Menu

Point Investment Group Review: Pointinvestmentgroup.com Dangerous Forex Scam Broker expliqué.

Point Investment Group Review: Pointinvestmentgroup.com Dangerous Forex Scam Broker expliqué.

Share!

Point Investment Group (Pointinvestmentgroup.com) est un courtier en escroquerie CFD et Forex pour frapper la scène. PointInvestmentGroup prétend pouvoir aider les investisseurs à découvrir leur liberté financière. Des réclamations telles que le fait d'avoir une variété d'actifs commerciaux et un support 24/5, ils ont fait un spectacle. Charley Chase est un investisseur qui a perdu plus de 6000 $ après s'être inscrit auprès de ce courtier. Cet examen vise à révéler les astuces utilisées par les escrocs.

Examen de Point Investment Group

Examen de Point Investment Group:

Point Investment Group est un courtier Forex frauduleux qui escroque des investisseurs Forex sans méfiance. Les preuves concrètes que nous montrerons révèlent clairement tout ce que les escrocs ont fait. Charley Chase a perdu une grosse somme en quelques heures. Cela ne devrait pas être le cas des vrais courtiers Forex. Ce qui est arrivé à Chase ne devrait arriver à aucun investisseur Forex. Lisez la suite pour en savoir plus sur Pointinvestmentgroup.

Nous voulons tous gagner un peu plus pour gérer nos activités quotidiennes. Avec les escrocs, ils savent que tout le monde a ce besoin de gagner de l'argent. C'est pourquoi ils trouvent les réponses pour gagner de l'argent facilement et rapidement. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire avec eux et ils promettent de faire le reste. Est-ce possible que cela soit aussi simple? Pas question, ce sont quelques-unes des astuces connues utilisées par les escrocs en ligne pour piéger les victimes.

De tout temps, inscrivez-vous avec des courtiers Forex reconnus et réputés qui ont été vérifiés. Inscrivez-vous avec des courtiers Forex transparents et dignes de confiance qui garantiront votre sécurité. Obtenez des courtiers Forex qui sont confortables et pratiques pour établir des partenariats. C'est un moyen éprouvé de gagner de l'argent avec le trading Forex. Inscrivez-vous avec des courtiers de trading Forex qui sont responsables et authentiques à tout moment.

À qui appartient Point Investment Group?

La clause de non-responsabilité au pied de la page d'accueil montre clairement que ce courtier appartient à Mountain High LTD. Dans leurs propres mots, ils affirment être situés à Majuro, dans les îles Marshall. Ce que cela révèle, c'est que nous avons affaire à un courtier offshore. Les courtiers offshore sont notoirement connus pour afficher des réglementations et des règles établies. Folks, c'est le premier drapeau rouge que nous avons repéré avec Point Investment Group.

Un autre détail inquiétant concernant la propriété est la non-divulgation des noms. Qui est le PDG ou le directeur financier de Mountain High LTD? Pourquoi n'ont-ils pas mentionné les vrais noms des personnes derrière PointInvestmentGroup? Ces escrocs ont ignoré les appels par nom pour une raison spécifique. Ils veulent rester aussi anonymes que possible. Ces escrocs ne veulent aucune réaction de la part des victimes et des autorités judiciaires.

Point Investment Group est-il agréé ou réglementé?

Escroquerie Point Investment Group

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Il s'agit d'un signal d'alarme majeur que nous avons noté avec Point Investment Group. Ce courtier n'a pas été autorisé ou réglementé par un organisme de réglementation que nous connaissons. Ils ont mis en place une fausse réclamation de registre sur leur page d'avertissement sous le nom MH96960. C'est purement fictif et ils le font pour essayer de donner à la plate-forme une apparence légitime. S'ils avaient les détails du registre, où sont-ils? Un courtier légitime a publié ou publie des documents d'enregistrement à la vue de tous.

Cela signifie que ce courtier n'a pas été autorisé à effectuer des transactions Forex. Point Investment Group n'est pas autorisé à effectuer des transactions sur le Forex pour le compte d'un tiers. Ce que fait ce courtier est contraire aux lois et ils font face à des conséquences désastreuses. La meilleure chose à faire est de rester à l'écart de ce courtier et de rester à l'écart. S'inscrire avec PointInvestmentGroup ne fait qu'engendrer plus de misère.

Types de compte.

Point Investment Group propose aux utilisateurs un choix de six comptes différents. Ces comptes sont Mini, Bronze, Argent, Or, VIP et Premium. Les détenteurs d'un mini-compte doivent effectuer un dépôt minimum compris entre 500 $ et 4999 $. C'est beaucoup trop élevé compte tenu de la norme acceptable requise de 250 $. Les titulaires de compte Bronze doivent déposer 5000 $ à 24999 $ pour commencer à trader.

Les titulaires de compte Silver doivent déposer de 25,000 99,999 $ à 100,000 249,999 $ pour commencer à négocier. Les titulaires de compte Gold doivent déposer de 250,000 499,999 $ à 500,000 XNUMX $ pour commencer à négocier. Les titulaires de compte VIP doivent effectuer un dépôt de XNUMX XNUMX $ à XNUMX XNUMX $ pour commencer à négocier. Les titulaires de compte premium doivent effectuer un dépôt de XNUMX XNUMX $ pour commencer à trader. Ce que ce courtier a fait est de promettre aux utilisateurs qui s'inscrivent à partir d'un compte Bronze un bénéfice garanti. Cela n'arrivera tout simplement jamais.

Pourquoi ne pas vous inscrire à des robots de trading Forex testés et fiables et commencer à gagner de l'argent réel? C'est un moyen éprouvé et sûr de gagner de l'argent avec le trading Forex. Commencez à faire des bénéfices réalistes avec des robots de trading Forex précis et approuvés. Optez pour les robots de trading Forex qui ont été approuvés par la communauté commerciale. Inscrivez-vous toujours avec des robots de trading Forex responsables et abordables.

Dépôt et retrait.

Lorsqu'il s'agit de déposer de l'argent avec PointInvestmentGroup, ce domaine est bien couvert. Les utilisateurs peuvent déposer de l'argent en utilisant divers canaux de dépôt proposés. Ils incluent Qiwi Wallet, Yandex, Visa, MasterCard et Web Money. Ce n'est pas une raison pour vous inscrire auprès de ce courtier frauduleux. Il y a une raison pour laquelle ils ont rendu tous ces canaux disponibles pour que les utilisateurs effectuent des dépôts.

Le problème avec Point Investment Group est le fait qu'ils refusent les retraits. Charley aurait facilement économisé une tonne d'argent si elle avait eu la chance de retirer de l'argent. Ce courtier donne des excuses pour expliquer pourquoi les utilisateurs ne peuvent pas retirer de l'argent avec eux. L'une des raisons pour lesquelles Charley a été invoquée concernait le volume des transactions. Ce courtier a affirmé que Charley n'avait pas atteint le volume de négociation requis pour justifier le retrait.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Point Investment Group?

Fausse revue de Point Investment Group

Sachez toujours que les fonds ne sont jamais en sécurité avec un courtier offshore. Les fonds ne sont pas non plus en sécurité avec un courtier sans licence et non réglementé. Avec ce courtier, nous avons remarqué de nombreux signaux d'alarme en matière de sécurité des fonds. Tout d'abord, ils omettent de divulguer leur banque dépositaire. Où déposent-ils l'argent des utilisateurs? Pourquoi n'ont-ils pas divulgué ces informations? Il s'agit d'une équipe d'arnaque professionnelle qui travaille sans relâche pour escroquer les utilisateurs.

Un autre problème avec ce courtier est que les utilisateurs peuvent déposer de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Il n'y a aucun moyen de prouver que ce n'est pas le cas avec ce courtier. Il n'y a pas de séparation des comptes, ce qui signifie qu'ils mettent des fonds en commun dans un seul compte. Il s'agit d'une pratique dangereuse en cas de faillite ou d'insolvabilité. Ils ne participent pas non plus à un régime compensatoire.

Pas de support de chat en direct.

Avez-vous remarqué qu'avec ce courtier, il n'y a pas de page de contact ou d'informations? Comment s'attendent-ils à ce que les utilisateurs les contactent en cas de questions? Ceci est un autre indicateur valide que nous avons affaire à une escroquerie. Avec cette époque, on s'attendrait à une équipe de support de chat en direct avec chaque courtier. Cela signifie que chaque courtier devrait au moins avoir un service de bot pour répondre à quelques questions faciles.

C'est une raison suffisante pour ne pas ouvrir de compte avec ce courtier. Ils attendent des utilisateurs qu'ils leur envoient des e-mails et qu'ils n'aient pas de chat en direct. Ce que nous avons fait, c'est leur envoyer un e-mail pour les interroger sur les spreads qu'ils proposent. Jusqu'à présent, nous n'avons reçu aucune réponse de ce courtier. Cela signifie que nous avons affaire à un courtier d'arnaque Forex qui souhaite rester anonyme. C'est une pratique qui doit sûrement cesser.

Point Investment Group est-il une arnaque?

Point Investment Group est en effet une arnaque qui devrait faire l'objet d'une enquête de la part des autorités. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez sur aucun lien. Cela vous évitera une tonne de problèmes avec ce courtier.

Verdict final de Point Investment Group.

Examen de l'arnaque de Point Investment Group

La seule option que nous avons est d'ajouter ce courtier à notre liste d'arnaques. L'ajout de ce courtier à notre liste noire aidera les utilisateurs à éviter de s'inscrire et de perdre de l'argent.

En toutes occasions, optez pour le Forex des courtiers fiables et honnêtes dans leurs produits et services. Assurez-vous de vous inscrire tout le temps auprès de courtiers Forex authentiques et pratiques. Inscrivez-vous tout le temps avec des courtiers Forex transparents et dignes de confiance.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Point Investment Group Review: Pointinvestmentgroup.com Dangerous Forex Scam Broker Explained.

Point Investment Group Review: Pointinvestmentgroup.com Dangerous Forex Scam Broker Explained.

Share This!

Point Investment Group (Pointinvestmentgroup.com) is a CFDs and Forex scam broker to hit the scene. PointInvestmentGroup is claiming that they can help investors discover their financial freedom. Claims such as having a variety of trading assets and 24/5 support, they have put on a show. Charley Chase is one investor who lost over $6000 after signing up with this broker. This review is meant to reveal tricks used by scammers.

Point Investment Group Review

Point Investment Group Review:

Point Investment Group is a fraudulent Forex broker that is swindling from unsuspecting Forex investors. Concrete evidence that we will show clearly reveals all what the scammers have been doing. Charley Chase lost a large sum in matter of hours. This should not be the case with real Forex brokers. What happened to Chase should not happen to any Forex investor. Read on to find out more on Pointinvestmentgroup.

We all want to make an extra buck to manage our day to day activities. With scammers, they know that everyone has this need to make money. That’s why they come up with the answers to make easy and quick money. All you have to do is sign up with them and they promise to do the rest. Can it really be that simple? No way, these are some of the known tricks online scammers use to trap victims.

At all times, sign up with Recognized and Reputable Forex brokers that have been Vetted. Sign up with Transparent and Trustworthy Forex brokers that will guarantee your safety. Get Forex brokers that are Comfortable and convenient to partner with. This is a proven way of making money with Forex trading. Sign up with Forex trading brokers that are Accountable and Authentic at all times.

Who Owns Point Investment Group?

Disclaimer at the footer of the homepage clearly shows that this broker is owned by Mountain High LTD. In their own words, they claim that they are located in Majuro, Marshall Islands. What these reveals is that we are dealing with an offshore broker. Offshore brokers are notoriously known for flaunting set regulations and rules. Folks, this is the first red flag that we spotted with Point Investment Group.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Another disturbing detail regarding ownership is failure to disclose names. Who is the CEO or CFO of Mountain High LTD? Why have they failed to mention the real names of the people behind PointInvestmentGroup? These scammers have skipped name calling for one specific reason. They want to remain as anonymous as they possibly can. These scammers don’t want any backlash from victims and law authorities.

Is Point Investment Group Licensed or Regulated?

Point Investment Group Scam

This is one major red flag that we noted with Point Investment Group. This broker has not been licensed or regulated by any regulatory body that we know of. They have put up a fake registry claim on their disclaimer page as MH96960. This is purely fictional and they do this to try and make the platform appear legit. If they did have registry details, where are they? A legit broker published or posts registration documents for all to see.

What this means is that this broker has not been licensed to carry out any Forex transactions. Point Investment Group is not sanctioned to transact any Forex business on behalf of any third-party. What this broker is doing is contrary to the laws and they face dire consequences. Best thing to do is stay clear from this broker and stay clear. Signing up with PointInvestmentGroup only leads to more misery.

Account Types.

Point Investment Group offers users with six different accounts to choose from. These accounts are Mini, Bronze, Silver, Gold, VIP, and Premium. Mini account holders are required to make a minimum deposit of between $500 to $4999. This is way too high considering the required acceptable standard of $250. Bronze account holders must deposit $5000 to $24999 to start trading.

Silver account holders must deposit $25,000 to $99,999 to start trading. Gold account holders must deposit $100,000 to 249,999 to start trading. VIP account holders must make a deposit of $250,000 to $499,999 to start trading. Premium account holders must make a deposit of $500,000 to start trading. What this broker has done is promise users who sign up from Bronze account a guarantee profit. This is simply never going to happen.

Why not sign up with Tested and Trusted Forex trading Robots and start making real money? This is a Proven and Sure way of making money with Forex trading. Start making some realistic profit with Accurate and Approved Forex trading Robots. Go for Forex trading Robots that have been given the thumbs up by the trading community. Always sign up with Forex trading robots that are Accountable and Affordable.

Deposit and Withdrawal.

When it comes to depositing money with PointInvestmentGroup, they have this area well covered. Users can deposit money using various depository channels on offer. They include Qiwi Wallet, Yandex, Visa, MasterCard, and Web Money. This is not a reason to sign up with this scam broker. There’s a reason why they have made all these channels available for users to make deposits.

Problem with Point Investment Group is the fact that they refuse withdrawals. Charley would have easily saved a ton of money would she had the chance to withdraw money. This broker gives excuses as to why users cannot withdraw money with them. One reason that Charley was given was in regards to trading volume. This broker claimed that Charley didn’t reach the trading volume required to warrant withdrawal.

Are Funds Safe with Point Investment Group?

Point Investment Group Fake Review

Always know that funds are never safe with an offshore broker. Funds are also not safe with an unlicensed and unregulated broker. With this broker, we noticed a lot of red flags when it came to safety of funds. First of all, they fail to disclose their depository bank. Where are they depositing money from users? Why have they failed to disclose this information? This is a professional scam outfit that’s working tirelessly to swindle users.

Another problem with this broker is that users maybe depositing money straight to owner’s personal bank account. There’s no way of proving that that’s not the case with this broker. There’s no segregation of accounts which means they are pooling funds in one account. This is a dangerous practice in case of bankruptcy or insolvency. They are also not participating in a compensatory scheme.

No Live Chat Support.

Have you noticed that with this broker, there’s no contact page or information? How do they expect users to contact them in case of any queries? This is another valid indicator that we are dealing with a scam outfit. With this day and age, one would expect a live chat support team with every broker. It means that every broker should at least have a bot service to answer a few easy questions.

This is reason enough not to open an account with this broker. They expect users to send them emails and not have a live chat. What we did was send an email asking them about spreads they offer. Till now, we have not received any response from this broker. What this means is that we are dealing with a Forex scam broker who wants to remain anonymous. This is a practice that must surely stop.

Is Point Investment Group a Scam?

Point Investment Group is indeed a scam that should be investigated by authorities. Make sure to mark all their emails as Spam and never click on any links. Doing this will save yourself a ton of trouble with this broker.

Point Investment Group Final Verdict.

Point Investment Group Scam Review

Only option we have is to add this broker to our scam list. Adding this broker to our blacklist will help users stay away from signing up and losing money.

On all occasions, go for Forex brokers that are Dependable and Honest in their products and services. Make sure to sign up with Authentic and Convenient Forex brokers all the time. Sign up with Transparent and Trustworthy Forex brokers all the time.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons