Menu

PlatiniumFund Review: Platiniumfund.com Arnaque terne Forex

PlatiniumFund Review: Platiniumfund.com Arnaque terne Forex

Share!

PlatiniumFund (Platiniumfund.com) est une autre plate-forme d'arnaque CFD et Forex impitoyable pour frapper le monde du trading lucratif. Platinium Fund prétend avoir une longueur d'avance dans le monde du commerce. Le site Web prétend donner aux utilisateurs la possibilité d'avoir les marchés financiers à portée de main. Avec ce genre de réclamations, des investisseurs sans méfiance se sont inscrits sans hésitation. Assurez-vous de lire cette revue transparente de PLATINIUMFUND pour plus de détails.

Revue PlatiniumFund

Un véritable moyen de gagner de l'argent en toute sécurité est d'avoir des outils de trading en ligne fiables. Assurez-vous que vous disposez de outils de trading Forex de confiance avec vous à tout moment. Prenez une décision éclairée et utilisez des robots de trading Forex responsables et dédiés. Un investisseur intelligent choisit les robots de trading Forex les mieux notés et recommandés par les experts. Votre chance de réaliser une marge bénéficiaire raisonnable commence par avoir des outils de trading dédiés. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Revue PlatiniumFund

Nous avons reçu de nombreuses plaintes de membres du Platinium Fund. La plupart de ces plaintes portaient sur l'incapacité de la plateforme à débloquer des fonds. Le retrait est un problème majeur car la majorité des membres affirment avoir été empêchés d'accéder à leurs fonds. Et c'est là que nous tirons la ligne car une plate-forme est censée permettre les dépôts et les retraits. Une plateforme sans politique de retrait n'est pas une plateforme de trading mais une arnaque. Et c'est pourquoi nous devons dénoncer ces escrocs.

Après avoir parcouru tout le site Web, une chose est claire, PlatiniumFund est un site Web cloné. Du point de vue d'un débutant, cela ressemble à une plateforme de trading parfaite. Loin de là, Platinium Fund est une autre plateforme en ligne pourrie qui trompe les investisseurs. Grâce à nos années d'investissement et de trading, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi. Assurez-vous de lire l'intégralité de cette critique car nous exposons certaines des astuces utilisées par ces escrocs. Il vaut mieux rester en sécurité que de vous inscrire et de perdre tout votre dépôt.

À propos de PlatiniumFund

PlatiniumFund prétend avoir des actifs tels que des matières premières, du pétrole brut, des indices et des actions. Bien sûr, c'est ce qui devrait être sur une plateforme de trading, des actifs utilisés pour le trading. Un examen plus approfondi de leur page de contact révèle que la plateforme prétend être située en Autriche. Et c'est un peu étrange car leur code est +800 qui est le code nord-américain. La localisation exacte de cette plate-forme reste encore un mystère, aucun des courtiers autrichiens n'en a entendu parler. Et il y a plus à la profondeur de l'arnaque.

L'anonymat est un autre problème car personne ne sait à qui appartient réellement cette plateforme. PlatiniumFund est-il détenu par une entreprise ou un groupe de professionnels du trading? Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme et où pouvons-nous les rejoindre? Ce sont des détails qui devraient être sur leur site Web. Aucun historique concernant la plate-forme n'est visible sur le site Web. Et c'est la preuve que nous avons affaire à une horrible plateforme. Quiconque dépose des fonds sur un site Web anonyme est tenu de perdre ses fonds.

PlatiniumFund est-il licencié ou enregistré?

Il n'y a aucun moyen qu'une plate-forme anonyme puisse être autorisée à exploiter un service de courtage. Juste pour confirmer ce que nous savons, nous avons contacté des organismes de réglementation en Amérique et en Autriche. La NFA, qui est l'organisme de licence d'American Futures, n'a pas de plate-forme sous ce nom. En Autriche, la FMA ne possède aucune plate-forme sous ce nom. Et c'est pourquoi nous avons désigné PlatiniumFund comme une entité en ligne non réglementée. Vos fonds ne sont jamais en sécurité avec une telle plateforme.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Lorsque vous consultez la page du document, aucune copie de leur certificat de licence n'existe. L'ensemble du site Web n'a aucune preuve que la plate-forme est dûment autorisée à exploiter une plate-forme Forex. La clause de non-responsabilité au bas de la page d'accueil ne comporte aucun numéro répertorié comme numéro de licence ou d'enregistrement. Et c'est la preuve concrète que nous avons affaire à un canular. Les investisseurs qui envisagent de s'associer à cette plateforme vont être surpris. Ce sont des escrocs offshore qui voleront votre argent et fermeront le site Web dans quelques mois.

Les investisseurs ont de meilleures chances de réaliser des marges bénéficiaires raisonnables avec un courtier crédible et fiable. Commencez à prendre la décision éclairée et utilisez des courtiers fiables et réputés recommandés par des experts. Les chances de gagner augmentent avec une équipe expérimentée. Les courtiers testés par l'industrie et de confiance sont un joyau à avoir dans le monde du trading. Les investisseurs intelligents optent pour courtiers efficaces et efficients. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui et profitez des avantages d'avoir un professionnel à vos côtés.

Avantages de PlatiniumFund

Après un examen approfondi de l'ensemble du site Web, nous n'avons pu trouver aucun avantage commercial. La plate-forme est un canular et n'a pas de licence de trading valide ou de documents pour prouver le contraire. Des plaintes sont venues de toutes les régions du monde par des investisseurs sans méfiance. Le fait que personne n'ait effectué de retraits est une preuve suffisante pour ne pas s'associer à cette plateforme. Assurez-vous de ne jamais vous inscrire à l'un de leurs programmes d'affiliation répertoriés comme moyens supplémentaires de gagner de l'argent.

Inconvénients de PlatiniumFund

Types de comptes

Types de compte PlatiniumFund

PlatiniumFund propose aux utilisateurs quatre types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes sont répertoriés comme Mini, Standard, Gold et Platinum. Le premier problème que nous avons remarqué avec ces comptes est le dépôt minimum élevé. Pour le mini compte, les utilisateurs doivent déposer plus de 500 $ pour commencer à négocier. Le montant indiqué est élevé étant donné que l'industrie a fixé 250 $ comme dépôt minimum acceptable. Ces comptes ont des caractéristiques similaires qui nous amènent à remettre en question l'intention du site Web.

Contact et support

Lorsqu'il s'agit de traiter les questions des membres, la plateforme se cache de cette responsabilité. Avec les progrès technologiques actuels, vous vous attendez à ce que la plate-forme dispose d'un support de chat en direct. Si vous avez une question, les membres sont censés les envoyer par e-mail ou les appeler. Le problème avec un appel est que le numéro de téléphone indiqué est un numéro de téléphone virtuel. Les appels téléphoniques ne passent pas et les e-mails prennent du temps pour obtenir une réponse significative. Éloignez-vous de cette plateforme ou devenez leur prochaine victime.

Dépôt et retrait

En matière de dépôt et de retrait, il y a des déclarations contradictoires. Le financement des comptes avec cette plateforme est simple et rapide. Vous pouvez déposer des fonds en utilisant un certain nombre d'options différentes répertoriées sur leur site Web. Certains d'entre eux incluent Euteller, MasterCard, Neteller, Skrill et Visa. Quand il s'agit de retirer des fonds, c'est là que tout l'enfer se déchaîne. Preuve ce sont des escrocs.

Plateforme de trading

Selon les informations sur leur site Web, la plate-forme dispose de deux plates-formes, MT4 et Sirix. Le problème que nous avons avec leur dernière plate-forme est les fonctionnalités de sécurité. Sans les fonctionnalités de sécurité appropriées, la plate-forme devient un risque. Nous avons remarqué que PlatiniumFund ne dispose pas de protection DDoS et de cryptage SSL. Les pirates peuvent facilement prendre le contrôle de cette plate-forme et voler des informations personnelles à volonté. Vos coordonnées bancaires sont entre de mauvaises mains, comme le montre clairement leur page de conformité.

Sécurité des fonds avec PlatiniumFund

En ce qui concerne la sécurité de vos fonds, PlatiniumFund ne les assurera pas. D'après les nombreuses plaintes que nous avons reçues, Platinium Fund accepte les dépôts des membres. Sans séparation des comptes, les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire de l'escroc. Vous ne devez vous attendre à aucune compensation de la part de cette plateforme car ils ne participent pas à un régime compensatoire. Éloignez-vous de cette plate-forme ou finissez par être une autre victime.

Arnaque ou légitime

PlatiniumFund Dépôt et retrait

Les preuves indiquent clairement que des méfaits se produisent sur toute la plate-forme. Et nous avons la preuve concrète que PlatiniumFund est une autre arnaque en ligne. Assurez-vous de rester en sécurité en marquant tous leurs e-mails promotionnels comme spam. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Gardez une longueur d'avance et n'utilisez que des produits recommandés par des experts.

En résumé

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie et veillerons à ce que personne d'autre ne tombe dans leur piège.

Assurez-vous de vous inscrire avec le tableau ci-dessus et les robots de trading de crypto-monnaie crédibles pour une expérience de trading enrichissante. Inscrivez-vous avec des outils de trading de crypto-monnaie fiables avec une expérience éprouvée. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous avec trobots de trading de crypto-monnaie rouillés dès aujourd’hui.

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience de trading heureuse et prospère.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

3 Réponses à "PlatiniumFund Review: Platiniumfund.com Dull Forex Scam"

  1. Arnaque. Ils ont essayé de m'arnaquer, une approbation de mon compte bancaire était plutôt une autorisation de paiement que j'ai refusé. ils sont tristes que ce soit une mauvaise traduction de ma banque.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

PlatiniumFund Review: Platiniumfund.com Dull Forex Scam

PlatiniumFund Review: Platiniumfund.com Dull Forex Scam

Share This!

PlatiniumFund (Platiniumfund.com) is another ruthless CFDs and Forex scam platform to hit the lucrative trading world. Platinium Fund is claiming to be one step ahead in the trading world. The website claims to give users the chance to have the financial markets at their fingertips. With this kind of claims, unsuspecting investors have signed up without a second guess. Make sure to read this transparent PLATINIUMFUND Review for more details.

PlatiniumFund Review

A true way of earning money safely is by having trusted online trading tools. Make sure you have industry leading and trusted Forex trading tools with you at all times. Make the informed decision and use accountable and dedicated Forex trading robots. A smart investor goes for top rated and expert recommended Forex trading robots. Your chance to make a reasonable profit margin starts with having dedicated trading tools. What are you waiting for? Sign up with one today.

PlatiniumFund Review

We have been receiving numerous complaints from members of Platinium Fund. Most of these complaints centered on the platform’s inability to release funds. Withdrawal is a major problem as a majority of members claim to have been blocked from accessing their funds. And this is where we draw the line as a platform is supposed to allow deposit and withdrawals. A platform with no withdrawal policy is not a trading platform but a scam. And this is why we have to expose these scam artists.

After searching the entire website, one thing is clear, PlatiniumFund is a cloned website. From a newbie’s point of view, this looks like a perfect trading platform. Far from it, Platinium Fund is another rotten online platform deceiving investors. Thanks to our years of investing and trading, we know how to spot a scam from a mile away. Ensure you read this entire review as we expose some of the tricks used by these scam artists. It is better to stay safe than sign up and lose all your deposit.

About PlatiniumFund

PlatiniumFund is claiming to have assets such as commodities, crude oil, indices and stocks. Sure, this is what should be on a trading platform, assets used for trading. A closer look at their contact page reveals the platform claims to be located in Austria. And this is a bit odd as their code is +800 which is North American code. Where exactly this platform located still remains a mystery, none of the Austrian brokers have heard of it. And there’s more to how deep the scam goes.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Anonymity is another issue as no one knows who actually owns this platform. Is PlatiniumFund owned by a company or a group of trading professionals? Who are the founding members of this platform and where can we reach them? These are details which should be on their website. No history regarding the platform can be seen on the website. And this is proof we are dealing with a horrible platform. Anyone who deposits funds with an anonymous website is bound to lose their funds.

Is PlatiniumFund licensed or registered?

There’s no way an anonymous platform can be licensed to operate a brokerage service. Just to confirm what we know, we reached out to regulatory bodies in America and Austria. The NFA which is the American Futures licensing body does not have a platform licensed under this name. In Austria, the FMA does not have any platform licensed under this name. And this is why we have flagged PlatiniumFund as an unregulated online entity. Your funds are never safe with such a platform.

When you check out the document’s page, no copies of their license certificate exist. The entire website has no proof that the platform is dully licensed to operate a Forex platform. Disclaimer at the footer of the homepage does not have any number listed as a license or registration number. And this is concrete proof we are dealing with a hoax. Investors who plan to associate with this platform are in for a surprise. These are offshore scam artists who will steal your money and shut down the website within a few months.

Investors have a better chance of making reasonable profit margins with a credible and dependable broker. Start making the informed decision and use reliable and reputable brokers recommended by experts. Chances of winning increase with having an experienced team. Industry tested and trusted brokers are a gem to have in the trading world. Smart investors go for effective and efficient brokers. What are you waiting for? Sign up with one today and enjoy the benefits of a having a professional by your side.

Advantages of PlatiniumFund

After thoroughly looking at the entire website, we could not come up with any trading advantage. The platform is a hoax and has no valid trading license or documents to prove otherwise. Complaints have come from all parts of the world from unsuspecting investors. The fact that no one has made withdrawals is proof enough not to associate with this platform. Make sure you never sign up with any of their affiliate programs listed as extra ways of making money.

Disadvantages of PlatiniumFund

Account types

PlatiniumFund Account Types

PlatiniumFund is furnishing users with four account types to choose from. Accounts are listed as Mini, standard, Gold, and Platinum. The first problem we noticed with these accounts is the high minimum deposit. For the mini account, users are required to deposit over $500 to start trading. The amount listed is high considering the industry has set $250 as the acceptable minimum deposit. These accounts have similar features which makes us question the intention of the website.

Contact and Support

When it comes to dealing with questions from members, the platform hides from this responsibility. With today’s advancement in technology, you would expect the platform to have live chat support. If you have a question, members are supposed to email them or call them. The problem with making a call is that the phone number listed is a virtual phone number. Phone calls don’t go through and emails take long to get any meaningful response. Stay away from this platform or else become their next victim.

Deposit and withdrawal

When it comes to deposit and withdrawal, there are contradicting statements. Funding accounts with this platform is easy and fast. You can deposit funds using a number of various options listed on their website. Some of them include Euteller, MasterCard, Neteller, Skrill, and Visa. When it comes to withdrawing funds, this is where all hell breaks loose. Proof these are scam artists.

Trading platform

According to information on their website, the platform has two platforms, MT4 and Sirix. The problem we have with their latter platform is security features. Without proper security features, the platform becomes a risk. We noticed PlatiniumFund does not have DDoS protection and SSL encryption. Hackers can easily take over this platform and steal personal information at will. Your bank account details are in the wrong hands as their compliance page clearly shows.

Safety of funds with PlatiniumFund

When it comes to your fund’s safety, PlatiniumFund is not going to secure them. From the many complaints we have received, Platinium Fund is taking deposits from members. Without segregation of accounts taking place, members are depositing funds straight to scammer’s bank account. You should not expect any compensation from this platform as they don’t participate in a compensatory scheme. Stay away from this platform or end up being another victim.

Scam or legit

PlatiniumFund Deposit and Withdrawal

Evidence clearly points to mischief being on the entire platform. And we have concrete proof that PlatiniumFund is another online scam. Ensure you stay safe by marking all their promotional emails as spam. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. Stay ahead of the game and use only expert recommended products.

Bottom line

We will be adding this platform to our scam blacklist and ensure no one else falls for their trap.

Ensure you sign up with above board and credible Cryptocurrency trading robots for a fulfilling trading experience. Sign up with dependable cryptocurrency trading tools with a proven track record. What are you waiting for? Sign up with trusted Cryptocurrency trading robots today.

Wishing all investors a happy and prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

3 Replies to “PlatiniumFund Review: Platiniumfund.com Dull Forex Scam”

  1. Scam. They tried to scam me, an approval of my bank account was instead a clearance for a payment which I declined. they sad it was bad translation from my bank.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons