Menu

Revue PlatiniumFX: Arnaque Forex brute de Platiniumfx.com

Revue PlatiniumFX: Arnaque Forex brute de Platiniumfx.com

Share!

PlatiniumFX (Platiniumfx.com) est une autre plate-forme d'arnaque en ligne effrayante sur le Forex pour frapper le monde du trading. Platinium FX prétend être un leader mondial du trading Forex, ce qui est loin d'être la vérité. Les enquêtes révèlent qu'il s'agit d'une autre plateforme bien conçue qui vole des investisseurs sans méfiance. Les preuves indiquent que platiniumfx est une autre plate-forme basée à l'étranger et ciblant les investisseurs européens. Lisez cette critique authentique et honnête de PLATINIUMFX et découvrez la vérité.

Revue PlatiniumFX

Commencez à prendre les bonnes décisions en ayant à vos côtés des robots de trading Forex dirigés et testés par l'industrie. Avec les bons outils de trading, le profit que vous pouvez gagner est immense et n'a pas de limites. Inscrivez-vous avec des robots de trading Forex crédibles et fiables qui disposent des bonnes techniques de trading. Rapides dans l'exécution des transactions, ces robots garantiront une expérience de trading sécurisée. Commencez à faire des profits avec l'industrie robots de trading Forex recommandés et soutenus par des experts. Aucune obligation. Aucun souci.

Revue PlatiniumFX

Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail d'utilisateurs, nous avons décidé de mener une enquête approfondie. Des problèmes ont commencé à se produire lorsque les utilisateurs ont remarqué qu'ils ne pouvaient pas accéder à leurs fonds. Une autre plateforme qui refuse d'autoriser les retraits doit être exposée pour protéger les investisseurs en ligne. PlatiniumFX prétend avoir à ses côtés une multitude de courtiers expérimentés; l'évidence semble désapprouver la notion. En termes simples, nous avons affaire à un site Web frauduleux bien conçu.

Les escrocs ont décidé de faire un pas de plus en clonant des sites Web et en trompant les investisseurs débutants. PlatiniumFX n'est pas différent car ils ont conçu leur site Web pour ressembler exactement à un site Web de trading. Quiconque s'inscrit sur cette plate-forme est probablement séduit par la vidéo en mouvement sur sa page d'accueil. La page d'accueil accueille les visiteurs avec ce qui semble être des courtiers engagés dans des activités de trading. N'oubliez pas que les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour inciter les investisseurs à s'inscrire sur leur plateforme.

À propos de PlatiniumFX

PlatiniumFX prétend être une plate-forme de premier plan CFD et Forex offrant une plate-forme de trading avancée et propriétaire. Platinium FX prétend être basé en Bulgarie mais aucune preuve ne vient étayer cette affirmation. Nous avons effectué une recherche en utilisant le registre des sociétés en Bulgarie et n'avons trouvé aucune entreprise portant ce nom. Un autre détail choquant avec cette plate-forme est qu'ils semblent ne pas mentionner les noms réels. L'anonymat est ce qui nous fait lever un drapeau rouge pour avertir les investisseurs de cette plateforme.

Sans noms valides, nous ne savons pas qui est le propriétaire réel de cette plateforme. PlatiniumFX prétend être le meilleur dans ce qu'il fait, mais il ne nous donne pas de noms réels. Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme? Les plateformes d'investissement en ligne anonymes ont tendance à se fermer aussi rapidement qu'elles sont apparues. Ce que vous devez faire est de rester à l'écart de cette plate-forme et de vous assurer d'ignorer tous leurs appels pour vous inscrire. Toute plateforme de trading en ligne anonyme est un guide manuel de l'escroc.

PlatiniumFX est-il licencié ou enregistré?

Un autre problème avec cette plate-forme est qu'elle n'a pas été autorisée ou enregistrée nulle part sur la planète. Nous avons contacté diverses plateformes de trading en ligne pour essayer de tendre la main et voir si la plateforme est réglementée. Certains des organismes que nous avons contactés incluent ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, NFA et SEC. Aucune de ces institutions de régulation n'a jamais entendu parler de cette plateforme. Il va sans dire que cette plateforme fonctionne sous de faux prétextes. La sécurité des fonds n'est pas en sécurité avec cette plateforme illicite.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Où est leur licence commerciale pour prouver l'authenticité aux investisseurs? Vous vous attendez à ce que cette plate-forme ait une licence commerciale publiée sur son site Web. Nous avons vérifié leur site Web pour toute information concernant les détails de leur licence. Aucun n'a été trouvé, ce qui signifie que la plate-forme n'est pas réglementée. Quiconque dépose des fonds sur cette plate-forme jette ses fonds. Quiconque s'inscrit sur une plateforme en ligne sans licence valide risque de perdre l'intégralité de son dépôt. Restez à l'écart, car il est pratiquement impossible de récupérer des fonds.

Pourquoi ne pas faire des tests et courtiers Forex de confiance qui ont des années d'expérience dans le trading? Commencez à utiliser des courtiers Forex leaders et testés dès aujourd'hui et voyez votre fortune changer. Avec des courtiers crédibles et transparents, vos chances de négocier en toute sécurité augmentent de minute en minute. Les courtiers authentiques et honnêtes sont les favoris de la communauté commerciale. 

Avantages de PlatiniumFX

Nous avons essayé de trouver un avantage à trader avec cette plateforme mais il n'y en a pas à trouver. Comment peut-il y avoir un avantage à négocier avec un courtier qui n'a pas les informations d'identification de licence appropriées. Avec une plate-forme qui utilise un site Web cloné, les investisseurs doivent rester à l'écart. En fait, nous sommes convaincus que la plateforme fermera après avoir rempli leurs poches. Nous espérons que les autorités prendront vent de cette plate-forme et arrêteront l'ensemble de leurs opérations.

Inconvénients de PlatiniumFX

Types de comptes

Types de compte PlatiniumFX

PlatiniumFX propose aux investisseurs quatre types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes sont répertoriés comme Mini, Bronze, Argent et Or. Ce que nous avons remarqué bizarre avec ces comptes, c'est le manque d'informations appropriées concernant le dépôt minimum acceptable. La plupart des membres que nous avons contactés ont affirmé avoir déposé des montants différents. Les dépôts varient d'une personne à l'autre, mais il est clair que le courtier vous demande de commencer avec 1,000 $ et plus.

compte démo

Un autre problème choquant que nous avons trouvé avec cette plate-forme est d'offrir un compte de démonstration truqué. Si vous regardez attentivement leur compte de démonstration, les investisseurs obtiennent des taux de gain de plus de 98%. N'oubliez pas qu'un compte de démonstration utilise de l'argent virtuel qui n'est pas réel. Les escrocs en profitent en créant de faux résultats.

Dépôt et retrait

Aucun membre n'a sorti la preuve de son retrait avec cette plateforme. Les commentaires positifs que vous voyez sont des commentaires rémunérés destinés à confirmer qu'il s'agit d'une véritable plate-forme. Les investisseurs peuvent déposer par virement bancaire, MasterCard, Visa et autres. Ce que cette plate-forme ne parvient pas à informer les utilisateurs, c'est qu'une fois que vous déposez, c'est le dernier que vous verrez vos fonds. Les membres crient au scandale après avoir bloqué leurs comptes avec un solde excessif de plus de 15,000 XNUMX $.

Plateforme de trading

Platinium FX utilise une plate-forme Web qui, selon eux, est compatible avec les téléphones mobiles. La plateforme de trading en question est Sirix mais nous n'avons pas pu vérifier sa compatibilité avec les appareils mobiles. Ce que nous avons remarqué avec leur plate-forme, c'est d'être instable et lent lors de l'exécution des transactions. Un autre défaut que nous devons exposer est le manque de fonctionnalités de sécurité appropriées avec leur plate-forme Web. Vous vous attendez à une protection DDoS et au cryptage SSL sur leur plate-forme, il manque de fonctionnalités de sécurité vitales.

Les fonds sont-ils en sécurité avec PlatiniumFX?

Avec une plateforme anonyme et dépourvue de licence de trading valide, il est clair que PlatiniumFX est une arnaque. Éloignez-vous de cette plate-forme car ils ne suivent pas les directives de l'industrie telles que la séparation des comptes. De toute évidence, les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Ne vous attendez à aucune compensation lorsque la plate-forme s'effondre, ils ne participent pas à un système de compensation.

PlatiniumFX est-il une arnaque?

Financement de compte PlatiniumFX / Support client

Pour rester en sécurité, assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez sur aucun lien. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation avant de vous inscrire. Nous avons affaire à une escroquerie professionnelle qui ne recule devant rien. L'exposition de cette plateforme permettra aux investisseurs de savoir à quoi s'attendre avec ce courtier.

Final pensée

Nous veillerons à ce que cette plate-forme apparaisse sur notre liste noire d'escroquerie. Nos lecteurs ont le droit de savoir quel type de plateforme PlatiniumFX est vraiment.

Pourquoi ne pas utiliser les outils Crypto et commencer à négocier Crypto Currency pour une expérience de trading plus lucrative? Inscrivez-vous avec testé et Robots de trading Crypto Currency de confiance pour une expérience de trading sécurisée. Faites le choix audacieux dès aujourd'hui et inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des robots de trading Crypto abordables.

Je vous souhaite une période de trading sûre et réussie.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

3 réponses à "PlatiniumFX Review: Crude Platiniumfx.com Forex Scam"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

PlatiniumFX Review: Crude Platiniumfx.com Forex Scam

PlatiniumFX Review: Crude Platiniumfx.com Forex Scam

Share This!

PlatiniumFX (Platiniumfx.com) is another scary Forex online scam platform to hit the trading world. Platinium FX is claiming to be a global leader in Forex trading which is far from the truth. Investigations reveal that this is another well-designed platform stealing from unsuspecting investors. Evidence points to platiniumfx being another platform which is offshore based and targeting European investors. Read this genuine and honest PLATINIUMFX Review and get the truth.

PlatiniumFX Review

Start making the right decisions by having industry led and tested Forex trading robots by your side. With the right trading tools, the profit you can earn is immense and has no limits. Sign up with credible and dependable Forex trading robots which have the right trading techniques. Fast at executing trades, these robots will guarantee a safe trading experience. Get to start making profit with industry recommended and expert backed Forex trading robots. What are you waiting for?

PlatiniumFX Review

After receiving numerous email complaints from users, we decided to conduct a thorough investigation. Trouble started brewing when users noticed they could not gain access to their funds. Another platform which is refusing to allow withdrawals must be exposed to protect online investors. PlatiniumFX is claiming to have a wealth of experienced brokers by their side; evidence seems to disapprove the notion. Simply put, we are dealing with a well-crafted scam website.

Scam artists have decided to take a step further by cloning websites and fooling newbie investors. PlatiniumFX is no different as they have designed their website to look exactly like a trading website. Whoever signs up with this platform is probably enticed by the moving video on their homepage. The homepage greets visitors with what seems to be brokers engaging in trading activities. Remember, scam artists will do or say anything to entice investors to sign up with their platform.

About PlatiniumFX

PlatiniumFX is purporting to be a leading CFDs and Forex platform offering an advanced and proprietary trading platform. Platinium FX is claiming to be based in Bulgaria but no evidence supports this statement. We searched using the company register in Bulgaria and could not find any company with this name. Another shocking detail with this platform is they seem not to mention actual names. Anonymity is what makes us raise a red flag to warn investors about this platform.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Without valid names, we are not sure who the actual owner of this platform is. PlatiniumFX is claiming to be the best at what they do, yet they fail to give us actual names. Who are the founding members of this platform? Anonymous online investment platforms tend to shut down as quickly as they popped up. What you need to do is stay away from this platform and ensure you ignore all their calls to sign you up. Any anonymous online trading platform is a scammer’s manual guide.

Is PlatiniumFX licensed or registered?

Another problem with this platform is they have not been licensed or registered anywhere on the planet. We contacted various online trading platforms to try and reach out and see whether the platform is regulated. Some of the bodies we contacted include ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, NFA, and SEC. None of these regulatory institutions has ever heard of this platform. It goes without saying that this platform is operating under false pretense. Security of funds is not safe with this illicit platform.

Where is their trading license to prove authenticity to investors? You would expect this platform to have a trading license posted on their website. We checked their website for any information regarding their license details. None was found which means the platform is not regulated. Anyone who deposits funds with this platform is throwing their funds away. Whoever signs up with any online platform without a valid license risks losing their entire deposit. Stay away as recovering funds is next to impossible.

Why not go for tested and trusted Forex brokers who have years of trading experience? Start using industry leading and tested Forex brokers today and see your fortunes change. With credible and transparent brokers, your chances of trading safely increase by the minute. Genuine and honest brokers are a favorite among the trading community. 

Advantages of PlatiniumFX

We tried to find any advantage of trading with this platform but there is none to find. How can there be an advantage of trading with a broker who lacks proper license credentials. With a platform which is using a cloned website, investors need to stay away. As a matter of fact, we are convinced the platform will close down after filling their pockets. We hope authorities will catch wind of this platform and shut their whole operation down.

Disadvantages of PlatiniumFX

Account types

PlatiniumFX Account Types

PlatiniumFX is offering investors four account types to choose from. Accounts are listed as Mini, Bronze, Silver, and Gold. What we noticed odd with these accounts is lack of proper information regarding minimum acceptable deposit. Most members we contacted claimed to have deposited different amounts. Deposits vary with an individual but it is clear the broker demands you start with $1,000 and above.

Demo Account

Another shocking issue we found with this platform is offering a rigged demo account. If you look closely at their demo account, investors make over 98% win rates. Remember a demo account uses virtual money which is not real. Scam artists take advantage of this by falsely creating wrong results.

Deposit and withdrawal

No member has come out with proof of ever withdrawing with this platform. Positive comments you see are paid comments meant to solidify that this is a genuine platform. Investors can deposit using Bank transfer, MasterCard, Visa, and others. What this platform fails to inform users is that once you deposit, this is the last you will see your funds. Members are crying foul after having their accounts blocked with excessive balance of over $15,000.

Trading platform

Platinium FX is using a web based platform which they claim is compatible with mobile phones. The trading platform in question is Sirix but we could not verify it’s compatibility with mobile devices. What we noticed with their platform is being unstable and slow when executing trades. Another flaw which we must expose is lack of proper security features with their web based platform. You would expect DDoS Protection and SSL Encryption on their platform, it lacks vital security features.

Are funds safe with PlatiniumFX?

With a platform which is anonymous and lacks a valid trading license, it is clear PlatiniumFX is a scam. Stay away from this platform as they don’t follow industry guidelines such as segregation of accounts. Clearly, users are depositing funds straight to owner’s bank account. Don’t expect any compensation when the platform collapses, they don’t participate in a compensatory scheme.

Is PlatiniumFX a scam?

PlatiniumFX Account Funding/ Customer Support

To stay safe, make sure to mark all their emails as spam and never click on any links. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs before signing up. We are dealing with a professional scam outfit which will stop at nothing. Exposing this platform will ensure investors know what to expect with this broker.

Final thought

We will be ensuring this platform appear on our scam blacklist. Our readers have the right to know what type of a platform PlatiniumFX really is.

Why not use Crypto tools and start trading Crypto Currency for a more lucrative trading experience? Sign up with tested and trusted Crypto Currency trading robots for a safe trading experience. Make the bold move today and sign up with affordable Crypto trading robots today.

Wishing you a safe and successful trading period.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

3 Replies to “PlatiniumFX Review: Crude Platiniumfx.com Forex Scam”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons