Menu

Examen PMT247: Pmt247.com Arnaque Abysmal Forex

Examen PMT247: Pmt247.com Arnaque Abysmal Forex

Share!

PMT247 (Pmt247.com) est un courtier cruel CFD, Crypto Currency et Forex qui cherche à voler les fonds déposés. PMT 247 attend de bondir sur tout investisseur qui s'inscrit avec eux. Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail, nous avons décidé d'en avoir assez. Exposer PMT247 est un must afin de protéger tous les investisseurs Forex. Nos enquêteurs ont révélé des faits accablants concernant ce courtier. Apprenez à connaître toute la vérité concernant PMT247.

Avis PMT24

Le trading de crypto-devises peut être un moyen lucratif de gagner de l'argent. C'est pourquoi en utilisant les bons et fiables outils de trading Crypto est la première étape du succès. Assurez-vous d'utiliser à tout moment des robots de trading Crypto Currency approuvés et accrédités. Restez en sécurité et négociez confortablement en utilisant les meilleurs outils de cryptographie du marché. C'est votre chance de réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec des outils cryptographiques authentiques et honnêtes. Il est temps d'augmenter les profits!

Révision PMT247:

Ce qui à première vue ressemble à un véritable courtier n'est rien d'autre qu'un site frauduleux. Ces escrocs sont passés d'un cran plus haut avec leurs astuces d'arnaque. Heureusement, nous avons le don de repérer les escroqueries de loin et PMT247 n'est pas différent. Cet examen détaillé de PMT247 est destiné à vous ouvrir les yeux et à voir ce que font ces escrocs. En utilisant de fausses déclarations et promesses, la plupart des traders débutants se sont inscrits sans savoir qu'il s'agit d'une arnaque. Ne devenez pas leur prochaine victime et faites attention!

Ces escrocs feront tout pour s'assurer qu'ils signent autant d'investisseurs débutants que possible. En publiant ces revendications vides, ils espèrent que les commerçants débutants les croiront et s'inscriront. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier et lisez cette revue détaillée pour découvrir toute la vérité. Ce n'est rien d'autre qu'un système pyramidal bien pensé créé par des courtiers offshore. Apprenez à connaître les tactiques d'escroquerie utilisées par les courtiers offshore pour voler des fonds aux investisseurs Forex.

À propos de PMT247

Qui est la personne réelle derrière cette plateforme? Existe-t-il un moyen de connaître les membres fondateurs de cette société de courtage? Avec certains de ces détails cruciaux manquants en ce qui concerne la propriété de cette plate-forme, PMT247 est une plate-forme anonyme. Selon l'avertissement au bas de la page d'accueil, cette plate-forme appartient à PMT247 LTD. Cette société est basée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Cela en fait un courtier offshore et ne vaut ni votre argent ni votre temps.

C'est pourquoi personne ne devrait s'inscrire auprès de cette société de courtage. Le manque de détails sur la propriété nous fait remettre en question leur motivation. Un vrai courtier donnera des détails sur le propriétaire de cette plate-forme. Éloignez-vous de tout courtier qui ne donne pas les détails de propriété. Pouvez-vous déposer de l'argent auprès d'un tiers inconnu?

En vous associant aux sociétés de Crypto Mining, vous pouvez désormais commencer à gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Les sociétés de Crypto Mining créeront une entreprise à but lucratif pour tous les passionnés de Crypto. Assurez-vous de vous inscrire avec les sociétés minières cryptographiques ci-dessus et crédibles ayant fait leurs preuves. Commencez à faire le succès de Crypto en vous inscrivant auprès d'une société minière Crypto recommandée. Sociétés minières cryptographiques fiables sont un joyau dans le monde de la monnaie numérique.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Licence et enregistrement PMT247

En regardant leur page juridique, nous n'avons trouvé aucun détail concernant une licence ou une réglementation. Cela signifie qu'ils ne sont réglementés par aucun organisme de réglementation officiel. Quiconque ouvre un compte doit savoir que ce courtier escroque ouvertement les membres de leurs fonds. La page d'accueil n'affiche aucun numéro de licence ou d'enregistrement qui devrait être un motif d'alarme. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier car ils manquent de réglementation. Comme nous l'avons dit plus tôt, il ne faut pas faire confiance aux courtiers offshore.

Si ce courtier était officiellement autorisé à effectuer des services de trading Forex, où sont ses documents? Un vrai courtier affichera les détails de sa licence et de sa réglementation pour que les membres puissent les vérifier. Cela aide à créer une relation de confiance et ouverte avec le courtier. L'absence de ces documents vitaux est la preuve que nous avons affaire à un courtier qui est contraire à l'éthique dans ses services. Restez vigilants!

Examen du courtier PMT24

Trading Platform

Selon la page d'accueil, ils prétendent disposer d'une plateforme de trading primée. Et cela pourrait être vrai si seule leur plateforme de trading fonctionnait. En regardant leur page d'accueil, ces escrocs ont bien décrit leur plate-forme comme efficace. Ce que nous avons fait pour tester leur plate-forme était d'essayer et de la télécharger sur divers appareils. Malheureusement, la configuration de cette plate-forme n'a pas été terminée car le téléchargement s'est bloqué. Cela signifie que nous avons affaire à une plate-forme instable et non sécurisée. Reste loin!

Les pirates informatiques trouvent que les plates-formes instables sont des proies faciles pour collecter des données ainsi que des informations de carte de crédit. PMT247 n'est pas la première plate-forme à être la cible de pirates cherchant à obtenir des fichiers personnels. Avec ces fichiers, ces pirates achèteront des biens en ligne et paieront avec votre carte de crédit. Faire des suppositions que PMT247 est sûr vous mènera à plus de douleur que de gloire. Coups d'avertissement tirés!

Un bon moyen de gagner de l'argent est de traiter avec des outils Forex soutenus et fiables par l'industrie. Efficace, efficace et rentable Les outils Forex aideront les traders à atteindre leur potentiel commercial. Faites le bon choix aujourd'hui et inscrivez-vous avec des robots de trading Forex fiables et réputés. C'est votre chance de gagner de l'argent de la bonne manière avec des outils Forex approuvés. Tradez confortablement et en toute sécurité avec les robots de trading Forex. 

Types de comptes

PMT247 utilise six types de comptes différents pour piéger autant d'investisseurs que possible. Ces types de compte sont nommés Basique, Bronze, Argent, Or, Platine et Noir. Ce que ces escrocs ont fait, c'est offrir un bonus de bienvenue sur chaque type de compte. Il convient de noter que ces escrocs demanderont plus tard leur bonus. En fait, ils utilisent des bonus pour inciter les utilisateurs à déposer plus d'argent avec eux. Lors du retrait de fonds, ils demandent le remboursement de leurs fonds bonus. Pourquoi?

Si ce courtier était authentique, il ne demanderait pas son bonus. Après tout, un bonus est un bonus, il ne devrait pas être facturé. Ces escrocs jouent avec votre esprit en incitant les utilisateurs à déposer plus de fonds. Une fois que vous déposez plus de fonds, ils promettent d'ajouter le bonus à votre compte. Ce qu'ils font, c'est ajouter de l'argent virtuel à votre compte et envoyer de mauvais signaux aux traders. N'est-ce pas un schéma pyramidal?

Sécurité des fonds

Lorsqu'il s'agit de garantir la sécurité des fonds, les dépôts ne sont pas sécurisés avec cette plateforme. Pour commencer, leur plate-forme n'est pas cryptée SSL, ce qui signifie que le dépôt de fonds n'est pas sûr. Les pirates peuvent utiliser cette faille pour voler des données et accéder au solde de votre compte bancaire. Comment gèrent-ils les fonds déposés par les membres? Quelle institution bancaire utilisent-ils pour déposer des fonds? Est-il possible que les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire? Très possible!

La séparation des comptes est un autre problème que nous avons remarqué avec ce courtier. C'est une autre règle que cette plate-forme enfreint. Non seulement les fonds ne sont pas gardés en sécurité, mais il n'y a pas de garantie pour ces fonds. Cela signifie que si le courtier décide de fermer boutique aujourd'hui, les membres ne seront pas indemnisés. Voici quelques-unes des règles que PMT247 enfreint ouvertement sans cligner des yeux. Ce courtier vaut-il votre temps? Non!

PMT24 est-il une arnaque?

Revue crypto et Forex PMT24

PMT247 est une plate-forme frauduleuse qui attend de se jeter sur les utilisateurs qui s'inscrivent avec eux. Éloignez-vous de ce courtier et assurez-vous de toujours utiliser les plates-formes Forex recommandées par l'industrie. Marquez tous leurs e-mails comme spam et prévenez vos connaissances de ne pas s'inscrire auprès de ce courtier. S'inscrire avec ce courtier, c'est donner votre argent sans arrière-pensée.

Résultat final de PMT247

L'ajout de ce courtier à notre liste noire d'arnaque protégera nos lecteurs de tomber dans ce piège. Éloignez-vous de ce courtier et inscrivez-vous avec des alternatives au trading Forex. Une alternative éprouvée est les options binaires qui ont longtemps été un moyen de réaliser des profits réalistes. Avec ce courtier à nos yeux, nous espérons que les autorités arrêteront leurs activités en fermant leur site Web. C'est le seul moyen de protéger tous les investisseurs de cette plateforme. Vous savez maintenant à quoi vous attendre avec ce courtier.

Soyez toujours du bon côté du trading en utilisant des experts Forex approuvés et crédibles. Par partenariat avec les courtiers recommandés par l'industrie, vous avez une meilleure chance de réaliser des bénéfices. Les courtiers Forex éprouvés et fiables avec des années d'expérience dans le trading sont un match parfait. Il est temps de gagner de l'argent avec le trading Forex avec de véritables courtiers.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre trading Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

16 réponses à "PMT247 Review: Pmt247.com Abysmal Forex Scam"

  1. Sono truffatori senza pudore, mi hanno truffato 5.000 € mandandomi email ufficiali di guadagno e dopo che avevo richiesto il rimborso della somma come da indicazioni della piattaforma e loro conferma che entro 5 giorni provvedevano ad accreditare la somma certa. fa chiamare Gilda, mi chiedo come mai Google permette a questi delinquenti senza nessuna autorizzazione di usare il proprio motore per truffare gente in tutto il mondo.

  2. Doy Fe que PMT247 est un timo. A mi me llevaba una chica que decía que se llamana Anna Gomez (o Anna Moretti, que se le escapo un día), entrée avec 250 €, prometían información privilegiada, pero nada era cierto. Cuando decidí no subir de nivel a una cuenta de 10k o 20k, me bloqueó la cuenta, reseteo la contraseña, y empezó a lanzar múltiples ordenes para fundirse el dinero en comisiones. Me bloqueó y nunca más supe de ella. M *** da Z *** a.

  3. Ci sono cascato come un pollo, meno male che mi sono fermato a € 250,00 ho richiesto € 200,07 che mi erano rimaste sul mio conto e facendo fare a loro mi hanno mangiato tutto, vera TRUFFA legalizzata ……

  4. Es la plataforma mas buena en el mundo de trading. Le recomiendo a todos mis amigos porque vale la pena trabajar con los brokers de esta plataforma, especialmente con Marta Mayer

  5. C'est une campagne frauduleuse !!!! Ils vous enveloppent de techniques psychologiques, vous font d'abord un profit, puis ils vous demandent de l'argent, soi-disant pour votre bien, l'argent ne peut pas être retiré! J'utilise la pression psychologique !!!

  6. Creo que estoy siendo estafado por esta «empresa» quiero retirar dinero pero supuestamente esta bloqueado y me esta dando plazos, primero era el 15 de noviembre, despues a finales, luego el 5 de diciembre y ahora ya el dia 20, que puedo hacer para recuperar mi inversion y deshacerme de todo esto? En la pagina no puedo retirar nada

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

PMT247 Review: Pmt247.com Abysmal Forex Scam

PMT247 Review: Pmt247.com Abysmal Forex Scam

Share This!

PMT247 (Pmt247.com) is a cruel CFDs, Crypto Currency, and Forex broker who is out to steal funds deposited. PMT 247 is waiting to pounce on any investor who signs up with them. After receiving numerous email complaints, we decided to have enough. Exposing PMT247 is a must in order to protect all Forex investors. Our investigators revealed damning facts regarding this broker. Get to know the whole truth regarding PMT247.

PMT24 Review

Dealing with Crypto Currency trading can be a lucrative way of making money. This is why using the right and trusted Crypto trading tools is the first step to success. Make sure to use approved and accredited Crypto Currency trading robots at all times. Stay safe and trade comfortably by using the best crypto tools the market has to offer. This is your chance to make realistic profit margins with genuine and honest crypto tools. Time to increase profits is now!

PMT247 Review:

What at first glance looks like a genuine broker is nothing but a scam site. These scammers have moved a notch higher with their scam tricks. Thankfully, we have a knack of spotting scams from afar and PMT247 is no different. This detailed PMT247 review is meant to open your eyes and see what these scammers are doing. By using fake claims and promises, most newbie traders have signed up without knowing this is a scam. Don’t become their next victim and watch out!

These scam artists will do everything to make sure they sign as many newbie investors as they possibly can. By posting these empty claims, they are hoping newbie traders will believe them and sign up. Make sure to stay away from this broker and read this detailed review to find out the whole truth. This is nothing but a well thought out pyramid scheme created by offshore brokers. Get to know the scam tactics used by offshore brokers to steal funds from Forex investors.

About PMT247

Who is the actual person behind this platform? Is there a way we can get to know the founding members of this brokerage firm? With some of these crucial details missing in regards to ownership of this platform, PMT247 is an anonymous platform. According to the disclaimer at the bottom of the homepage, this platform is owned by PMT247 LTD. This company is based in St. Vincent and the Grenadines. This makes it an offshore broker and is not worth your money or time.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

This is why no one should sign up with this brokerage firm. Lack of ownership details makes us question their incentive. A real broker will give details regarding who actually owns this platform. Stay away from any broker who fails to give ownership details. Can you deposit money with an unknown third party?

By partnering with Crypto Mining companies, you can now start making money with digital currency. Crypto Mining companies will create a profit-making venture for all Crypto enthusiasts. Make sure to sign up with above board and credible Crypto Mining Companies with a proven track record. Start making the Crypto success journey by signing up with a recommended Crypto mining company. Reliable Crypto mining companies are a gem in the digital currency world.

PMT247 License and Registration

Upon looking at their legal page, we found no details regarding any license or regulation. This means they are not regulated by any official regulatory body. Anyone who opens an account should know this broker is openly defrauding members of their funds. Homepage does not show any license or registration number which should be cause for alarm. Make sure to stay away from this broker since they lack regulation. As we said earlier, offshore brokers should not be trusted.

If this broker was officially licensed to conduct Forex trading services, where are their documents? A real broker will post details of their license and regulation for members to verify. This helps to create a trusting and open relationship with the broker. Lack of these vital documents is proof we are dealing with a broker who is unethical in their services. Stay clear!

PMT24 Broker Review

Trading Platform

According to the homepage, they are claiming to have an award winning trading platform. And this could be true if only their trading platform worked. Looking at their homepage, these scammers have well portrayed their platform as efficient. What we did to test their platform was trying and downloading it on various devices. Sadly, this platform’s set up was not completed as download stalled. This means we are dealing with an unstable and unsecured platform. Stay away!

Hackers find unstable platforms as easy prey for harvesting data as well as credit card information. PMT247 is not the first platform to be a target of hackers looking to get personal files. With these files, these hackers will purchase goods online and pay with your credit card. Making any assumptions PMT247 is safe will lead you to more pain than glory. Warning shots fired!

A good way to make money is by dealing with industry backed and trusted Forex tools. Effective, efficient, and profitable Forex tools will help traders reach their trading potential. Make the right move today and sign up with reliable and reputable Forex trading robots. This is your chance to make money the right way with approved Forex tools. Trade comfortably and safely with Forex trading robots. 

Account Types

PMT247 is using six different account types to trap as many investors as they possibly can. These account types are named Basic, Bronze, Silver, Gold, Platinum, and Black. What these scammers have done is offer a welcome bonus on each account type. A note worth mentioning is these scammers will later ask for their bonus back. In fact, they use bonuses to entice users to deposit more money with them. When withdrawing funds, they ask for their bonus funds back. Why?

If this broker was genuine, they wouldn’t be asking for their bonus. After all, a bonus is a bonus, it should not be charged. These scammers are playing with your mind by enticing users to deposit more funds. Once you deposit more funds, they promise to add the bonus to your account. What they do is add virtual money to your account and send wrong signals to traders.  Isn’t this a pyramid scheme?

Funds Safety

When it comes to guaranteeing safety of funds, deposits are not safe with this platform. To begin with, their platform is not SSL Encrypted which means depositing funds is not safe. Hackers can use this loophole to steal data and have access to your bank account balance. How do they handle funds deposited by members? Which banking institution do they use to deposit funds? Is it possible members are depositing funds straight to owner’s personal bank account? Highly possible!

Segregation of account is another problem we noticed with this broker. This is another rule which this platform is breaking. Not only are funds not kept safe, but insuring these funds is not happening. This means in case the broker decides to close shop today, members won’t be compensated. These are some of the rules PMT247 is openly breaking without blinking an eye. Is this broker worth your time? No!

Is PMT24 a Scam?

PMT24 Crypto and Forex Review

PMT247 is a fraudulent platform which is waiting to pounce on users who sign up with them. Stay away from this broker and ensure you always use industry recommended Forex platforms. Mark all their emails as Spam and warn your acquaintances from signing up with this broker. Signing up with this broker is giving away your money without a second thought.

PMT247 Bottom Line

Adding this broker to our scam blacklist will protect our readers from falling into this trap. Stay away from this broker and sign up with alternatives To Forex trading. A proven alternative is Binary options which have for long been a way of making realistic profits. With this broker in our sight, we hope authorities will stop their activities by shutting down their website. This is the only way to protect all investors from this platform. You now know what to expect with this broker.

Always be on the safe side of trading by using approved and credible Forex experts. By partnering with industry recommended brokers, you stand a better chance of making profits. Proven and Reliable Forex brokers with years of trading experience are a perfect match. Time to make money with Forex trading with genuine brokers is here.

Finally, we wish you all the best in your Forex trading.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

16 Replies to “PMT247 Review: Pmt247.com Abysmal Forex Scam”

  1. Sono truffatori senza pudore,mi hanno truffato 5.000€ mandandomi email ufficiali di guadagno e dopo che avevo richiesto il rimborso della somma come da indicazioni della piattaforma e loro conferma che entro 5 giorni provvedevano ad accreditare la somma .Diffidate di una certa ragazza italiana che si fa chiamare Gilda,mi chiedo come mai Google permette a questi delinquenti senza nessuna autorizzazione di usare il proprio motore per truffare gente in tutto il mondo.

  2. Doy Fe que PMT247 es un timo. A mi me llevaba una chica que decía que se llamana Anna Gomez (o Anna Moretti, que se le escapo un día), entré con 250€, prometían información privilegiada, pero nada era cierto. Cuando decidí no subir de nivel a una cuenta de 10k o 20k, me bloqueó la cuenta, reseteo la contraseña, y empezó a lanzar múltiples ordenes para fundirse el dinero en comisiones. Me bloqueó y nunca más supe de ella. M***da Z***a.

  3. Ci sono cascato come un pollo, meno male che mi sono fermato a € 250,00 ho richiesto € 200,07 che mi erano rimaste sul mio conto e facendo fare a loro mi hanno mangiato tutto, vera TRUFFA legalizzata……

  4. Es la plataforma mas buena en el mundo de trading. Le recomiendo a todos mis amigos porque vale la pena trabajar con los brokers de esta plataforma, especialmente con Marta Mayer

  5. This is a fraudulent campaign !!!! They envelop you with psychological techniques, first give you a profit, and then they demand money from you, supposedly for your own good, money cannot be withdrawn! I use psychological pressure !!!

  6. Creo que estoy siendo estafado por esta “empresa” quiero retirar dinero pero supuestamente esta bloqueado y me esta dando plazos, primero era el 15 de noviembre, despues a finales, luego el 5 de diciembre y ahora ya el dia 20, que puedo hacer para recuperar mi inversion y deshacerme de todo esto? En la pagina no puedo retirar nada

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons