Menu

Revue de la Platinum Crypto Academy : est-ce une arnaque ?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue de la Platinum Crypto Academy : est-ce une arnaque ?

Platinum Crypto Academy est une école de formation pour les traders de devises numériques. La société a exhorté ceux qui ne sont pas encore inscrits et souhaitent acquérir des connaissances sur ce créneau à s'inscrire. Après avoir suivi le cours, vous pouvez commencer à exploiter le marché.

L'entreprise affirme être présente sur le marché depuis cinq ans. Ainsi, ils ont aidé plusieurs investisseurs à atteindre leurs objectifs. Si vous suivez leur formation, vous deviendrez éventuellement cryptonaire.

Découvrez les avantages des robots de trading forex

Voici les avantages de l'utilisation de robots de trading forex testés et fiables, utilisés par les experts et la communauté commerciale dans son ensemble.

  • Peut échanger 24h/7 et XNUMXj/XNUMX

Avec les robots de trading forex, les utilisateurs peuvent négocier sans se limiter aux fuseaux horaires ou aux limites, ce qui augmente les chances de gagner.

Ces robots travaillent en permanence sans interruption, surveillent le marché et profitent de toute pause.

  • Non influencé par les émotions humaines

Les humains seront probablement confrontés au problème du rôle joué par les émotions dans leurs mouvements spéculatifs.

Avec les robots de trading forex, ce n'est pas le cas. Ces robots utilisent des données brutes pour aligner correctement les meilleures positions de trading pour les utilisateurs.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Alertes personnalisables

Les traders reçoivent des alertes personnalisables de ces robots et sont donc informés des gains potentiels du marché pendant leur absence. Cela permet d'économiser du temps et des efforts aux traders qui prennent immédiatement les bonnes décisions.

  • Compatible avec Android, Linux et macOS

Ces robots automatisés sont compatibles avec tous les appareils et peuvent se synchroniser simultanément sur n’importe quel appareil dont vous disposez. Cela signifie qu'il est facile d'échanger en déplacement avec votre mobile et votre ordinateur de bureau. Ce sont les avantages qui permettent aux robots de fonctionner efficacement pour les traders intelligents.

  • Diffusion des prix en direct

Vous bénéficiez d'une diffusion des prix en direct sur des comptes démo ou même en direct grâce à la polyvalence des robots automatisés. Ces robots sont sécurisés et sont dotés d'un cryptage 128 bits qui protège les traders sur toutes les plateformes.

  • Un large choix de stratégies robotiques

Les traders peuvent choisir parmi une grande variété de stratégies de trading, notamment la couverture automatique, les stratégies statistiques, le scalping et les sentiments du marché. Toutes ces stratégies conviennent parfaitement toutes les classes de commerçants.

  • Plus rapide et plus efficace

Les robots de trading Forex sont plus rapides et efficaces que les techniques de trading manuelles conventionnelles qui prennent plus de temps à traiter les données.

La plate-forme affirme être la meilleure du marché en matière de services de formation en cryptographie. De plus, l’entreprise souhaite être considérée comme une entité dirigée par un personnel expérimenté.

Platinum Crypto Academy déclare que son équipe a plus de 40 ans d'expérience sur les marchés financiers. Ainsi, si vous devenez leur client, vous avez la garantie d’atteindre tous vos objectifs.

Examen de la Platinum Crypto Academy, plateforme Platinumcryptoacademy.com

Dans quelle mesure leurs affirmations sont-elles vraies ? Existe-t-il des traders capables de mettre en valeur leurs compétences de manière pratique ? Dans quelle mesure la formation est-elle bénéfique ? Telles font partie des questions qu’il ne faut pas avoir peur de poser.

La société affirme en outre qu'elle possède une expérience en trading de crypto et qu'elle investit activement dans ce créneau populaire depuis 2011. Par conséquent, la société vous offrira une formation de premier ordre qui vous aidera à réaliser des bénéfices.

La société se présente comme une plate-forme unique que tout trader débutant devrait utiliser. Son objectif principal est de rendre la monnaie numérique rentable et accessible à tous les investisseurs du marché. La formation vous aidera à générer des revenus passifs, à acquérir une liberté financière et à créer un portefeuille.

Platinum Crypto Academy affirme que des experts ont conçu le cours. De plus, ils discréditent l’écoute de podcasts, le visionnage de vidéos YouTube et le suivi de conseils de trading, car ils ne suffisent pas.

Examen de la Platinum Crypto Academy

L'entreprise affirme disposer d'une équipe très compétente qui gère ses services. Ils affirment également avoir servi plus de 1000 XNUMX commerçants à travers le monde.

Platinum Crypto Academy met en évidence plusieurs choses que vous pouvez attendre d'elles. La société propose un mentorat individuel aux passionnés de cryptographie. La société propose également une opportunité commerciale ainsi qu’une analyse marketing pour aider les investisseurs chaque semaine.

De plus, la plateforme affirme disposer de multiples ressources à la disposition de ses clients. Le matériel est destiné à améliorer vos connaissances commerciales. À la fin de la formation, les étudiants deviendront des traders à succès. Les seules informations qu'ils fournissent concernant leur équipe sont très insuffisantes.

Platinum Crypto Academy comprend des analystes techniques de monnaie numérique, des gestionnaires de risques, des spécialistes du volume de cryptographie, des stratégies financières, des analystes d'actualités cryptographiques et des analystes de recherche.

Cependant, aucune preuve ne peut prouver qu’ils disposent du personnel adéquat pour diriger leur entreprise. L'entreprise aurait dû publier la qualification et les images de l'équipe dont elle se vante.

Jusqu'à ce que l'entreprise puisse valider que les personnes derrière la plateforme sont effectivement qualifiées, nous ne recommanderons pas leurs services à un membre des services. Vous pouvez obtenir gratuitement des connaissances en cryptographie en ligne, tout ce que vous avez à faire est de faire des recherches. De plus, il y a bots de trading crypto légitimes sur le marché. Même les débutants dans l'industrie peuvent utiliser ce logiciel pour gagner un revenu décent.

À quoi s'attendre

Après vous être inscrit à ce système, la société déclare que vous commencerez à recevoir diverses informations et que vous aurez accès aux dernières tendances du marché des devises numériques. L’entreprise aura également accès à la connaissance des opportunités dont elle peut tirer profit.

Les investisseurs connaîtront également les nouveaux jetons sur le marché ainsi que les portefeuilles dans lesquels vous pouvez stocker vos fonds. La Platinum Crypto Academy dispose également de données sur les changements à venir du prix du marché. La société fournit une copie hebdomadaire du cryptonaire.

D'après les informations dont ils disposent sur le site Web, nous avons appris que l'entreprise bénéficie d'une bourse d'études en monnaie numérique Hobart. Les informations fournies sont très minimes et nous ne savons pas ce qu'implique la bourse.

L'entreprise devrait discuter de l'information en détail pour faire la lumière sur les investisseurs potentiels. L'entreprise affirme offrir un support continu à ses clients. Ils fourniront une approche disciplinée et un soutien tout au long du processus de formation.

Malheureusement, Platinum Crypto Academy ne parvient pas à fournir une indication sur ce à quoi s'attendre. Il n’existe aucun moyen possible de connaître les sous-thèmes proposés par l’entreprise. Tout ce que nous savons, c'est qu'ils ciblent les traders débutants, mais leur cours peut également être bénéfique aux traders experts.

Ressources de formation

Platinum Crypto Academy propose un magazine aux investisseurs. Les guides sont très faciles à suivre. Le livre électronique dont dispose la plateforme serait écrit par Nirav Shah, qui est également le PDG de l'entreprise. Le matériel vous guidera sur la façon de commencer à investir avec la cryptographie.

Où vous pouvez acheter divers jetons sur le marché, la meilleure devise sur laquelle vous pouvez investir, le concept impliqué dans le trading de cryptos, le cours de formation coûte 500 $, et la société aurait déclaré que vous pouvez transformer le montant en 60000 XNUMX $ après avoir investi dans leur matériel.

Il s’agit d’une démarche audacieuse, mais la plateforme ne nous a pas montré les bénéfices que le fondateur a pu générer lui-même. Ils offrent également des services de consultation. La plate-forme propose également des échanges en direct grâce auxquels vous pouvez voir comment ils négocient activement.

Nos coordonnées

Platinum Crypto Academy affirme avoir des bureaux dans plusieurs pays de l'univers. Vous pouvez donc leur rendre visite dans leurs bureaux en Australie, en Inde, au Royaume-Uni ou aux États-Unis. Ils seraient basés au 6e étage City Gate East, Toll House Hill Nottingham, Royaume-Uni NG1 5FS.

Vous pouvez contacter l'entreprise par e-mail ou par numéro de téléphone sur son site Web ; +44-0207-193-2931. Ils ont en outre plusieurs pages de réseaux sociaux. Vous pouvez les obtenir sur Twitter, LinkedIn, Facebook, Instagram, entre autres plateforme RMS.

La société n'est pas réglementée par la Financial Conduct Authority du Royaume-Uni. Ils opèrent donc illégalement. Toute entreprise d'investissement qui collecte de l'argent auprès des membres du public doit être agréée.

Commentaires des clients

La plateforme a présenté des témoignages de leurs clients présumés. Les investisseurs affirment que Platinum Crypto Academy est la meilleure du secteur et que la formation se décompose facilement.

Vous acquerrez des connaissances qui vous aideront à acheter et vendre de la monnaie numérique. Ils remercient l’entreprise de les avoir aidés à savoir comment ouvrir un portefeuille. Cela renforce également votre confiance commerciale sans compromettre la vôtre.

Chaque stagiaire se voit attribuer un mentor qui le guidera XNUMX heures sur XNUMX. Les critiques indiquent également que l’entreprise fournit une analyse technique utile. Cependant, les personnes qui ont laissé les témoignages n’ont pas inclus leur profil ni leurs images. La seule chose disponible, ce sont simplement leurs noms.

Il n’existe aucune méthode pour vérifier si l’avis est légitime. Nous conseillons aux investisseurs de ne pas se lancer dans cette aventure.

Verdict final

Platinum Crypto Academy est une entreprise qui prétend proposer un cours de trading crypto. La plateforme fonctionne illégalement et la FCA du Royaume-Uni a émis un avertissement contre le fondateur.

Le fondateur de l’entreprise se vante d’avoir des compétences expertes en trading sur le Forex et la crypto. Cependant, il n’a pas validé ces affirmations et nous pensons qu’il s’agit simplement d’une autre méthode pour voler des fonds à des investisseurs innocents.

La formation proposée par la plateforme ne semble pas très utile car vous pouvez accéder librement aux mêmes données. Investissez avec des robots de trading de devises numériques légitimes sur le marché qui générer des retours en temps réel pour vous.

2 réponses à « Platinum Crypto Academy Review : est-ce une arnaque ? »

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. Oui, cette entreprise n’est dirigée que par des escrocs. Les employés de cette entreprise vous diront que vous devez nous faire confiance, vous avez un problème de confiance, ces gars-là sont des blagues. Alors j'ai essayé, je savais que je n'allais pas récupérer mon argent, mais j'ai essayé, alors envoyez quelques centaines de dollars au nom du PDG. Justin a dit qu'il gagnerait 7,000 1,500 $, puis le lendemain, il m'a envoyé un message et m'a dit qu'il avait perdu mon argent à cause de la pauvreté. signal donc je dois investir 18,000 12 $ pour terminer la négociation, donc je l'ai laissé partir, puis environ trois semaines plus tard, une crypto-fille de cette société a dit qu'elle avait mon bénéfice de 18,000 XNUMX $, je dois donc parler au PDG Justin, donc pour faire court, j'envoie mon Adresse du portefeuille Blockchain, puis il a dit que je devais lui envoyer mon code d'accès à XNUMX chiffres afin qu'il puisse m'envoyer les XNUMX XNUMX $ afin qu'ils ne remarquent que des escrocs.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Platinum Crypto Academy Review: Is this a Scam?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Platinum Crypto Academy Review: Is this a Scam?

Platinum Crypto Academy is a training school for digital currency traders. The company urged those that have not yet enrolled and want to gain knowledge on this niche to sign up. After you take up the course, you can begin exploiting the market.

The company claim that it has been in the market for five years. Hence, they have helped several investors achieve their goals. If you take their training, you will eventually become a cryptonaire.

Check out the advantages of forex trading robots

Here are the advantages of using tested and trusted forex trading robots used by experts and the trading community at large

  • Can trade 24/7

With forex trading robots, users can trade without confining themselves to time zones or limits which increases the chances of winning.

These robots continuously work with no breaks and watch the market and take advantage of any breaks.

  • Not influenced by human emotions

Humans will likely fall into the problem of having emotions play a role in their speculative movements.

With forex trading robots, that’s not the case. These robots use raw data to properly line up the best trading positions for users.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 
  • Customizable alerts

Traders get customizable alerts from these robots hence get notified about potential market gains while away. It helps save both time and effort from traders who immediately make the right moves.

  • Compatible with Android, Linux, and macOS

These automated bots are compatible with all devices and can sync simultaneously on any device you have. That means it makes it easy to trade on the go with your mobile and also desktop. These are the pros that make robots work efficiently for smart traders.

  • Live price streaming

You get live price streaming on demo or even live accounts thanks to the versatility of automated robots. These robots are secure and come with 128-bit encryption that protects traders on all platforms.

  • A wide selection of robot strategies

Traders get to choose from a wide variety of trading strategies, these include auto-hedging, statistical strategies, scalping, and market sentiments. All these strategies fit the bill for all classes of traders.

  • Faster and more effective

Forex trading robots are faster and effective than conventional manual trading techniques which take longer to process data.

The platform claims that they are the best in the market in offering the crypto training services. Additionally, the firm wants to be viewed as an entity that is being run by experienced personnel.

Platinum Crypto Academy state that their team has over 40 years experience in the financial markets. Therefore, if you become their client, you have a guarantee of attaining all your goals.

Platinum Crypto Academy Review, platinumcryptoacademy.com Platform

How true are their claims? Are there traders who can showcase their skills practically? How beneficial is the training course? These are among the questions that you should not be afraid to ask.

The company additionally claims that they have crypto trading experience and have been actively investing in this popular niche from 2011. Therefore, the firm allegedly will grant you top-notch training that will help you make profits.

The company markets itself as a one-stop platform that every novice trader should utilize. Its main focus is to make digital currency profitable and accessible to every investor in the market. The training course will help you make passive income, gain financial freedom and create a portfolio.

Platinum Crypto Academy claims experts have designed the course. Additionally, they discredit listening to podcasts, watching YouTube videos, and following trading tips as not enough.

Platinum Crypto Academy Review

The company claims that they have a very able team that is handling their services. They additionally claim to have catered for over 1000 traders across the world.

Platinum Crypto Academy highlights several things that you can expect from them. The company is offering a one on one mentoring to crypto enthusiasts. The company also provide a trading opportunity as well as a marketing analysis to aid investors every week.

Moreover, the platform claims that it has multiple resources at the disposal of its clients. The materials are meant to improve your trading knowledge. By the end of the training, students will become successful traders. The only information that they provide in regards to their team is very insufficient.

Platinum Crypto Academy comprises of digital currency technical analysts, risk managers, crypto volume specialist, financial strategies, crypto news analysts, and research analysts.

However, no evidence can prove they have the right personnel running their business. The company should have publicized the qualification and images of the team they are bragging about.

Until the company can validate the people behind the platform are indeed qualified we won’t recommend their services to a member of services. You can get free crypto knowledge online all you have to do is research. Additionally, there are legit crypto trading bots in the market. Even newbies in the industry can utilize this software to make a decent earning.

What to Expect

After you sign up into this system, the company state that you will start receiving various insight, you will have access to the latest trends in the digital currency market. The company will also access the knowledge of opportunities that they can gain from.

Investors will also know the new tokens in the market as well as wallets that you can store your funds—also Platinum Crypto Academy avail data in regards to upcoming changes of the market price. The company is providing a weekly copy of cryptonaire.

From the information that they avail on the website, we learnt that the firm has Hobart digital currency scholarship. The information that is provided is very minimal, and we don’t know what the scholarship entails.

The company should discuss the info in details to shed light to potential investors. The company claims that they offer ongoing support for their customers. They will provide a disciplined approach and support all through the training process.

Unfortunately, Platinum Crypto Academy fails to provide a guideline of what to expect. There is no possible way to know the subtopics that the company is offering. All we know is that they target novice traders, but their course can also be beneficial to expert traders.

Training resources

Platinum Crypto Academy has a magazine that they give investors. The guides are very easy to follow the eBook that the platform avail is allegedly written by Nirav Shah, who is also the CEO of the company. The material will guide you on how to start investing with crypto.

Where you can purchase various tokens in the market, the best currency that you can invest on, the concept involved in trading cryptos, the training course is going for $500, and the company allegedly states that you can turn the amount into $60000 after investing in their material.

This is a bold move, yet the platform has not shown us the profits that the founder has been able to generate himself. They also offer consultation services. The platform also has live trading whereby you can see as they actively trade.

Contact Details

Platinum Crypto Academy claims that they have offices in multiple countries around the universe. You can, therefore, visit them in their offices in Australia, India, the UK or the USA. They are allegedly based at 6th Floor City Gate East, Toll House Hill Nottingham, UK NG1 5FS.

You can contact the company via email or the telephone number on their website; +44-0207-193-2931. They additionally have several social media page. You can get them on Twitter, LinkedIn, Facebook, Instagram, among another platform RMS.

The company is not regulated by the Financial Conduct Authority of the UK. Hence, they are operating illegally. Any investment venture that is collecting money from members of the public ought to be licensed.

Clients Feedback

The platform has featured testimonials from their alleged clients. The investors claim that Platinum Crypto Academy is the best in the industry, and the training is broken down easily.

You will acquire knowledge that will help you buy and sell digital currency. They credit the company for assisting them to know how to open a wallet. It additionally boosts your trading confidence without compromising yours.

Every trainee is assigned a mentor that will guide them around the clock. The reviews also state that the firm is providing technical analysis that is helpful. However, the people who have left the testimonials have not included their profile or images. The only available thing is just their names.

There is no method to verify if the review is legit. We would advise investors to keep off this venture.

Final Verdict

Platinum Crypto Academy is a company that claims to offer a crypto trading course. The platform is running illegally, and the FCA of the UK has issued a warning against the founder.

The company founder brags of having expert trading skills both in Forex and crypto. However, he has not validated these claims, and we believe this is just another method to steal funds from innocent investors.

The training the platform is providing does not seem very helpful as you can access the same data freely. Invest with legit digital currency trading bots in the market that will generate real-time returns for you.

2 Replies to “Platinum Crypto Academy Review: Is this a Scam?”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
  2. Yes, this company is nothing but run by scammers. This company workers will say to you you need to trust us you have trust issue these guys are joke. So I tried I knew I’m not going to get my money back but I gave it a try so send couple hundred dollars in CEO name Justin said he will make $7,000 then next day he messaged me and said he lost my money because of poor signal so I need to put $1,500 in to complete the trading so I just let it go then about three weeks later crypto girl from this company said They have my profit of $18,000 so I need to talk to CEO Justin so long story short I send my Blockchain wallet address then He said I need to screeshot my 12 digits pass code to him so he can send the $18,000 to me so they’re noting but scammers.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.