again that these marketing tactics are often used by internet fraudsters. The use of fake badges is the first indicator that we are dealing with a rogue vendor. Secondly, telling us that this is a once in a lifetime opportunity is like using a misleading statement to peddle a false product. The truth is that we have countless of opportunities to find and use genuine trading robots and indicators.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Furthermore, harrowing tales of retail traders who lost money with this push-button trend indicator have emerged on forums like Forex Peace Army, and they are really giving us good insights into what trading with this system is like.

pips wizard pro user comments

One user said that he got a notification from Pips Wizard Pro to buy a currency pair involving the EUR. And when he acted, he lost 100+ pips. On the other hand, the updated performance on their official website http://www.pipswizardpro.net/?hop=online896 was 412 pips, meaning that this user ought to have secured some profits with this particular alert. When he inquired, no response was given. The scammer decided to ignore countless emails from this user. He is counting his losses till now.

What about the others? Probably they are numbering in the dozens if not hundreds. Not everyone has the time to complain anyway. But at least the few complaints which we have seen here and there are offering us a good clue into what this system really is.

Lack of evidence that Pip Wizard Pro never worked

We’ve learned that this trend indicator is being sold by someone called Karl Dittmann. Is this his real name? No one knows. The website does not indicate whether or not Karl is the developer. But we are less concerned with his details, now that we know he is peddling scams.

The thing is, we are not going to approve or promote any tool for trading that does not bring anything on the table. Look, Pips Wizard Pro system does not give evidence of past performance. What they are giving us is a bunch of mt4 screenshots, and they are telling us to celebrate because those results represent what Pips Wizard Pro has been doing in the last couple of months. But we consider this quite ridiculous. In fact, we are only treating these screenshots as claims and not verified results. We need credible myfxbook results which show the actual performance of various user accounts. Unfortunately, the fraud has not done that until now for reasons that are quite obvious.

fake mt4 results for pip wizard pro
Mt4 results instead of MyFXbook results

Features of this buy/sell indicator are meaningless

Notice that the most important things like MyFXbook results have been left out. Instead, the vendor is concentrating on a list of features and benefits that this trend indicator is set to give anyone who subscribes to it. The sales pitch is basically made up of misleading statements and lies which even a 6-year old will not believe.

The intention is to hypnotize the potential user with promises that they will make a fortune and smile all the way to the bank because trading has, all of a sudden, become a walk in the park. Guess what, magic Forex systems don’t exist. If someone ever tells you that they have a system that makes 200+ every day without fail,  you should run! They are lying!

Other dangerous elements of this scam

Pips Wizard pro scam claims success which it does not deserve. Poor performance equals to poor signals. They say that their system will send notifications to your mobile device so that you can trade on the go. It surprises us when we learn that most users never receive any updates/notifications. Reason — ” their carrier can’t pick up those text messages until they (customers) can upgrade their plan.” So it is always a case of putting blames on their customers in a bid to make them (owner of Pips Wizard Pro) look innocent. This is one hallmark of a scam.

Final thought

This is a corrupt system that is run by someone who has mastered the art of stealing on the internet. Pips Wizard Pro has costed people thousands of dollars by initially promising them paradise on earth only to massacre their accounts. So if you do not want to become a victim of this or any other Forex scam on the internet, we strongly advice that you sign up for this reliable trading system instead. These products will give you a good head start as far as your trading is concerned.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Pips Wizard Pro Review: A Rogue System for a Forex indicator”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons