Menu

Point Zero Trading Review: Pointzero-trading.com est-il une arnaque?

Point Zero Trading Review: Pointzero-trading.com est-il une arnaque?

Arthur Lopez est le cerveau derrière ce marché Metatrader. L'examen de Point Zero Trading (Pointzero-trading.com) est ici, et les parties intéressées apprendront une chose ou deux. La plateforme est un programme dont le propriétaire développe des conseillers experts et des indicateurs. Sans utiliser les déclarations et les promesses de battage médiatique, le fournisseur explique carrément comment les robots fonctionnent. Il semble que le fournisseur fasse de son mieux pour créer des outils de trading de qualité supérieure. Il y a plus de 14 EE et 27 indicateurs à gagner. Lisez cet article en entier pour en savoir plus.

Examen de Point Zero Trading

Pour avoir une longueur d'avance dans le monde du trading en ligne, vous devez avoir des outils de trading adéquats. Les investisseurs intelligents optent pour des robots de trading testés qui sont soutenus par des experts et la communauté commerciale. Ces robots offrent une chance plus réaliste de réussir. Optez pour des outils de trading authentiques qui protègent vos investissements. Apprenez à trader avec des robots exceptionnels qui protègent vos intérêts à tout moment. C'est ce que les traders qui réussissent utilisent pour gagner un revenu passif avec le trading en ligne.

À propos de Point Zero Trading

La présentation est professionnelle, car la page d'accueil est facile à naviguer. Les informations sont présentées correctement et faciles à comprendre. Il y a une image de dessin animé du développeur, ce qui est un peu étrange en raison de la réalité des choses. Un vrai développeur montrerait son visage pour la reconnaissance faciale. Certaines parties hésiteront à utiliser la plateforme par peur de l'anonymat. Il serait prudent de la part du développeur de montrer son visage pour la transparence. Avec la représentation de bande dessinée, nous la voyons comme une présentation de bande dessinée dans un cadre professionnel.

Un autre avantage de la page d'accueil est qu'elle n'est pas couverte de mauvaise intention. Le développeur va droit au but. Quels que soient les utilisateurs auxquels les utilisateurs sont confrontés, l'investisseur pourra y répondre sur la page d'accueil. Les informations sur l'examen occupent le plus d'espace sur la page d'accueil. Bien qu'il y ait des critiques positives, nous trouvons des critiques négatives. Nous trouvons audacieux que le développeur publie des commentaires négatifs sur ses produits. Cela montre l'étendue de la transparence en ce qui concerne les attentes.

Actifs couverts par les outils de trading

Avec plus de 40 outils de trading, on s'attend à ce que le développeur couvre tous les actifs importants. Il manque certains actifs dans les outils de trading. Ceux qui souhaitent échanger des CFD sur Crypto ne pourront pas utiliser la plateforme. Les autres outils couvrent tous les achats, y compris les matières premières, les indices, le forex, les métaux et les actions. Bien que le développeur ne parvienne pas à expliquer les fonctionnalités de l'actif, il faut s'inscrire avec un outil pour le savoir. Nous pensons que le développeur doit être simple avec les actifs utilisés par les appareils.

Historique commercial du propriétaire de l'entreprise

L'historique commercial d'Arthur Lopez reste flou car il ne donne pas de telles informations. Certains investisseurs veulent avoir une idée des produits qu'ils utilisent. Pour autant que nous sachions, Arthur pourrait être un nom synonyme affilié au site Web. Il n'y a aucun moyen crédible de découvrir son expérience de trading. Le moins qu'il aurait fait est de publier une vidéo de son trading en direct. Cela montre que le vendeur n'est intéressé que par la vente de ses outils de trading aux utilisateurs. Apprenez à savoir qui sera tenu responsable en cas de problèmes imprévus. Assurez-vous d'éviter l'anonymat dans toute entreprise d'investissement en ligne.

Commentaires des utilisateurs

Commentaires sur PointZero Trading

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Au bas de leur page d'accueil, il y a des commentaires de divers utilisateurs. Comme nous l'avons indiqué précédemment, le fournisseur a publié des commentaires positifs et négatifs. Bien que les commentaires positifs l'emportent sur les négatifs sur sa page d'accueil, les autres critiques ont tendance à différer. Wayne Thompson a acheté l'un des indicateurs et il détruit complètement les outils de trading. Il prétend que les indicateurs indiquaient un profit élevé uniquement pour lui pour subir d'énormes pertes. Une capture d'écran de son commentaire est jointe à la vue de tous.

Réductions disponibles

Un bonus de bienvenue de 500 $ est disponible sur la plateforme. Il est clair que le développeur ne respecte pas les réglementations strictes. Les régulateurs ont interdit l'utilisation des bonus de bienvenue dans le monde du trading en ligne. La raison en est que ces bonus sont détenus sous forme de rançon et bloquent les retraits des utilisateurs. Avant d'effectuer tout retrait, il faut rembourser le bonus de bienvenue. Même si votre compte a le solde pour le régler, ils veulent un autre dépôt. Une fois que vous avez effectué un dépôt, ils pourraient décider de fermer votre compte.

Informations sur le domaine

Selon le vérificateur des outils de domaine, le site Web a plus de huit ans. La date exacte de mise en ligne du site était le 26th Août 2012. Ils ont leurs serveurs situés à Londres, même si leur adresse officielle est à Hong Kong. On pourrait s'attendre à ce qu'un développeur veuille être proche de ses serveurs. Un autre problème à souligner est le nombre de changements de propriété intellectuelle au cours des huit dernières années. Cinq changements uniques de propriété intellectuelle ont été enregistrés au cours des huit dernières années. Cela signifie que la plate-forme a peut-être changé de propriétaire au cours des dernières années.

Caractéristiques de Point Zero Trading

Ce qui fait de cet outil de trading un magasin différent des autres, c'est le manque d'hyper-marketing. Le développeur ne prétend pas que les indicateurs vous feront d'énormes marges bénéficiaires. Il y a de la qualité dans leurs produits car le fournisseur a plus de huit ans dans l'industrie. La sécurité est un autre attribut essentiel car les outils sont codés avec beaucoup de soin. Il existe une certaine flexibilité avec leurs indicateurs qui aident à faire correspondre différents profils de risque. La plupart de leurs outils de trading sont gratuits, ce qui est le bon endroit pour les débutants pour apprendre les ficelles du métier.

Licence et enregistrement de Point Zero Trading

Point Zero Trading est une plate-forme sans documents de licence légitimes pour prouver son authenticité. Cela signifie qu'ils n'ont subi aucun test de la part des régulateurs officiels. Il y a un numéro de licence au pied de leur page d'accueil. Les utilisateurs doivent noter qu'il s'agit d'une licence commerciale et non d'un permis des régulateurs. Sans licence valide, il lance le mouvement pour les transactions sournoises du vendeur. Vos investissements ne sont pas à l'abri de ce type de programme de trading.

Avantages et inconvénients de Point Zero Trading

EE et indicateurs disponibles

Indicateurs de trading Point Zero

Point Zero Trading fournit aux utilisateurs des EA allant de 99 $ à 499 $. Ceux-ci incluent l'arbitrage de latence, qui coûte 499 $, et Trade Manager Pro qui coûte 99 $. Aucun résultat ne prouve l'efficacité de ces robots. Les indicateurs sont les modèles Harmonacci pour le prix le plus élevé, et les modèles Chandelier vont pour le prix le plus bas. Il n'y a toujours pas de résultats de FX Blue ou myfxbook pour prouver que ces indicateurs ont un niveau de précision élevé. Et cela pose un énorme problème pour les investisseurs. La plupart des investisseurs s'inscrivent aveuglément, ne sachant pas à quoi s'attendre avec les outils.

Canaux de dépôt

Certaines des options de dépôt incluent Bitcoin, MasterCard, PayPal, Skrill et Visa. Nous n'avons entendu aucune plainte concernant le dépôt ou le retrait. Ce serait bien d'entendre les utilisateurs qui ont effectué des retraits avec la plate-forme. Il devrait être obligatoire que tout développeur cite ses termes et conditions pour éviter toute idée fausse.

Résultats et performances commerciales de Point Zero Trading

C'est dommage qu'avec tous leurs outils de trading, ils s'appuient sur des backtests et pas de comptes myfxbook. Le compte myfxbook disponible ne peut pas faire confiance car les résultats remontent à 2015. Ce qui est clair, c'est que le développeur n'a pas suivi les performances de ses outils. Il n'y a pas de mises à jour sur les performances et les résultats du trading, ce qui est dommage. L'absence d'un produit clair et éprouvé suffit pour que nous nous abstenions de nous inscrire à l'un des outils.

Arnaque ou Trading Point Légit Zéro

Actifs de trading Point Zero

Point Zero Trading est un programme de formation bien présenté aux consommateurs. Le seul problème est qu'il n'y a aucun résultat pour montrer la capacité des outils. Les backtests ne sont pas aussi fiables car ils ne couvrent pas un vrai compte de trading. Et c'est peut-être leur chute.

En résumé

Nous ne recommanderons pas une plateforme sans résultats de trading valides. Une fois que cela changera, nous reviendrons en arrière et reconsidérerons notre position.

Prenez la bonne décision et inscrivez-vous avec des robots de trading forex dignes de confiance. Ces robots changent la donne car ils aident toutes les catégories d'investisseurs. Avec votre investissement entre de bonnes mains, vous négociez en toute confiance. Qu'est-ce que tu attends?

Nous souhaitons à tous nos lecteurs une expérience de trading lucrative et sûre.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Point Zero Trading Review: Is Pointzero-trading.com a scam?

Point Zero Trading Review: Is Pointzero-trading.com a scam?

Share This!

Arthur Lopez is the brains behind this Metatrader market place. Point Zero Trading (Pointzero-trading.com) review is here, and interested parties will learn a thing or two. The platform is a program whose owner develops expert advisors and indicators. Without using hype claims and promises, the vendor outright explains how the robots work. It seems the vendor is trying their best to create top quality trading tools. There are over 14 EAs and 27 indicators up for grabs. Read this entire post for more.

Point Zero Trading Review

To get a head start in the online trading world, you need to have adequate trading tools. Smart investors go for tested trading robots that are backed by experts and the trading community. These robots offer a more realistic chance of making it. Go for authentic trading tools that protect your investments. Learn how to trade with exceptional robots that protect your interests at all times. It is what successful traders are using to earn passive income with online trading.

About Point Zero Trading

The presentation is professional, as the homepage is easy to navigate. Information is laid out properly, and it’s easy to understand. There’s a cartoon picture of the developer, which is a bit odd due to the reality of matters. A real developer would show his face for facial recognition. Some parties will shy away from the platform for fear of anonymity. It would be prudent of the developer to show his face for transparency. With the cartoon depiction, we see it as a comic presentation in a business setting.

Another advantage of the homepage is that it’s not plastered with ill-intent. The developer goes straight to the point. Whatever users are facing, the investor will be able to address it on the homepage. Information on the review is what takes up most space on the homepage. Although there are positive reviews, we do find some negative reviews. We find it bold for the developer to post negative comments on his products. It goes to show the extent of transparency when it comes to expectations.

Assets covered by the trading tools

With over 40 trading tools, one expects the developer to cover all significant assets. There are some assets missing from the trading tools. Those who desire to trade CFDs on Crypto will not be able to use the platform. The other tools cover all purchases, including commodities, indices, forex, metals, and shares. Although the developer fails to explain the asset features, one has to sign up with a tool to find out. We feel that the developer should be straightforward with the assets the devices use.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Business owner’s trading history

Arthur Lopez’s trading history remains unclear as he gives no such information. Some investors want to get an idea of whose products they are using. For all we know, Arthur could be a synonymous name affiliated with the website. There is no credible way of getting to find out his trading experience. The least he would have done is post a video of his live trading. It shows that the vendor is only interested in selling his trading tools to users. Get to know who will be held liable in case of any unforeseen problems. Make sure to avoid anonymity in any online investment venture.

Comments from users

PointZero Trading Comments

At the bottom of their homepage, there are comments from various users. As we stated earlier, the vendor has posted both positive and negative comments. Although the positive comments outweigh the negative on his homepage, other reviewers tend to differ. Wayne Thompson bought one of the indicators, and he completely rubbishes the trading tools. He claims that the indicators indicated a high profit only for him to incur huge losses. A screenshot of his comment is attached for all to see.

Discounts available

There’s a $500 welcome bonus available on the platform. It is clear the developer does not follow strict regulations. Regulators have banned the use of welcome bonuses in the online trading world. The reason is that these bonuses are held as ransom and block withdrawals from users. Before you make any withdrawal, one must pay back the welcome bonus. Even if your account has the balance to settle it, they want another deposit. Once you deposit, they might decide to close your account.

Domain information

According to the domain tools checker, the website is over eight years old. The exact date the site went live was 26th August 2012. They have their servers located in London, even though their official address in Hong Kong. One would expect that a developer wants to be close to his/her servers. Another issue that must be pointed out is the number of IP changes over the past eight years. There have been five unique IP changes recorded over the past eight years. It means the platform might have changed ownership for the last few years.

Features of Point Zero Trading

What makes this trading tool a shopping store different from others is the lack of hyper-marketing. The developer does not claim that the indicators will make you huge profit margins. There is quality in their products as the vendor has over eight years in the industry. Security is another vital attribute as the tools are coded with great care. There is flexibility with their indicators that help match different risk profiles. Most of their trading tools are for free, which is the right place for beginners to learn the ropes.

License and registration of Point Zero Trading

Point Zero Trading is a platform with no legit licensing documents to prove its authenticity. It means that they have not undergone any testing from official regulators. There is a license number at the footer of their homepage. Users should note that this is a business license and not a permit from regulators. Without a valid license, it sets the motion for underhand dealings from the vendor. Your investments are not safe from this kind of a trading program.

Pros and cons of Point Zero Trading

Available EAs and indicators

Point Zero Trading Indicators

Point Zero Trading is furnishing users with EAs that range from $99 to $499. These include Latency Arbitrage, which goes for $499, and Trade Manager Pro that goes for $99. There are no results to prove the efficiency of these robots. The indicators are Harmonacci patterns goes for the highest price, and Candlestick patterns goes for the lowest price. There are still no results from FX Blue or myfxbook to prove these indicators have a high accuracy level. And this poses a huge problem for investors. Most investors are signing up blindly, not knowing what to expect with the tools.

Depository channels

Some of the depository options include Bitcoin, MasterCard, PayPal, Skrill, and Visa. We have not heard of any complaints regarding depositing or withdrawing. It would be nice to hear from users who have made withdrawals with the platform. It should be mandatory that any developer quotes their terms and conditions to avert any misconceptions.

Results and trading performance of Point Zero Trading

It’s a shame that with all their trading tools, they rely on backtests and no myfxbook accounts. The myfxbook account available can’t be trusted as the results date back to 2015. What is clear is that the developer has not been tracking the performance of their tools. There are no updates on trading performance and results, which is a shame. The lack of a clear and proven product is enough for us to back out of signing up with any of the tools.

Scam or Legit Point Zero Trading

Point Zero Trading Assets

Point Zero Trading is a training program that is well presented to consumers. The only problem is that there are no results to show the capability of the tools. Backtests are not as reliable as they don’t cover a real trading account. And this is possibly their downfall.

Bottom line

We won’t be recommending a platform without valid trading results. Once this changes, we will go back and reconsider our stand.

Make the right decision and sign up with trustworthy, forex trading robots. These robots are a game-changer as they help all classes of investors. With your investment in good hands, you trade with confidence. What are you waiting for?

We wish all our readers a lucrative and safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons