Menu

Examen de Plus500CY: Plus500cy.com Askew Forex Scam

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de Plus500CY: Plus500cy.com Askew Forex Scam

Plus500CY (Plus500cy.com) est une autre escroquerie de courtage Crypto Currency et Forex qui commet une infraction grave. Plus 500 CY prétend fournir aux traders des analyses réelles et des transactions à grande vitesse. La plupart des membres crient au scandale après s'être inscrits avec eux. Pourquoi les membres se plaignent-ils de l'inscription à Plus500 CY? Ce que nous avons découvert concernant ce courtier est pour le moins choquant. Lisez cette revue détaillée de Plus500CY pour en savoir plus.

Avis Plus500CY

Outils de trading sur pilote automatique Avantages

Voici les principaux avantages de traiter avec des outils d'investissement fiables en matière de trading de crypto-monnaie, testés et éprouvés par des experts et la communauté crypto.

  • Facilité d’utilisation

Avec une interface utilisateur conviviale, les traders, quel que soit leur niveau de compétence, peuvent facilement utiliser ces robots et profiter du marché volatil de la cryptographie.

Vous n’aurez pas besoin de beaucoup de temps pour apprendre à utiliser ces robots car ils sont accompagnés de directives et de didacticiels faciles à comprendre.

  • Semi-automatisation

Les robots fournissent des données qui permettent aux traders de prendre des décisions éclairées quant à l'opportunité d'agir sur ces prix ou sur les données de marché fournies. Et cela fait de la semi-automatisation une autre option clé dont disposent les traders. La semi-automatisation est la meilleure solution pour les traders les plus expérimentés.

  • Trading complexe et sophistiqué

Les robots donnent aux traders la possibilité d'effectuer des transactions sur des transactions plus complexes et sophistiquées qui autrement constitueraient un problème pour les traders manuels. Un trading complexe garantit également aux traders la part du lion des marges bénéficiaires.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Tout le monde peut utiliser des robots

Quelle que soit la classe de commerçant, n’importe qui peut utiliser ces métiers et ainsi offrir le meilleur en termes d’authenticité. Ce sont des robots dotés d’une interface facile à utiliser et de matériel pédagogique et de didacticiels standard.

  • Vous pouvez construire un robot personnalisé

Les commerçants ont la possibilité de construire des robots personnalisés qui correspondent à leurs styles de trading préférés et à leurs marchés. Et cela donne aux traders plus de pouvoir sur les aspects des robots qui peuvent agir et les informations récupérées.

  • Connectivité

L'un des aspects les plus importants du trading avec ces robots est la connectivité. Vous voulez un robot qui automatise facilement les transactions.

Les robots répertoriés sont automatiques et négocient régulièrement sans aucun piège. Vous ne voulez certainement pas d'un robot qui chie sur le lit pendant les séances de trading en direct.

  • Sécurité

Ces robots ont été testés par la communauté commerciale. Les développeurs qui ont créé ces robots comprennent les risques encourus.

Vous souhaitez gagner des fonds rapidement avec des outils de trading de crypto-monnaies leaders et fiables ? Inscrivez-vous avec des robots de trading Crypto soutenus par l'industrie et recommandés par des experts. Le moment est venu de réaliser de réels profits avec des robots de trading Crypto testés et fiables. Faites le bon choix dès aujourd’hui en vous inscrivant à des outils de trading Crypto crédibles et fiables. Qu'est-ce que tu attends? Des outils de trading de crypto-monnaies authentiques et honnêtes sont là pour vous aider à réaliser de réels profits.

Avis Plus500CY

Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail de ce courtier, nous avons décidé d'enquêter. Plus de vingt membres se sont plaints du manque de communication adéquate. La plupart d'entre eux jurent de voir leurs comptes bloqués avec des fonds encore en eux. Traiter avec ces courtiers a été un problème majeur avec la plupart des traders débutants. Pourquoi les investisseurs s'inscrivent-ils auprès de courtiers frauduleux en premier lieu? Le manque de vérification des antécédents appropriée est une cause majeure. Assurez-vous de lire l'intégralité de cette critique et découvrez les astuces utilisées par ce courtier.

Les escrocs professionnels savent pertinemment que nous voulons tous gagner rapidement de l'argent. Et c'est pourquoi ils créent des revendications et des promesses sur la lune pour attirer les investisseurs. Quelles sont certaines des astuces utilisées par cet escroc? La création d'un site Web visuellement attrayant est leur première étape pour inciter les commerçants débutants à s'inscrire. En clonant un vrai site Web, ils poussent les investisseurs à croire qu'ils offrent de vrais services de trading. Assurez-vous de rester à l'écart des courtiers qui partagent des caractéristiques similaires.

À propos de Plus500CY

Selon leur page de contact, ce courtier prétend être la propriété de Fintrade Limited. La clause de non-responsabilité continue d'indiquer que cette société est basée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. De leur aveu, il s'agit d'une entité commerciale offshore. Les courtiers offshore sont connus dans le monde entier pour avoir enfreint les réglementations et les règles de l'industrie. Pour être clair, les investisseurs déposent des fonds auprès d'un tiers inconnu. Assurez-vous de rester à l'écart des courtiers, qui sont basés à l'étranger, ils ne devraient pas faire confiance.

En vous associant à des sociétés de Crypto Mining, vous pouvez désormais commencer à gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Les sociétés de Crypto Mining créeront une entreprise lucrative pour tous les passionnés de Crypto. Assurez-vous de vous inscrire auprès des sociétés minières de crypto-monnaie ci-dessus et crédibles avec une expérience éprouvée. Commencez à faire le parcours du succès Crypto en vous inscrivant auprès d’une société minière Crypto recommandée. Les sociétés minières Crypto fiables sont un joyau dans le monde de la monnaie numérique.

Avez-vous remarqué un manque de détails appropriés concernant leurs noms? Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme? Les utilisateurs peuvent-ils obtenir les noms réels des personnes qui diffusent cette émission? Quiconque s'inscrit auprès de ce courtier perdra tous ses dépôts. Ces escrocs savent comment cacher leurs vrais noms. Ils ont surtout peur des réactions négatives auxquelles ils seraient confrontés de la part des autorités et des victimes. Pourquoi déposer votre argent durement gagné auprès d'un tiers inconnu? Restez simplement à l'écart de cette société de courtage.

Plus500CY est-il licencié ou enregistré?

En tant que courtier offshore, nous ne nous attendons pas à ce que ce courtier soit entièrement autorisé. Après avoir vérifié auprès des principaux organismes de réglementation, aucun d'entre eux n'avait jamais autorisé ce courtier. Certains des organismes de réglementation que nous avons contactés comprennent ASIC, CySEC, FCA, FSC et NFA. Aucun de ces organismes de réglementation n'a jamais autorisé Plus500CY. Les investisseurs qui s'inscrivent font affaire avec un courtier non autorisé. C'est un courtier qui commet une fraude grave. Éloignez-vous de ce courtier à la fois!

Une autre révélation choquante est la façon dont ils ne publient aucun document crucial. Un vrai courtier affichera les détails de sa licence pour prouver son authenticité. Plus500CY ne cherche en aucun cas à faire preuve d'originalité. Leur page d'accueil ne contient aucun détail concernant leur licence. En tant que courtiers offshore, nous nous attendons à ce qu'ils cachent leur véritable identité. Les courtiers offshore ne répondent jamais aux normes requises pour offrir des services de trading. Quiconque s'inscrit ne doit s'attendre qu'à une expérience de trading difficile.

Que diriez-vous de négocier en toute sécurité avec des courtiers agréés qui ont des années d’expérience en trading ? Vous voulez réaliser de réels bénéfices en trading ? Inscrivez-vous auprès de courtiers Forex crédibles et fiables qui possèdent une solide expérience de trading. Optez pour des courtiers testés et bénéficiant de la grande confiance des experts en trading. Les courtiers jouissant d’une réputation éprouvée sont ce qui rend le trading sûr et sûr. Des courtiers efficaces et efficients sont ce dont vous avez besoin pour réaliser des bénéfices stables. Assurez-vous de faire appel à des courtiers transparents à tout moment.

Inconvénients de Plus500CY

Financement du compte

Le dépôt et le retrait de fonds auprès de ce courtier est un autre piège bien tendu par ce courtier. Les canaux de dépôt incluent Maestro, Neteller, Skrill, Qiwi Wallet, entre autres. Ces escrocs ont veillé à ce que le dépôt soit facile et rapide. Les canaux de dépôt sont accessibles partout dans le monde. Ces escrocs se sont assurés de cibler n'importe quel commerçant, quel que soit son pays de résidence. Et c'est ce qui fait de Plus500CY une entreprise d'escroquerie internationale. Maintenant tu sais!

Le retrait de fonds est ce qui en fait un mensonge total. Aucun membre n'a pu retirer des fonds avec ce courtier. Immédiatement les utilisateurs demandent des retraits, leurs comptes sont bloqués ou fermés. Essayer de contacter les responsables de compte s'avère futile car ils font également faillite. Seuls les escrocs sont connus pour fermer des comptes lorsque les membres demandent à obtenir leurs fonds. Pour être sûr, vous devez confirmer si un courtier autorise les retraits. Éloignez-vous des courtiers qui n'autorisent aucun retrait.

compte démo

Un autre problème avec ce courtier concerne leur compte de démonstration. Après s'être inscrit avec leur compte démo, nous avons remarqué quelques défauts majeurs. Ce compte de démonstration est truqué pour produire des résultats sur la lune. Nous avons remarqué que leur plateforme génère plus de 95% de bénéfices garantis avec leur compte démo. Demandez à n'importe quel commerçant professionnel, aucun robot ou professionnel ne peut réaliser cette fête. Les prix du marché sont toujours volatils et les prix changent sans avertissement. Placer ces métiers élevés est presque impossible.

Types de comptes

Types de compte Plus500CY

Plus500CY fournit aux membres quatre types de comptes différents. Ces types de compte incluent les comptes Micro, Standard, Premium et VIP. Ce que nous avons remarqué avec leurs types de comptes, c'est à quel point ils sont similaires les uns aux autres. Avec les mêmes avantages, pourquoi un courtier déposerait-il plus de 5,000 $ et obtiendrait-il les mêmes avantages que celui qui dépose 100 $? Avant de vous inscrire à un compte, vérifiez les types de compte. Ont-ils un avantage les uns sur les autres? Aucun type de compte ne doit être identique.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Plus500CY?

Comment les fonds peuvent-ils être protégés d'un courtier qui n'offre aucune licence de trading? La sécurité des fonds ne peut pas être garantie par un courtier basé à l'étranger. Les fonds ne sont jamais protégés par un courtier qui ne donne pas leurs noms réels. Éloignez-vous de ce courtier car il ne parvient pas à sécuriser correctement son site Web. Le site Web ne dispose pas des fonctionnalités de sécurité DDoS et SSL appropriées. Les utilisateurs déposent-ils des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire? Cela semble être le cas. Éloignez-vous de ce courtier!

Un autre problème inquiétant est celui de la séparation des comptes. La fusion des actifs dans un seul compte est extrêmement risquée. Plus500CY regroupe des fonds dans un seul compte, ce qui est totalement inutile. Assurez-vous d'utiliser des courtiers qui offrent des moyens sûrs de gérer les fonds. Où placent-ils les fonds déposés par les membres? Les membres ne doivent s'attendre à aucune compensation de la part de ce courtier. Plus500CY n'assure pas les fonds déposés conformément aux lois commerciales. Ils enfreignent ouvertement les règles.

Plus500CY est-il une arnaque?

Après avoir vérifié toutes les preuves, nous sommes sûrs que Plus500CY est une arnaque. Éloignez-vous de ce courtier en ignorant tous ses appels à vous inscrire.

Conclusion

Courtier Crypto et Forex Plus500CY

L'ajout de ce courtier à notre liste noire d'arnaques aidera à protéger nos lecteurs. Éloignez-vous de ce courtier et inscrivez-vous à tout moment auprès d'entités éprouvées.

Les robots de trading Forex sont également un moyen sûr de gagner de l'argent. Inscrivez-vous à tout moment auprès des robots de trading Forex leaders et fiables. Assurez-vous de vous inscrire à tout moment auprès de robots de trading Forex crédibles. Optez pour des robots de trading Forex ayant fait leurs preuves.

En vous souhaitant une expérience commerciale réussie.

2 Réponses à "Plus500CY Review: Plus500cy.com Askew Forex Scam"

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. PlusCy500 est das Nachfolgeunternehmen von GCG24.com Die Adressen und das Postfach sind die selben, die haben keine Lizenz und sind Betrüger, das ist sicher!
    Bei dem Betreiber handelt es sich vermutlich um Daniel O'Neil, so wie seiner Frau Nadja, die sich am Telefon mit Rossy oder Blumenberg ausgibt!

  3. État alla larga da questo courtier ti fanno credere di aver a che fare con plus500 invece niente di piu' falso ho depositato una somma ho avuto un certo profitto al momento del ritiro mi hanno detto che dovevo pagare una tassa quindi dovevo mandare altri soldi per pre e don tutt'ora in alto mare

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Plus500CY Review: Plus500cy.com Askew Forex Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Plus500CY Review: Plus500cy.com Askew Forex Scam

Plus500CY (Plus500cy.com) is another Crypto Currency and Forex brokerage scam committing some serious offence. Plus 500 CY is purporting to furnish traders with actual analytics and high speed trading. Most members are crying foul after signing up with them. Why are members complaining in regards to signing up with Plus500 CY? What we discovered regarding this broker is shocking to say the least. Read this detailed Plus500CY review for more.

Plus500CY Review

Autopilot trading tools Advantages

Here are the main advantages of dealing with reliable cryptocurrency trading investments tools tested and proven to work by experts and the crypto community

  • Ease of use

With a friendly user interface, traders with any skill levels can easily utilize these robots and take advantage of the volatile crypto market.

You won’t need to take long to learn how to use these robots as they come with easy to understand guidelines and tutorials.

  • Semi Automation

Bots give data that allows traders to make informed decisions on whether to act on these prices or market data provided. And this makes semi-automation another key option traders have. Semi automation is best for the more experienced trader.

  • Complex and Sophisticated trading

Robots give traders a chance to place trade on more complex and sophisticated trades that otherwise would be a problem for manual traders. Complex trading also ensures traders get a lion’s share of the profit margins.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 
  • Anyone can use robots

No matter the class of trader, anyone can use these trades and hence offer the best in terms of authenticity. These are bots with an easy to use interface and standard educational materials and tutorials.

  • You can build a custom robot

Traders have the chance to build custom robots that fit their preferred trading styles and suits their markets. And this gives traders more power in what aspects of the robots can act and information retrieved.

  • Connectivity

One of the greatest aspects of trading with these robots is connectivity. You want a robot that easily automate trades.

The listed robots are automatic and trade steadily without any pitfalls. You certainly don’t want a robot that shits the bed during live trading sessions.

  • Security

These bots have been tested by the trading community. The developers who created these robots understand the risks involved.

Want to make quick funds with leading and trusted Crypto Currency trading tools? Sign up with industry backed and expert recommended Crypto trading robots. Time to make real profits is now with tested and trusted Crypto trading robots. Make the informed and right move today by signing up with credible and dependable Crypto trading tools. What are you waiting for? Genuine and honest Crypto Currency trading tools are here to help you make real profits.

Plus500CY Review

After receiving numerous email complaints from this broker, we decided to investigate. Over twenty members have been complaining about lack of proper communication. Most of them swear to have their accounts blocked with funds still in them. Dealing with such brokers has been a major issue with most newbie traders. Why are investors signing up with scam brokers in the first place? Lack of proper background check is a leading cause. Make sure to read this entire review and find out tricks used by this broker.

Professional scam artists know for a fact we all want to make a quick buck or two. And this is why they create over the moon claims and promises to lure investors. What are some of the tricks used by this scam artist? Creating a visually compelling website is their first step in enticing newbie traders to sign up. By cloning a real website, they drive investors to believe they are offering real trading services. Make sure to stay away from brokers who share similar characteristics.

About Plus500CY

According to their contact page, this broker claims to be owned by Fintrade Limited. The disclaimer continues to state this company is based in St. Vincent and the Grenadines. By their admission, this is an offshore based trading entity. Offshore brokers are known throughout the world for breaking industry regulations and rules. To be clear, investors are depositing funds to an unknown third party. Make sure to stay away from brokers, who are based offshore, they shouldn’t be trusted.

By partnering with Crypto Mining companies, you can now start making money with digital currency. Crypto Mining companies will create a profit-making venture for all Crypto enthusiasts. Make sure to sign up with above board and credible Crypto Mining Companies with a proven track record. Start making the Crypto success journey by signing up with a recommended Crypto mining company. Reliable Crypto mining companies are a gem in the digital currency world.

Have you noticed lack of proper details concerning their names? Who are the founding members of this platform? Can users get the actual names of people running this show? Whoever signs up with this broker is going to lose all their deposits. These scam artists know how well to hide their real names. They are mostly afraid of the backlash they would face from authorities and victims. Why deposit your hard earned cash with an unknown third party? Simply stay away from this brokerage firm.

Is Plus500CY licensed or registered?

Being an offshore broker, we don’t expect this broker to be fully licensed. After checking with leading regulatory bodies, none of them had ever licensed this broker. Some of the regulatory bodies we contacted include ASIC, CySEC, FCA, FSC, and NFA. None of these regulatory bodies has ever licensed Plus500CY. Investors who sign up are dealing with an unauthorized broker. This is a broker who is committing some serious fraud. Stay away from this broker at once!

Another shocking revelation is how they fail to post any crucial documents. A real broker will post details of their licensing to prove authenticity. Plus500CY is not in any way trying to show originality. Their homepage lacks any details regarding their license. Being offshore brokers, we expect they will hide their real identity. Offshore brokers never meet the required standards to offer trading services. Anyone who signs up should expect nothing but a rough trading experience.

How about trading safely with approved brokers who have years of trading experience? Want to make real profits trading? Sign up with credible and dependable Forex brokers who have a solid trading experience. Go for brokers who are tested and come highly trusted by trading experts. Brokers with a proven reputation are what make trading safe and sure. Effective and efficient brokers are what you need to make stable profits. Make sure to go for transparent brokers at all times.

Disadvantages of Plus500CY

Account Funding

Depositing and withdrawing funds with this broker is another well laid trap set by this broker. Depository channels include Maestro, Neteller, Skrill, Qiwi Wallet among others. These scammers have ensured depositing is easy and fast. Depository channels are accessible all over the world. These scam artists have ensured they target any trader no matter their country of residence. And this is what makes Plus500CY an international scam outfit. Now you know!

Withdrawing funds is what makes this a total lie. No member has been able to withdraw funds with this broker. Immediately users request withdrawals, their accounts are either blocked or closed. Trying to contact account managers proves futile as they also go under. Only scam artists are known to close accounts when members ask to get their funds. To be safe, you need to confirm whether a broker allows withdrawals. Stay away from brokers who don’t allow any withdrawals.

Demo Account

Another problem with this broker is in regards to their demo account. After signing up with their demo account, we noticed some major flaws. This demo account is rigged to produce over the moon results. We noticed their platform is producing over 95% guaranteed profits with their demo account. Ask any professional trader, no robot or professional can achieve this fete. Market prices are always volatile and prices changes without warning. Placing this high trades is next to impossible.

Types of Accounts

Plus500CY Account Types

Plus500CY is furnishing members with four different account types. These account types include Micro, Standard, Premium, and VIP accounts. What we noticed with their account types is how similar they are to each other. With same advantages, why would a broker deposit over $5,000 and get same advantages as one who deposits $100. Before signing up with any account, check how their account types are. Do they hold an advantage over each other? No account types should be the same.

Are funds safe with Plus500CY?

How can funds be safe from a broker who offers no trading license? Security of funds can’t be guaranteed by a broker who is based offshore. Funds are never secure from a broker who fails to give their actual names. Stay away from this broker as they fail to properly secure their website. Website lacks proper DDoS and SSL Encryption security features. Are users depositing funds straight to owner’s personal bank account? It seems to be the case. Stay away from this broker!

Another perturbing issue is when it comes to segregation of accounts. Merging assets in one account is extremely risky. Plus500CY is pooling funds in one account which is totally uncalled for. Make sure to use brokers who offer safe ways of handling funds. Where do they bank funds deposited by members? Members should not expect any compensation from this broker. Plus500CY does not insure funds deposited as dictated by trading laws. They are openly breaking rules.

Is Plus500CY a scam?

After checking all the evidence, we are sure Plus500CY is a scam. Stay away from this broker by ignoring all their pleas to sign up.

Bottom Line

Plus500CY Crypto and Forex broker

Adding this broker to our scam blacklist will help protect our readers. Stay away from this broker and sign up with proven entities at all times.

Forex trading robots are also a sure way of making money. Sign up with leading and trusted Forex trading robots at all times. Make sure to sign up with credible Forex trading robots at all times. Go for Forex trading robots with a proven track record.

Wishing you a successful trading experience.

2 Replies to “Plus500CY Review: Plus500cy.com Askew Forex Scam”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
  2. PlusCy500 ist das Nachfolgeunternehmen von GCG24.com Die Adressen und das Postfach sind die selben, die haben keine Lizenz und sind Betrüger, das ist sicher!
    Bei dem Betreiber handelt es sich vermutlich um Daniel O’Neil, so wie seiner Frau Nadja, die sich am Telefon mit Rossy oder Blumenberg ausgibt!

  3. State alla larga da questo broker ti fanno credere di aver a che fare con plus500 invece niente di piu’ falso ho depositato una somma ho avuto un certo profitto al momento del ritiro mi hanno detto che dovevo pagare una tassa quindi dovevo mandare altri soldi per prelevare e don tutt’ora in alto mare

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.